Quelle est votre histoire Harlequin préférée ?
    28 commentaires

On a tous une couleur préférée, un dessert favori, un film chouchou qu'on pourrait revoir des dizaines de fois sans se lasser et il en est de même – on en est sûr – pour les romans !
    Une histoire d'amour bouleversante ? Un scénario qui vous a marqué au plus profond de vous ? Un personnage qui vous a poussé à la réflexion ? Entre nous, avouez-le, il y a certainement un roman Harlequin qui a vos faveurs, mais lequel ? Et pourquoi ? Expliquez-nous !

Indice : Si vous le cherchez, il doit sûrement se trouver pas loin de la table de chevet... et s'il est rangé dans la bibliothèque, vous le repérerez sûrement par son aspect un peu usé ;-)

28 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    11-20 sur 28 commentaires
    page 2/3
    • Par mamanlit Le 15/05/19 22:51

Je n'en ai pas qu'un seul, et ils se trouvent que ces livres sont plus vieux que moi il y a Mélodie du vent, Le piège du dépit et 2 autres dont je n'ai plus les titres en tête mais dont je me souviens de l'intrigue et des évenements.

Dans la collection Azur c'est sans nul doute: Un papa pour Bonnie 2 bébés pour un célibataire et Les fantômes du souvenir.

Je crois qu'en fait pour chaque collections ce sont les 3 premiers que j'ai lus qui m'ont le plus marqués.

Chacun de mes livres est rangé dans son ordre de parution et de collection et il me suffit de tomber sur le titre d'un livre pour que les souvenirs remontent et que je me souvienne du livre et que je sache si je veux le relire pour la Xième fois.

Je lis dans toutes les collections je ne sais pas combien de livres j'ai j'avais commencé à les écrire dans un livre par collection.

Une passionnée de lecture et des collections Harlequin depuis ses 13 ans. Déja 12 ans d'amour

• Par Ange d Le 04/10/18 18:15

la saga des westmoreland trop génial les livres sont faciles à lire et l'histoire toujours plus captivante

• Par Jean-ernest I Le 14/09/18 22:40

La saga des Montgomery . Mon premier livre . Belle histoires de 4 frères . 

• Par Lilith Le 10/08/18 17:53

J'ai eu un immense coup de cœur pour la saga hot love même si j'ai une petite preference pour le tome 1 les deux personnages m'ont fait craqué ^^ 

Même si j'avoue que la collection magnetic commence très bien ;)

• Par nielly Le 02/07/18 13:30

j' aimes tous les livres mais celui que j ai tant relit est scandaleuse alliance je ne m'en lasse pas.

• Par Nanty 01 Le 02/07/18 8:30

Questions romans préféré je les aimes tous, je pourrai passé ma vie à lire et relire un peu tout

• Par kim2 Le 01/05/18 10:31

Je ne peux en choisir une seule, la collection Nocturne je dois avoir les 35/40 premiers volumes en papier que je lis et relis très régulièrement avec ces auteurs magnifiques (Vivi Anna, Sharon Ashwood, Bonnie Vannak, Michele Hauf, Rhyannon Bird...),
      puis il ya les romans de Jay Crownover,
      Sarah Morgan (la série qui se passe à la montagne un vrai coup de coeur!),
      ceux de Maya Banks,
      Nora Roberts, j'ai beaucoup aimé la saga des Mc Gregor,
      et il y a surtout un vivier d'auteurs françaises incroyables depuis quelques années ^^

• Par hermy002 Le 14/12/17 10:23

Moi c'est la "saga des Macgregor" de Nora Robert. Mais il y en a d'autres que j'ai adoré, surtout celles de la collection Nocturne, que je relis aussi souventmoney-mouth

• Par manea Le 27/04/18 9:07

En ce moment  je suis  dans  ma période "bas boy" donc mais je reste attachée  au romans historiques. 

• Par Ella Kpoho Le 20/04/18 10:23

j'aime relire tous mes romans dès que je trouve l'occasion mais celui que je préfère c'est scandale pour un milliardaire