Roman et Musique
    97 commentaires

Bonjour à toutes!!

Moi quand je lis, j'aime bien avoir une musique de fond.

Alors il y a certaines musiques que j'associe à des romans et quand je les écoute je me rapelle de ces romans là!!
    comme par exemple My Immortal (Evanescence) - Au nom des Kiriakis (Lucy Monroe)

Et vous, vous écoutez de la musique quand vous lisezQuel type de musique? Vous avez des musiques que vous associez systématiquement à un livre?

Amitiés!! wink

97 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 97 commentaires
    page 1/10
    • Par Aude Le 12/03/21 17:53

Pour ma part , il me faut un minimun de  calme pour ne pas perdre le fil de l'histoire 

• Par Passionnément Le 24/11/20 3:07

Si il y du bruit cela me perturbe. En plus si c'est une chanson que j'aime, je vais être concentrer dessus à fredonner donc non. Il vaut mieux le calme absolue que je puisse me plonger à fonds dans le roman.

• Par MME MBOW Le 08/04/20 3:43

J'aime lire dans le calme

• Par Frantzcia F Le 15/07/19 19:42

Moi, cela depant de mes humeurs. Mais generalement, je lis dans un silence total.

• Par Ange d Le 04/10/18 19:00

la musique me distrait lorsque je lis parce que j'aurai tendance à écouter les paroles de la chanson plutot qu'à me concentrer sur la lecture je préfère lire dans un silence total

• Par CLO Le 12/07/18 13:56

Je préfère lire sans musique ou alors avec un fond de musique classique.

• Par Nanty 01 Le 12/07/18 9:30

Alors moi la musique me déconcentre quand je lis, j'adore chanter et lire aussi .. mais malheureusement les deux ne vont pas ensemble.

Mais des fois j'entend des chansons qui me font rappeller certains passage de mon livre et je me transforme en scénariste hihi

• Par sandy9721 Le 04/08/17 11:35

Salut à tous 

Pour ma part c'est avec ou sans. Car je ne fais plus attention à rien quand je suis en mode lecture. 

Bises à vous 

• Par SALOU A Le 02/08/17 11:46

Hi mesdames

alors moi quand je lis un roman je suis totalement imprégnée dedans meme s'il avait de la musqiue je ne l'entendrai pas alors pas besoin de musique pour lire un bon roman

• Par Marie-Agnès B Le 03/05/17 12:27

Quand je lis, pas de musique parce que je me pronge dans le livre. Je préfère être dans un endroit calme pour bien vivre ce que les personnages vivent et ressentent.

Mais j'aime beaucoup la musique, j'adore écouter en boucle TO LOVE YOU MORE ou BECAUSE YOU LOVED ME de CELINE DION.

Je vous les conseille vivement!!!! ce sont de pures merveilles!!!!