Donnez-nous votre avis !
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6954 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Marie-Catherine Z. , le 07/02/23 21:06
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6954 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Marie-Catherine Z. , le 07/02/23 21:06
Pour ma part , il me faut un minimun de calme pour ne pas perdre le fil de l'histoire
Si il y du bruit cela me perturbe. En plus si c'est une chanson que j'aime, je vais être concentrer dessus à fredonner donc non. Il vaut mieux le calme absolue que je puisse me plonger à fonds dans le roman.
J'aime lire dans le calme
Moi, cela depant de mes humeurs. Mais generalement, je lis dans un silence total.
la musique me distrait lorsque je lis parce que j'aurai tendance à écouter les paroles de la chanson plutot qu'à me concentrer sur la lecture je préfère lire dans un silence total
Je préfère lire sans musique ou alors avec un fond de musique classique.
Alors moi la musique me déconcentre quand je lis, j'adore chanter et lire aussi .. mais malheureusement les deux ne vont pas ensemble.
Mais des fois j'entend des chansons qui me font rappeller certains passage de mon livre et je me transforme en scénariste hihi
Salut à tous
Pour ma part c'est avec ou sans. Car je ne fais plus attention à rien quand je suis en mode lecture.
Bises à vous
Hi mesdames
alors moi quand je lis un roman je suis totalement imprégnée dedans meme s'il avait de la musqiue je ne l'entendrai pas alors pas besoin de musique pour lire un bon roman
Quand je lis, pas de musique parce que je me pronge dans le livre. Je préfère être dans un endroit calme pour bien vivre ce que les personnages vivent et ressentent.
Mais j'aime beaucoup la musique, j'adore écouter en boucle TO LOVE YOU MORE ou BECAUSE YOU LOVED ME de CELINE DION.
Je vous les conseille vivement!!!! ce sont de pures merveilles!!!!
Non, pas de musique pour moi non plus. Je me plonge dans la romance et m´investis complètement. J´écoute Chopin quand je peins à l´aquarelle.
A propos lecture : lire un joli poème ou une citation de philosophie et peindre un ressenti.
Ce sont de très jolies chansons, il y a aussi Reba McEntire Forever Love (entre autre)
en effet elles sont très belles.
Ce sont de très belles chansons.
Tu n'as pas tort. J'avoue j'écoute rarement du Céline Dion mais sa musique est profonde, ce titre m'a l'air bien, je vais l'écouter. Merci.