Votre avis sur les dédicaces
    6 commentaires

Un livre qu’on adore, c’est génial. Un auteur qu’on adore, c’est encore mieux, parce que cela signifie qu’il y a des chances pour qu’on aime tous ses livres. Alors un livre dédicacé par un auteur qu’on adore, c’est un super cadeau à s’offrir ! Découvrir des mots qu’il a écrits de sa main juste pour vous, avant les milliers de mots qu’il a assemblés pour raconter une histoire qui vous a fait rire ou rêver, réfléchir ou fantasmer, ou tout cela à la fois, c’est flatteur ! Ça personnalise le livre de telle façon que vous ne voudrez jamais le voir quitter votre bibliothèque !

Y a-t-il un auteur dont vous aimeriez particulièrement avoir des romans dédicacés ? Y a-t-il un titre dont vous aimeriez avoir une version dédicacée ?  Parmi toutes nos collections, en est-il une qui vous semble se prêter plus aux dédicaces ?

6 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-6 sur 6 commentaires
    page 1/1
    • Par CLO Le 21/11/19 17:21

bonjour. J'aime bien les dédicaces mais des auteurs Harlequin, je n'en ai pas. J'ai découvert récemment qu'on pouvait en obtenir sur le site. Moi j'apprécierai une dédicace de Nora Roberts. J' adore cet auteur. J'aime bien aussi Lucy Gordon, j'aimerais bien aussi une dédicace. 

• Par serena m Le 08/12/18 13:15

Juste d'accord avec toi mon auteur préféré c'est Lynn graham tous ses livres sont passionnants donc un livre dédicacé par elle serait simplement fantastique

• Par mary t Le 11/10/18 22:12

Bonsoir,

Oh oui, j'aimerais une dédicace de Nora Roberts, Mary Higgins Clark, H Coben............ Sur Harlequin j'aimerais dédicacé mon livre d'or de "la passagère de l'angoisse"

• Par flojana Le 04/10/18 19:30

J'ai déjà 3 livres dedicacés de Emily Blaine. J'aimerais bien Jay Crownover dans la collection H.money-mouth

• Par Ange d Le 04/10/18 19:16

une dédicace de brenda jackson sur un roman de la saga des westmoreland ou sandra marton sur le roman azur l'orgueil de jacob wilde

• Par DarkAthena59 Le 07/06/18 20:04

Pour ma part, j'ai découvert les dédicaces en allant justement à l'une de celle d'Emily Blaine, quand elle est venue dans le Nord. Un pur bonheur!! Vive le stylo à paillettes money-mouth

De fait, dès qu'un auteur que j'adore vient dans ma région, j'essaye de me libérer pour aller en dédicace. J'ai ainsi rencontré Emily Blaine 3 fois, et Sophie Jomain aussi. laughing

Mais j'ai eu aussi l'occasion d'acheter des livres dédicacés lors des opérations spéciales d'Harlequin, notamment de Penny Watson Webb.

Merci à vous d'organiser ces dédicaces, et j'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer d'autres auteurs dans le Nord wink

• Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ces dédicaces vous plaisent ! La prochaine dédicace aura lieu le 14 juin à 19h avec l'auteur de la collection Victoria Anna Lyra et son nouveau roman Sous l'emprise du Viking, soyez au rendez-vous !