Boite à idées
    59 commentaires

Bonjour à tous

Nous sommes plusieurs désormais à avoir succombé à l'attrait du Salon et à venir discutuer sur le forum de ce que nous aimons.

Toutefois, vous trouvez qu'il manque quelque chose sur le forum? Vous souhaitez en faire remonter la demande?

Voilà un petit sujet qui pourrait peut être aider les administrateurs. 

En effet, pourquoi ne pas faire remonter ici vos remarques éventuelles, en espérant qu'elles puissent être prise en compte, pour améliorer encore plus l'activité sur le forum.

Pour exemple, au niveau des commentaires. Serait-il possible d'activer une réponse directement à un commentaire posté ? En effet, actuellement on ne peut pas faire de réponse directe à un commentaire autrement que de répondre au 1er commentaire. 

Je pense que ça pourrait faciliter le fil de discussion.

Et vous ?

59 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 59 commentaires
    page 1/6
    • Par VERONIQUE J Le 15/11/17 16:15

salut les amies du salon ,

Est ce que cela vous direz m'aider à trouver des prémons qui correspondent à des noms de fleurs .vous ne trouverez pas cela amusant .

j'attends votre avis sur la question?

Véronique smile

• Par Val Le 29/09/17 18:34

Ça pourrait être bien de faire des rencontres entre personnes qui ont une proximité géographique et d'échanger sur nos impressions devant un café ou un thé cool

• Par VERONIQUE J Le 09/08/17 13:25

Salut les amies cela fait des mois que je vous ais pas écris . Voilà j'étais trés occupée de plus depuis que Harlequin à changer son site , je n'arrivais plus à vous répondre .

Mais , me revoila .

J'espére que vous aller bien .

Junqua Véronique

• Par murciana Le 16/07/17 15:01

Bonjour

Je viens juste de remarquer le commantaire de Beatrice a propos de messagerie privée.

Ce commentaire disait :"Il serait possible d'avoir une messagerie privée

J'ai longtemps fréquenté des forums .. la messagerie privée, c'était super pour encore plus d'échanges et de création de nouvelles amitiés

Je me suis fais des amis par  le biais de la messagerie privée et depuis 2007 je suis toujours en relation avec eux ..(On se téléphone et nous nous retrouvons pour ceux et celles qui sont loins sur les sites sociaux)

J'ai connu mon conjoint  grace à un forum d'amis en 2009 .. je communiquais beaucoup avec lui par messagerie privée et par téléphone :)

Comme quoi le net ça a du bon :)

Merci pour votre réponse :)

Gros bisous :)

Béa "

Cela date de novembre 2016, et depuis  : RIEN !!!!! undecided

• Par Val Le 07/08/17 16:57

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un système comme facebook où l'on peut suivre les discussions sur lesquelles nous avons posté 

• Par murciana Le 16/07/17 11:07

Je suis inscrite. sur deux autres forums, et sur ces forums il y a  la possibilité de joindre quelqu ' un. par message privé . 

Bonne journée 

Catherine

• Par Miss Hadie Le 20/04/17 9:57

Hello Athéna, j'ai essayé, mais apparemment, ce n'est pas compatible dans le pays associé à mon appareil. Et je ne pense pas que ce soit possible de changer puisque mon opérateur téléphonique est ici.

En tout cas, merci pour les informations. kiss

• Par Miss Hadie Le 14/04/17 15:47

Coucouc les filles, je parle bien de téléphone portable. je trouve bien une application, mais c'est version anglaise de Harlequin. Sinon, je pense que sur les iphones, on trouve la française. C'est vraiment dommage. frown

• Coucou Hadie.

Est ce que tu as utilisé les liens qui sont tout en bas de la page sur site harlequin? Ca mène direct aux plateformes de téléchargement de l'application harlequin, sur apple ou sur androidsmile

• Par Miss Hadie Le 08/04/17 15:49

Hello les filles, alors, je ne sais pour certaines d'entre vous, mais moi, je trouve dommage que l'appli Harlequin ne soit disponible que sur les iphones. Bien sûr que j'ai une appli me permattant de lire mes livres, mais cela aurait été mieux d'avoir carrément celle de Harlequin. C'est vraiment dommage.

• moi je n'ai pas d'application harlequin sur mon téléphone et chose bizarre je n'arrive pas à fair des commentaires quand je vais sur le site avec mon portable!

Ce serait cool que l'application soit pour tous les téléphones

• Coucou Miss

Quand tu parles de l'appliction pour iphone, c'est pour les téléphones portables? Par ce que moi je n'ai pas de iphone, mais j'ai l'application sur mon téléphone. Ca fonctionne sur Android!

Après, effectivement, sur ordinateur, ça ne fonctionne pas frown

• Par hela d Le 31/03/17 19:49

J aime bien retrouver les petites bulles bleues qui nous permet de suivre nos commentaires et les réponses qu' on reçoit 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...