D'où êtes-vous ?
    232 commentaires

Bonjour,

Voilà un sujet qui m'intéresse. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Quand nous nous présentons, très peu d'entre nous pensent à dire où elles sont. Et pourtant, ce serait très intéressant de voir de quelle partie du monde, puisque c'est le cas pour certaines d'entre nous, nous venons. Je pense que nous aurons des surprises et que nous aurons des amies qui sont très loin.

Alors, je montre l'exemple. Je suis à Pau dans le Sud-Ouest de la France.

Et vous ?

232 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-10 sur 232 commentaires
    page 1/24
    • Par Passionnément Le 14/11/20 18:28

Bonjour,

Je suis de l'ile de la Réunion. Une jolie petite ile pleines de charmes alliant des paysages très diversifiés (mer, montagne, volcan actif, paysage lunaire, cascades, bassins,...). Il fait bon y virvre. L'ile accueille aussi en son sein une grande diversitée de cultures et d'éthnies différentes qui se cotoient au quotidien dans la plus grande harmonie. Tout cela pour dire que j'aime mon ile.

• Par Naoualg Le 07/11/20 16:08

Bonjour,

je suis normande d'une petite ville à côté de Rouen. 
      😊🤗

• Par Angelus Le 25/09/20 10:13

Bonjour je suis de la Côte d'Ivoire plus précisement à Abidjan.

• Par cathy Le 22/09/20 15:01

Bonjour , je suis de la region des Landes ,je lis depuis mes 13 Ans 

j'aime beaucoup les romans se déroulant au 19ème siècle

• Par christelle b Le 08/09/20 15:42

BONJOUR BEATRICE

JE ME PRENOMME CHRISTELLE J'AI 33 ANS, FIDELE LECTRICE DE HARLEQUIN DEPUIS PRES DE 20 ANS. JE VOUS ECRIS DU CAMEROUN CENTRAL AFRICA

JE VOULDRAIS ENTRER EN CONTACT AVEC DES LECTRICES QUI ONT LA CHANCE D'ACHETER LES ROMANS EN LIGNE. C'EST IMPOSSIBLE OU JE ME TROUVE CAR LE MODE DE PAIEMENT N'EST VALABLE ICI

MESDAMES SI VOUS AVEZ UNE COLLECTION DE EBOOKS QUI NE DEMANDE QU'A ETRE LUE JE SERAI RAVIE DE VOUS ACCOMPAGNER

VOICI MON MAIL POUR LE DEPOT DES LIVRES

christiebata@gmail.com

MERCI D'AVANCE

• Par samira007 Le 29/08/20 19:19

moi je suis de TUNISIE 

• Par isah Le 22/08/20 18:13

Bonjour, je suis de l'est de la France, et grande lectrice, un faible pour les historiques 

• Par Mimisi10 Le 07/08/20 15:16

Bonjour, je suis en Bretagne. je suis une fervente lectrice des romans Harlequin. Plus particulièrement les collections Azur, Blanche et Passions

• Par tetedelinotte Le 05/08/20 13:22

je suis à paris, mais mi-normande mi-nordiste. :-)

• Par Aubierge H Le 05/09/19 19:03

moi je suis à Cotonou au Benin