Préambule : Utilisation du forum
La catégorie “Préambule : Utilisation du forum” dispose de 7 sujet(s)
avec 6814 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : . , le 16/05/22 7:58
La catégorie “Préambule : Utilisation du forum” dispose de 7 sujet(s)
avec 6814 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : . , le 16/05/22 7:58
Je réside à Abidjan en Côte D'Ivoire, il fait soleil toute l'année, les plages sont les plus belles et la gastronomie la plus savo
Bonjour moi je vien de seurre en Bourgogne
Bonjour, moi je suis du nord ouest de la France, dans les Deux-Sèvres (79). bonne journée à vous.
Bonjour,
Je suis de Montréal Canada.. C'est très intéressant de pouvoir échanger sur un forum comme celui-là.. J'ai hâte de vous lire et d'avoir vos suggestions.
Salut !
Je suis de la normandie, plus précisement du 76, une ville qui est proche d'une trentaine de kilomètres de Rouen.
Bonjour,
Je suis Béninoise. Le Bénin est un pays Ouest Africain. Je suis à cheval entre la capitale économique Cotonou, la capitale administrative Porto-Novo (la Ville aux 4 noms, et Abomey-Calavi). Les plus grandes villes du pays, toutes situées au sud.
Moi je viens du Rwanda. Salut!
Bonjour,
Je suis de l'ile de la Réunion. Une jolie petite ile pleines de charmes alliant des paysages très diversifiés (mer, montagne, volcan actif, paysage lunaire, cascades, bassins,...). Il fait bon y virvre. L'ile accueille aussi en son sein une grande diversitée de cultures et d'éthnies différentes qui se cotoient au quotidien dans la plus grande harmonie. Tout cela pour dire que j'aime mon ile.
Bonjour,
je suis normande d'une petite ville à côté de Rouen.
😊🤗
Bonjour je suis de la Côte d'Ivoire plus précisement à Abidjan.