Préambule : Utilisation du forum
La catégorie “Préambule : Utilisation du forum” dispose de 7 sujet(s)
avec 6784 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Passionnément , le 28/11/20 5:13
La catégorie “Préambule : Utilisation du forum” dispose de 7 sujet(s)
avec 6784 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : Passionnément , le 28/11/20 5:13
je viens d'un petit village près de Liège en Belgique
Bonjour, je suis du Limousin plus précisement en Haute-Vienne :)
Salut! je suis en Côte d'Ivoire et je réside à Abidjan
bonjour. moi je suis née à rennes et j'habite maintenant près de rennes!
je viens du Congo, mais je suis actuelment a Orleans (45)
Je suis camerounaise et je vis à Yaoundé. Je souhaite achetez des livres en ligne mais je ne sais comment faire. Please can you help me ?!!!!
je suis à rennes en ille et vilaine. mais j ai longtemps habité st malo à 70 km et la mer y était très belle :
Bienvenue.
Je viens de lire les posts et je constate que nous sommes éparpillées dans le monde
Pour ma part, je suis en France dans le département 54 (Meurthe et Moselle)
tu as raison Hadie
C'est vrai que nous sommes de plusieurs horizons différents. C'est ça qui fait le charme de Harlequin, non ?
Absolument Miss Adie
bonsoir je suis de bergamo d'italie je recevais les romans via ebook mais depuisle 23 mars je peux plus avoir ebook. Donc je peux plus lire les romans d'harlequin si vous avez des solutions à me proposer merci
bienvenue!!
bienvenue.
Coucou. Comme te l'ont dit les filles ce 23 mars a tout bouleversé j'ai beaucoup perdu moi aussi. Courage
bienvenue
Bonjour à toi.
Je peux confirmer que depuis la mise à jour du site et des applications, il y a des soucis sur les ebook.
Etant moi-même concernée, et en contacte avec le service Harlequin, j'espère pouvoir récupérer mes ebook d'ici milieu de semaine.
Croisons les doigts
Bonjour Wone et bienvenue, Martine t'a tout dit. Moi-même, je n'ai plus accès à mes ebooks. Bon courage.
Wone j'ai essayé et sans aller jusqu'au bout je pense que ça marche
Tu vas dans "collections" tu regardes les livres que tu veux et tu peux commander dans "ajouter au panier "
Essaie et tu nous dis
Bonjour Wone et bienvenue sur le forum
Attends quelques temps pour les e-books car ils sont en train de remanier le forum justement depuis le 23 mars
Mais si tu n'as toujours rien dans quelques jours contacte le site Harlequin ils répondent toujours avec amabilité
Patience !!