D'où êtes-vous ?
    236 commentaires

Bonjour,

Voilà un sujet qui m'intéresse. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Quand nous nous présentons, très peu d'entre nous pensent à dire où elles sont. Et pourtant, ce serait très intéressant de voir de quelle partie du monde, puisque c'est le cas pour certaines d'entre nous, nous venons. Je pense que nous aurons des surprises et que nous aurons des amies qui sont très loin.

Alors, je montre l'exemple. Je suis à Pau dans le Sud-Ouest de la France.

Et vous ?

236 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    41-50 sur 236 commentaires
    page 5/24
    • Par Sara R Le 25/06/18 23:13

Salut je suis nouvelle et je suis marocaine, plus précisément de Casablanca

• Par Garance Le 29/05/18 0:26

Bonjour, je suis dans les Pyrénées.

• Par Barbara F Le 21/03/18 12:31

Je suis de bretagne et je cherche à savoir où habitent les gorilles

• Par joell e Le 20/06/17 19:12

bonsoir je suis du gabon je vis a libreville j'aimerais recevoir des livre par ebook mais je sais pas comment faire pour que sa fonctionne alors j'aprecirais qu'on me montrewink

• Bonjour Joell e,

Pour vous aider à télécharger des ebooks, je vous invite à contacter le service clients Harlequin par email à service.lectrices@harlequin.fr

• Hello, suis les explications de Martine. Mais tu trouves aussi Adobe Digital Editions en application sur téléphone et tablette.

Bon courage.

• Bonjour Joelle et bienvenue parmi nous

Pour télécharger des e-books tu dois télécharger d'abord une application pour les lire

Si tu lis sur tablette ou téléphone vas voir dans "Harlequin.fr" tu as un chapitre e-books où tout est expliqué et en bas de la page l'application à télécharger

Si tu lis sur ordinateur c'set souvent l'application " Adobe Digital Editions " et pareil vas voir sur le site et tu as juste à télecharger

Ensuite tu cherches dans harlequin.fr ta collection et ton titre et tu télécharges ton livre . En plus tu en as des gratuits

J'espère que je t'ai aidée sinon redemande et une autre personne pourra mieux t'expliquer

Donne de tes nouvelles mais j'espère que tu y arriveras

• Par julieefjeff Le 27/01/18 16:24

je viens d'un petit village près de Liège en Belgique

• Par Marion NL Le 22/12/17 0:46

Bonjour, je suis du Limousin plus précisement en Haute-Vienne :)

• Par Ange d Le 20/12/17 16:30

Salut! je suis en Côte d'Ivoire et je réside à Abidjan smile

• Par maud d Le 23/11/17 20:44

bonjour. moi je suis née à rennes et j'habite maintenant près de rennes!

• Par marie0045 Le 19/11/17 22:55

je viens du Congo, mais je suis actuelment a Orleans (45)

• Par Cendrillon triste Le 26/09/17 12:49

Je suis camerounaise et je vis à Yaoundé. Je souhaite achetez des livres en ligne mais je ne sais comment faire. Please can you help me ?!!!! innocent