J'ai lut ce livre en a peine 8 jours il est trop bien ,j'adore les livres sur les vikings et en Écosse surtout les livres de Terri Brisbin.Cette année les historiques d'harlequin fête ses 40 ans comme moi en juin.
Histoire très bien mais le suivis entre les points de vus des personnages est par moment difficile.
Livre sympa, mais un peu long sur la fin...
Histoire qui sort de l'ordinaire ! Fearn est une jeune lady prise en otage par Aric, jarl danois en lieu et place du neveu de celui-ci Kean. Sa captivité durera 1 année jusqu'à ce que Kean rejoigne sa famille danoise.
Des rebondissements inattendus s'égrennent tout le long du récit apportent. Fearn va de révélations en révélations. ici, les personnages secondaires ont leur importance et leur propre histoire.
Récit très bien écrit.
Premier livre de cette collection qui me déçoit à ce point... Impossible de s'attacher aux personnages car soi on en sait très peu sur eux et ils ne parlent presque jamais (le "héro") soi ils sont inssuportables (l'héroïne). Je n'ai pas cru une seule fois à leur histoire d'amour car elle se plaind tout le temps de lui , lui ne lui adresse presque jamais la parole, en gros leur relation se limite à leur lit et encore même là ils ne partagent pas beaucoup de mots. Alors je suis d'accord ils sont attirés l'un par l'autre (de façon un peu fade) mais pour tomber amoureux il faut un peu plus que ça... Ne serais ce que faire parler les personnages entre eux. Elle n'est pas ravie d'etre prise en otage mais si ça s'était exprimer par des joutes verbales, de l'ironie voir un peu d'humour là j'aurais pu comprendre qu'ils développent des seniments.
Bref celui ci je ne le conseil pas.