L'auteur
Née en Irlande du Nord, elle n’a jamais quitté sa terre natale, où elle puise son inspiration. La maison entourée de bois dans laquelle elle vit, lui apporte l’intimité et la sérénité dont elle a besoin pour écrire et, les jours de beau temps, elle aime se ressourcer en s’occupant de son magnifique jardin.
Grande lectrice de romances depuis l’adolescence, elle a écrit son premier roman à l’âge de 15 ans. Mais ce n’est que des années plus tard, après la naissance de son premier enfant, qu’elle s’est vraiment consacrée à l’écriture. Et malgré un succès qui ne s’est jamais démenti depuis, le bonheur qu’elle éprouve lorsqu'elle aperçoit un de ses livres en librairie est intact.
Depuis qu’elle s’est lancée dans la carrière d’écrivain, son mari — qu’elle a rencontré alors qu’elle avait 14 ans —, a dû apprendre à cuisiner. Ils élèvent ensemble leurs cinq enfants, dont quatre ont été adoptés au Sri Lanka et au Guatemala. La famille compte aussi un chat et un chien, dont la cuisine est le terrain de jeu préféré. Lire la suite
Sebasten et Lisa se rencontrent par hasard. Lisa est accusée d'avoir causé la mort de Connor, le demi-frère de Sebasten. Lui, cherche a le venger, engagé par son amie Ingrid. Lisa protège son pèreet accepte les accusations sans rien dire. Connor, en fait couchait avec et Ingrid, épouse du père de Lisa. Ingrid lui avait dit qu'elle attendait un bébé. Mais quand Sebasten comprendra qu'il s'est trompé au sujet de Lisa, qu'elle n'est pas égoïste et vénale. A ce moment il découvrira que Lisa porte son enfant, il la demandera en mariage.........
Lisa est une fille fière, droite dans ses bottes, prête a tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si elle doit en subir les conséquences.
Lui, pense qu'elle est vénale, égoïste mais elle lui prouvera le contraire et lui révélera qu'elle n'a jamais couché avec Connor. Il sera attiré par Lisa et quand il apprendra qu'elle porte son enfant, il fera tout pour les protéger en luttant avec Lisa pour lui faire accepter leur mariage.
Déjà paru dans la même collection en décembre 2015 avec le n° 3661. Un plaisir de relire ce livre.