L'auteur
« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Krewe of Hunters
Pour moi ce livre et tous ceux de cette série correspondent bien à tout ce que j'aime : suspense avec une équipe d'enquêteurs hors pair et hors norme, de l'amour, de la tendresse, de la passion, de l'amitié... du paranormal...
Ces livres (livres d'Heather Graham) se lissent avec un grand plaisir et d'une traite (on a envie de connaître la suite, les personnages sont attachants).
Ayant lu beaucoup d'éloges sur cette auteure, j'ai été prise de curiosité et ai voulu découvrir son univers. Je dois reconnaître que je ressors plutôt déçue de ma lecture. Je n'ai rien trouvé de transcendant ni d'exceptionnel dans ce roman. Bien au contraire, il est très convenu et prévisible. C'est du vu, revu et re-revu. Limite je m'y suis ennuyée. Les personnages sont caricaturaux, idem pour les actions et rebondissements. Quant au style d'écriture, il m'est apparu plat, sans émotion et répétitif. La romance entre Jackson et Angela sonne particulièrement creux et ces deux-là m'ont profondément déplu tant ils sont stéréotypés. Dommage. Un nouvel essai avec un autre ouvrage de cette auteure m'est peut-être nécessaire pour véritablement juger de sa plume mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Ensuite de la page 256 hop page 129!!! vous avez eu un soucis avec cette édition??
Je précise les pages n existe pas
Et le plus comique c est que de la page 129 on va jusqu'a la page 347 et bien sur on retrouve en double les pages entre 225 et 256
Donc je ne vous raconte pas pour suivre le livre
Si quelqu'un pouvait m éclairer ? Cela serait sympa c est la meme edition que la photo ci dessus
merci