L'auteur
C’est après des études de droit que David Lange décide de se consacrer à l’écriture, renouant ainsi avec une passion née dans l’enfance. À travers des personnages pleins d’humour, il emporte son lecteur dans un univers où divertissement et sensualité règnent en maîtres.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Nouvelles Rugby
http://wp.me/p5AuT9-VH
Marathon #SexyRugby avec «Un vrai Dieu du stade » de David Lange. Alors qui dit Rugby dit le fameux calendrier des Dieux du Stade. Et bien c’est que nous offre ici l’auteur. Et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise de cet facette de l’art de la photographie avec une touche de sensualité et passion !
Clémence commence son premier jour de boulot en tant d’assistante d’une journée pour le célèbre photographe Arnaud LaTour réputé pour son art de la nudité. Malgré sa nervosité, sa collaboration avec un staff haut en couleur en particulier l’audacieux Stéphane, et la nudité des ces fameux mâles chargés en testostérone, Clémence réussit sans aucune difficulté l’épreuve. Mais l’arrivée d’Hugo Blancart, un autre Dieux va la trouver au plus haut point …
Je découvre pour la première fois la plume de David Lange qui est fluide, légère mais aussi intense. Et plus épatant encore, il a su se mettre avec BRIO dans la peau et la psychologie féminine. Il faut être honnête, nous la gente féminine sommes très compliquées ! Avouons-le ! Et bien tout ce que j’ai a dit c’est BRAVO & CHAPEAU M. Lange vous avez tout compris ! Car le personnage de Clémence est très bien réussis et très réaliste.
Avec des personnages très intéressants et une intrigue bien menée et qui tient la route, on passe un super moment et on en redemande encore. Que dire de plus ? Avec un titre qui correspond exactement à l’histoire, « Un vrai Dieu du stade » est HOT, SEXY et A LIRE ! Avec de si beaux spécimens on ne peut que fondre !
J'ai dévoré cette nouvelle. J'ai adoré l'humour un peu décalé de Clémence.
Je regrette que cette histoire soit si courte...
J'ai adoré l'écriture, l'auteur parvient sans difficulté à nous intégrer dans l'histoire, j'ai cru y être, c'était parfait :)
J'ai cru mourir de rire à certains passages, notamment quand Clémence doit aller chercher Hugo dans les vestiaires parce qu'il est en retard, un moment juste, PARFAIT !!!!
C'est une petite romance, toute pleine de pep's, de rigolade, de douceur, de sexy, de testostérone, de rougeoiement et c'est complètement addictif, j'ai lu sans me rendre compte que j'arrivais à la fin, et comme la plupart du temps avec les nouvelles qui me plaisent comme ça, je n'avais plus qu'une envie, HURLEEEERRRR, c'est trop court, j'en veux encooooore :( Quand c'est bon comme ça, on voudrait que ça ne se termine jamais !!!