Une comédie comme j’aime, le jeu du chat et de la souris, même si on se doute du point final, on dévore les pages.
L'histoire est bien écrite, j'ai bien ri, les situations qu'ils rencontrent sont parfois drôle, je vais éviter de vous spoiler. La tension dans le milieu du livre qu'il y a emmène un réel pep's a la lecture.
Ne pas passer à coter de cette lecture
Ce roman est un pure moment de plaisir. Les personnages sont géniaux, l'histoire est génial. Tout est génial ! Il y a des moments drôles, d'autres parfois un peu trsite (mais bon, j'ai la larme facile aussi !).
N'hésitez pas à le lire, c'est 468 pages de plaisir, de rigolade et de sourire.
Une romance rafraichissante, j’ai apprécié le contexte, le titre colle très bien de « l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas » et c’est bien ce que les deux personnages principaux vont découvrir, camoufler leur attirance, en se lançant les piques les plus loufoques et pathétiques à longueur de journée au bureau, j’ai souris, ris de leurs jeux, au fil des pages le rapprochement est inévitable, aucune surprise on connait la fin mais en même temps je n’attendais que le moment ou ils allaient enfin découvrir qu’ensemble ils font des étincelles. Lucy petit bout de femme qui se sent seule, est attachante, voir attendrissante, j’ai aimé sa force de caractère, ses rêves et envies, quand à Joshua grand ténébreux, réservé et blessé il n’est que douceur avec Lucy. Un couple tout chamallow par moment et tout flamme à d’autre. Bon moment de lecture.