oumaymay Inscrite depuis le 22 décembre 2012
Badges obtenus par oumaymay
Derniers badges obtenus
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (10 avis) Donner votre avis

    Cornouailles, 1793.
    Fervente opposante à la monarchie, Julianne suit avec passion la tempête révolutionnaire qui s’est abattue sur la France. Et de son Angleterre natale, où les privilèges font loi, elle désespère de voir la société évoluer un jour. Aussi se réjouit-elle quand, au beau milieu de la nuit, un Français blessé débarque au manoir familial de Greystone et lui demande son aide. Julianne ne tient-elle pas là l’occasion rêvée d’apporter sa contribution au mouvement qu’elle soutient ? Et puis, elle rêve d’en apprendre davantage sur le fascinant étranger qui l’a envoûtée dès le premier regard. Mais Julianne est loin de se douter que l’arrivée du mystérieux Français à Greystone ne doit rien au hasard…

    A propos de l’auteur :
    Entre intrigues galantes, scandales et secrets d’alcôve, les romans de Brenda Joyce sont de ceux qui se dévorent d’une traite jusqu’à la dernière page. Plébiscités par les lectrices et la critique, ils figurent régulièrement en tête des meilleures ventes du New York Times.

    Les amants ennemis est le premier tome de sa nouvelle série, Les secrets de Greystone Manor.

    Genre : Romance historique Collection Best-Sellers 1 janvier 2013 Best-Sellers N°550

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (11 avis) Donner votre avis

    Elles sont liées par le plus insoupçonnable des secrets…

    Le destin d’une autre

    Par amitié, Hannah accepte de prendre pour quelques jours la place de la princesse Emmeline, en profitant de leur étonnante ressemblance. Mais jamais elle n'aurait imaginé que cette comédie irait si loin, l'amenant à côtoyer le roi Zale Patek, et à faire semblant d'être sa fiancée ! Pire, quand elle se rend compte qu'elle éprouve pour Zale une dangereuse attirance, Hannah comprend que la situation risque de la dépasser...

    Le serment du cheikh

    En échangeant son identité avec celle d’Hannah Smith, la princesse Emmeline ne pouvait se douter qu’elle allait se retrouver dans une situation plus délicate encore que celle à laquelle elle espérait échapper. Car en se faisant passer pour l’assistante du cheikh Makin Al-Khoury, un homme ténébreux, dominateur — et terriblement séduisant —, elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse…

    Genre : Sentimental Collection Azur 1 janvier 2013 Azur N°3312

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages