jennifer d Inscrite depuis le 26 février 2013
Badges obtenus par jennifer d
Derniers badges obtenus
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (4 avis) Donner votre avis
    New York, 1878
    Veuve après des années de souffrance passées auprès d’un mari cruel et pervers, Patience est horrifiée lorsqu’elle découvre que son père a décidé de la remarier à un homme à la sinistre réputation. Prête à tout pour échapper à son sort, elle court se réfugier chez son amie Amber. Mais Amber vient de déménager et Patience se voit contrainte d’accepter l’hospitalité d’Alex Reynolds, le cousin de cette dernière qui, touché par son récit, lui propose d’aller se réfugier dans sa propriété de Tierra del Verde. Un répit de courte durée, hélas, car les hommes lancés par le futur époux à leur poursuite ne tardent pas à retrouver leur trace. Le temps presse. Alex a alors une idée. Une idée ingénieuse mais assez effrayante pour Patience : son père, lui explique-t-il, ne pourra plus la marier si elle a déjà épousé un autre homme. Pourquoi ne l’épouserait-elle pas, lui ?

    À propos de l’auteur :
    Affectée d’une lésion oculaire qui l’a longtemps empêchée, sinon d’aimer la littérature, du moins d’apprécier la lecture, Kate Welsh a vécu l’écriture de son premier roman comme un véritable challenge. Un miracle qu’elle continue de partager avec ses lectrices.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 juin 2013 Les Historiques N°593

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (25 avis) Donner votre avis
    Egypte, 1818
    Le palais d’A’Qadiz… En entendant ce nom dans la bouche du consul d’Egypte, Celia retient son souffle, l’esprit soudain assailli par de somptueuses visions de cours intérieurs, de soieries précieuses, de parfums capiteux. La nouvelle mission de son époux lui permettra, au moins, d’échapper à la vie ennuyeuse où celui-ci la cantonne depuis leur récent mariage. Mais alors qu’ils approchent de la principauté, leur convoi est attaqué par des troupes rebelles. Son mari est tué et Celia ne doit la vie qu’à l’intervention d’un mystérieux cavalier. Un homme au regard sombre en qui elle découvre qu’il est en réalité le prince d’A’Qadiz en personne. D’abord rassurée, Celia sent sa peur resurgir quand elle entend son hôte donner l’ordre de la conduire au harem. Certes, son statut de veuve la protège, elle le sait, mais pour combien de temps ? 

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 juin 2013 Les Historiques N°592

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages