noisette2011 Inscrite depuis le 16 juillet 2013
Badges obtenus par noisette2011
Derniers badges obtenus
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Mon avis : Il s'agit du premier livre de l'auteur que je lis. J'ai flashé sur cette magnifique couverture et aussi sur le résumé du livre qui, il faut l'avouer, me tentait beaucoup. Et j'ai bien fait, ce roman est sans doute mon coup de coeur romance de l'année !! Dans ce livre, nous suivons donc Grace, une jeune prof, qui malgré sa trentaine d'années est toujours célibataire. Un vrai calvaire, quant l'on sait que sa famille ne cesse de vouloir la caser. Pour éviter bons nombres de questions et d'apitoiements, surtout lorsque l'on connaîtra toute son histoire sentimentale avec son ex ( ^^ ), décide donc d'inventer l'homme parfait. Mais les choses ne vont pas toujours se dérouler comme elle le voudrait, surtout pas lorsqu'elle fera la connaissance de son voisin : Callahan O'Shea, un repris de Justice ... J'ai adoré les personnages de ce roman, tous sans exception. Ils apportent chacun un plus à l'histoire. Grace est une femme fascinante, comme je les aime, avec une bonne dose d'humour. Callahan est tout simplement le mâle viril par excellence. Angus, lui est le petit chien fou qui va mettre sa maîtresse dans des situations rocambolesques. Mais celle pour qui j'ai eu le gros coup de coeur, c'est la grand-mère de Grace. Mon dieu, j'ai ri à chacune de ses phrases, tellement elle est trop ! Elle me rapelle un peu la mienne d'ailleurs, c'est pour vous dire . J'ai lu le livre en une journée, tellement je n'ai pas réussi à décrocher de l'histoire, j'en voulais toujours plus et encore. La romance était tout simplement excellente et très bien raconté, de quoi faire naître des petits papillons dans le ventre à la lecture et un grand sourire, tellement c'était parfait. Les émotions des personnages nous prennent vraiment aux tripes. Je pense aussi que si j"ai eu un tel coup de coeur pour ce roman, c'est aussi dû à l'humour qui parcours le récit. Je crois bien n'avoir jamais autant ri lors d'une lecture de romance. Quant à la fin, je dois avouer que j'ai été bluffée ! Habituellement, je ne suis pas surprise par les romances, car tout se finit bien. Mais là, un petit plus à fait que j'ai vraiment été ébahi, mais bon je ne peux pas vous en dire plus sinon, je vous gâcherais la fin de cette superbe histoire. Bref, j'ai adoré du début à la fin sans exception ! Il me tarde désormais de lire les autres livres de l'auteur, qui je l'espère seront aussi émouvants et drôles.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Mon avis : J'ai tellement adoré le premier tome, que je n'ai pas pu résister au deuxième qui se trouvait déjà dans ma PAL. Et ce deuxième tome se révèle encore meilleur que le premier. Et si si, c'est possible ^^ (Spoiler sur le premier tome) Ce deuxième tome démarre tout de suite après la fin du premier. Les choses ont beaucoup changées, maintenant qu'Aden doit devenir le nouveau roi des vampires. Mais, il reste un humain malgré tout, du coup beaucoup de personnes désirent qu'il meure, car il est impossible pour les vampires d'avoir un humain faible pour roi. Mary Ann quant à elle, se rend compte que quelque chose cloche chez elle, elle ne se nourrit plus et semble avoir besoin d'une nouvelle alimentation ... Rien ne va pour nos amis et ils devront faire face à beaucoup de danger afin de pouvoir vivre la vie qu'ils désirent pleinement. (Fin spoiler) L'action est encore une fois très présente dans cette lecture, pour mon plus grand plaisir. Il y a beaucoup de rebondissements dans ce tome, et de nouvelles créatures font leurs apparitions, et elles n'ont absolument rien d'un joyeux conte de fées, bien au contraire. L'intrigue est aussi très intéressante à suivre et beaucoup de nos questions restent encore sans réponses, surtout à la fin du tome : D'où viennent les 3 dernières âmes d'Aden ? (J'ai d'ailleurs cru qu'on allait en savoir plus sur Caleb, mais finalement non. ) Comment va faire Mary Ann pour s'en sortir, elle qui représente un danger désormais pour toutes les créatures surnaturelles ? Je me demande aussi d'où viennent les créatures qui habitent les vampires et pourquoi sont elles attirées par Aden. Va-t-il réussir à se libérer de ses âmes et leur permettre d'être en paix avec eux-mêmes? L'auteur nous malmène beaucoup pendant ce tome, mais je dois avouer que c'est vraiment plaisant et que ça rend la lecture de cette trilogie d'autant plus addictif. Les romances de nos deux couples principaux passent aussi en arrière-plan, car ils n'ont pas le temps de roucouler, ils sont davantage occupés à essayer de sauver leurs peaux. En tout cas, Mary Ann et Riley me touchent beaucoup, car beaucoup d'émotions passent entre eux, malheureusement tellement de choses se met en travers de leur chemin que je me demande même comment les choses pourraient s'améliorer entre eux. Les pages défilent à toute vitesse, tellement on veut en savoir toujours plus. En tout cas, la fin m'a encore littéralement tué ! Heureusement que le 3 est déjà dans ma PAL, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, je veux savoir ce qu'ils vont devenir, car les événements ne s’annoncent pas sous un meilleur jour, oh que non ...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Mon avis : Si j'avais su à quel point j'aurais adoré cette saga, je l'aurais découverte bien avant. Je l'ai dévoré en moins de deux jours. Dans ce roman, nous suivons donc Aden, un garçon atypique car en lui vivent 4 autres âmes avec qui il communique et vit des expériences hors normes : voyage dans le temps, visions du futur, réanimation des morts et il est aussi capable de prendre possession d'autres corps. Un jour, il croise Mary Ann et se rend compte qu'en sa présence les choses changent, il n'entend plus les autres personnes dans sa tête, et se sent attiré et repoussé en même temps par elle. De leur rencontre fortuite, vont bientôt arrivée de nouvelles créatures qui ont été attirée par le chant inconscient que produit Aden : des vampires, loups-garous, fées, sorcières ... Et autant dire qu'ils n'ont pas tous de bonnes intentions envers eux. Mais heureusement, une vampire Victoria et son garde Riley ( loup-garou ) vont tout faire pour les protéger et là les sentiments vont s'en mêler. Les personnages sont vraiment excellents. J'ai eu un gros coup de coeur pour Mary Ann et Riley. Je dois avouer que leur romance m'a davantage passionnée que celle d'Aden et Victoria. Peut-être parce que j'ai une nette préférence pour les loups-garous et peut-être aussi car Mary Ann est une humaine, du coup je me suis sentie davantage proche d'elle. Leur relation est vraiment touchante, car elle est la plus fragile du groupe et Riley fait tout pour la protéger. Mais elle n'est pas une faible femme pour autant. J'ai adoré aussi découvrir l'univers fantastique de cette saga, car il y a plusieurs sortes de créatures fantastiques, ça rajoute un peu de piment et de magie à l'histoire. En tout cas, ici aucune n'est décrite en des termes joyeux, elles ont toutes un côté maléfique. En plus, le fait qu'Aden converse à 4 dans sa tête rajoute un plus à l'histoire et aussi pas mal d'humour, notamment Caleb qui se révèle être un pervers sexuel sans aucun doute. ^^ Mais beaucoup de secrets se cachent derrière la présence des âmes, certaines m'ont assez surprise. L'action est très présente dans ce tome. Le rythme est très haletant, pas de temps mort. L'intrigue de ce tome est aussi intéressante à suivre, même si le gros de l'intrigue et les plus gros moments d'action se déroule dans les dernières pages. J'aime beaucoup le style de l'auteure, dont c'est le premier roman que je lis. Je pense me tourner vers ses autres romans, un peu plus tard sans aucune hésitation je dois dire !! Bref, j'ai dévoré ce tome et le deuxième aussi d'ailleurs. Le trois ne va pas tarder à suivre le même chemin !
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (4 avis) Donner votre avis

    La menace plane sur Aden. Couronné roi des vampires contre son gré, il doit maintenant se choisir une reine. Pour lui, ce ne peut être que Victoria, la princesse vampire dont il est tombé fou amoureux dans ses rêves et qui lui a donné son coeur. Mais, hostiles à cet amour interdit, et furieuses qu’un humain occupe le trône, toutes les créatures de l’Autre Monde vont se dresser contre les fiancés de l’ombre…

    Ce roman est le 2ème tome de la trilogie La promesse interdite.

    Roman publié en grand format en 2011.

    Genre : Fantastique & Fantasy Collection Darkiss 1 juin 2013 Darkiss N°DP2

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages