Galleane Inscrite depuis le 4 septembre 2013
Passionnée
Badges obtenus par Galleane
Derniers badges obtenus
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Quand les choses se passent aussi bien, la plus grande frustration c'est qu'on aurait aimé que ça dure plus longtemps. Oui, à la fin, j'en voulais encore. J'ai passé un moment excellent avec ce livre, avec ces deux personnages principaux qui font partager autant de moments joyeux que de moments attristants. J'ai ri, j'ai eu la larme à l'oeil et j'ai refermé le livre avec un grand sourire, dans un état d'esprit plus que positif. Si vous ne l'aviez pas deviné, il est temps de l'annoncer : c'est un joli coup de cœur.

    Chronique : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/05/le-gout-de-la-vie.html
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai passé un bon moment avec ce roman court. Les personnages sont plaisants, l'histoire également. Qui dit roman court, dit raccourci, mais rien de foncièrement dérangeant, en tout cas rien ne m'a vraiment choquée.  


     


    Ma chronique complète : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Ce roman possède un très bon sujet de base, assez bien exploité dans l'ensemble, mais le tout reste classique, jusqu'à l'utilisation de clichés propres au genre. L'alternance des lieux et vies de l'héroïne amène un rythme certain à l'histoire, même si les événements racontés ne sont pas mémorables, ils font leur job de divertir et quelques passages très sympas sont de la partie. Les seconds rôles manquent un peu d'éclat et la fin est trop rapide pour moi, mais ce roman fait office de bonne lecture.

    Chronique : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/07/moi-moi-vice-versa.html
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    La dans hésitante des flocons de neige est une très bonne lecture. J'ai passé un moment formidable avec Kayla et Jackson. L'enchaînement des événements se suit avec un petit plaisir manifeste, le rapprochement des personnages, leurs interactions, leurs petits moments à deux ou ceux avec la famille de Jackson, idem. Le cadre de Noël, la magie de cette fêtes bien présente et Snow Cristal sont deux éléments ajoutant une bonne dose de charme à l'histoire. J'ai découvert l'auteur avec ce titre, si d'autres de ses romans sortent, ce que j'espère vu que j'aimerais lire les histoires des frères de Jackson, j'en serais sans hésiter.

    Chronique : http://bloggalleane.blogspot.fr/2014/12/les-freres-oneil-tome-1-la-danse.html
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Amoureuse et un peu plus est une romance qui m'a plu de bout en bout. Entre l'ambiance petite bourgade avec ses qualités et ses travers, et l'aspect bibliothèque/livres, j'ai eu deux éléments que j'apprécie énormément de retrouver dans les romans. Déjà si l'un de ces deux éléments est présent, je suis joie, mais les deux ensemble, c'est l'extase totale. Les personnages composent une palette de couleurs variées, les caractères sont divers et il est très facile de s'attacher à eux. Le couple principal et lui aussi très charmant, si les débuts sont difficiles pour chacun, séparément dur de ne pas craquer pour eux et c'est pire quand ils se rapprochent. La vie à Verdant m'a énormément plu, différents sujets interviennent et le couple principal n'est pas le seul à évoluer sous nos yeux. C'est un roman qui raconte beaucoup de choses et qui s'attache à plusieurs personnages. Je ressors charmée et j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture. Je l'annonce maintenant, c'est un coup de cœur.

    Chronique : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/04/amoureuse-et-un-peu-plus.html
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages