

-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Liaisons dangereusesNos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
-
Son avis surPour être honnête, quand j'ai commencé la première page, je trouvais que je commençais une histoire étrange, j'étais prête à décrocher. Mais au bout de seulement quelques pages, j'ai été prise dans l'histoire, on se sent être le personnage, ses émotions sont nos émotions. Je ne vais pas faire de spoil, mais franchement, c'est l'histoire la plus captivante que j'ai pu lire. Les personnages sont intéressants, quels que soit nos préférences. Quand on a lu une dizaine de pages, s'arrêter est presque impossible. Ce livre est franchement mon livre préféré.La note des lectricesSa note
-
-
Et MOI dans tout ça ?
1 - C’est l’enfer au lycée — je ne suis JAMAIS au Top des Stylés.
2 - C’est l’enfer à la maison — ma mère veut m’emmener chez le psy et m’imposer un beau-père.
3 - C’est l’enfer dans ma tête — mon petit ami ne gère pas ses sentiments.
Et MOI dans tout ça ?
J’ai DÉCIDÉ d’être enfin moi-même. De trouver un SENS à ma vie. Parce que si je ne le fais pas, qui le fera pour moi ? Dans quelques jours, il y a une audition. CHANTER. Sortir de l’ombre. Crier ma RAGE. Voilà. Je suis peut-être sur le point de trouver MA VOIE.
Ce roman est la suite de du roman Confidences d'une fille en colère.
Roman inéditGenre : Romance contemporaine • Collection Darkiss • 26 mars 2014 • Darkiss N°44
-
Bienvenue dans ma vie !
1. Ma famille a explosé,
2. Mon lycée est une jungle,
3. Mes « camarades » de classe n’ont que deux mots de vocabulaire : cool et fuck,
4. Ma meilleure amie ne pense qu’à perdre sa virginité,
Et moi, je me sens comme au milieu des Aliens et j’ai constamment la rage.
Je donnerais tout pour remettre les compteurs à zéro : ramener papa à la maison, entendre de nouveau rire maman, me chamailler avec mon petit frère — comme avant.
Seulement plus rien n’est comme avant, même pas MOI. La preuve, je viens de recevoir mon premier baiser…
INEDITGenre : Romance contemporaine • Collection Darkiss • 1 juin 2013 • Darkiss N°33
-
Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d'y débarquer si elle n'était tout de suite attirée par l'étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n'est pas due au hasard : Emma est l'élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-sœur perdue. Comment ? Emma l'ignore, de même qu'elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l'ont approché sont mortes.
Genre : Fantastique & Fantasy • Collection Darkiss • 1 mars 2012 • Darkiss N°21
-
Mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un monstre, un de ces vampires qu’elle hait.
Allie la rebelle est placée devant le pire choix pour elle. Dans le monde dévasté où elle vit, et sur lequel les vampires règnent en maître, elle a toujours refusé d’être un de ces misérables humains qui leur servent de bétail. Mais sacrifier sa vie… ? Face au marché qu’on lui met en mains, Allie prend une décision secrète : devenir un monstre, oui… mais pour mettre ses nouveaux pouvoirs de guerrière au service de son camp, l’Humanité.
Je suis une Immortelle est le 1er tome de la série Blood of Eden.
Roman inéditGenre : Fantastique & Fantasy • Collection Darkiss • 1 décembre 2012 • Darkiss N°27
-
2e tome de la trilogie « Blood Of Eden »
« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »
Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie…Genre : Fantastique & Fantasy • Collection Darkiss • 1 novembre 2013 • Darkiss N°41