Melwasul (lune-et-plume.fr) Inscrite depuis le 21 octobre 2013
Passionnée
Badges obtenus par Melwasul (lune-et-plume.fr)
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    *4.5/5* http://lune-et-plume.fr/amour-dangereux-de-jay-crownover/


    C’est avec un immense plaisir que j’ai replongé dans la noirceur de The Point avec ce second tome qui fait suite à Amour dangereux. Nous reprenons l’histoire là où nous l’avions laissée après la mort de Novak et la reprise de son business par Race, meilleur ami de Bax et frère de Dovie, héros du premier tome. Race, l’enfant de The Hill, les riches quartiers mais dont le père est une véritable ordure et qui a complètement coupé le cordon avec ses parents, avec ses origines. Cependant, être le roi de The Point, y faire la pluie et le beau temps n’est pas sans danger, les ennemis se bousculent au portail, espérant entraîner sa chute. Hors de question donc de s’attacher à qui que ce soit qui pourrait constituer un point faible, dont pourraient profiter ceux qui veulent sa perte.


    Décision bien difficile à tenir quand Brysen, la meilleure amie de sa soeur, la fille parfaite qui le dédaigne se retrouve menacée par un homme mystérieux. Brysen pour qui Race a un énorme faible depuis qu’il l’a rencontrée et dont il sait qu’il arrivera bien à la faire craquer un jour. Brysen qui, derrière sa perfection, cache des cicatrices à vifs et dont la vie n’est pas si parfaite que Race pourrait le croire. Brysen qui fait tout pour le repousser, se comportant en petite peste car elle le sait, si elle l’approche trop, elle risque de tomber amoureuse et de s’y brûler les ailes. Race est un homme trop intelligent, qui gagne sa vie dans ce qu’il se fait de plus sombre, un homme trop dangereux pour elle. Mais le seul en qui elle va faire confiance pour la sauver. [...]


     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-interdit-de-jay-crownover/


     


    Voilà un auteur dont j’entends parler depuis un petit moment, notamment pour sa série des Marked Men (d’ailleurs Moonshine vous parlera très certainement dans la semaine du premier tome Rule qui paraîtra le 3 mars). Par contre, j’avais beaucoup moins entendu parler de sa série Bad (Welcome to the Point en VO) qui va être publié aux éditions Harlequin dans la collection &H mais après avoir lu le résumé, j’étais super impatiente de commencer le premier tome, Amour interdit, et je n’ai pas été déçue !


    Jay Crownover nous prévient dès le début du roman : ses lecteurs disent souvent que ses héros sont des bad boys mais pour elle, ce n’est pas vraiment le cas. Pour Amour interdit, elle a donc voulu créer un personnage qui soit un vrai Bad boy, un délinquant, violent, qui n’a aucune règle, qui est toujours dans les mauvais coups , qui n’hésite pas à frapper, encore et encore, sans pitié, … C’est ainsi qu’est né Bax, envoyé en prison à l’âge de 18 ans, trahi par son meilleur ami Race (j’ai envie de glousser à chaque fois que je lis le prénom) et menotté par Titus (gloussements bis) son demi-frère qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur (enfin qu’il nous fait croire).


    Cinq ans plus tard, à sa sortie de prison, Bax n’a qu’une idée en tête (après avoir récupérer son bébé sa voiture)(et s’être invité dans le lit d’une fille)(cinq ans, c’est long …), retrouver son (ex-)meilleur ami, Race, pour comprendre exactement ce qu’il s’est passé, savoir pourquoi il a permis son arrestation. La relation entre les deux est vraiment compliquée depuis le début. Race qui est né à The Hill, dans les beaux quartiers, et Bax, à The Point, la ville où tout est pourri avec un taux de criminalité au plus haut, n’étaient pas faits pour s’entendre. Et pourtant, ils vont devenir les meilleurs amis du monde, des frères, la seule personne en qui chacun peut avoir confiance. Jusqu’à ce fameux jour, cinq ans plus tôt. Le jour où Race a trahi Bax. Le jour où Bax a préféré se sacrifier pour protéger Race. [...]

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/all-i-want-for-christmas-demily-blaine/


    Je sais, nous ne sommes que le 18 octobre, c’est encore tôt pour y penser mais c’est incontestable, novembre et décembre approchent, Noël avec. Et qui dit novembre, décembre et Noël, dit lecture d’ambiance. All I want for Christmas fait partie de ces romans parfaits pour la saison et ce n’est pas pour rien que les éditions Harlequin ont décidé de le publier pour la première fois en version papier fin octobre. Et puis une version toute belle avec des paillettes (oui mon côté hyper futile ne peut que craquer !)(d’ailleurs on en reparle en fin de chroniques).


    J’ai donc profité de cette réédition pour le relire et venir vous en parler juste avant sa parution. Emily Blaine et moi c’est compliqué. Enfin, pas vraiment mais un peu. J’ai beaucoup aimé Colocs (et plus) malgré quelques longueurs mais j’ai moins apprécié ses nouvelles courtes (après, je n’aime pas les nouvelles donc ceci explique aussi cela). Pour ce qui est de Dear You, j’en reparle à la fin. C’est donc sur la pointe des pieds que j’ai commencé All I want for Christmas. Et que je me suis régalée ! [...]

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    *4.5/5*


    Et voilà ma première belle surprise de 2017 ! Une romance new adult qui ne révolutionne pas le genre mais qui est vraiment rafraichissante au milieu d’un grand nombre de parutions qui commencent à toutes se ressembler, additionnent un vocabulaire de plus en plus vulgaire et du sexe à foison. Bref, je l’avoue, je commence à me lasser beaucoup, beaucoup, de cette mode. Je frôle l’overdose totale. Bref, c’était mon petit coup de gueule (en ce moment j’ai beaucoup de coups de gueule littéraires d’ailleurs)(peut-être que je vais en faire un article sur le blog …) mais parlons plus en détail du livre.


    Tout commence par une situation peut-être pas super crédible mais personnellement je m’en fiche, c’est passé crème. Stupeur, Taylor découvre le jour de la rentrée universitaire que sa nouvelle colocataire, celle qui partagera sa chambre pour remplacer la copine qui les a abandonnées elle et ses deux amies, est en fait un nouveau colocataire : Hunter Zaccadelli. Hunter le mec aux allures de bad boy, Hunter le tatoué, Hunter le baratineur, Hunter le blagueur, Hunter le séducteur, Hunter le mec trop beau pour le bien de Taylor, Hunter qui l’exaspère dès les premières secondes. Rien à faire, il est HORS DE QUESTION que ce boulet dorme dans la même chambre qu’elle. Évidemment, il va en être autrement et ça va être parti pour la cohabitation (mouvementée).[...]


    L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/my-favorite-mistake-de-chelsea-m-cameron/

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    L'intégralité ici: http://lune-et-plume.fr/londres-avec-toi-de-erin-lawless/


    Après mon gros coup de cœur pour Meilleurs ennemis de Sally Thorne (si vous n’êtes pas encore au courant, foncez lire ma chronique, c’est très certainement la comédie romantique de cette fin d’année! ), il est temps pour moi de vous parler de Londres avec toi autre comédie romantique publiée dans la collection &H des éditions Harlequin. Une romance toute mignonne qui fut une agréable surprise. Une romance moderne et vraiment agréable à lire. [...]

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (11 avis) Donner votre avis

    « C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. »
    La bonne blague. C’était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue ; d’ailleurs, les hommes, l’amour, le mariage et tout ce qui va avec, elle les a soigneusement rangés dans une petite boîte. Une petite boîte bien fermée et enterrée six pieds sous terre.
    Non, vraiment, pour elle, c’est fini. Les hommes sont morts, vive les chiens ! Un chien, ça ne trompe pas, ça ne râle pas, ça vous fait toujours la fête et c’est content de vous voir. Et Bliss, sa chienne adorée, le lui prouve tous les jours. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres – de l’autre côté de l’Atlantique ! – pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concours.
    Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’irritant et arrogant et désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race.
    Et – accessoirement – membre du jury…

    ROMAN INEDIT

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 25 février 2015 &H N°18

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis

    Brûlantes retrouvailles, Leslie Kelly

    Sea, sun… and sex sur la plage.

    Barmaid à Sainte-Lucie, au bord d’une époustouflante plage de sable blanc, Liz cultive l’art de repousser les avances des dragueurs en goguette. Si elle a tout plaqué – Boston et son ex lamentable – pour venir aux Caraïbes après s’être fait larguer, ce n’est pas pour embrasser un crapaud de plus, mais dans le but de repartir du bon pied. Dans la sérénité. Aussi n’est-elle pas du tout ravie de voir débarquer Jack Beaumont sur sa plage. Que vient faire ici son pire ennemi, celui qu’elle tient pour responsable de son fiasco à Boston ? D’autant qu’il est plus séduisant que jamais…

    Rencontre aux Fidji, Alison Roberts

    Une semaine au soleil pour changer toute une vie.

    Une semaine aux Fidji, face à l’étendue d’eau turquoise, à se prélasser au soleil en lisant des romans d’amour… Sarah n’aurait pas pu résister à cette proposition de folie. Mais jamais elle ne se serait attendue à faire une vraie rencontre… Pourtant, le jour même de son arrivée, elle craque littéralement pour Ben Dawson et sa fillette de quatre ans. Pour Sarah, qui n’est que de passage, tout devient soudain merveilleux… mais bouleversant.

    Romans réédités

    Genre : Comédie romantique Collection &H 2 mai 2014 &H N°7

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (26 avis) Donner votre avis

    Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire.
    Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains…
    Rien n’aurait dû les rapprocher…
    Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis.
    Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible…

    Pour toutes celles qui adorent Quand le diable s’habille en Armani, et se réjouissent d’avance de le voir doucement dompté par une fille qui leur ressemble !

    Roman réédité

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 1 octobre 2014 &H N°11

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (66 avis) Donner votre avis
    Snow Crystal Tome 1

    Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 26 octobre 2016 &H N°HP10

    Découvrir
    • EPub 5,99 €