AMETHYST Inscrite depuis le 2 février 2014
Eprise
Badges obtenus par AMETHYST
Derniers badges obtenus
  • Paranormal activity
    Il y en a qui ne croient que ce qu’ils voient…
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Une histoire addictive avec une très belle fin, riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide, très bien menée et très addictive.
    Les couples secondaires de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
    Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Cette histoire n'a aucun intérêt... Si on peut appeler ça une histoire... car c'est uniquement que du c*l... et du c*l... et encore et toujours du c*l... et même pas assez stimulant pour compenser le reste!
    Bref, tous le monde couchent avec tous le monde: parfois même les uns aussitôt après les autres: c'est tellement crade que parfois le mec qui passe après le premier (genre 5 minutes) a le sexe qui macère dans le sperme du précèdent... et j'en passe et des meilleurs...
    L'idée de base (sortilège érotique) avait pourtant du potentiel mais finalement l'auteure se sert de ça uniquement pour créer des scènes de c*l au détriment de son histoire. De plus, elle tente d'utiliser le prétexte de l'envoûtement (sortilège avec une pierre) pour excuser le comportement de sal*pe de ses héroïnes, c'est un peu facile je trouve! en tout cas pour les personnes qui cherche une romance érotique passez votre chemin! vous trouverez l'érotique (et encore assez dégueu) mais en tout cas pas la romance... même si elle tente d'en inventer une vers les dernières lignes de sa nouvelle ce qui donne une "histoire" encore plus bâclée au final...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Juste pour info, il s'agirait du premier tome de la nouvelle série suspense de Lori Foster, « Love Undercover » :
    TOME 1: Le souffle de la peur

    Même si les titres se ressemble beaucoup ce livre n'est pas la suite de son autre série « Men who walk the edge of honor » :
    TOME 0.5. Ready, Set, Jett! (PAS TRADUIT)
    TOME 1. La peur à fleur de peau
    TOME 2. Le passé dans la peau
    TOME 3. La peur sans mémoire
    TOME 4. Le frisson de la peur
    TOME 4.5. What Chris Wants (PAS TRADUIT)

    Je précise ça car personnellement je pensais que c'était le tome 5 et donc la suite (à cause de la similitude entre les titres).
    Apparemment il s'agirait d'une nouvelle série qui est en faite un spin-off de la première et qui aurait des personnages en commun sur les 2 séries et qui feraient des apparitions.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake

    Cette petite nouvelle (22 pages) retrace quelques jours dans la vie d'Andrew raconté avec son point de vue (avant Kat / rencontre avec Kat).
    Le début, centré sur le quotidien triste d'Andrew en veuf éploré (avant sa rencontre avec Kathleen), m'a semblé trop longue; mais c'est sûrement dû au faite que je ne comprends pas l'attachement persistant d'Andrew pour sa défunte épouse quand on sait tout ce qu'elle lui a fait subir avant sa mort... ce qui en plus me paraît contradictoire avec le caractère d'Andrew qui est très attaché a la loyauté et qui à une profonde aversion pour le mensonge et la trahison.
    Puis nous assistons à la 1ère rencontre d'Andrew et de Kat ainsi que le début de leur échange dans leur relation client/concierge.
    Ce fût très agréable d'entrer enfin dans les pensées d'Andrew pendant sa rencontre avec Kat et de savoir ce qu'il a ressenti avec elle et pour elle dès le début.

    Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake (interview)

    Cette petite nouvelle (20 pages) écrite sous forme d'interview donné à Andrew nous permet de retrouver tous les personnages de la série dans leur quotidiens et de voir l'évolution de chacun des 3 couples.
    Le fait d'alterner les points de vue (Andrew puis Nathan puis Grégory puis encore Andrew) nous permet d'entrer dans l'intimité de chacun des couples.
    Mais d'un autre côté les extraits entre chaque couple sont tellement rapides qu'on a pas le temps de se faire au point de vue du personnage dont on ait dans la tête qu'on passe déjà aux pensées du personnages suivant et du coup on a pas le temps d'assimiler les histoires de chacun des couples.
    Je continue de penser que les 2 couples secondaires avaient le potentiel pour avoir chacun leur propre livre consacré au développement de leur relation.

    Bonus 3 : Un jour d’exception

    Cette 3ème nouvelle (25 pages) est de loin ma préférée sur les 3 bonus. Déjà car elle est consacrée à la veille et au mariage d'Andrew et de Kat. En plus l'amitié, l'humour et surtout l'amour et l'érotisme sont toujours bien présent.
    Je regrette juste l'absence de réaction d'Andrew à la dernière réplique de fin, j'ai trouvé que c'était un peu frustrant d'autant plus que l'histoire est écrite de son point de vue.
    Ceci-dit ce bonus reste quand même une vrai "gâterie"...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    La 1ère histoire "Les griffes du danger" est en réalité le Tome 5 de la série "Shadow Agents: Guts and Glory" de Cynthia Eden qui comprend en tout 8 tomes (dans l'ordre):
    -Tome 1: Mission sous tension (Black Rose n°278)
    -Tome 2: Une inavouable tentation (Black Rose n°285)
    -Tome 3: Un cruel dilemme (Black Rose n°297)
    -Tome 4: Glitter and Gunfire (PAS TRADUIT)
    -Tome 5: Les griffes du danger (Black Rose n°319)
    -Tome 6: Un séduisant sauveur (Black Rose n°330)
    -Tome 7: Une proie consentante (Black Rose sortie en août 2015)
    -Tome 8: Way of the Shadows (PAS TRADUIT)

    La 2ème histoire "Protège-moi" est le 6ème tome de la série "The Precinct: Take Force Series" de Julie Miller (dans l'ordre):
    -Tome 1: The Marine Next Door (PAS TRADUIT)
    -Tome 2: Kansas City Cowboy (PAS TRADUIT)
    -Tome 3: Une troublante enquête (Black Rose n°279)
    -Tome 4: Assumed Identity (PAS TRADUIT)
    -Tome 5: Take Force Bride (PAS TRADUIT)
    -Tome 6: Protège-moi (Black Rose n°319)

    Dans ces 2 romans, les enquêtes policières le suspense et l'action reste malgré tout les thèmes principaux des histoires et les relations des couples ne sont abordées qu'au second plan, mais cependant les romances y ont quand même leurs places et sont suffisamment évoquées pour satisfaire aussi bien les amateurs de romance que les lecteurs de thriller.
    Cependant, ma préférence va pour la 1ère histoire "Les griffes du danger" car j'apprécie beaucoup le style de cette auteure (Cynthia Eden) que j'avais déjà découverte grâce à sa série "Létal" pour laquelle j'avais eu un coup de coeur.
    Cette série "Shadow Agents" (Les agents de l'ombre) est assez prenante avec des personnages principaux attachants.
    En plus les autres personnages piquent tout autant l'intérêt et donne envie de poursuivre avec les autres tomes de la série afin de connaître les histoires de chacun. D'ailleurs je regrette que le Tome 4 n'est pas été traduit car apparemment (et au vu des éléments qui sont sous-entendu dans ce tome 5) il préparait plus ou moins l'histoire de celui-ci alors ça m'aurait paru logique qu'il soit traduit... et puis pourquoi sortir les tomes 1, 2, 3, 5, 6 et bientôt 7 et pas le n°4? Les éditeurs auraient pu le faire au moins en numérique quand même...
    Car même si chaque tome peut se lire indépendamment les uns des autres, l'idéal est quand même de les lire à la suite car c'est plus ou moins la même histoire dont la trame se poursuit au fil des tomes.
    C'est pas très correct de la part des éditeurs de ne pas sortir tous les tomes quand ils éditent une série, ne serait-ce que par respect pour les lecteurs...
    Quant au tome 8 peut-être sortira t-il dans le futur, à voir...
    Et c'est également le même problème pour la seconde histoire "Protège-moi" dont la série est également incomplète car tous les tomes n'ont pas été traduits.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (4 avis) Donner votre avis

    Pour lui. Avec lui. En lui.

    Alice se sent au bord des larmes. Il fait froid, soudain, sur la falaise balayée par le vent, mais Simon ne semble pas en être conscient. Elle doit faire un effort pour relever les yeux et croiser les siens. Ils sont immenses, sombres, et pleins de doute. Un frisson de reconnaissance, d’amour, de désir et de besoin la fait vaciller. Comme si une corde enserrée autour de sa taille la tirait vers lui, elle ressent un élan de tout son être pour se jeter dans ses bras et lui dire oui avant même qu’il n’ait parlé.

    Genre : Romance sexy Collection HQN 18 juin 2014 HQN

    Découvrir
    • EPub 4,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages