Morphée Inscrite depuis le 11 juillet 2014
Eprise
Badges obtenus par Morphée
Derniers badges obtenus
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletter vos informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Carrément excellent ! J'ai complètement adoré ce livre et je ne vois absolument aucun aspect négatif à mentionner, bien au contraire. Le style de l'auteure est addictif et captivant, j'avais du mal à interrompre ma lecture. L'intrigue est rondement mené, le rythme est trépidant et les personnages sont vraiment attachants. Les situations se succèdent sans temps morts, on s'égare sur de fausses pistes et l'histoire vue par les différents protagonistes rend le récit encore plus palpitant. Je crois que je vais faire l'acquisition du tome suivant sans hésiter.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Ce livre m'a un peu déçue par rapport au premier volet des enquêtes de Maggie O'Dell. J'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire. J'ai trouvé quelques passages franchement trop longs voire inutiles, des redites assez pénibles et les certaines descriptions médicales écoeurantes. En fait, je n'ai pas trouvé de grand intérêt à cette histoire et encore moins de vraisemblance : le final est plutôt tiré par les cheveux et n'est pas trop crédible. Dommage, je m'attendais à mieux.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Troisième enquête du Docteur Samantha Owens et, une fois encore, un récit absolument palpitant. L'action est permanente, l'histoire extrêmement bien ficelée et on retrouve avec plaisir les personnages récurrents des précédents opus. L'auteure ne fait que confirmer l'efficacité de sa plume à tenir ses lecteurs en haleine de la première à l'ultime page de ses ouvrages. Ça marche à tous les coups. À signaler une erreur dans la traduction : l'agent Baldwin est ici prénommé John. Or, dans la série Taylor Jackson, il répond au prénom Jack.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Je suis tombée sur ce livre par hasard et je n'en regrette nullement la lecture. On ne s'ennuie pas une seule seconde car les chapitres, relativement courts, se succèdent dans à un rythme énergique. Le style de l'auteur est simple mais vif, abordant tout en finesse différents sujets. Ses personnages, bien que nombreux, nous sont dépeints de manière à les rendre humains. On s'attache à certains, d'autres nous sont profondément antipathiques, mais aucun ne laisse indifférent. Enfin, on entre de plein pied dans l'univers du journalisme d'investigation et, de la façon dont est narrée l'enquête menée par le personnage principal, on a presque l'impression d'y être. C'est donc un roman très réaliste, véritablement captivant, et dont on ressort quelque peu secoué. Je le conseille vivement.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Quelle excellente surprise que ce livre ! Il est brillant, tout simplement bluffant. Pourtant, j'ai eu du mal à vraiment entrer dans sa lecture, un peu perturbée à son entame par les retours sur le passé du Dr Owens, parfois confus. Mais par la suite, je n'ai pu que me délecter de ce roman. Les personnages sont très attachants et l'histoire en elle-même est palpitante. Le dénouement en est d'ailleurs surprenant. De plus le récit est rondement mené, le style tient en haleine. Bref, c'est une totale réussite et je ne vais pas hésiter à me lancer dans la lecture d'un autre titre de cette auteure. Un vrai délice.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...