Mateiva Inscrite depuis le 10 octobre 2014
Eprise
Badges obtenus par Mateiva
Derniers badges obtenus
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Sexy Rugby
    Vous êtes une fan inconditionnelle de sport. Le rugby n’a jamais été aussi Sexy !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Un vrai coup de cœur humoristique pour ce roman. Un grand bravo à l'auteur pour ce récit qui m'a totalement surprise et dont j'ai pris un immense plaisir à lire.

    C'est l'histoire de Lola, sa vie, ses péripéties, ses gaffes en tout genre, son collègue homosexuel Paul, sa meilleure amie Safia, sa famille aussi drôle qu'elle, sa chef...enfin, bref, sa vie, quoi !

    Bon, je ne vous refais pas le résumé, il se suffit à lui-même.

    La rencontre entre Lola et Jérémy, son nouveau Boss, est tout à fait excellente et tout à fait "poilante" !

    Alors ce roman tourne autour de leur couple, de leur romance, de leurs scènes de sexe torride, sexy et.....obsessionnelles. Tous les deux sont assez drôles, leurs échanges sont parfois vraiment hilarants, et parfois, plus doux, tendre et émouvants.

    Mais Jérémy et Lola, c'est bien plus que ces deux personnages amoureux, que ces deux personnages que l'on suit dans l'entreprise, car chacun a ses secrets, et ces secrets pourraient bien les séparer.

    En fait, je ne peux pas trop rentrer dans les détails, car ce serait vous gâcher le déroulement et la découverte de cette truculente histoire.

    Cependant, je peux vous parler des sentiments profonds qui unissent nos deux tourtereaux, bien qu'ils doutent l'un de l'autre de leurs sentiments respectifs, car au final, ils n'ont jamais connus ce sentiment que l'on appelle l'amour. Ils sont en permanence dans l'ignorance des sentiments de chacun. Par contre, ils sont attirés physiquement dès qu'ils se voient, et ne peuvent s’empêcher de se sauter dessus, ce qui donne lieu à quelques scènes très comiques et hot.

    Lola est une jeune femme drôle, au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas faire, et qui parfois parle avant de réfléchir. C'est une jeune femme dans laquelle on peut se retrouver, car elle n'est pas parfaite, ni moralement, ni physiquement, elle fait des gaffes, se trompe, mange vraiment....elle est humaine, vie et reste naturelle, c'est tout ça qui fait son charme, et c'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié son personnage. Elle a aussi son gros matou. Entre eux, c'est une sacrée histoire, qui vous emmène quelques fois dans une franche rigolade. Sa relation avec ses frères est assez drôle aussi, bien que l'on sente ce lien fort et unique qui les uni, et le surnom qu'ils donnent à leur sœur est tout simplement adorable (et assez comique sur le moment !)

    Jérémy est un personnage intriguant, sexy, avec des yeux gris et des fossettes, ce qui lui vaut le surnom de Sexy-Fossettes de la part de Lola. Il est gentil, attentionné, il a de la réparti et ne refuse jamais une bonne séance de sexe avec Lola. Ils sont aussi assoiffés l'un que l'autre dès qu'ils se voient, c'est une vraie alchimie, une attirance qu'ils ne peuvent refréner.

    Lola est aussi écrivain à ses heures perdues. Elle écrit des romans érotiques, non sans rêver que ce qu'elle s'imagine lui arrive un jour dans la vraie vie. J'ai adoré également les réflexions et les monologues de Lola, ils sont toujours comiques, spontanés.

    Les personnages secondaires comme Paul, son collègue de travail et ami, Safia, sa meilleure amie, et les autres, sont tout aussi marrants que touchants, et apportent à l'ensemble du récit une force supplémentaire.

    Bon, voilà, je ne peux pas trop vous en dire, comme je vous l'ai déjà dis, pour ne pas gâcher la bonne surprise de cette histoire, qui je pense, va vous surprendre, et dans le bon sens.

    L'écriture est fluide, les mots glissent tous seuls.

    L'auteur a fait un récit superbe, mêlé de beaucoup d'humour, de tendresse, de douceur, de l'action, du danger, du suspens, agrémenté de scènes de sexe plus chaudes les unes que les autres, mais sans vulgarité, juste ce qu'il faut pour vous émoustiller. Et surtout, par Lola et Jérémy, nous découvrons la naissance de l'amour, du véritable amour, ce sentiment unique qui vous prend aux tripes et vous fait vibrer, ce sentiment pour lequel vous seriez prêt à tout et à bien des sacrifices.

    En bref, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé cette histoire, par laquelle j'ai été très agréablement surprise, les dialogues sont parfais, le récit est bien mené et tiens la route, c'est prenant, c'est jouissif au niveau de l'humour, et l'amour est également au rendez-vous : que demander de plus ?

    Je vous conseille vraiment ce roman, je ne pense pas que vous le regretterez, car j'ai passé un moment excellent.

    Merci.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une douce romance sur fond de neige et de douce vapeur de Noël.
     
    Une jolie histoire qui confronte Alannah et Niccolo, deux personnes qui ne s'entendent pas. Niccolo, du fait du souvenir d'Alannah, et surtout de son passé sulfureux, n'approuve pas que sa sœur l'ait choisi pour être sa demoiselle d'honneur pour son mariage, car en effet, celui-ci veut une image irréprochable pour le plus beau jour de la vie de sa sœur. Il va alors s'employer à tout faire pour faire flancher Alannah, la forcer à renoncer à son rôle. Seulement Alannah ne compte pas céder, car elle n'est plus cette jeune femme naïve et faible qu'elle a pu être...enfin, selon elle, car Niccolo fait fondre bien des barrières....
     
    Au fil de notre lecture, nous allons donc suivre cette relation douce amère qui naît entre Niccolo et Alannah, cette attirance indéniable, mais aussi cette répulsion à ce passé et ce qu'ils éprouvent.
     
    Peu à peu, ils apprennent à se connaitre, Alannah, sous ses airs assurés, cachent bien des blessures et des secrets. Car si elles sait se montrer forte et courageuse face aux accusations blessantes de Niccolo, elle cache au fond d'elle une fragilité sans faille et un cœur de petite fille qui ose encore espérer, espérer trouver l'amour et le bonheur.
     
    Niccolo est un homme autoritaire, au regard dur, intolérant, ténébreux. Face à cette femme plantureuse qu'est Alannah, il aura du mal a refréner ses pulsions, cependant, il n'oubli pas qui elle est et ce qu'elle a fait. Il attisera le froid et le chaud avec elle, que ce soit dans son comportement ou ses réflexions. Petit à petit, pas à pas, il va découvrir la jeune femme sous un nouveau jour, il va réussir à lui faire tomber le masque et découvrir la vérité. Il va alors se rendre compte de bien beaucoup de choses.
     
    J'ai passé un agréable moment en compagnie de Alannah et Niccolo. L'écriture est douce, fluide, sucrée, parfois plus tempétueuse, et vous entraîne dans des sensations romantiques à souhait, des clichés à vous faire fondre le cœur et à éveiller des papillons au creux de votre ventre. Je suis une incurable fleur bleue, donc ce récit m'a complètement enchanté. J'aime lorsque les histoires d'amour comporte des secrets douloureux, des difficultés à se trouver, puis ensuite ce dénouement qui fait chavirer votre âme. 
    Il se passe plusieurs choses dans ce récit, des événements qui vont bouleverser la vie de nos deux protagonistes, mais aussi leur faire ouvrir les yeux et le cœur. Leur joutes verbales sont assez succulentes, même si parfois j'ai eu envie d'étrangler Niccolo pour sa méchanceté et son côté méprisant envers Alannah, femme dont il ignorait tout du passé, mais qu'il a quand même jugé. De savoureux instants intimes viennent ponctuer cette histoire, à la fois magiques et en totale osmose.
     
    En bref, si vous aimez les histoires à l'eau de rose, les histoires romantiques à souhait, les miracles et l'ambiance féerique de Noël, alors ce récit est fait pour vous. Vous passerez un succulent moment rempli d'amour et de franchise, de malentendus et d'incompréhension.
     
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Je suis tombée sous le charme de ce récit tout plein de magie, il m'a mit du baume au cœur et m'a permis de prolonger encore un peu cette douce ambiance de Noël.
     
    Au cours de notre lecture, nous suivons l'aventure de Mary Paige, jeune femme avec le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain et une adepte inconditionnelle de Noël. Mary Paige c'est également une femme aux physique normal, généreux, simple et d'une gentillesse à toutes épreuves, mais également un peu empotée ! J'ai beaucoup ri d'elle la pauvre, car elle est un peu miss poisse. Seulement, à quelques semaines de Noël, ce qui lui arrive est tout sauf banal (et poisseux). Suite à cet événement impromptu, elle se retrouve projetée en plein un conte de fée. Cependant, c'était sans compter sur son partenaire de campagne publicitaire : un Scrooge tout ce qu'il y a de plus détestable, mais aussi de plus délicieux visuellement !
     
    Ce Scrooge, c'est Brennan, petit-fils de l'excentrique milliardaire qui a mis au point cette campagne de pub pour leur entreprise. Brennan est un homme plein d'argent, arrogant, prétentieux, qui se moque totalement de son prochain et ne pense qu'a faire des profits.
     
    Néanmoins, cette aventure qu'ils vivent à deux va les changer. Brennan, au contact de Mary Paige, va s'ouvrir, très très lentement, et fissurer peu à peu sa carapace. Mais il est tellement renfermé dans ses blessures, dans son passé, qu'un événement va venir tout bouleverser et tout remettre en question.
     
    J'ai adoré me plonger dans ce roman car toute la magie de Noël est omniprésente. L'écriture de l'auteur est fluide, douce, empreinte de charme. Nous nous mettons à espérer, comme Mary Paige, à espérer que Brennan libère ses chaines, qu'il arrive à voir les bons côtés de la vie, ces petites choses qui vous apportent le bonheur et l'amour. Au fil des pages, vous passerez aisément du fou-rire aux larmes, à l'émotion intense d'une phrase, d'un mot, d'une situation. Ces deux personnages sont attachants, bien que Brennan soit parfois un tantinet agaçant, voir exaspérant.
     
    Les personnages secondaires sont tout aussi importants à ce récit, car ils apportent la lumière sur la personnalité, le passé et le présent de nos deux protagonistes. J'ai beaucoup aimé le grand-père de Brennan, c'est un homme qui a réussi à se remettre en question, à réfléchir sur sa vie, sur ce qu'il a perdu et sur ce qu'il souhaite. Il est très attendrissant, tout comme l'amie de Mary Paige, qui sous ses airs de femme sûre cache une sensibilité et une peur à fleur de peau, suite à ce qui lui est arrivé. Vraiment, ce sont des personnages tous bien travaillés et qui ne font pas figuration dans le roman.
     
    En bref, un excellent moment de détente pour moi, une lecture très agréable qui m'a transportée en plein cœur de Noël, avec une histoire romantique à souhait, comme je les aime, avec des quiproquos, des malentendus, des gaucheries, de l'amitié, du partage, de la générosité et beaucoup d'amour, dans tous les sens du mot. La plume de l'auteur, si délicate, m'a fait ressentir tout un panel d'émotions, de la plus douce à la plus émouvante. J'ai beaucoup apprécié aussi ce rapport au conte de Dickens : juste parfait.
     
    Alors, la magie de Noël va-t-elle fonctionner ou bien Mary Paige perdra sa pantoufle de vair après minuit le jour de Noël ?
     
    A vous de le découvrir et à vous de vous laisser transporter dans ce cocon de féerie, bien installé au fond de votre fauteuil, devant la cheminée, avec un café bien chaud.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan - ♥♥♥♥♥/5 *** COUP DE ♥ ***
     
    Une très jolie histoire dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et qui m'a bien réchauffé le cœur.
    C'est un récit tout en tendresse, passion, espoir et amour.
    Alors d'accord, l'histoire va vous paraître un peu cliché, l'histoire de la jeune employée d'hôtel qui se fait piéger et qui se retrouve dans les bras du grand patron, mais ce récit, ce n'est pas que ça,  c'est un récit très émouvant, on ne peut que s'attacher à notre héroïne Evie, on a envie de la consoler, de la prendre dans nos bras, d'essuyer ses larmes et d'apaiser sa peine. Evie, jeune fille qui n'a pas la vie facile, alors que tout ce qu'elle souhaite, c'est faire honneur à son grand-père. Nous avons l'impression que le destin s'acharne sur elle. Quand elle est piégée et se retrouve aux prises avec son patron, le très beau Rio, elle se sent acculée, désespérée. Celui-ci va alors lui proposer un marché. Elle se laissera convaincre avec le seul espoir que ce pacte peu conventionnel ne blessera pas son grand-père et lui évitera une trop grande déception.
    Nous suivons alors au fil des pages cette rencontre improbable entre ces deux êtres que tout oppose, mais qui finalement ont un point commun : chacun est blessé dans son cœur.
    Rio est un homme charismatique, parfois hautain, arrogant, mais qui se dévoile au fil des pages, et qui nous révèle un cœur en or, un cœur fragilisé par sa propre histoire, un cœur tendre et doux.
    Evie, d'une gentillesse incroyable, se laissera bercer par son destin, sans se faire d'illusion, bien qu'elle ne souhaite que de fin en happy-end. Petit à petit, elle réussira à percer la glace qui entoure le cœur de Rio.
    Vous verrez qu'entre ces deux-là, ce sont les montagnes russes, mais aussi un tendre chemin qui se construit.
    La plume de l'auteur est douce, belle, poétique, sensuelle, parfois un brin espiègle, et c'est avec délectation que j'ai suivi cet amour naissant entre nos deux protagonistes. Un peu comme un conte de Noël, nous sommes embarqués avec féerie dans ce récit qui m'a séduite, un récit où l'amour est bien là, les étincelles, le petit tourbillon au fond du cœur, mais aussi la complicité naissante entre Rio et Evie, leur faculté à occulter leurs sentiments parfois, et aussi cette connexion qui fait que chacun réussi à ouvrir son cœur, que chacun panse ses blessures, et que peut-être, je dis bien peut-être, cette petite flamme qui a grandi en eux va bientôt scintiller de mille feux. 
    Ne dit-on pas que Noël est magique et que c'est la période des miracles ?
    Une histoire coup de cœur que je relirai à l'infini, toujours avec bonheur.
     
     
    Noël en Alaska, Kate Hoffmann - ♥♥♥♥/5

    Cette histoire nous embarque direct en plein milieu de l'Alaska, où Tanner et ses meilleurs amis ont ouvert une auberge, où Tanner espère ne plus rencontrer de femmes, car son cœur est fissuré. Cependant, c'était sans compter sur Sam, jeune garçon de 8 ans, qui s'introduit dans son petit avion avec l'idée bien précise et très déterminée d'aller dans le Grand Nord pour rencontrer le Père Noël.

    Lorsque Tanner appelle Julia pour lui faire part de l'aventure de son fils, ni une, ni deux, elle part pour l'Alaska. Si cette jeune mère, divorcée, compte bien faire l'aller retour, c'était sans prévoir sa rencontre électrique avec le beau Tanner, homme musclé, athlétique, à la peau hâlée.
    Cette courte histoire est faite de péripéties, d'aventures, de paysages somptueux, d'une rencontre, d'une douce étincelle qui grandie au fil des jours.
    Mais voilà, Julia et Tanner, tout deux meurtris par leur relation passée, et tellement opposés au niveau mode de vie, n'osent aller de l'avant. 
    Leurs discussions sont drôles, sensuelles, souvent houleuses, parfois sérieuses. Le petit Sam est un être tout a fait exquis, et très espiègle. Il apporte une touche de fraîcheur à ce récit passionnant.
    Encore une fois, cette histoire m'a conquise, j'ai apprécié chaque personnage, principaux ou secondaires, leur personnalité bien propre, leur caractère si affirmé, mais aussi leur réticence, leur douleur, et la peur qui les bloquent. Les courts instants d'amour de Julia et Tanner sont très sensuelles, romantiques, doux, passionnels.
    La plume de l'auteur nous embarque à travers des paysages beaux, silencieux, paisibles, à la découverte de ces deux personnages, adultes, qui passent par tout un panel d'émotions, de ressentis, et surtout qui nous ensorcellent.
     
     
    Merci pour ces deux très belles histoires, qui se déroulent en pleine période de Noël, et qui réchauffent notre petit cœur. Je suis fan.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une courte histoire intense, forte, passionnante.
     
    A travers cette lecture, nous nous retrouvons en plein cœur du rugby, de son atmosphère, de ses tensions, de ses joies, sa force.
     
    C'est l'histoire de Josh, jeune homme qui voit ses rêves d'intégrer l'équipe nationale se réaliser. Mais ce rêve a prit un goût amer depuis qu'il a rencontré Damien. Damien, cet homme pour lequel Josh devient fou.
     
    Ce récit est raconté de façon intense, de pages en pages, nous nous enfonçons dans la folie et la rage de Josh par-rapport à ce sentiment qui lui serre le cœur et l'empêche de respirer, d'avancer. Lui qui était tellement sûr de ce qu'il voulait, de ce qu'il était. Puis, cette rencontre, à peine ce regard, et c'est toutes ses certitudes qui ont volé en éclat.
     

    L'écriture est fluide, percutante. Des mots justes, des mots posés sur la feuille, comme un souffle qui vous prend aux tripes...un réel travail d'écriture parfaitement orchestré.
     
    J'ai ressenti une vive émotion tout au long de ma lecture, j'ai vécu le déchirement de Josh, cette façon de se comporter comme un idiot, lâche et parfois cruel, pour se protéger, pour ne pas s'avouer, pour résister, pour ne pas deviner ce qu'il pense déjà savoir. J'ai vécu aussi son cheminement, son évolution à travers ses pensées les plus intimes, ses pensées qui se bousculent dans sa tête pour former un amalgame de contradictions, de doutes, de peur et d'envie.
    Cette façade et ce renfermement dont il fait preuve, c'est aussi en partie à cause du milieu où il évolue, avec Damien, le milieu du rugby, un milieu viril, puissant, bestial, un goût amer aussi par-rapport à sa famille. Il n'ose se dévoiler, il hésite, il ne sait pas. Cette angoisse lui fait faire beaucoup d'erreur, et surtout menace sa vie entière, celle dont il a tant rêvé, de basculer, et de faire tout exploser.

     
    Un récit qui m'a fait vibrer, qui m'a entraîné dans la douce torpeur d'une émotion intense, car la pensée de Josh par-rapport à ce qui le hante est tellement bien écrite, que chaque mot, chaque ponctuation, chaque phrase m'ont été comme un coup au cœur, j'ai beaucoup souffert avec lui, j'ai prié pour qu'il trouve sa rédemption, sa lumière et qu’enfin il puisse vivre à nouveau, comme un second souffle. 

    Le travail des personnages est superbe, j'ai adoré ce contraste entre Josh, tout en énergie, fougueux, impétueux, en rage, bagarreur, et Damien, à l’opposé, doux, calme, pondéré, tout en douceur et retenue, Damien pour lequel on se demande jusqu'à la fin son sentiment, sa vérité, car même si l'on ressent son attirance pour Josh, il ne le bouscule pas, il le laisse évoluer à sa manière, à sa vitesse.

     
    J'ai trouvé très poignante la fin du récit, cette fois où ils s'abandonnent, cette fois où la vie tourne dans le bon sens, où tout redevient lumière, cette fois de la découverte, cette fois de l'acceptation, de la vérité, toute nue. Une émotion intense s'est dégagée à ma lecture, car Josh et Damien sont vraiment lumineux et touchants dans cette scène, une scène magnifique. 
     
    Le final est juste parfait. Un second souffle où tous les rêves sont devenus bien plus que des rêves.

     
    Bref, vous l'aurez compris, mon cœur a complètement succombé à cette nouvelle, toute en émotion, colère, souffrance et amour.

     
    Le bonheur serait que cette nouvelle soit publiée en format papier ;-)
     
    Merci à Valéry K. Baran pour ce doux moment de bonheur.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (32 avis) Donner votre avis
    Une croqueuse de diamants, une petite fille gâtée… Alannah sait bien ce que pense d’elle la bonne société qu’elle fréquente. Et surtout Niccolò da Conti, l’arrogant frère de sa meilleure amie, qui semble la haïr depuis le délicieux baiser qu’ils ont échangé, dix ans plus tôt. Elle n’était alors qu’une adolescente, mais il ne cesse depuis de lui renvoyer au visage ce moment d’égarement. Alors que le mariage de sa meilleure amie approche, Alannah sait qu’elle va devoir, une fois de plus, affronter le mépris de Niccolò. Sauf que cette fois elle n’est plus une timide jeune fille, impressionnée par cet homme magnétique et ténébreux. Cette fois, elle compte bien lui prouver qu’il n’a plus le pouvoir de la troubler – ni de la blesser…

    Genre : Sentimental Collection Azur 1 décembre 2015 Azur N°3655

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (15 avis) Donner votre avis
    Un joli conte de Noël, un hommage à Dickens.

    Un milliardaire ? Mary Paige n’en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu’elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d’incarner l’Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité… en échange d’un chèque de deux millions de dollars. Seule contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette campagne d’un très mauvais œil. Et pour cause : il déteste Noël…

    Roman réédité

    Genre : Sentimental Collection Hors collection 1 novembre 2015 Hors collection N°HC9

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (14 avis) Donner votre avis
    L’amour, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quel Roméo on va tomber !


    La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras !
    Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c’est une passion. Et elle n’est jamais plus heureuse que lorsqu’elle travaille ses merveilleuses truffes dans l’atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.
    Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d’être Juliette Arabella l’héritière-d’un-empire pour être juste Juliette ?
    Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale !
    Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 21 octobre 2015 &H N°28

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
    • Broché 10,90 €
  • (19 avis) Donner votre avis
    La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure

    J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…

    Série "Red Room" T5

    Genre : Romance sexy / Sentimental Collection Sexy 1 septembre 2015 Sexy N°14

    Découvrir
    • Poche 6,90 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    Comme toute citadine branchée qui se respecte je vais régulièrement chez mon psy. Et figurez-vous qu’il m’a demandé de réfléchir à ce que je voudrais changer dans ma vie en priorité. Exercice pas facile pour moi, car je veux TOUT changer ! Mais, surtout :
    Transformer mon mari en prince charmant – après deux ans de mariage, il est plutôt télé-charentaise, que cadeaux surprise et week-end en amoureux !
    Décrocher le poste de directrice dans la boîte où je travaille – donner des ordres, j’adore ça !
    Faire disparaître coûte que coûte ma rivale Alexa – ce n’est pas une blonde à forte poitrine qui va me faire de l’ombre !
    Tester mon sex-appeal sur Evan, mon collègue un peu trop mignon – il drague toutes mes collègues, alors, pourquoi pas moi ?

    Croyez-vous que mon psy va pouvoir faire quelque chose ?

    Inédit en poche

    Genre : Comédie romantique Collection Red Dress Ink 1 novembre 2014 Red Dress Ink N°RP7

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...