Mateiva Inscrite depuis le 10 octobre 2014
Eprise
Badges obtenus par Mateiva
Derniers badges obtenus
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Sexy Rugby
    Vous êtes une fan inconditionnelle de sport. Le rugby n’a jamais été aussi Sexy !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Une romance pleine de saveur ! J'ai adoré !

    C'est l'histoire de Emma, avec ses amis, leurs vies, leurs habitudes. Une très jolie bande de copains comme on aimerait en avoir !

    Emma n'a pas de petit copain, et ne recherche pas vraiment. Mais voila que tout d'un coup, l'amour se matérialise devant elle ! Bien sûr, elle ne va pas le découvrir tout de suite, même si ses amis ont déjà deviné !!!

    Nous suivons donc le parcours d'Emma (qui doit avoir un peu de peau de sauce devant les yeux ! lol) qui se pose mille et une questions, qui panique etc...

    Emma est une jeune femme adorable. J'ai bien aimé son caractère. Elle est généreuse, drôle, intelligente (sauf quand il s'agit d'amour, bien évidemment !). Elle est adorable avec ses amis. D'ailleurs, ceux-ci sont tous de très jolis personnages également, avec chacun leur propre caractère. Ils sont très bien décrit.

    J'ai bien rigolé avec eux.

    Je ne vous raconte pas l'essentiel, car sinon vous n'aurez plus rien à découvrir.

    C'est une très jolie romance en plein cœur de l'hiver et de Noel, avec une bande de potes très soudée, une belle histoire d'amour qui va crescendo, jusqu'à un final superbe, des situations drôles, d'autres sentimentales.

    Un épilogue au top !

    Bravo Emily pour cette jolie histoire.

    Ce fut un plaisir de nouveau de lire cette auteur. C'est toujours aussi agréable. Une belle plume fluide, qui allie humour et amour !

    Lisez-là, vous ne regretterez pas et vous passerez un très agréable moment.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un vrai coup de cœur humoristique pour ce roman. Un grand bravo à l'auteur pour ce récit qui m'a totalement surprise et dont j'ai pris un immense plaisir à lire.

    C'est l'histoire de Lola, sa vie, ses péripéties, ses gaffes en tout genre, son collègue homosexuel Paul, sa meilleure amie Safia, sa famille aussi drôle qu'elle, sa chef...enfin, bref, sa vie, quoi !

    Bon, je ne vous refais pas le résumé, il se suffit à lui-même.

    La rencontre entre Lola et Jérémy, son nouveau Boss, est tout à fait excellente et tout à fait "poilante" !

    Alors ce roman tourne autour de leur couple, de leur romance, de leurs scènes de sexe torride, sexy et.....obsessionnelles. Tous les deux sont assez drôles, leurs échanges sont parfois vraiment hilarants, et parfois, plus doux, tendre et émouvants.

    Mais Jérémy et Lola, c'est bien plus que ces deux personnages amoureux, que ces deux personnages que l'on suit dans l'entreprise, car chacun a ses secrets, et ces secrets pourraient bien les séparer.

    En fait, je ne peux pas trop rentrer dans les détails, car ce serait vous gâcher le déroulement et la découverte de cette truculente histoire.

    Cependant, je peux vous parler des sentiments profonds qui unissent nos deux tourtereaux, bien qu'ils doutent l'un de l'autre de leurs sentiments respectifs, car au final, ils n'ont jamais connus ce sentiment que l'on appelle l'amour. Ils sont en permanence dans l'ignorance des sentiments de chacun. Par contre, ils sont attirés physiquement dès qu'ils se voient, et ne peuvent s’empêcher de se sauter dessus, ce qui donne lieu à quelques scènes très comiques et hot.

    Lola est une jeune femme drôle, au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas faire, et qui parfois parle avant de réfléchir. C'est une jeune femme dans laquelle on peut se retrouver, car elle n'est pas parfaite, ni moralement, ni physiquement, elle fait des gaffes, se trompe, mange vraiment....elle est humaine, vie et reste naturelle, c'est tout ça qui fait son charme, et c'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié son personnage. Elle a aussi son gros matou. Entre eux, c'est une sacrée histoire, qui vous emmène quelques fois dans une franche rigolade. Sa relation avec ses frères est assez drôle aussi, bien que l'on sente ce lien fort et unique qui les uni, et le surnom qu'ils donnent à leur sœur est tout simplement adorable (et assez comique sur le moment !)

    Jérémy est un personnage intriguant, sexy, avec des yeux gris et des fossettes, ce qui lui vaut le surnom de Sexy-Fossettes de la part de Lola. Il est gentil, attentionné, il a de la réparti et ne refuse jamais une bonne séance de sexe avec Lola. Ils sont aussi assoiffés l'un que l'autre dès qu'ils se voient, c'est une vraie alchimie, une attirance qu'ils ne peuvent refréner.

    Lola est aussi écrivain à ses heures perdues. Elle écrit des romans érotiques, non sans rêver que ce qu'elle s'imagine lui arrive un jour dans la vraie vie. J'ai adoré également les réflexions et les monologues de Lola, ils sont toujours comiques, spontanés.

    Les personnages secondaires comme Paul, son collègue de travail et ami, Safia, sa meilleure amie, et les autres, sont tout aussi marrants que touchants, et apportent à l'ensemble du récit une force supplémentaire.

    Bon, voilà, je ne peux pas trop vous en dire, comme je vous l'ai déjà dis, pour ne pas gâcher la bonne surprise de cette histoire, qui je pense, va vous surprendre, et dans le bon sens.

    L'écriture est fluide, les mots glissent tous seuls.

    L'auteur a fait un récit superbe, mêlé de beaucoup d'humour, de tendresse, de douceur, de l'action, du danger, du suspens, agrémenté de scènes de sexe plus chaudes les unes que les autres, mais sans vulgarité, juste ce qu'il faut pour vous émoustiller. Et surtout, par Lola et Jérémy, nous découvrons la naissance de l'amour, du véritable amour, ce sentiment unique qui vous prend aux tripes et vous fait vibrer, ce sentiment pour lequel vous seriez prêt à tout et à bien des sacrifices.

    En bref, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé cette histoire, par laquelle j'ai été très agréablement surprise, les dialogues sont parfais, le récit est bien mené et tiens la route, c'est prenant, c'est jouissif au niveau de l'humour, et l'amour est également au rendez-vous : que demander de plus ?

    Je vous conseille vraiment ce roman, je ne pense pas que vous le regretterez, car j'ai passé un moment excellent.

    Merci.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan - ♥♥♥♥♥/5 *** COUP DE ♥ ***
     
    Une très jolie histoire dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et qui m'a bien réchauffé le cœur.
    C'est un récit tout en tendresse, passion, espoir et amour.
    Alors d'accord, l'histoire va vous paraître un peu cliché, l'histoire de la jeune employée d'hôtel qui se fait piéger et qui se retrouve dans les bras du grand patron, mais ce récit, ce n'est pas que ça,  c'est un récit très émouvant, on ne peut que s'attacher à notre héroïne Evie, on a envie de la consoler, de la prendre dans nos bras, d'essuyer ses larmes et d'apaiser sa peine. Evie, jeune fille qui n'a pas la vie facile, alors que tout ce qu'elle souhaite, c'est faire honneur à son grand-père. Nous avons l'impression que le destin s'acharne sur elle. Quand elle est piégée et se retrouve aux prises avec son patron, le très beau Rio, elle se sent acculée, désespérée. Celui-ci va alors lui proposer un marché. Elle se laissera convaincre avec le seul espoir que ce pacte peu conventionnel ne blessera pas son grand-père et lui évitera une trop grande déception.
    Nous suivons alors au fil des pages cette rencontre improbable entre ces deux êtres que tout oppose, mais qui finalement ont un point commun : chacun est blessé dans son cœur.
    Rio est un homme charismatique, parfois hautain, arrogant, mais qui se dévoile au fil des pages, et qui nous révèle un cœur en or, un cœur fragilisé par sa propre histoire, un cœur tendre et doux.
    Evie, d'une gentillesse incroyable, se laissera bercer par son destin, sans se faire d'illusion, bien qu'elle ne souhaite que de fin en happy-end. Petit à petit, elle réussira à percer la glace qui entoure le cœur de Rio.
    Vous verrez qu'entre ces deux-là, ce sont les montagnes russes, mais aussi un tendre chemin qui se construit.
    La plume de l'auteur est douce, belle, poétique, sensuelle, parfois un brin espiègle, et c'est avec délectation que j'ai suivi cet amour naissant entre nos deux protagonistes. Un peu comme un conte de Noël, nous sommes embarqués avec féerie dans ce récit qui m'a séduite, un récit où l'amour est bien là, les étincelles, le petit tourbillon au fond du cœur, mais aussi la complicité naissante entre Rio et Evie, leur faculté à occulter leurs sentiments parfois, et aussi cette connexion qui fait que chacun réussi à ouvrir son cœur, que chacun panse ses blessures, et que peut-être, je dis bien peut-être, cette petite flamme qui a grandi en eux va bientôt scintiller de mille feux. 
    Ne dit-on pas que Noël est magique et que c'est la période des miracles ?
    Une histoire coup de cœur que je relirai à l'infini, toujours avec bonheur.
     
     
    Noël en Alaska, Kate Hoffmann - ♥♥♥♥/5

    Cette histoire nous embarque direct en plein milieu de l'Alaska, où Tanner et ses meilleurs amis ont ouvert une auberge, où Tanner espère ne plus rencontrer de femmes, car son cœur est fissuré. Cependant, c'était sans compter sur Sam, jeune garçon de 8 ans, qui s'introduit dans son petit avion avec l'idée bien précise et très déterminée d'aller dans le Grand Nord pour rencontrer le Père Noël.

    Lorsque Tanner appelle Julia pour lui faire part de l'aventure de son fils, ni une, ni deux, elle part pour l'Alaska. Si cette jeune mère, divorcée, compte bien faire l'aller retour, c'était sans prévoir sa rencontre électrique avec le beau Tanner, homme musclé, athlétique, à la peau hâlée.
    Cette courte histoire est faite de péripéties, d'aventures, de paysages somptueux, d'une rencontre, d'une douce étincelle qui grandie au fil des jours.
    Mais voilà, Julia et Tanner, tout deux meurtris par leur relation passée, et tellement opposés au niveau mode de vie, n'osent aller de l'avant. 
    Leurs discussions sont drôles, sensuelles, souvent houleuses, parfois sérieuses. Le petit Sam est un être tout a fait exquis, et très espiègle. Il apporte une touche de fraîcheur à ce récit passionnant.
    Encore une fois, cette histoire m'a conquise, j'ai apprécié chaque personnage, principaux ou secondaires, leur personnalité bien propre, leur caractère si affirmé, mais aussi leur réticence, leur douleur, et la peur qui les bloquent. Les courts instants d'amour de Julia et Tanner sont très sensuelles, romantiques, doux, passionnels.
    La plume de l'auteur nous embarque à travers des paysages beaux, silencieux, paisibles, à la découverte de ces deux personnages, adultes, qui passent par tout un panel d'émotions, de ressentis, et surtout qui nous ensorcellent.
     
     
    Merci pour ces deux très belles histoires, qui se déroulent en pleine période de Noël, et qui réchauffent notre petit cœur. Je suis fan.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une courte histoire intense, forte, passionnante.
     
    A travers cette lecture, nous nous retrouvons en plein cœur du rugby, de son atmosphère, de ses tensions, de ses joies, sa force.
     
    C'est l'histoire de Josh, jeune homme qui voit ses rêves d'intégrer l'équipe nationale se réaliser. Mais ce rêve a prit un goût amer depuis qu'il a rencontré Damien. Damien, cet homme pour lequel Josh devient fou.
     
    Ce récit est raconté de façon intense, de pages en pages, nous nous enfonçons dans la folie et la rage de Josh par-rapport à ce sentiment qui lui serre le cœur et l'empêche de respirer, d'avancer. Lui qui était tellement sûr de ce qu'il voulait, de ce qu'il était. Puis, cette rencontre, à peine ce regard, et c'est toutes ses certitudes qui ont volé en éclat.
     

    L'écriture est fluide, percutante. Des mots justes, des mots posés sur la feuille, comme un souffle qui vous prend aux tripes...un réel travail d'écriture parfaitement orchestré.
     
    J'ai ressenti une vive émotion tout au long de ma lecture, j'ai vécu le déchirement de Josh, cette façon de se comporter comme un idiot, lâche et parfois cruel, pour se protéger, pour ne pas s'avouer, pour résister, pour ne pas deviner ce qu'il pense déjà savoir. J'ai vécu aussi son cheminement, son évolution à travers ses pensées les plus intimes, ses pensées qui se bousculent dans sa tête pour former un amalgame de contradictions, de doutes, de peur et d'envie.
    Cette façade et ce renfermement dont il fait preuve, c'est aussi en partie à cause du milieu où il évolue, avec Damien, le milieu du rugby, un milieu viril, puissant, bestial, un goût amer aussi par-rapport à sa famille. Il n'ose se dévoiler, il hésite, il ne sait pas. Cette angoisse lui fait faire beaucoup d'erreur, et surtout menace sa vie entière, celle dont il a tant rêvé, de basculer, et de faire tout exploser.

     
    Un récit qui m'a fait vibrer, qui m'a entraîné dans la douce torpeur d'une émotion intense, car la pensée de Josh par-rapport à ce qui le hante est tellement bien écrite, que chaque mot, chaque ponctuation, chaque phrase m'ont été comme un coup au cœur, j'ai beaucoup souffert avec lui, j'ai prié pour qu'il trouve sa rédemption, sa lumière et qu’enfin il puisse vivre à nouveau, comme un second souffle. 

    Le travail des personnages est superbe, j'ai adoré ce contraste entre Josh, tout en énergie, fougueux, impétueux, en rage, bagarreur, et Damien, à l’opposé, doux, calme, pondéré, tout en douceur et retenue, Damien pour lequel on se demande jusqu'à la fin son sentiment, sa vérité, car même si l'on ressent son attirance pour Josh, il ne le bouscule pas, il le laisse évoluer à sa manière, à sa vitesse.

     
    J'ai trouvé très poignante la fin du récit, cette fois où ils s'abandonnent, cette fois où la vie tourne dans le bon sens, où tout redevient lumière, cette fois de la découverte, cette fois de l'acceptation, de la vérité, toute nue. Une émotion intense s'est dégagée à ma lecture, car Josh et Damien sont vraiment lumineux et touchants dans cette scène, une scène magnifique. 
     
    Le final est juste parfait. Un second souffle où tous les rêves sont devenus bien plus que des rêves.

     
    Bref, vous l'aurez compris, mon cœur a complètement succombé à cette nouvelle, toute en émotion, colère, souffrance et amour.

     
    Le bonheur serait que cette nouvelle soit publiée en format papier ;-)
     
    Merci à Valéry K. Baran pour ce doux moment de bonheur.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un très bon premier tome qui fait une excellente suite au préquel.
     
    Nous retrouvons l'un de nos trois protagonistes impliqués dans l'histoire du préquel : Austin, dont le père est impliqué bien plus que ce qu'il pensait dans le drame survenu dans le préquel. Il va faire la connaissance de Katy, jeune femme innocente, très innocente, dont il va tomber amoureux. Seulement son sentiment d'être une personne mauvaise, un salaud avec des pensées pas très catholiques vont le restreindre et l’empêcher de vivre  avec cette femme un amour juste, beau.
     
    Katy, qui souhaite venger sa sœur, va se retrouver avec Austin, un amant qui comble tous ses désirs, toutes ses envies particulières. Katy est une femme déterminée dans sa mission, son but, cependant la rencontre avec Austin va changer radicalement ses plans, son cœur. 
     
    Ce roman est assez captivant avec une histoire qui tient la route, faite de rebondissements, de surprises, mais c'est aussi, au-delà du fait de la vengeance et de la vérité, l'histoire d'amour entre un homme et une femme brisés, qui devront combattre leur propre démon, leur propre peur, pour arriver à s'aimer sans barrière, sans tabou, sans limite.
     
    La plume de l'auteur vous entraîne dans un chemin parsemé de doutes, de tristesse, de prise de conscience, de remises en questions....un long combat qu'ils ne pourront gagner qu'à deux, un combat pour s'aimer, mais aussi une alliance pour faire éclater la vérité et sauver l’honneur de la sœur de Katy. 
     
    L'intrigue se mêle habilement à l'amour, au désir. Nos deux protagonistes ont chacun leur propre problème, ils sont torturés, ont des responsabilités, devront faire un choix pour la vérité.
     
    J'ai été happée du début à la fin par le vécu de Katy et Austin. Ce sont des personnages forts, intenses. Il ne sera pas facile pour eux de s'accepter avec leurs désirs, ils auront honte, devront mener un combat émotionnel intense pour enfin se révéler.
     
    Si leur histoire d'amour est conclue en fin de tome, il n'en est rien du fil conducteur de cette série, à savoir faire toute la vérité sur le drame qui nous est relaté dans le préquel.
     
    L'écriture de l'auteur est fluide, concise, elle vous entraîne dans des sensations exquises et touchantes. Les scènes de sexe sont chaudes à souhait, explicites, sans tomber dans la vulgarité ou l'excès. Certains passages ont réussit à me mettre la larme à l'oeil.
     
    En bref, un excellent premier tome pour cette série qui s'avère passionnante. Des personnages torturés comme je les aime, du drame, de l’humour, de l'action, du suspens, et surtout un choix, un choix crucial. J'ai été conquise par ce texte et me réjoui de pouvoir lire la suite.
     
    Ce tome porte à merveille son nom : SAVE ME.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (17 avis) Donner votre avis
    L’amour, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quel Roméo on va tomber !


    La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras !
    Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c’est une passion. Et elle n’est jamais plus heureuse que lorsqu’elle travaille ses merveilleuses truffes dans l’atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.
    Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d’être Juliette Arabella l’héritière-d’un-empire pour être juste Juliette ?
    Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale !
    Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 21 octobre 2015 &H N°28

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    Comme toute citadine branchée qui se respecte je vais régulièrement chez mon psy. Et figurez-vous qu’il m’a demandé de réfléchir à ce que je voudrais changer dans ma vie en priorité. Exercice pas facile pour moi, car je veux TOUT changer ! Mais, surtout :
    Transformer mon mari en prince charmant – après deux ans de mariage, il est plutôt télé-charentaise, que cadeaux surprise et week-end en amoureux !
    Décrocher le poste de directrice dans la boîte où je travaille – donner des ordres, j’adore ça !
    Faire disparaître coûte que coûte ma rivale Alexa – ce n’est pas une blonde à forte poitrine qui va me faire de l’ombre !
    Tester mon sex-appeal sur Evan, mon collègue un peu trop mignon – il drague toutes mes collègues, alors, pourquoi pas moi ?

    Croyez-vous que mon psy va pouvoir faire quelque chose ?

    Inédit en poche

    Genre : Comédie romantique Collection Red Dress Ink 1 novembre 2014 Red Dress Ink N°RP7

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (10 avis) Donner votre avis
    L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

    Genre : Sentimental Collection HQN 10 décembre 2014 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis

    Alice au bois dormant, Hélène Philippe

    Lorsqu’elle découvre Simon sur le pas de sa porte, Alice sent son cœur s’emballer. Depuis qu’elle a renoncé à l’amour, elle vit dans une maison coupée du monde, avec pour seuls confidents une poignée d’anonymes sur Internet. Parmi eux, Simon, avec qui la correspondance est devenue, au fil des mois, d’une rare intensité. Et le voilà qui fait irruption, sans prévenir, dans sa réalité…

    L’Esclave et l’héritière,
    Anne Rossi

    En montant à bord de l’Agoué, Zulie sent l’excitation la gagner. Si elle réussit à mener à bien l’expédition, elle prouvera à tous qu’elle est la digne héritière de sa mère. Aussi est-elle décidée à se concentrer sur son but, et uniquement sur lui. Sauf que, très vite, la présence à bord de l’homme de main de sa mère suscite en elle un trouble insupportable, qui risque de compromettre ses ambitions…

    Sous le gui,
    Angéla Morelli

    Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide qui la trouble infiniment, car Nicolas éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Aussi décide-t-elle de suivre son instinct, et de lui proposer de passer le réveillon de Noël chez elle…


    Passion sous contrat, Emily Blaine

    Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante du séduisant Alexandre Kennedy, le grand patron, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction. Mais, très vite, il exige d’elle une disponibilité de tous les instants, et la soumet à une pression infernale. Pourtant, Sarah ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

    Genre : Sentimental Collection Hors-série 20 septembre 2013 Hors-série N°CP570

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Syndney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu’un mot griffonné à la hâte… Mais quelques semaines plus tard, Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemains ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l’amour d’un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys…

    Genre : Sentimental / Romance contemporaine Collection Prélud' 1 avril 2013 Prélud' N°345

    Découvrir
    • EPub 4,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages