PrincessTiti Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Eprise
Badges obtenus par PrincessTiti
Derniers badges obtenus
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Depuis plus de 5 ans, Emily n’a pas beaucoup quitter sa maison, et quand elle le fait c’est avec un garde du corps. Mais voilà, à 21 ans, elle souhaite intégrer l’université pour des études de médecine. Cependant, le dangers est la guette à chaque coin de rue.

    J’ai beaucoup apprécié d’entrer dans l’univers de Emily et sa famille. Il y a quelques scènes de bonheur intense, une amitié qui se crée, un amour impossible, des dangers réguliers, …, le tout parfaitement mixer. J’ai tout de suite été transporté dans le récit. Emily est un personnage très touchant, quant à Joshua, il y a une part de mystère sur ce personnage mais on s’attache à lui aussi. Les membres de la famille de Emily est aussi incroyable. J’ai trouvé que la fin était terrible. J’espère qu’il y a une suite, et si c’est le cas j’ai de le découvrir !!!

    Une excellente lecture en perspective !!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Un beau jour, Ethan Rush découvre qu’il a été signalé sur un forum comme étant un sérial dateur, trois rendez-vous et bye-bye. Fou de colère, il se débrouille pour trouver l’identité de la créatrice du site, Nadia Keenan. Puis il va la trouver sur son lieu de travaille et lui proposer un marché : 3 rendez-vous avec lui pour qu’elle découvre que les femmes qui ont écrit dans son forum ont menti.

    Dans cette histoire, on découvre un homme plutôt riche, ayant une bonne situation professionnelle, fou de colère contre Nadia qui n’a rien fait de mal, qui est juste la créatrice d’un site où les femmes peuvent parler librement. Au fils des chapitres, on navigue entre les deux points de vue, on va suivre leur rencontre, on va suivre leur déclaration sur leur site respectif, on va suivre l’avancer de leur sentiments. Je n’ai rien trouvé d’original, rien de surprenant, cependant j’ai passé un excellent moment en lisant ce roman.

    Une belle romance à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après l’arrestation de son père pour violence envers elle, Angelia est placé en famille d’accueil. Cependant cette nouvelle vie est très perturbante car Angelia n’a jamais connu autre chose que son père et la violence. Alors quand elle doit réapprendre à vivre, c’est très compliqué, entre les cours, la vie de famille, les amis,… Heureusement , elle peux compter sur Zac, le fils de la famille d’accueil, ou pas…

    Quelle histoire !!! Dans ce roman, on fait la connaissance de Angelia qui n’a rien connu d’autre que la violence causé par son père, la violence psychologique et la violence physique. Alors quand après 17 ans, elle se retrouve placé dans une famille aimante elle est totalement perdu. Entre Zac qui a lui aussi ses démons, Lily qui parle et souri tout le temps, … elle ne sait plus comment interagir avec eux. J’ai vraiment adoré ce roman car j’ai découvert une histoire avec un fond vraiment terrible, quelques péripéties, un duo de personnage fascinant et émouvant. La plume de l’auteure est très agréable à lire, le texte est addictif. Je vous recommande ce roman !!!

    Une magnifique histoire à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après de multiples désastres dans sa vie personnelle que dans sa vie de couple, Jaimie, chroniqueuse pour un journal adressé à un public de 12-15 ans, elle décide de partir en vacances avec ses amies. Une semaine dans le Sud de la France où elle espère trouver « Le Mec ». Après une cuite monumentale lors de la première soirée, elle se réveille … avec un cheval à ses cotés.

    Dans se roman, on découvre l’histoire tumultueuse de Jaimie, de Mathilde sa jeune soeur qui faits les quatre cent coups, de ses parents un couple très libertin, de Anna la femme au foyer et mère de deux petits bouts, de Ludo qui ne trouve pas chaussure à son pieds et pour finir Shaya qui passe beaucoup des ces soirées avec des coups d’un soir. On apprend à toutes les connaitre ainsi que leur histoire. Après on suit leur aventure pendant une semaine de vacances entre des bourdes régulières, des romances, des drames, des doutes, des peurs, des découverte… un mélange d’éléments qui permet d’animer cette romance.

    Une chick-lit légère à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quatre ans après son départ précipité de The Point, Karsen doit y retourner pour le mariage de sa sœur. Cependant, sa plus grande peur est de revoir Booker, celui qu’elle a aimé mais qui l’a rejeté… sauf qu’elle l’aime toujours.

    C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé The Point. On retrouve Karsen et Booker que l’on a pu voir précédemment et j’avais vraiment hâte de découvrir cette romance. Deux individus qui ont vécu des drames dans le passé, que le destin souhaite voir ensemble alors que des personnes ont tout fait pour les séparer. Alors quand Booker apparait devant chez Karsen et que celle-ci se retrouve en danger, il n’hésite pas une seconde à se mettre en péril pour la sauver et l’emmener au mariage de sa sœur. Du danger, de la romance, des péripéties, des scènes incroyables, …. un dernier opus à découvrir. J’aurais adoré continuer cette histoire !!!

    Un dernier tome intense à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages