PrincessTiti Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Eprise
Badges obtenus par PrincessTiti
Derniers badges obtenus
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    S’il y a bien une période dans l’année qui rend Suzanne McBride fébrile c’est Noël. C’est la seule période où ses trois filles viennent chez elle. Alors elle souhaite que ce soit toujours magnifique. Cependant cette année se révèlera être celle de toutes les révélations.

    Une très belle lecture à découvrir. Comme pour les autres romans de l’auteur que j’ai déjà pu lire dans le passé la plume est entraînante. Dans cette histoire, on va découvrir un couple, Suzanne et Stewart McBride, et de leur trois filles, Hannah, Beth et Posy. On va suivre leur aventure au moment de la période de Noël, la période qui les perturbe les plus, ayant eu des traumatismes 25 ans plus tôt. Habituellement, la loi du silence règne mais cette année va tout bouleverser. Au départ, j’ai eu du mal avec l’alternance des points de vues des quatre femmes, mais je m’y suis rapidement habitué, au final j’ai trouvé que c’était très intéressant pour avoir tous les éléments de cette famille hors du commun. J’ai vraiment adoré le personnage de Posy, les trois sœurs sont totalement différentes les unes des autres et chacun vit les évènements du passé différemment. Je suis ravie d’avoir succombé à cet ouvrage et la couverture est juste magnifique.

    Une belle découverte.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après plusieurs événements catastrophiques, Courtney décidé de s’isoler en Alaska, soi disant pour arranger ses patrons mais en réalité elle souhaite qu’une chose s’éloigner de son ex-petit ami et également de ses parents. Cependant, la présence de Brad, dès son trajets pour son rendre sur son nouveau lieu de vie, va perturber ce moment de paix.

    Un roman parfait pour cette saison hivernale. On fait la connaissance de Courtney qui a décidé de partir s’isoler en Alaska afin de faire un point sur sa vie, après une rupture, celle de trop. Petit point problématique, la neige !!! Car en hiver il y en a beaucoup, surtout dans cette région. Bradley est un homme touche à tout qui va vouloir aider Courtney, mais sans lui dévoilé son identité. J’ai été très touché par cette histoire. Dans un premier temps, l’héroïne semble surtout solitaire alors qu’après on l’a voit s’ouvrir aux autres. J’ai beaucoup ris que se soit vis a vis de notre héroïne où avec des personnages secondaires, tels que le club de lecture. J’ai vraiment adoré cette Romance hivernale alors je vous l’a recommande.

    Un titre à découvrir

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Emily n’en peut plus de voir l’homme qu’elle aime se mettre en danger pour l’empire familiale. Quand elle a cru le voir mourir, elle a vécu l’un des pires moments de sa vie. Mais voilà, la famille, sa famille, est très présente et son père ne l’a laissera jamais partir.

    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Emily après les évènements du premier tome. Avec l’accident de Joshua, elle a compris qu’elle l’aimait plus que tout et ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant, elle va devoir trouver des solutions vis-à-vis de son père que ne veut pas de cette romance pour sa fille, qui ne veut pas de cet homme pour sa princesse. Mais les ennemies ne sont jamais loin, au contraire, ils sont même plus proches que ce qu’ils croyaient. Dans cette suite, on retrouve de l’amour, de la peur, de la tristesse… Il va y avoir beaucoup de péripéties certaines très émouvantes. J’étais un peu triste de devoir dire au revoir à ces personnages que j’ai adoré découvrir et suivre.

    Une suite époustouflante !!!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mélanie décide d’accepter d’aider Gabriel, un mec qu’elle a rencontré lors d’une soirée chez sa cousine. Alors qu’elle le connaît à peine, elle va lui donner des cours de cuisine pendant deux mois afin de gagner un pari débile.

    J’ai adoré cette romance. Mélanie a perdu foi en sa capacité de plaire aux sexe masculin et sa confiance en elle cependant sa rencontre avec les deux frères va la perturber bien plus que ce qu’elle voudrait. Surtout quand l’un d’eux apparaît à sa boutique et lui demande de l’aide pour apprendre à cuisiner. C’est très rare de lire une histoire où l’héroïne n’est pas forcement belle, qui n’a aucune forme. Les deux personnages vont apprendre à se connaître, à se faire confiance. Les personnages secondaires sont également très touchant. L’histoire est très addictive et incroyable.

    Une histoire à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Hazel est totalement perdu quand elle se retrouve à travailler avec son ex, Chris un célèbre criminel, et son fiancé, Matt responsable au FBI. Son cœur à toujours balancé entre les deux, cette fois, réussira-t-elle à se protéger ?

    J’ai adoré ce roman !!! Hazel n’a jamais réussi à faire de choix entre Matt et Chris, pour être heureuse, elle a besoin des deux. Mais le premier est responsable au FBI, le second est un tueur en série qu’elle a aidé à mettre en prison après avoir fui avec lui pendant deux ans. Même maintenant, son cœur balance. Elle ne comprend pas pourquoi Chris à décider d’aider le FBI et qu’il lui dit être là pour la protéger d’un danger immédiat. L’auteure m’a fait vivre un tumulte de sensations et de sentiments. Je ne peux faire qu’une chose, vous la conseillez ♥ C’est un titre que je serrai ravie d’avoir en format papier dans ma bibliothèque.

    Une romance époustouflante.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages