PrincessTiti Inscrite depuis le 13 janvier 2015
Eprise
Badges obtenus par PrincessTiti
Derniers badges obtenus
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'adore le principe d'un livre pour plusieurs histoires , dans ce livre il y a deux histoires qui se déroule sur le sol américain.

    Dans la premier histoire, on découvre une jeune femme, assistante de Nerea, une actrice de télévision, qui va découvrir l'envers du corps lors de la réalisation d'un vrai film. Avant même de partir pour Hollywood, Bridget va faire la connaissance de Craig Anders, l'acteur masculin principal du film où jouera Nerea. Dès le départ, on peux sentir une tension entre nos deux personnages, cependant à Hollywood, comme ailleurs, rien n'est facile d'en l'Amour, et quelques péripéties vont venir perturber ce duo.

    La seconde histoire.... J'ai commencé à la lire et je me suis dit "J'ai déjà lu cette histoire". Il s'avère que c'est une réédition de "Tell me you love me" sorti en 2018 dans la collection HQN. Je vous mets l'avis que j'avais rédigé pour ce roman : 

    J'ai adoré cette romance. On suit l'histoire de Phoebe qui décide de partir 6 mois aux États-Unis après l'obtention de son diplôme, 3 mois à New-York en stage dans un entreprise et 3 mois à Corinth, un petit village du Mississippi pour retrouver sa meilleure amie. Dès le départ, il y a de la tension entre elle et le boss de son amie. J'ai vraiment adoré cette romance qui m'a fait voyager. L'héroïne est étonnante ainsi que les personnages secondaires. La tournure des évènements est étonnante. J'ai été happé dès le départ. N'hésitez pas à découvrir cette romance !!!!

    Alors je ne peux que vous conseillez de succomber à l'idylle américaine qui vous transporteras aux États-Unis.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Un roman, trois histoires, une même thématique. J'ai vraiment adoré découvrir ce lot d'histoires. Un coup d'un soir, une histoire d'amour ou de sexe terminé mais voilà, la femme se retrouve avec un bébé quelques mois plus tard. Cependant, elles ont caché la grossesse au père de l'enfant. J'ai adoré même si pour le coup, la seconde histoire se déroule dans un laps de temps plus court puisque le Cheikh Rahim vient la revoir assez rapidement après leur séparation. J'avais déjà lu un livre sur ce même principe alors je ne suis pas étonné d'avoir bien accroché aux récits.

    Un livre à découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Voilà quelque temps qu'Adèle travaille à la Crêperie de Joséphine, en tant que serveuse puisqu'elle fuit la cuisine depuis qu'elle a quitté Paris. Joséphine à décider de prendre sa retraite alors elle souhaite que la crêperie revienne à la jeune fille mais également à Arnaud Langlois, un homme d'affaire même pas dans ce domaine là.

    On fait la connaissance d'Adèle, qui doit convaincre Arnaud, un homme d'affaire, d'accepter la demande de la vieille dame afin de sauver cette crêperie. Ce dernier n'y connait absolument pas dans la gestion d'un restaurant. Adèle va devoir se montrer persévérante et un petit jeu va se mettre en place entre les deux héros de cette histoire. Comme pour divers autre roman de l'auteure, il y a plusieurs élément essentielles pour une bonne histoire, deux personnages opposés, de l'humour, de l'amour, des rebondissements.La plume de l'auteure est entraînante, agréable à lire.

    Cette histoire est génial !!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Voilà six ans que Robin n'est pas revenu chez lui, chez sa mère. Il est parti juste après la mort de son père mais il a enfin décider de revenir au camping familial. Alors qu'il renoue avec sa famille, ses amis, il va faire la connaissance de Pauline, une touriste qui vient profiter d'avoir eu son bac pour faire la fête avec ses amis.

    Comme pour les autres romans de l'auteure, j'ai étais totalement transporté dans cette histoire. L'auteure nous délivre une histoire avec deux personnages principaux totalement différents l'un de l'autre. Le premier, Robin, a une longue carrière de surfeur derrière lui, il est tout le temps en voyage et il doit faire face à ce qu'il a fuit 6 ans au paravent. Quant à Pauline, elle sort juste du lycée, elle vient fêter son bac. Cependant elle perdu pour son avenir car elle hésite entre le choix de raison, que son père souhaite qu'elle fasse et son choix de cœur, un diplôme en photographie. Une amourette de vacances, une amourette où les personnage aimerait aller plus loin ... Mais voilà l'auteure va mettre quelques péripéties, rebondissement, dans cette histoire ce qui va la pimenter un peu. Je l'ai adoré, non, je l'ai même dévoré, lu en à peine 24heures. Je vous le recommande !!!!

    Une romance épanouissante.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Libby voit son quotidien bouleversé après avoir découvert un homme endormi dans son jardin. Ce dernier va tout faire pour s'insérer dans le quotidien de Liberty mais voilà Killian n'est pas un homme lambda, mais un célèbre chanteur de rock.

    On découvre deux personnes qui fuit, qui souhaite la solitude. L'une après la mort de ses parents, le second pour fuir ses fans et se remettre de l'année écoulée. La seule chose qui les réunis est leurs amours pour la musique. Peu à peu, ils vont se dévoiler l'un à l'autre, apprendre à se connaitre et à se faire confiance. J'ai trouvé l'histoire passionnante du début à la fin. Il y a bien plus qu'une simple romance, on découvre deux personnages perdus que soit dans leurs vies personnelles que professionnel. Ils ont ressenti ce besoin de se retrouver, de ressourcer. Par la suite , grâce à Killian, Liberty va sauter dans le grand bain de la célébrité en chantant avec lui. Mais voilà, comme bien couvent, rien ne se passe comme prévue, que se soit l'envie de cacher leur relation, leur jalousie, ou la relation avec les autres. Alors même si il n'y a rien d'original c'est une magnifique lecture !!!!

    Une belle romance à lire !!!!

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages