

-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
A découvertContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
DémasquéeVotre profil n’a plus de secret pour nous !
-
Mega pipeletteVous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
-
Critique littéraireWaouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
-
Super pipeletteAh ! de plus en plus pipelette, bravo !
-
Rédactrice en chefVous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
-
Carnet de lectureVotre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
-
Mini pipeletteMerci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
-
ChroniqueuseMerci d’avoir noté vos romans préférés !
-
SelfieVous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
-
Liaisons dangereusesNos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
-
Son avis sur
Dans ce premier opus de cette série, on rencontre Bax, tout juste sorti de prison après 5 ans, il veux avoir des réponses et pour cela il doit retrouver Race. Mais voilà, dans sa quête de réponses, il va trouver Dovie, la demi sœur de Race. Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver Race avant le « Chef » de The Point.
Dès le début du roman, j’ai étais aspiré par ce coté obscurs, bandit, 100% Bad boys. Les personnages sont attachant. Pour une fois, le bandit qui tombe amoureux, ne change pas de tout au tout pour les beaux yeux de sa belle. Bax est un bad boys et le sera toujours. C’est une facette de l’histoire que j’ai adoré. Dovie est intelligente, dès le début elle essaye de montrer les bons cotés à Bax, même si ce dernier lui répète sans cesse qu’il ne changera jamais.
Dans ce roman, on trouve de l’amour, de la passion, des conflits, la famille, les liens d’amitié, les trahison,… un mélange de plusieurs situations, plusieurs sentiments. Maintenant, hâte de découvrir la suite avec « Bad, tome 2: Amour dangereux » qui doit sortir en Avril.
La note des lectricesSa note -
Son avis sur
Lilas vit dans une prison dorée et cela depuis toujours. Son seulement moment de liberté, sans être épiée par les hommes de mains de son père, c'est quand elle fait le mur pour se rendre sur la plage, à coté de chez elle. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance d'Evan. Pendant plusieurs années, ils se retrouvaient sur ce bout de plage. Cependant elle n'a jamais osé avoué qu'elle est la fille de célèbre mafieux. Alors qu'ils avaient décidé de se retrouver pour partir ensemble, Lilas voit son père débarqué et lui dire qu'Evan ne viendra pas, qu'il s'en est chargé... Le choc pour elle, quand elle le revoit 7 ans plus tard...
L'histoire de Lilas et Evan est incroyable. J'adore découvrir une histoire compliqué, qui semble perdue d'avance. Avec des personnages aux vécu différents, aux envies différentes, aux mœurs différentes. Tout les sépares que se soit durant leur adolescence ou même maintenant... mais pourtant même si tout semble déjà écrit, leur amour résiste. L'auteur nous en fait voir de toute les couleurs mais j'ai adoré !!!! La scène final de Victoria m'a beaucoup émue, j'en ai pleuré. Un nouveau roman de N.C Bastian qui m'a transporté, comme pour ces titres précédents, l'histoire est prenante, addictive .
Je ne peux que vous le conseiller
La note des lectricesSa note -
Son avis sur
Scarlett et sa sœur Mélie se retrouvent coincées à l’aéroport de Heathrow, où elles devaient prendre leur avion le 23 décembre. Suite à un petit problème d’inattention, Scarlett fait la connaissance de William, un britannique. Très rapidement, un lien va se créer, au point que William leur propose de fêter ensemble le réveillon chez lui. Une fois sur place, des surprises vont se manifester, certaines bonnes et d’autres moins.
Dans un premier temps, j’ai fait la connaissance du trio. Les deux sœurs sont totalement à l’opposé l’une de l’autre. Mélie est très ouverte d’esprit, alors que Scarlett est beaucoup plus renfermée. Leur rencontre avec William est plutôt surprenante. J’ai suivi leurs dialogues pleins d’humour, mais aussi pleins d’éléments importants à l’histoire. Au fil des pages, j’ai été surprise par la tournure des événements. L’auteur nous a transmis dans ce roman les notions de mariage forcé, d’infidélité, d’homosexualité homme et femme, de mère trop stricte, de père trop zen, de mamie un peu folle, de peines de cœur, de deuils d’une épouse, d’un père et d’un enfant, de peur… Une famille où les événements sont rapidement riches en émotions. L’auteur m’a fait alterner entre rire et tristesse, en passant par l’inquiétude, l’amour ou l’amitié… un mélange tout à fait exquis. Ma lecture a été très agréable, fluide et addictive. Un roman parfait pour une lecture sous un plaid, au coin du feu, avec un bon thé.
Un coup de cœur bien mérité.
La note des lectricesSa note -
Son avis sur
Voilà quelque temps qu'Adèle travaille à la Crêperie de Joséphine, en tant que serveuse puisqu'elle fuit la cuisine depuis qu'elle a quitté Paris. Joséphine à décider de prendre sa retraite alors elle souhaite que la crêperie revienne à la jeune fille mais également à Arnaud Langlois, un homme d'affaire même pas dans ce domaine là.
On fait la connaissance d'Adèle, qui doit convaincre Arnaud, un homme d'affaire, d'accepter la demande de la vieille dame afin de sauver cette crêperie. Ce dernier n'y connait absolument pas dans la gestion d'un restaurant. Adèle va devoir se montrer persévérante et un petit jeu va se mettre en place entre les deux héros de cette histoire. Comme pour divers autre roman de l'auteure, il y a plusieurs élément essentielles pour une bonne histoire, deux personnages opposés, de l'humour, de l'amour, des rebondissements.La plume de l'auteure est entraînante, agréable à lire.
Cette histoire est génial !!!
La note des lectricesSa note
On retrouve Race, le frère de Dovie, dans le début de son « Règne » à The Point. On a également le couple Bax-Dovie. Dans ce second volume on découvre plus en détail Brysen.
J’ai adoré ce roman. Comme pour le premier opus l’histoire est sombre. Je suis restée en suspense du premier au dernier chapitre et même là, je n’ai pas eu toutes les réponses aux questions que je me posais. Je découvre aussi une romance, des scènes érotiques superbement écrites, et un peu, beaucoup, d’humour. Le personnage de Brysen est surprenant, elle nous emmène de surprise en surprise.
Une romance entre le nouveau roi de The Point et une jeune fille trop riche pour être de ce quartier, et trop pauvre pour The Hill. Deux êtres que tout sépare mais une pulsion qui ne peut être oubliée.