

-
Super pipeletteAh ! de plus en plus pipelette, bravo !
-
Carnet de lectureVotre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
-
GeekVous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
-
Critique littéraireWaouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
-
Mini pipeletteMerci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
-
Rédactrice en chefVous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
-
Hymne à l'amourDécouvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
-
ChroniqueuseMerci d’avoir noté vos romans préférés !
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Le prix à payer pour valser avec le démon est une place en enfer.
1851, Londres
Lucien Langdon possède une réputation des plus scandaleuses : meurtrier, immoral, dangereusement séduisant... On dit de lui qu'il a abusé du chagrin d'un vieil homme en se faisant passer pour son petit-fils disparu, et qu'il a usurpé son titre de comte, lui qui a grandi dans les rues mal famées de Londres. Aucun membre de la bonne société ne s'abaisserait à le fréquenter.
Et pourtant, Lady Catherine Mabry frappe à sa porte en pleine nuit, malgré les risques de voir sa réputation ruinée à jamais : elle a désespérément besoin de lui... pour un assassinat.
Mais si Lucian doit compromettre le peu d'âme qui lui reste, il compte bien exiger un contrepartie conséquente. Et à force de moments volés et de rendez-vous secrets au coeur de la nuit, Catherine risque bien de tomber sous le charme de ce comte diabolique...
A propos de l'auteur
Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de l’écriture son métier. A peine diplômée de l’Université du Texas, elle publie des manuels d’entraînement, des articles de presse pour une agence de publicité, des codes informatiques, mais quelque chose lui manque. En 1990, en lisant une romance, elle a une révélation. Non seulement elle devient fan du genre, mais elle comprend également ce qui manque à ses écrits : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c’est à leurs aventures qu’elle se consacre. Son œuvre a été saluée par plusieurs récompenses, parmi lesquelles des RITA Awards, une HLT Medallion et un Romantic Times Career Achievement Award. Ses romans apparaissent régulièrement dans les listes de best-sellers du USA Today et du New York Times.
Genre : Romance historique • Collection Victoria • 1 juin 2022 • Victoria N°147
-
Comté de Montbéliard, 1356
Apprentie du célèbre sculpteur et peintre renommé, Foulque Desguignons, Adénaïs le suit depuis des années de château en château afin de parfaire son art. Jusqu'au jour où elle est envoyée seule au domaine de Montjoie, pour la réfection des fresques et peintures. Heureuse de ce défi et de la confiance que lui accorde son maître, Adénaïs s'adonne à sa tâche avec application et talent. Tout bascule à l'arrivée de Guillaume de Montjoie, neveu du châtelain, venu recruter des hommes pour les armées du comte Henri Ier de Montfaucon, seigneur de Montbéliard. Il réveille en elle des émotions et des sensations inconnues, qui la troublent au plus haut point. Mais le danger et les menaces de mort rôdent au détour de chaque couloir, portés par la trahison, la jalousie... et les tremblements de la terre.
A propos de l'auteur
Après avoir passé son enfance en région parisienne, bercée par l'amour des belles histoires, Natacha J. Collins vit à présent en Loire Atlantique. Entourée de son mari et de ses enfants, c'est là qu'elle écrit ses romances, historiques ou contemporaines, avec toujours la même envie de partager sa passion avec ses lectrices.
Genre : Romance historique • Collection Victoria • 1 juin 2022 • Victoria N°150
Ces deux magnifiques histoires m'ont beaucoup plu. La couverture est très belle, le livre aussi et le cadre et les héros sont supers, hyper craquants, à la fois forts, courageux et tendres, comme je les aime. Et les filles sont très attachantes et courageuses elles aussi. Est-ce que des suites sont prévues avec d'autres personnages de ces histoires comme Bjorn le viking, par exemple ? J'aimerais beaucoup, si ça se faisait.