Wanessa B Inscrite depuis le 2 mars 2015
Passionnée
Badges obtenus par Wanessa B
Derniers badges obtenus
  • Collector
    Continuez à collectionner nos badges Harlequin !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Boite de Pandore
    Abonnée et fière de l’être !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Alors me revoici avec le nouveau titre de mon auteur préféré.
    Un petit bijou, j’ai adoré ! On y retrouve de l’érotisme, mais aussi une belle histoire de l’Histoire.
    J’aime beaucoup cette période de l’Histoire et le masque de fer nous y est raconté d’une nouvelle façon.
    Qui sait si ce n’est pas vraiment arrivé ?
    Isabelle a tout pour être une femme du monde, mais dans ce monde une femme qui profite de tous les plaisirs doit être mise au couvent. Il ne faut surtout pas choquer les bonnes mœurs, mais en revanche pour les hommes aucun souci.
    Les hommes justement c’est un de ses plaisirs et dans un couvent elle croit qu’elle n’en verra plus...
    Mais c’était sans compter sur sa destinée. Celle-ci va mettre sur son chemin Émilie, et je dois dire que je ne l’avais pas vue venir elle. Je ne vous en dis pas plus, car c’est une surprise et je ne vous la gâcherais pas...
    Émilie c’est justement son passeport pour la liberté.
    Suite à une mission très spéciale, elle va retrouver cette liberté et une chose qu’elle ne pensait pas trouver : L’Amour.
    Comme toujours avec Gilles Milo-Vacéri ce n’est pas l’histoire qui sert l’érotisme, mais l’érotisme qui se met au service de l’Histoire et l’histoire.
    Si je ne m’abuse l’addition de l’Histoire et l’érotisme est une première pour notre ami Gilles, mais c’est une réussite.
    Comme à chaque fois, l’écriture est fluide, on se laisse emporter par l’histoire et les personnages. L’intrigue y est aussi pour quelque chose puisqu’on aimerait toujours connaître la suite. Donc impossible de lâcher ce texte sauf pour des impondérables...
    Les personnages sont très riches, ce qui fait que nous nous y attachons rapidement et l’on s’identifie très bien à eux.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un joli conte de fées pour cette jolie romance.
    Holly ne se remet pas du décès de son mari, mais la vie continue...
    Un beau jour alors que plus rien ne l’intéresse, un beau et riche jeune homme déboule dans sa pâtisserie et va venir tout chambouler en elle.
    On a un goût de Cendrillon et de son prince charmant qui vient la réveiller. En effet, le réveil est celui de l’envie de vivre de nouveau avec l’amour à ses côtés.
    On pourrait se dire que c’est cliché, mais non Ciaran est l’anti-millionnaire, le paraître ne l’intéresse pas, lui veut ce qui se trouve à l’intérieur des personnes.
    Holly et Ciaran arriveront-ils à se comprendre, se découvrir et s’aimer ??
    Je vous laisse lire ce conte de fées des temps modernes où rien n’est joué d’avance...
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une nouvelle série dans la collection Sexy !
    Une collection que j’aime beaucoup, car c’est différent. On parle ici des clubs de BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme.) Une pratique qui en France (ou nous avons l’esprit assez puritain) est montré du doigt comme étant quelque chose de malsain, répugnant dégradant et j’en passe.
    Avec cette série, je pense qu’on va pouvoir enfin découvrir que ce n’est rien de tout ça !!
    Cali pensait comme vous (certainement certaines au moins !), mais était malgré tout attiré par le fait « d’avoir mal » à un certain degré ce qui lui permet de prendre du plaisir !
    Ici, tout est écrit en respect des pratiques et des personnages. Rien de dégradant, rien que des choses belles.
    Ce qui m’a le plus touché est l’histoire d’amour, de respect, de tolérance et de confiance qui naît entre Cali et Jack !! On peut s’apercevoir que le dominant n’est pas forcément le dominé finalement...
    Je vous laisse découvrir cet univers ou Cali va apprendre à faire confiance à son dominant afin d’assouvir toutes ses envies !


    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/tu-apprendras-la-confiance-tome-1-red-room-de-lynda-aicher
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Une nouvelle assez courte avec ses 40 pages, mais un condensé d’émotions.

    Malheureusement on y retrouve une homophobie qui a la vie dure dans notre société, mais malgré cela on retrouve de l’espoir avec une belle histoire ou l’on s’aperçoit que rien n’est impossible quand on le veut.


    Tout part de ces « retrouvailles » dans un train, ou quand le destin nous joue de jolis tours. Une rencontre qui a eu lieu quelques années auparavant et un trajet qui « met » à l’aise. Et voilà nos deux jeunes hommes partis à converser de choses et d’autres jusqu’à leur arrivée survenue bien trop tôt.


    Le hasard toujours lui, les remettra sur le même chemin au coin d’une séance de dédicaces. De fil en aiguille ils se reverront et une belle amitié en découlera. Mais ne serait-ce pas plutôt de l’amour qui naît entre ces deux-là ?


    Leur maladresse les rend attachants et nous permet de nous y attacher encore un peu plus...


    Mon seul regret, la page de fin est arrivée bien trop tôt !


    Une auteure à découvrir absolument.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Vous aimez les Highlanders alors ce texte est pour vous. En effet, ils sont bien présents dans ce roman, mais ne vous attendez pas à des kilts, vous seriez déçues.


    Kieran est un highlander certes, mais avec certaines valeurs. En effet, s’il la vengeance dans le sang, il a une moralité à toute épreuve malgré son statut de brigand.


    D’un autre côté nous avons Moira, un petit bout de femme qui a le sens de la répartie, un peu sauvageonne et ne s’en laisse pas compter. Elle lui accorde sa confiance dès le départ, mais un peu trop vite et du coup elle s’aperçoit de son erreur. En effet, Kieran a pour ennemi juré le clan des MacDonald. Mais le destin nous réserve souvent bien de surprise.


    À eux deux, ils vont devoir affronter bien des situations et un lien va se créer entre eux, ce qui rends encore plus difficile à Moira d’annoncer son « nom » à Kieran...


    Avec la plume d’Anna Lyra, vous allez être embarqué au pays des Highlands et une romance très sensuelle, mais néanmoins avec de l’action. On sent son travail de recherches. Et on a même une note en fin de livre pour nous expliquer ses choix et ses libertés d’écriture.


    Comme pour ses précédents titres, je me suis vite attachée à ces deux personnages qui vont devoir déjouer bien des complots.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 187 messages 187 Dernier message par Par GwenM Le 20/11/19 14:19
Inédit Emily Blaine Ensemble. Maintenant. Pour toujours, le nouveau roman d’Emily Blaine va bientôt sortir ! Le 6 juin vous aurez la chance de découvrir la suite des aventures de Théo et Summer que vous avez rencontré dans « Toi. Moi. Maintenant ou jamais ». Mais au fait, avez-vous déjà lu des romans d’Emily Blaine ? Qu’est-ce qu’il vous plait dans son écriture ? Quels sont vos livres préférés de cet auteur ? 3 messages 3 Dernier message par Par Val Le 29/05/18 18:26