

-
CollectorContinuez à collectionner nos badges Harlequin !
-
Hymne à l'amourDécouvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
-
Boite de PandoreAbonnée et fière de l’être !
-
Mega pipeletteVous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
-
Critique littéraireWaouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
-
Super pipeletteAh ! de plus en plus pipelette, bravo !
-
Rédactrice en chefVous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
-
Mini pipeletteMerci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
-
ChroniqueuseMerci d’avoir noté vos romans préférés !
-
A découvertContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
DémasquéeVotre profil n’a plus de secret pour nous !
-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Bla bla blaContinuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
-
SelfieVous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Liaisons dangereusesNos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
-
-
Son avis surAlors me revoici avec le nouveau titre de mon auteur préféré.
Un petit bijou, j’ai adoré ! On y retrouve de l’érotisme, mais aussi une belle histoire de l’Histoire.
J’aime beaucoup cette période de l’Histoire et le masque de fer nous y est raconté d’une nouvelle façon.
Qui sait si ce n’est pas vraiment arrivé ?
Isabelle a tout pour être une femme du monde, mais dans ce monde une femme qui profite de tous les plaisirs doit être mise au couvent. Il ne faut surtout pas choquer les bonnes mœurs, mais en revanche pour les hommes aucun souci.
Les hommes justement c’est un de ses plaisirs et dans un couvent elle croit qu’elle n’en verra plus...
Mais c’était sans compter sur sa destinée. Celle-ci va mettre sur son chemin Émilie, et je dois dire que je ne l’avais pas vue venir elle. Je ne vous en dis pas plus, car c’est une surprise et je ne vous la gâcherais pas...
Émilie c’est justement son passeport pour la liberté.
Suite à une mission très spéciale, elle va retrouver cette liberté et une chose qu’elle ne pensait pas trouver : L’Amour.
Comme toujours avec Gilles Milo-Vacéri ce n’est pas l’histoire qui sert l’érotisme, mais l’érotisme qui se met au service de l’Histoire et l’histoire.
Si je ne m’abuse l’addition de l’Histoire et l’érotisme est une première pour notre ami Gilles, mais c’est une réussite.
Comme à chaque fois, l’écriture est fluide, on se laisse emporter par l’histoire et les personnages. L’intrigue y est aussi pour quelque chose puisqu’on aimerait toujours connaître la suite. Donc impossible de lâcher ce texte sauf pour des impondérables...
Les personnages sont très riches, ce qui fait que nous nous y attachons rapidement et l’on s’identifie très bien à eux.La note des lectricesSa note -
Son avis surUn joli conte de fées pour cette jolie romance.
Holly ne se remet pas du décès de son mari, mais la vie continue...
Un beau jour alors que plus rien ne l’intéresse, un beau et riche jeune homme déboule dans sa pâtisserie et va venir tout chambouler en elle.
On a un goût de Cendrillon et de son prince charmant qui vient la réveiller. En effet, le réveil est celui de l’envie de vivre de nouveau avec l’amour à ses côtés.
On pourrait se dire que c’est cliché, mais non Ciaran est l’anti-millionnaire, le paraître ne l’intéresse pas, lui veut ce qui se trouve à l’intérieur des personnes.
Holly et Ciaran arriveront-ils à se comprendre, se découvrir et s’aimer ??
Je vous laisse lire ce conte de fées des temps modernes où rien n’est joué d’avance...La note des lectricesSa note -
Son avis surUne nouvelle série dans la collection Sexy !
Une collection que j’aime beaucoup, car c’est différent. On parle ici des clubs de BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme.) Une pratique qui en France (ou nous avons l’esprit assez puritain) est montré du doigt comme étant quelque chose de malsain, répugnant dégradant et j’en passe.
Avec cette série, je pense qu’on va pouvoir enfin découvrir que ce n’est rien de tout ça !!
Cali pensait comme vous (certainement certaines au moins !), mais était malgré tout attiré par le fait « d’avoir mal » à un certain degré ce qui lui permet de prendre du plaisir !
Ici, tout est écrit en respect des pratiques et des personnages. Rien de dégradant, rien que des choses belles.
Ce qui m’a le plus touché est l’histoire d’amour, de respect, de tolérance et de confiance qui naît entre Cali et Jack !! On peut s’apercevoir que le dominant n’est pas forcément le dominé finalement...
Je vous laisse découvrir cet univers ou Cali va apprendre à faire confiance à son dominant afin d’assouvir toutes ses envies !
http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/tu-apprendras-la-confiance-tome-1-red-room-de-lynda-aicherLa note des lectricesSa note -
Son avis surUne nouvelle assez courte avec ses 40 pages, mais un condensé d’émotions.
Malheureusement on y retrouve une homophobie qui a la vie dure dans notre société, mais malgré cela on retrouve de l’espoir avec une belle histoire ou l’on s’aperçoit que rien n’est impossible quand on le veut.
Tout part de ces « retrouvailles » dans un train, ou quand le destin nous joue de jolis tours. Une rencontre qui a eu lieu quelques années auparavant et un trajet qui « met » à l’aise. Et voilà nos deux jeunes hommes partis à converser de choses et d’autres jusqu’à leur arrivée survenue bien trop tôt.
Le hasard toujours lui, les remettra sur le même chemin au coin d’une séance de dédicaces. De fil en aiguille ils se reverront et une belle amitié en découlera. Mais ne serait-ce pas plutôt de l’amour qui naît entre ces deux-là ?
Leur maladresse les rend attachants et nous permet de nous y attacher encore un peu plus...
Mon seul regret, la page de fin est arrivée bien trop tôt !
Une auteure à découvrir absolument.
La note des lectricesSa note
Émilie a une vie assez désorganisée, passe son temps sur Facebook, lit beaucoup, regarde beaucoup de films de nombreuse fois, mais se laisse totalement à l’abandon.
Elle ne prend plus soin d’elle et se laisse complètement aller. Mais il suffit de peu de choses pour qu’on retrouver l’envie de se faire belle, s’épiler et tutti canti...
Ce texte est tellement rempli d’anecdotes de tous les jours et de fais (qui pourrais être) vrais qu’on en vient à s’identifier à Émilie.
Les longues discussions à refaire le monde avec les copines font partie de ces choses qu’on a faites étant jeunes ou pas d’ailleurs...
Pour une fois, l’histoire n’est pas centrée sur la romance en elle-même, mais plutôt sur ce que vit notre héroïne au jour le jour, ça change et j’ai aimé cet angle de vue.
Allez vite découvrir tout de même la jolie romance un peu hors norme, car avec une femme somme toute ordinaire et des hommes relevants du fantasme, enfin pour celles qui aiment le coté célébrité !!
À lire sans aucun doute !!