

-
GeekVous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
-
Sexy RugbyVous êtes une fan inconditionnelle de sport. Le rugby n’a jamais été aussi Sexy !
-
Hymne à l'amourDécouvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
-
Time machineHarlequin vous réserve toujours plus de romans historiques inédits !
-
A découvertContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Carnet de lectureVotre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
-
Serial lectriceEncore beaucoup de surprise vous attendent avec un nouveau chapitre par semaine !
-
Salon AddictNotre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Son avis surJ'ai adoré!!! y a plus qu'à lire les autres livres de la saga...La note des lectricesSa note
-
Son avis surAssez interessant, je recommande et j'ai hate de lire la suite...La note des lectricesSa note
-
Son avis surUne pincée d'humour, une touche d'audace et un brin de danger, un cocktail réussi pour un roman qui sort de l'ordinaire. Je recommande vivement pour celles qui ont envie de changement.La note des lectricesSa note
-
"Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)"
Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…Genre : Romance sexy • Collection HQN • 9 janvier 2015 • HQN
-
Série « Indomptables guerriers » Tome 2/2
Norvège, 1200
Très tôt, Lara a appris à se méfier des hommes. C’est la raison qui l’a poussée à s’entraîner à manier l’épée avec un tel acharnement : elle ne laissera aucun d’entre eux la maltraiter, comme sa sœur l’a été par son époux. Alors, quand son père lui annonce qu’elle doit épouser Finn Egilsson, ce comte arrogant qui la considère toujours avec un mépris amusé, elle est plus que jamais sur la défensive. D’autant que ce guerrier indifférent et calculateur ne s’intéresse sûrement qu’à sa dot... Pourtant, le soir de leur nuit de noces, il accepte sans un mot que Lara repousse ses avances. D’abord soulagée, Lara est ensuite troublée : le laisse-t-elle indifférent ? Malgré la colère que lui inspire cet homme, ce constat la blesse et la déçoit. A bord de son drakkar de guerre, loin de sa famille, Lara va découvrir que Finn n’est pas la brute tant redoutée… et qu’il ne se laissera pas séduire si facilement.
Elle était prête à le combattre jusqu’à son dernier souffle, mais c’est contre l’amour qu’elle devra avant tout lutter.
A propos de l’auteur :
Après avoir enseigné en Angleterre, Joanna Fulford s’est consacrée à sa passion : l’écriture de romans historiques. Et elle avoue facilement sa préférence pour l’époque tumultueuse des invasions vikings, qui lui permet de mettre en scène des héroïnes telles qu’elle les aime : spontanées et courageuses.
Genre : Romance historique / Sentimental • Collection Les Historiques • 1 octobre 2015 • Les Historiques N°688
-
Série « Passion dans les Highlands » Tome 1/4
Ecosse, 1818
Lady Selina n’a jamais oublié les moments heureux et insouciants qu’elle a partagés avec Ian Gilvry, le compagnon de son enfance. Très souvent – trop souvent – ses rêveries la ramènent à ce baiser timide que le jeune homme lui a donné un été, dans la lande, avant de la rejeter sans ménagement. Quoi de plus normal, quand on sait que leurs deux familles sont mortellement ennemies ? Tenue à l’écart du monde pendant dix ans suite à cet épisode, Selina est aujourd’hui présentée à la bonne société écossaise au bras de son fiancé, l’insipide lieutenant Dunstan. Mais, lorsqu’elle revoit Ian à cette même soirée, elle est gagnée par un trouble intense : même après tant d’années de séparation, il est le seul à faire naître en elle un désir aussi étourdissant. Et le seul qui lui soit strictement défendu…
Quand la passion est plus forte que les haines de clans.
A propos de l’auteur :
Après des études commerciales et une carrière à l’université au Canada, Ann Lethbridge décide de vivre son rêve et se lance dans l’écriture de romans historiques. Depuis 2008, elle régale ses fans d’histoires passionnées, qu’elle situe le plus souvent dans le contexte de la Régence britannique, dont le faste et les valeurs lui inspirent ses plus belles intrigues.
Genre : Romance historique / Sentimental • Collection Les Historiques • 1 octobre 2015 • Les Historiques N°687