The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

     Si jamais vous n'avez pas encore commencé cette duologie, vous n'avez plus d'excuses car elle est désormais complète et je peux vous assurer que vous aller adorer. L'univers du 1er tome était envoûtant et nous permettait de nous lancer dans une romance Young adult et puis dans ce deuxième tome, on poursuit sur notre lancée avec une histoire qui devient plus New Adult mais qui reste géniale et addictive. 

     

    Mackenzie Rowe a désormais 25 ans et elle vit à New York où elle est devenue une journaliste pour le magazine Accuracy qui ne réfléchit pas à deux fois pour publier toute la vérité même si pour cela , ils peuvent briser des vies. Nous retrouvons une jeune femme fermée et hermétique aux autres qui n'a pas su tisser de liens avec les autres et qui n'a aucune épaule pour l'écouter ou l'aider. Elle a dressé des remparts si hauts qu'elle est devenue une Reine des Glaces et que ses collègues la détestent fortement. C'est surtout le cas de Matt qui ne va pas assurer sur ses articles et à qui Bethany, leur boss, va confier un article impossible à réaliser. Mackenzie va donc s'engouffrer dans la brèche et tenter de relever le défi coûte que coûte. En faisant des recherches sur Nellie Kern, elle ne s'attendant sans doute pas à remuer le passé. Quand elle va voir resurgir Jaxton, elle ne va pas baisser sa garde car celui qui prétendait être son frère l'a blessée à sa manière et les révélations qu'il va lui faire pourraient bien l'anéantir encore plus. J'ai adoré retrouver le personnage de Kenzie car même si nous ne sommes plus à San Francisco, elle restera sur la même ligne de conduite et on va trembler à ses côtés. 

     

    Elle est donc devenue une jeune femme froide qui n'a plus aucune empathie envers les autres et qui utilisent ceux qui croisent sa route pour poursuivre sa carrière journaliste. J'ai aimé la scène avec Naomi qui va lui remettre les idées en place et la mettre face à ses actes. Malgré le temps qui s'est écoulé, elle n'a jamais oublié son premier amour et sa trahison qui la fait encore souffrir , même si elle ne veut pas se l'avouer. , elle ne veut plus faire confiance à quelqu'un car ce serait ouvrir la porte à de nouvelles souffrances. Elle est comme anesthésiée et refuse de s'ouvrir aux autres. Elle va pourtant devoir faire face aux fantômes de son passé et elle risque bien de traverser une sacrée zone de turbulences. Je ne peux pas vous en dire plus mais je peux vous dire que j'ai été stressée pendant tout le long de ma lecture . Mon coeur a été malmenée et j'étais sur le qui vive jusqu'à la toute dernière page. 

     

    Jaxton Cole est aussi de retour dans ce deuxième tome et il reste l'atout humour de cette saga. Il apporte une légèreté à une intrigue très intense mais lui aussi devra faire face à des difficultés. Il restera le lien entre Kenzie et Wade Keller et ce trio n'a pas fini de nous emmener sur des montagnes russes. Wade est donc de retour et il traîne avec lui de sacrés squelettes dans le placard. Il est tiraillé entre deux choix qui auront des conséquences tout aussi désastreuses l'une que l'autre. Je vais vous parler de lui de manière très vague car même si j'ai adoré ce personnage, je veux vous laisser découvrir par vous mêmes les sacrés rebondissements de l'intrigue. Il reste un personnage que j'ai adoré découvrir car de nouveau l'art est une thématique présente et essentiel à l'intrigue. Ce sera un fil d'Ariane qu'il ne faudra pas lâcher pour ne pas se perdre dans les méandres de leur histoire.Ce jeune homme est et restera très complexe à déchiffrer mais c'est bien pour cela que nous l'adorons. Pourront ils renouer le lien après une séparation aussi longue? La confiance pourra t-elle encore être de rigueur? 

     

    Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette duologie qui est tout simplement géniale. J'ai hâte de retrouver ce roman en version papier car c'est indéniablement un coup de coeur pour l'histoire merveilleuse créée par Juliette Bonte. On ne peut que s'attacher à Kenzie et Wade et suivre toutes les épreuves qu'ils vont traverser au fil de leur vie. Les thématiques sont fortes, prenantes, addictives et une fois que nous commençons la lecture, il nous est impossible de lâcher le roman. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    On se régale toujours avec une bonne romance de Caro M Leene et cette romance de Noël ne déroge pas à a règle puisque nous partons en Angleterre pour découvrir la demeure de Ladbroke Grove et les Sullivan. 

     

    Andie Taylor est une jeune femme de 24 ans qui est personal shoppeuse. En effet, elle a lancé son entreprise et se charge pour les clients qui l'engagent de réaliser elle même les courses qu'ils ont dû mal à faire ou qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de faire. Elle aimerait donc avoir beaucoup de travail pour cette période de noël et rendre ainsi viable ses affaires. La voilà donc engagée par une richissime famille qui a fait fortune dans l'optique et qui voudrait donc se rassembler en famille pour les fêtes . C'est le voeu le plus cher de Rose et Mark, les parents mais aussi de leur fille Claire et de sa fille Colleen mais ce ne sera pas le cas pour Joshua qui serait plutôt mieux dans le rôle du Grinch que du père Noël. Mais Andie n'a pas dit son dernier mot et elle devra subir les remarques acerbes de cet homme de 27 ans pour mener à bien sa mission. 

     

    J'ai adoré le personnage d'Andie car elle est plein de dynamisme et adore cette période de l'année. Elle va découvrir ce que le terme cocon familial veut dire étant donné que sa famille a volé en éclat il y a 6 ans pour ses 18 ans. Son père enchaîne depuis les mariages et remariages tandis que sa mère voyage à travers le monde pour donner sens à sa vie et s'éloigner de tout cette société dont elle rejette les préceptes. La famille Sullivan va donc l'accueillir à bras ouvert sauf Josh qu'elle ne pourra même pas appeler par son diminutif. On se demande ce qui peut le mettre autant en colère et pour qu'il soit aussi mauvais qu'il peut l'être à son égard. Elle aura beau être rabaissée , elle n'en perdra pourtant pas son objectif : rendre un peu de chaleur à cette famille qui s'est absorbée dans le travail et qui a perdu un peu de chaleur familiale en route. J'ai adoré la relation qu'elle va tisser avec l'adorable Colleen qui a 5 ans sait déjà ce qu'elle veut mais qu'on adore gâter tellement elle est mignonne. Saura t-elle se faire une place dans cette famille pas comme les autres? Saura t-elle apprivoiser ce homme qui grogne plus qu'il ne parle? 

     

    L'ensemble du roman est écrit uniquement du point de vue d'Andie ce qui nous met exactement dans la même position qu'elle car le lecteur ne sait pas ce qu'il pense réellement et pourquoi il a un comportement aussi ambivalent. Mr Sullivan a donc une double facette. D'une part avec Colleen , sa nièce, il saura se montrer adorable, affectueux et tendre . Il saura prendre le temps de passer du temps avec elle et de mettre tout en oeuvre pour lui faire plaisir. Il l'aime cette petite fille et cela le rend donc charmant. D'autre part, il saura se montrer odieux avec Andie et cela suscite donc de nombreuses questions. Il semble obnubilé par son travail et aime toiser les autres . Il sera souvent dans le jugement vis à vis d'Andie et le dénigrement ne sera jamais trop loin. Ne dit on pas que la frontière entre l'amour et la haine est très fine? Ce sera indéniablement le cas avec Andie. Il sera bourré de préjugés à son égard et on se pose donc des questions sur les circonstances qui l'ont amené à avoir une telle attitude. Nous le découvrirons à la fin du roman et cela portera sans conteste un nouveau regard sur notre héros. 

     

    Bref, si vous êtes à la recherche d'une jolie romance de Noël , je ne peux que vous recommander de vous plonger avec délice avec cette romance qui saura vous faire sourire , vous émouvoir mais aussi vous faire passer un très bon moment de lecture. Foncez découvrir cette petit bulle de bonheur. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Si vous ne connaissez pas encore la plume de Juliette Bonte, il est grand temps d'y remédier en découvrant son univers et ses personnages. Je l'ai découvert grâce à ses deux comédies romantiques parfaites pour Noël et cette fois ci , j'ai adoré sa romance New Adult qui nous emmène dans le lycée Mercy High School de San Francisco. 

     

    Mackenzie Rowe ne fait certainement pas partie des élèves les plus populaires du lycée et à vrai dire , elle met tout en oeuvre pour être transparente et invisible. Suite au décès de sa meilleure amie , elle a des crises de panique quand elle se trouve dans des endroits un peu trop chargés. Kenzie est un personnage que j'ai adoré car en apparence, elle a tout d'une fille fragile mais ne vous laissez pas berner par cela car elle sait défendre ses idées et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Quand Tate , un des membres phares des Black Dolphins , l'équipe de natation du lycée, viendra tenter de la déstabiliser avec ses "Boulettes" , elle ne se laissera pas faire et aura une superbe répartie bien au contraire. Sa psychologie est très intéressante car on sent qu'elle a envie d'aller de l'avant mais qu'elle est coincée dans cette peur qui lui gâche la vie. Harper est un fantôme qui va donc continuer de roder et oserai je dire , lui pourrir la vie. 

     

    Quand elle fait face au nouvel élève du lycée, elle n'en revient pas car c'est le même jeune homme qui l'a bousculée mais qu'elle a aidé à échapper aux forces de l'ordre. Un lien va donc se tisser entre eux et cela pourrait déplaire à certains personnages dont il faudra se méfier. J'ai été happée dans leur relation si particulière dès le début. Nous avons les codes d'une romance classique mais la différence c'est que Wade n'est pas forcément le nouvel élève adulé de tous, lui aussi cache de gros secrets mais il s'ouvrira grâce à Kenzie et c'est juste génial d'être témoin d"une relation aussi unique que celle ci et de tenter de deviner où elle va mener notre héroïne. Elle a du mal à se livrer et j'ai apprécié le fait qu'elle ne change pas du tout au tout pour les beaux yeux du héros. Elle est une personne très secrète , très discrète mais elle pourrait trouver avec lui une personne avec qui partager un bout de chemin. Elle devra donc avancer dans les méandres du lycée et démêler le vrai du faux : à qui pourra t-elle faire confiance? Pourra t-elle tisser un lien durable avec Wade? Saura t-elle faire confiance à nouveau? 

     

    Wade Kellar est également un personnage que j'ai adoré découvrir car il nous ouvre les portes d'un univers unique et palpitant. La vie de Wade est guidé par le danger et l'inconnu. Nous ne savons pas en effet si nous pouvons lui faire confiance et on peut dans un premier temps tirer les conclusions sur les raisons de sa présence au lycée. Il y a des évidences mais il y a aussi de la souffrance et des secrets qu'il doit absolument garder secret. Il est une énigme que nous avons envie de découvrir et j'ai apprécié le fait d'avoir des chapitres écrits de son point de vue car cela nous permet d'en connaître un peu plus sur lui que ce qu'il laisse transparaître. Tout comme il le fait avec les autres personnages, nous pouvons déduire des choses grâce à son langage corporel car Wade est un jeune homme très avare de ses mots. Il a bien d'autres moyens d'expression et j'ai donc adoré cette incursion dans le monde du street art, de ses codes et de son art. Avec Jaxton Cole , il forme un duo improbable. Lui est plus sombre, plus ténébreux alors que Jax est sans conteste l'atout "déconne" de l'intrigue. Il permet d'alléger les situations dramatiques que ce soit lié à Wade ou à Kenzie. J'ai adoré ce personnage et j'ai hâte de le retrouver dans le second tome. 

     

    Wade va donc tisser un lien indéfectible avec Kenzie car il semble trouver un certain écho en elle. Il parle peu mais avec elle , pas besoin de paroles pour se comprendre et surtout il va utiliser un langage qu'il n'avait plus utilisé depuis longtemps et qui est teinté d'émotions. J'ai aimé le fait que ces deux êtres parviennent plus facilement à communiquer avec les animaux du refuge qu'avec les êtres humains. Le lycée étant ce qu'il est, la patience mais aussi le sang froid de notre héros vont être testés et j'ai adoré ce côté posé . La vie lui a donné quelques armes pour se battre et si parfois les coups font mal, les paroles sont plus modérées et il ne les réserve qu'à ceux qui les méritent. Entrer dans son monde est une vraie bouffée d'oxygène et on a aussi envie de le protéger des mauvais coups de la vie. Il n'a pas les bonnes cartes en main et tentera de s'en sortir du mieux qu'il le peut mais on sent qu'il peut basculer à tout moment. 

     

    Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette nouvelle duologie ( le second tome sortira mi janvier) car Juliette Bonte excelle aussi bien dans la comédie romantique que dans la romance New Adult. Si elle sait nous faire rire aux éclats, elle sait aussi nous émouvoir et nous donner envie de mieux connaître les personnages qu'elle nous présente ici. Poussez les portes de Mercy High School et faites un bout de chemin avec Wade et Kenzie , deux personnages formidables qu'on ne peut qu'adorer. Rendez vous en janvier pour la suite. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     Depuis le mois d'octobre, ce roman était dans ma PAL et ce fut donc ma toute première lecture de 2019 et j'ai passé un super moment de lecture avec cette romance forte , émouvante et éprouvante. 

     

    Louise Fabre a , depuis 7 ans, perdu tout souvenir de la nuit qui a bouleversé sa vie à tout jamais. Non seulement elle a une grosse perte de mémoire mais en plus, elle a oublié son passé et ce qu'elle a vécu. Elle est en couple avec Simon mais le destin semble prendre un malin plaisir à s'acharner sur la jeune femme car depuis 4 mois la souffrance , la douleur et la perte rythment sa vie . Faire son deuil est impossible et elle a l'impression de survivre mais pas pour les bonnes raisons. Personne ne semble comprendre ce qu'elle vit, ce qu'elle ressent mais surtout elle a envie que tout cette souffrance cesse enfin. Sa rencontre avec cet inconnu dans un hôpital sera l'électrochoc dont elle a aura besoin car avec lui, elle a l'impression de pouvoir être elle même et de ne pas devoir jouer un rôle. Sa mère Anne est un personnage qu'on va détester de la toute première à la toute dernière page. Si parfois nous parvenons à trouver des excuses à certains comportements , son attitude est impardonnable. Sous couvert de protéger sa vie et de lui offrir une vie de bonheur, elle ne va faire qu'accroître sa tristesse. Elle a des paroles très dures et même violentes envers sa fille qui semble l'avoir sans cesse déçue. 

     

    Cet homme va donc tout dévaster sur son passage et avec lui , elle a l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui comprend vraiment la notion de perte. Mais elle découvre qu'Hugo n'est pas véritablement un inconnu et qu'il sait des choses à son égard dont elle ne se souvient pas. L'alchimie reste intacte entre eux et la passion est bien de retour. Mais peut elle vraiment compter sur un homme qui paraît aussi instable que lui. Il se cache derrière des non dits et Louise pourrait être de nouveau perdue dans ses sentiments. Une chose est sûre , il l'a fait vibrer et la voit comme une femme, ce qui ne sera pas le cas de Simon. Ce dernier sera aussi facile à détester qu'Anne , la mère de Louise. Son comportement est odieux, menaçant mais aussi inquiétant. Un lien distendu persiste entre eux mais un petit rien suffirait à le briser . Cependant en brisant ce lien ne risque t-elle pas de se briser elle même encore plus? Louise va devoir faire des choix qui risquent de chambouler sa vie . 

     

    Hugo Lombardi est notre héros de 26 ans qui est rongé par la culpabilité et qui vit dans une certaine forme de lâcheté. Dès le début de la romance, nous avons connaissance de son lien avec Louise et nous savons donc les tenants et les aboutissants. Seule une information ne sera dévoilée qu'à la toute fin et explique le revers de situation initial. Comme je le disais, Hugo est un homme qui est lâche dans le sens où il préfère prendre la fuite plutôt que d'affronter les obstacles. Il a morflé c'est une chose mais il va devoir apprendre à être plus combatif s'il veut enfin être apaisé et heureux. Cependant je ne pense pas qu'il soit prêt à remonter les manches et affronter la triste réalité. Il risque même de retomber dans les mensonges et profiter de l'amnésie de Louise pour retrouver celle qu'il a toujours aimé. Il a ce côté protecteur en lui mais c'est aussi un aspect dévastateur qui le ronge années après années. Il peut très vite péter un plomb et doit canaliser ses excès de colère. Nous avons son point de vue dans cette romance et j'ai apprécié le fait qu'il ait des failles et qu'il ne soit pas parfait. Heureusement il pourra aussi compter sur Gaëlle  , sa meilleure amie, pour lui botter les fesses et pour le forcer à se sortir de sa léthargie. Laissera t-il la culpabilité définir sa vie? Osera t-il enfin se battre pour ce bonheur qu'il mérite tant? 

     

    Bref, j'ai apprécié ma lecture de T'aimer après tout même si j'aurais sans doute aimer un peu plus de développement dans les derniers chapitres. Shirley B nous offre une romance forte où l'amour doit affronter de nombreuses épreuves, les surmonter pour enfin s'exprimer. Les personnages sont des êtres écorchés vifs qui devront affronter la vérité pour espérer dépasser leur passé. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     Ce roman fait partie de ma pal depuis très longtemps donc il était temps que je le lise enfin et que je passe un agréable moment de lecture . J'aime ces romances de Noël même si je dirais qu'il s'agit plus d'un romance sur un skieur car cela ne se passe pas en période de Noël mais je ne vais pas chipoter . Ce roman est sortie en 2013 et la reddition papier de cette romance est très belle .

     

    Amanda Jensen est une journaliste qui travaille d'arrache pied pour Paradigm. Elle n'a qu'un seul but en tête , à savoir devenir journaliste d'investigation mais avant d'y parvenir, elle va devoir interviewer un célèbre skieur et parvenir à faire parler celui qui ne se livre pas en interview. Amanda est une jeune femme attachante qui a vécu il y a deux mois la perte d'un être cher et qui n'a jamais eu de lien tangible et profond avec son père . Il faut dire que MacArthur Jensen est une belle ordure qui ne vit, respire et ne pense qu'au ski. Sa deuxième fille Jennie , même si elle a eu un terrible accident qui lui a laissé un certain handicap, est sa fierté absolue mais quand il s'agit d'Amanda, elle est tout simplement invisible. N'ayant ni l'envie ni les capacités physiques pour y arriver, elle l'a déçu et il le lui fait bien savoir en la reniant. Elle est terriblement seule dans sa vie et seule sa carrière compte.

     

    Pourtant quand elle apprendra à connaître un peu mieux Brody, elle se rendra compte qu'elle n'est pas insensible à son charme. L'amour ne semble pas avoir sa place dans sa vie mais elle ne semble pas prête à oublier sa rencontre avec le charmant skieur. Elle risque même de perdre ses moyens et cela va la perturber outre mesure. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres mais pourtant avec lui, elle va prendre le risque . Quand elle voir l'amour qui unit sa sœur à son mari Massimo, elle n'arrive pas à croire qu'elle aussi pourrait avoir droit à cette part de bonheur . Cette fragilité et cette faiblesse sont donc très touchantes car on a envie qu'elle soit aimée à sa juste valeur et qu'elle trouve l'apaisement qui lui fait tant défaut. Quand il faudra choisir entre sa carrière et l'amour, Amanda risque bien d'être mise au pied du mur.

     

    Brody Jones revient sur le devant de la scène et selon son agent Harrison , il ne doit faire aucune erreur . Il faisait partie de l'équipe de MacArthur Jensen mais il ne doit plus jamais croiser son chemin . Il est évident dès le début du roman qu'il cache quelque chose d'important et la découverte de cet élément pourrait avoir des conséquences désastreuses sur lui mais aussi sur les membres de sa nouvelle équipe . Son intégrité semble avoir été mise en cause et cette interview pourrait tout révéler au grand jour . On va apprendre à connaître et apprécier ce personnage qui lui aussi a ses forces et ses faiblesses. Mais une chose est sûre, il sera constamment surpris par Amanda qui n'est vraiment pas une femme comme les autres. Il parviendra à s'ouvrir à elle sur certains sujets mais toute vérité est elle vraiment bonne à dire ?

     

    Bref Un week-end de fête est une romance bien sympathique que j'ai pris plaisir à lire même si j'aurais aimé que la fin soit un peu plus développée et que le dénouement final ne se fasse pas avec autant de facilité . C'est une lecture détente comme on les aime et qui est sans prise de tête .

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 183 messages 183 Dernier message par Par denisek Le 14/01/19 16:07
Bientôt l'été C'est bientôt l'été ! Et vous, quel est votre programme ? Plutôt mer, montagne, ville... racontez-nous où vous comptez passer vos vacances, et quels livres vous compter emmener ! 113 messages 113 Dernier message par Par Irmanjaka Le 29/06/16 16:03