The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Je suis en train d'écrire cet avis alors que je viens de terminer ma lecture et je vous recommande absolument de lire cette petite merveille qui sort aujourd'hui . En lisant le résumé certains se diront que c'est une énième romance sur une amitié tellement forte entre un garçon et une fille qu'elle finira forcément par une romance qu'on aurait déjà lu. Je vous arrête tout de suite car Will you play ? se détache des codes classiques de la romance pour nous offrir une histoire à couper le souffle qui vous tient en haleine du début à la fin et que vous ne parvenez pas à lâcher une fois que vous débuterez la lecture . 

    Dawn Warren est une jeune femme de 25 ans , peintre talentueuse qui gère sa propre galerie à Willington. C'est une héroïne qu'on va adorer découvrir par le biais de sa relation fusionnelle avec son meilleur ami Garrett. Par le biais de nombreux flashbacks à des âges différents , nous nous rendons compte des liens qui se sont tissés au fil des années . Pour une personne extérieure , Le doute est permis , les apparences sont trompeuses et l'amour est forcément le trait d'union entre eux. Mais pour notre héroïne , les choses sont limpides et aucune ambiguïté n'est possible . Garrett est celui qui vit juste en face de chez elle, la personne avec qui elle fait des Da-Re et qui la connaît de A à Z. Je peux vous dire que vous allez adorer la complicité entre ses deux là. C'est unique , c'est magique et ça nous colle un sourire aux lèvres . Mais ce qui pouvait se passer quand ils étaient adolescents ne l'est plus à l'âge adulte et certaines tensions pourraient apparaître. 

    Dawn va rencontrer Mr Parfait, comme le surnomme si bien Garrett, et si en effet Josh est génial , je n'ai pas été Team Josh tout au long du roman . J'avais l'impression qu'il tentait de manière inconsciente de changer la Dawn qu'on découvre avec son ami Garrett. Il y aura des détails , qui seront aux yeux de certains infimes , qui font que j'aurais aimé qu'elle ne soit pas celle qu'elle sera avec lui . Il est obnubilé par son travail et j'aurais voulu qu'il tienne plus tête à son père . Il aime notre héroïne c'est certain et accepter que sa petite amie soit aussi proche de son meilleur ami est un acte tout à fait honorable mais il me manque chez lui ce grain de folie, ce petit truc en plus qui fait toute la différence. Cette arrivée dans ce duo si soudé ne se fera pas sans conséquences et on prie pour que nos héros ouvrent les yeux sur ce qui les entoure et sur ce que leurs proches ressentent . On en vient aussi à se demander si un choix devra été fait ou si une cohabitation sera possible . 

    Garrett Allen est un jeune homme de 26 ans que j'ai adoré découvrir . Il est fun, il est talentueux lui aussi dans le domaine de la photographie et il ne recule devant aucun défi . Il saura nous faire rire, nous enrager et aussi nous émouvoir . Avec lui on va aussi découvrir son frère jumeau Derek que j'ai adoré. Ce personnage est génial et saura tendre la main à nos héros quand ils seront perdus . Il est en quelque sorte la voix de la sagesse et il sait dénouer certaines situations inextricables. Son rôle et sa présence seront cruciaux et je n'en dis pas plus pour que vous le découvriez. Il sera l'épaule sur laquelle Garrett pourra se reposer en toutes circonstances, il ne jugera jamais et pourtant notre héros va faire des conneries, des maladresses et des faux pas . Sa vie professionnelle est donc épanouie et étroitement liée à celle de Dawn et voir son talent par le biais de ses photos est magique . 

    Mais ce que j'ai adoré par dessus tout est la relation si particulière qu'il entretient depuis qu'il a trois ans avec Dawn. Tels des aimants , ils ne peuvent s'empêcher de s'attirer même quand des conflits les opposent . Ils sont Le Yin et le Yang et sont tellement complémentaires que leur alchimie est une évidence . La frontière entre l'amitié et l'amour n'est jamais floue pour eux et pourtant on en vient à espérer qu'ils ouvrent les yeux . Cet équilibre va être remis en question quand Garrett va sortir avec Claire , l'employée de Dawn. Les règles étaient claires mais pourtant elles ont été bafouées . Cette dernière est un personnage que j'ai adoré détester car j'avais un mauvais pressentiment à son égard mais je ne vous dirai pas si j'avais tort ou si j'avais raison car je pense que mon ressenti était faussé par ce duo improbable. Je souhaitais une certaine chose et pour moi elle était l'obstacle au même titre que Josh. Garrett aura un avantage sur Dawn qui deviendra très vite un handicap sur le long terme et duquel en découlera des tas de conséquences. 

    Bref, je n'aurai qu'un seul mot à vous dire : foncez lire cette pépite qui sort aujourd'hui car vous allez passer un excellent moment de lecture avec cette romance qui vaut absolument le détour . La plume d Alicia Garnier est envoûtante, superbe, addictive et quand on plonge dans sa romance, on ne peut que succomber . La tension narrative est superbement amenée et on retient son souffle jusqu'à la toute dernière page , les personnages sont génialissimes et vous allez les adorer . Vous l'aurez compris , Will you play ? est un coup de cœur . Je vous Da-Re de ne pas l'apprécier à sa juste valeur . 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     J'ai donc découvert ce roman sorti à la mi septembre chez Collection &H et nous avons ici une romance Young Adult assez sombre où la vengeance va tenir une place importante dans l'intrigue. Même si certains passages sont un peu vulgaires , cela ne m'a pas gêné dans ma lecture et j'avais envie d'en savoir plus. 

    Dylan Taylor est une jeune femme de 18 ans qui est de retour à la Royal Hearts Academy. Cela ne se fera pas sans douleur car ses anciens amis sont devenus ses ennemis et tous les coups seront permis. Elle va vivre chez sa tante Crystal et son oncle Wayne et son cousin Oakley va apporter sa pierre à l'édifice. Il existe une espèce de royauté au sein de cette école privée et gare à ceux qui foulent le chemin de Jace Covington. Les représailles sont terribles et elle va devoir avoir les épaules larges pour supporter tout cela. Par le biais de flashbacks , nous aurons le passé de nos héros et nous verrons qu'à 14 ans, les tracas et les médisances sont déjà là . Nous sommes face à une génération qui ne recule devant rien pour asseoir son pouvoir . Ils exercent une pression constante sur leur souffre douleurs et on espère qu'il y aura un échappatoire possible . Dylan tombera sur Sawyer Church qui semble être la seule à ressentir de l'empathie ou des sentiments humains. Va t-elle survivre à cet enfer qui va déferler sur tous les pans de sa vie. 

    Jace Covington est un être qu'on va détester dès le début car sa méchanceté n'a d'égal que son côté diabolique. Il a décidé d'appliquer sa vengeance et en quatre ans, il a eu le temps de ruminer. Nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé mais les détails nous apparaîtront au fil des chapitres. La famille Covington règne en maître même si elle a été amputée d'un membre et que l'équilibre est bancal. On sent qu'ils souffrent tous à leur manière mais ils ont une drôle de façon de le montrer. Jace va donc faire preuve d'une cruauté sans nom. Il s'appuiera sur Bianca Caldwell , la peste du lycée, pour appuyer là où cela fait mal. Cette dernière aboie , mord, sort les grilles et n'hésite pas à humilier pour blesser. Elle n'a aucune limite et est prête à tout pour s'approprier l'insaisissable Jace. Il est non seulement entouré de ses amis mais aussi de sa famille et certains sont plus nocifs que d'autre. On aura du mal à ressentir de l'empathie envers lui et on a aussi du mal à comprendre l'attirance que notre héroïne va encore ressentir à son égard. Jusqu'où ira t-il pour assouvir sa vengeance? 

    Bref, My cruel Prince est  une romance Young Adult sombre, violente et crue. Je pense qu'à l'issue de cette lecture ça passe ou ça casse et pour moi malgré quelques moments qui m'ont un peu dérangé, j'ai adhéré à cette histoire. Il faut savoir que cette saga compte 4 tomes et que les prochains romans se focaliseront sur Cole, Bianca et Oakley. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     J’avais adoré le premier quatre mains de Mily Black et Déborah Guérand et il était donc évident que je lirais ce roman. Le titre était déjà révélateur d’un bon moment de lecture à venir. Je préfère vous avertir qu’avec ce roman, vous risquez les fous rires en cascades mais aussi de belles émotions. Notre duo d’autrices nous offre une slow burn romance qui ne pourra que conquérir nos cœurs tout en abordant une thématique forte et poignante.

     

    Valentine Anielle est une jeune femme de 24 ans, mère d’un petit Alex de 8 ans. Cette assistante de vie a le cœur sur la main mais malheureusement le gang des mères parfaites semble prendre un malin plaisir à s’acharner sur elle. Sa réputation la précède et elle subit donc les brimades à longueur de temps. Elle a donc les épaules plus que larges pour supporter toute cette situation. Avoir un enfant à 16 ans semble être un péché des plus innommables et elle va le payer très cher. Elle encaisse surtout pour son fils qui n’a rien de mandé à personne et qui subit parfois la situation. Alex est un jeune homme adorable qui entretient une merveilleuse relation avec sa mère et qui n’hésitera pas à la défendre en cas de nécessité. De ce fait, il n’a pas beaucoup d’amis et il redoute un peu les « bourdes » de sa mère car cette dernière n’a pas sa langue dans sa poche et certaines répliques fusent. Parfois, Valentine, en essayant de se justifier, s’enfonce mais cela crée des scènes d’anthologie. J’ai adoré découvrir cette héroïne qui a lancé l’opération « On dézingue la meringue » car elle reste égale à elle-même malgré tout ce qui lui tombe sur la tête. Son amie Clara va l’aider dans cette mission périlleuse mais on sent qu’au fond, elle ne veut que le bien de sa meilleure amie. En effet, Blanche va épouser Pierre-Emmanuel qui semble avoir fait de Valentine son punching ball personnel. Ils sont aux antipodes l’un de l’autre et l’amour ne semble pas au rendez-vous. Sa rencontre avec Vincent, qui sera lui aussi témoin à ce fameux mariage, risque bien de changer la donne et d’envoyer valser certaines certitudes de notre héroïne.

     

    Vincent Agniel est notre héros de 34 ans, vétérinaire, papa d’un petit Jonas, il est aussi veuf depuis trois ans et va attirer les regards de nombreuses femmes. J’ai adoré ce personnage car il ne va pas écouter les commérages et les jugements hâtifs concernant Valentine. Il cherchera à apprendre à la connaître et leur fils pourraient bien devenir amis si on le leur permet. Si notre héroïne est cataloguée très vite, notre héros ne s’arrêtera pas à cela. Valentine sera une bouffée d’oxygène qui le fera rire intensément. Il a vécu une vie épanouie en Afrique avec Sandra et sa perte a été un drame pour lui et son fils. Il apprend peu à peu à se reconstruire et à aller de l’avant mais l’amour n’est plus ce qu’il recherche. Il est ami avec Pierre Emmanuel et on se demande même comment cela est possible étant donnant leur personnalité opposé. Il sera le témoin des humiliations subies par Valentine et ne peut rester les bras ballants. J’ai aussi aimé sa relation avec son fils Jonas car il privilégie le dialogue pour résoudre certains conflits. On sent que celui ci est encore marqué par la perte de sa maman et qu’il a du mal à accepter que son père s’ouvre de nouveau aux autres. Prendra t-il de nouveau le risque d’être blessé ou trahi ?

     

    Bref, j’ai passé un excellent moment de lecture en lisant Objectif : saboter le mariage (et choper le témoin). Mily Black et Déborah Guérant nous offre de nouveau une superbe romance, bien développée et pleine d’humour et d’amour. Je ne peux que vous recommander de foncer découvrir cette histoire anti morosité qui fait du bien.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après avoir passé un bon moment, je me suis lancée dans le 3ème tome car chaque tome peut se lire de manière indépendante et se focalise sur un couple différent. Je dois vous avouer que j'ai eu plus de mal à entrer dans cette histoire que dans celle du premier tome.

     

    Loran Baker est notre héros et il est aussi le meilleure ami de celle qu'il va surnommer Bee. Son lien avec cette dernière sera très présent car il a toujours été là pour elle quand elle en avait le plus besoin. Elle vit ses émotions à 200% et elle n'est pas facile à gérer mais lui a les clés pour lui venir en aide. Il est le meilleur amie de Millicent Edwards, qui est l'héroïne du 2ème tome. Lorsqu'il verra que son amie a besoin d'elle, il ne réfléchira pas deux secondes avant même de lui proposer de l'héberger. On sent qu'il a été marqué par sa rupture avec Amber mais Bill sera là pour lui montrer à quel point il a sa place dans sa vie. Il ne veut pas franchir la ligne et prendre le risque de perdre son amitié si précieuse. S'ils sont capables de discuter de sujets concernant leur vie sentimentale, ils ne seront pas capable d'ouvrir les yeux et comprendre que leurs sentiments a bel et bien évolué. 

     

    Bill Laurens est en couple avec une jeune femme quand on la découvre dans un prologue qui nous la montrer clairement en état de faiblesse émotionnelle. Son ex petite amie, Kim, a la fâcheuse tendance à l'humilier et la brimer pour ses actes. En faisant cela, elle l'infantilise clairement et elle lui fera du mal intentionnellement. Cette relation toxique ne peut pas durer et c'est dans un sens dommage que Bill choisisse la fuite au lieu d'affronter la tempête et ainsi pouvoir tourner la page. Etant donné qu'elle est pieds et poings liés à cause de l'intensité de ses émotions, elle mettra du temps à se relever. Fort heureusement, elle va trouver du confort dans les bras de son ami de toujours. Loran la comprend et accepte ses réactions. Leur relation sera un peu en forme de yoyo mais on finit par voir qu'ils pourraient être bien ensemble. Bill est un personnage avec laquelle j'ai eu le plus de mal car elle est en quelque sorte un électron libre qui est à la recherche de sa destinée et on a du mal à la suivre dans ses réflexions. Je ne suis pas parvenue à m'attacher à elle et donc à éprouver de l'empathie vis à vis des situations auxquelles elle devra faire face. 

     

    Bref, j'ai un avis assez mitigé sur ce nouveau tome mais simplement car je n'ai pas réussi à me plonger dans cette nouvelle histoire. Cela ne m'empêchera pas de découvrir le second tome. Comme d'habitude, ceci n'est que mon simple ressenti et je vous laisse donc vous faire votre propre opinion. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     J'avais découvert les écrits de Laureline Maumelat lors de la parution de son tout premier roman. J'avais donc hâte de la retrouver dans ce nouveau récit. Je l'ai dévoré en quelques heures car dès que vous débutez la lecture , vous allez être happés par l'histoire de ces personnages hors normes pris au coeur de leur tempête personnelle , qui pourraient se faire du mal ou au contraire se reconstruire à deux . 

    Liv Van Dalfsen est une jeune femme de 25 ans et de prime abord , nous pourrions penser qu'elle est superficielle et qu'elle n'a pas connu les difficultés que la vie peut vous réserver étant donné qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle subit en quelque sorte le chantage de son père qui refuse qu'elle réalise son rêve alors qu'elle est clairement douée pour ce qu'elle fait. Les études de droit ce n'est pas fait pour elle mais la création de son roman graphique l'est. C'est d'ailleurs en cherchant l'inspiration pour sa prochaine planche qu'elle va provoquer sa rencontre avec son voisin, un homme mystérieux et difficile à saisir. Il va la prendre pour une jeune femme puérile et immature car il est trop enfermé dans sa propre douleur pour ouvrir les yeux et voir qu'elle aussi a eu une vie imparfaite. Cela ne se lit pas sur son visage mais sa famille a été brisée il y a bien longtemps. J'ai adoré découvrir cette jeune femme qui est une vraie boule d'énergie et de dynamisme . On va comprendre que cette illusion n'est qu'une armure pour défendre son coeur et le préserver de déceptions . Elle ne reculera devant rien dans ce roman et j'ai adoré cette jeune femme qui va se battre pour ses convictions. 

    Solal Perrot est également un héros de 25 ans mais il a un vécu plus profond et plus atroce que notre héroïne. Il vit clairement enfermé dans le passé et dans ses souffrances. Il va souffler le chaud et le froid avec Liv et ce jeu pourrait mal se terminer. Il ne le fait pas sciemment pour la faire souffrir mais il est tellement plongé dans ses tracas du quotidien qu'il ne sait plus s'ouvrir aux autres. On peut comprendre la rage qui l'habite mais heureusement nous le verrons sous un autre jour en compagnie de sa petite fille Naya. C'est une jeune fille adorable qui va tisser un magnifique lien avec Liv. Elle partage un point commun et elles sauront communiquer à leur manière. Si Solal ne veut pas que Liv fasse partie de sa vie , il ne pourra cependant rien contre cette amitié. Il a tellement de soucis à gérer qu'il devrait accepter les mains qu'on lui tend. Le poids de la culpabilité sera très important sur les épaules de notre héros qui se refuse le droit d'être heureux. Naya est toute sa vie et il devra aussi gérer Léonard, dont la santé commence à être défaillante et à le mettre un danger. Et si Liv était son phare dans la tempête ? Et s'il acceptait d'ouvrir de nouveau son coeur? 

    Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette romance qui saura faire palpiter vos coeurs et vous faire vivre de magnifiques émotions. Laureline Maumelat nous offre un récit poignant avec des thématiques magnifiques et addictives. Never let you go est le genre de romance qu'on ne parvient pas à lâcher une fois qu'on en a entamé la lecture. Un beau coup de coeur. 

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41