The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Vous connaissez peut-être la plume de Caro M Leene avec ses comédies romantiques hilarantes ou ses romances de Noël. Elle revient avec ce nouveau titre qui a su me happer dès le début et me faire vivre de belles émotions avec des personnages à la psychologie parfaitement travaillée qui vont nous donner envie de croire en eux et en leur rêve. 

    Harper Stanford est une jeune femme de 25 ans qui a toujours été mise en seconde place que ce soit par sa mère ou par ses connaissances. On comprend donc aisément qu'elle refuse toute main tendue et qu'elle ne fasse confiance à personne. Elle gère actuellement un drame familial dont l'issue ne pourra qu'être fatale mais elle mettra tout en oeuvre pour apaiser ce moment difficile. J'ai adoré découvrir ce personnage car elle est à vif continuellement et elle souffre sans jamais le montrer. Tom, son patron, fera office de figure paternelle car il sera sans cesse à ses côtés et tentera de la protéger autant que possible. Elle est aussi amie avec Aubrey, une des autres serveuses même si elle va, elle aussi, la garder à distance. Elle n'a donc pas envie de s'investir dans une relation amoureuse et elle ne cherche donc qu'un exhutoire pour expier ce qui la pèse. Elle va tomber sur Liam, qui ne lui facilitera pas la tâche mais à qui elle va, étonnamment, s'ouvrir. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'ils sont tous les deux en lice pour remporter les 100 000 dollars mis en jeu lors d'un concours pour élire le meilleur barman de la côte Est. Une relation va donc se tisser et on sent qu'ils se font du bien mutuellement mais quand la vérité va éclater, cela pourrait bien faire voler en éclat un bonheur encore très fragile. 

    Liam est notre héros et lui aussi à ses raisons personnelles pour participer à ce concours. Il est aussi talentueux que notre héroïne mais il sera aussi très entouré. Sa soeur Julianne ne le laissera jamais respirer et elle va le soutenir pleinement lors des différentes étapes du concours. J'ai aimé son énergie débordante qui tempère le côté plus posé de notre héros. Son ex, Emy, est partie à Los Angeles avec leur fils Milo de trois ans et il espère donc récolter assez d'argent pour pouvoir le rejoindre. Les choses sont claires vis à vis d'Emy mais on sent que son fils est sa priorité absolue, ce qui le rend donc encore plus attachant. Il va pousser Harper dans ses retranchements mais au final, il se fera prendre à son propre jeu. Il va lui mentir au fil des semaines et cela sera incontestablement une bombe à retardement. On sent qu'il va vite être tiraillé entre son amour inconditionnel pour son fils et ce qu'il commence à ressentir pour cette jeune femme. Lui aussi sait ce que cela fait de perdre un proche car son père est décédé suite à un cancer des poumons fulgurant et il serait donc à même de l'aider à traverser cette épreuve. Mais pour cela, il devra convaincre notre héroïne de lui faire confiance dans un premier temps puis à lui octroyer une seconde chance par la suite. 

    Bref, je me suis régalée avec cette nouvelle romance pleine d'émotions et de thématiques fortes et parfaitement développées. Caro M Leene nous offre une romance comme on les aime, avec des personnages qui affronteront leur destin la tête haute et qui pourraient trouver l'amour sans avoir cherché à le trouver.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'avais découvert la plume de l'autrice lors de la publication en broché de Lovers et je me suis donc lancée dans cette romance de Noël. Notre héroïne déteste Noël et pourtant, elle va travailler dans un parc dédié à cette fête et elle y fera des rencontres qui vont bousculer un peu ses idées. J'ai passé un très bon moment de lecture en découvrant cette histoire qui se met peu à peu en place mais qui ne nous laissera pas de glace. 

    Ambre est une jeune femme qui déteste Noël mais qui va tout de même travailler dans un parc d'attractions dédié à cette fête. Elle sera accueillie à bras ouverts mais ce que ses collègues ne sauront pas c'est qu'elle va devenir Le Saboteur et mettre en place plein de stratagèmes pour démontrer que la magie de Noël n'est qu'une utopie. Elle pourra compter sur Jad et à eux deux, ils en feront voir de toutes les couleurs aux autres animateurs, au directeur mais également à Noéline qui se transformera en Hercule Poirot pour mener l'enquête et faire que ces actions détestables cessent. Ambre est une jeune femme difficile à saisir car elle ne s'ouvre pas aux autres mais en compagnie de Jad, elle va trouver une épaule sur laquelle se reposer et une oreille attentive. Sa vie est loin d'avoir été un long fleuve tranquille et on comprend donc le fait qu'elle déteste les fêtes de fin d'année. Elle a raison de dire que quand on est malheureux, à Noël, tout est encore plus exacerbé et je me suis délectée de cette romance qui va se mettre peu à peu en place tout comme ce sera le cas avec certaines amitiés. 

    Jad Carlier est notre héros de 36 ans et lui aussi à un squelette dans le placard. Seules quelques personnes connaissent sa véritable identité et il s'ouvrira lui aussi à notre héroïne. Il va s'engager dans cette lutte avec Ambre car il comprend ses arguments et il les défendra. Il est ami avec tous les autres animateurs mais sera encore plus proche d'Elio. Ce personnage aura en quelque sorte droit à son intrigue secondaire et j'ai aimé cela également. Il est clair qu'avec Noéline ils se cherchent mais ne comprennent pas ce que tout le monde voit. J'ai aussi aimé le fait qu'à travers différents personnages, on évoque les différents types de sexualité et qu'il y ait de l'ouverture d'esprit. Certes, cela est simplement évoqué mais cela est déjà une bonne chose. Jad lutte donc contre l'autorité paternelle et on sent bien que les liens avec son père sont plus que distendus. Il y a clairement des non dits entre eux mais le fossé est tellement creusé qu'il faudra de sacrés rebondissements pour qu'ils puissent se parler ouvertement et se comprendre. J'ai aimé ce personnage car il va se rapprocher de notre héroïne et il sera un vrai atout pour elle car elle aura enfin quelqu'un à qui parler ouvertement. On espère donc qu'il lui fera changer d'avis et lui ouvrir les portes de belles amitiés mais aussi à l'amour.

    Bref, j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce nouveau roman de Florie C. Comme je le disais dans un autre avis, cette année, nous avons des romances de Noël ou de nombreux personnages n'aiment pas cete fête et c'est agréable de découvrir le pourquoi du comment. On se prend au jeu du Saboteur tout en espérant que la magie finisse par opérer sur tous les personnages. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    LJ Shen lance avec The Hunter sa nouvelle saga , The Boston Belles qui comptera 4 tomes en tout. Le héros ne nous est pas complètement inconnu étant donné que ses amis sont Knight Cole et Vaughn Spencer. Avec ce roman , nous quittons Todos Santos pour nous diriger vers Boston et sa débauche 
     
    Hunter Fitzpatrick est un jeune homme de 19 ans qui ne connaît que trois choses dans la vie : le sexe, l'alcool et prendre du bon temps. Il ne prend rien au sérieux et ses excès ont toujours été compensés voire effacés par sa riche famille qui détient la Royal Pipelines. Hunter va commettre l'impair de trop qui va le mettre au pied du mur. Son père ne lui donne pas le choix: soit pendant 6 mois il ne touche plus à aucune goutte d'alcool et vit une vie de moine , soit il perd son héritage. Il n'a d'autres choix que d'obtempérer mais il n'a pas dit son dernier mot. Hunter est un jeune homme solitaire malgré les nombreuses fêtes auxquels il a participé et les étreintes qu'il a vécues. Il profite de la vie à 200 % mais cela doit bien cacher quelque chose. Sa vie est creuse et il aime se faire passer pour quelqu'un de bête au premier abord. Ce n'est absolument pas le cas car il est rusé comme un renard et il pourrait être très compétent s'il était passionné par quelque chose. Il est contraint de suivre certaines études pour reprendre le flambeau familial mais il n'a pas l'air de vouloir donner du sien. Il faut dire que Gérald son père n'a rien d'affectueux et il dénigre son fils dès qu'il le peut. Il ne lui passera aucune erreur et le fera travailler comme un simple subalterne dans son entreprise. Il doit faire ses preuves et regagner sa confiance mais les sentiments ne seront jamais au rendez vous. Il a également des liens très tendus avec son frère Cillian qu'il surnomme Kill et qu'il voit comme un être démoniaque à la botte de son père. 
     
    Seule sa soeur Aisling semble être dans ses petits papiers. C'est une jeune femme qui sera sans aucun doute une des héroïnes des prochains tomes et j'ai aimé sa relation, certes particulière, avec son frère. Quand il va découvrir qui sera garant de sa nouvelle vie pure et dénuée de tous démons, il va s'en frotter les mains car c'est un loup en chasse qui ne fera qu'une seule bouchée de sa proie. Malgré tout, on va s'attacher à ce personnage qui boit trop, qui abuse trop des bonnes choses et qui est très vulgaire. Sous sa carapace, on va découvrir quelqu'un d'intéressant et qui nous fait penser à d'anciens héros des deux sagas Sinners of Saint & All High Saint . Dans ce tome , nous pourrons aussi avoir un clin d'oeil à Knight que nous reverrons avec sa dulcinée. Son amitié est loyale et donc on peut espérer que ce sera de même avec Sailor. Elle saura voir en lui des éclats d'humanité qui sont difficile à saisir à l'oeil nu, elle saura nous le montrer sous un nouveau jour et on espère qu'à la fin, les dommages ne seront pas très importants. Hunter va donner du fil à retordre à de nombreux personnages mais on aimera son côté téméraire qui saura être révélé au fur et à mesure de l'intrigue. 
     
    Sailor Brennan est donc notre héroïne. Elle est la fille de Sparrow et Troy ( qui ont leur propre roman , Sparrow et j'ai désormais envie de lire ce roman pour en savoir plus sur eux même si nous avons quelques indices sur leur histoire très particulière). Contrairement aux Fitzpatrick, c'est une famille aimante et protectrice des uns des autres que nous découvrons. Elle sait qu'elle peut compter sur eux pour la soutenir dans toutes les démarches qu'elle va entreprendre. Grâce à sa colocation forcée avec Hunter, elle va enfin avoir des amies car à Persephone et Emmabelle viendra s'ajouter Aisling. J'ai aimé ces moments entre filles qui vont permettre à notre héroïne de passer de bons moments entre elles et d'avoir quelques conseils très girly. Ce groupe de jeunes femmes sera très intéressant et je suis sûre qu'on les reverra très bientôt. La vie de Sailor se résume à son arc et à ses flèches car son rêve ultime sont les Jeux Olympiques. Si elle n'a aucune vie sociale c'est bien parce qu'elle passe tout son temps aux entraînements. 
     
    Hunter va donc débouler dans sa vie tel un boulet de canon et va sans conteste la bouleverser à de nombreux niveaux. Elle aura du répondant heureusement et saura remettre notre héros à sa place. Il n'est pas habitué à ce que les femmes lui disent non et ne se jettent pas à ses pieds. Autant donc vous dire que ça va être assez épique dans un premier temps entre eux. Chacun va y gagner évidemment mais il pourrait bien apprendre à se connaître et à s'apprécier. Ils pourraient même devenir amis quand ils vont se venir en aide mutuellement. Cependant, si le trouble sera aussi au rendez vous , Sailor devra garder en tête que Hunter ne sait pas aimer. Elle serait donc bête de se laisser aller à rêver d'une vie avec ce séducteur en série. 
     
    Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec The Hunter. J'ai aimé l'intrigue qui va lier nos héros mais aussi leur famille, j'ai aimé l'intensité qui se dégage de ses personnages et j'ai eu envie d'en savoir plus. Hunter et Sailor nous ouvriront les portes de l'élite de Boston mais attention aux apparences car la richesse peut cacher bien des choses. 
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai lu tous les romans de Déborah Guérand et il était évident que j'allais foncer découvrir son nouveau roman à sa sortie. Non seulement Scottish Lover m'a replongée dans mon voyage en Ecosse en 2016 mais en plus, je me suis laissée happée dans cette romance et dans ces personnages qui tenteront de se reconstruire ensemble. 

    Rose Rafferty est une jeune femme de 28 ans plus connue sous le pseudonyme de Cassie Lowe. Sa carrière a débuté très jeune et son ascension fulgurante a été extraordinaire. Mais à Los Angeles, derrière le monde à paillettes d'Hollywood, les excès peuvent vous faire plonger dans un claquement de doigts. Elle a sombré dans l'alcool pour oublier les tracas de la vie et on pourrait croire qu'elle ne vaut pas la peine qu'on se batte pour elle. Si son amie Ever Spielmann est bien présente à ses côtés, elle n'aura pas les moyens de lui venir en aide. Elle fait partie de ce milieu qui peut aussi bien vous propulser vers la gloire ou vous faire chuter dans les ténèbres. Mike Dingwall, son agent, sera heureusement là pour la mettre au pied du mur et l'envoyer s'exiler sur l'île de Mull. Loin de tout et loin de toutes tentations, elle découvrira une vie insulaire avec des gens vrais qui font attention les uns aux autres. Elle devra travailler avec le sexy vétérinaire mais les premiers pas ne seront pas simples et chacun pourrait camper sur ses positions. L'Écosse sera donc une grande révélation pour notre héroïne qui devra se remettre en question et voir si le compte à rebours qui sera lancé sera suffisant pour repartir du bon pied. Plus on avance dans l'histoire et plus on constate qu'elle s'est perdue en route et que le manque de repères a conduit à sa chute. Ce voyage sera bénéfique à bien des niveaux et ce sera un plaisir de voir ce phénix renaître de ses cendres. 

    Callum MacLaine est notre héros de 36 ans. Il a toujours vécu sur cette île et il va voir d'un très mauvais œil l'arrivée de cette starlette en dérive. Il devait un service à Mike, sans quoi il n'aurait jamais accepté qu'elle vienne bouleverser son quotidien. C'est un homme qui dédie sa vie aux autres et qui exercice avec passion son métier. Quand on le voit avec nos amis à quatre pattes, il est évident qu'on ne peut que succomber car qui aime les animaux aime les humains. Avec sa sœur Connie, qui tient l'auberge de Bhailebeag, il tente de redresser les torts de leur passé et de se sortir la tête de l'eau. Malgré les difficultés, il ne renonce pas et ne compte pas ses heures. Il a un rythme de vie inhumain mais pourtant il ne laissera jamais personne sur le bas côté. D'abord réticent, il va peu à peu s'ouvrir à notre héroïne et découvrir qu'ils partagent de nombreux points communs. Il a été déçu par le passé et il ne compte pas ouvrir son cœur, de peur d'être de nouveau blessé. J'ai adoré découvrir cet homme car il a toutes les qualités pour être un héros attendrissant, charmant et envoûtant. On espère que le compte à rebours ne signera pas la fin de cette relation particulière mais tellement enrichissante pour eux deux. 

    Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai adoré découvrir cette nouvelle romance de Déborah Guérand. Elle nous a habitué à ses comédies romantiques hilarantes mais elle excelle aussi dans des romances plus profondes. La psychologie des personnages sera clairement bien développée et nous ne pourrons que succomber à leur charme. Une lecture qui m'a totalement conquise. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Si vous aviez lu Love in the snow, alors vous connaissez nos héros. Après avoir découvert l'histoire de Juliette et Sawyer, c'est au tour de Milie et Ugo de faire face à leur sentiment. Lui est pompier, elle est une cuisinière de talent dans son magasin Chocooning et ils sont amis d'enfance. Espèrons que la magie de Noël opère et qu'ils s'avouent enfin ce qu'ils ont sur le coeur. 

    Millie est donc la soeur de Sawyer et elle a toujours été sous le charme du meilleur ami de son frère. Il est à ses yeux son Dimitri, le héros de son dessin animé préféré à savoir Anastasia. Ce que j'ai adoré chez elle c'est qu'on peut facilement s'identifier à elle car elle adore les livres qu'elle dévore à tour de bras, elle est fan absolue de chocolat et elle aime les belles histoires d'amour. Sa boutique est un havre de paix qui fait du bien au corps et au coeur. Ancienne patineuse, elle aurait pu avoir une belle carrière mais elle a dû trouver une nouvelle passion et on peut dire qu'elle l'a trouvée. Elle a toujours eu des sentiments pour notre héros et j'ai adoré chaque moment qu'ils vont repasser ensemble. L'ombre de son frère n'est plus assez intense pour semer la peur et l'empêcher de vivre pleinement une belle histoire. Il est évident que ces deux là sont faits pour être ensemble et on espère donc que ce Noël lui offrira tout ce dont elle a toujours rêver. 

    Ugo Angeli est notre héros pompier et il est évident qu'on ne peut que craquer pour ses beaux yeux. Rares sont les romances où le héros exerce ce métier passion et j'étais donc ravie de le voir à l'oeuvre. Il a clairement le coeur sur la main et chaque intervention est prise avec le plus grand des sérieux. On va le voir oeuvrer pour venir en aide à un foyer de jeunes enfants qui risquent de se retrouver sur le carreau et passer le pire Noël de leur vie. Il adore son ami Sawyer et on se doute qu'il ne respecte trop pour avoir oser franchir le pas. En effet, grâce aux chapitres écrits de son point de vue, nous connaissons tous les tenants et les aboutissants le concernant et donc on a hâte qu'il déclare sa flamme ouvertement. Il est plein d'empathie et a su trouver en notre héroïne une personne à qui se confier. Il a aussi ce côté protecteur et un peu chevalier servant qui fait rêver et on espère donc qu'il passe à la vitesse supérieur et qu'il vive un bonheur tant attendu. 

    Bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette romance de Nöel comme je les aime et comme Alfreda Enwy sait si bien les faire. La magie opère et touche nos coeurs guimauves qui ne demandent qu'à s'extasier sur un amour aussi évident. C'est une romance doudou comme on adore et il ne faut donc pas passer à côté d'elle.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41