The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

     Je continue la découverte des nouvelles de la collection Love @ work et avec Louisa Méonis , je savais que c'était les fous rires assurés. Mais il y aura aussi de l'émotion pour ces deux héros qui auront de grands problèmes de communications. 

     
    Hope George est une héroïne au caractère bien trempé et elle ne compte pas se laisser faire quand une nouvelle aura l'effet d'une bombe au travail. Depuis quelques temps, elle vit avec Mr Tinder de très beaux moments. Même si elle refuse de mettre un nom sur cette relation, il est évident que des sentiments sont en jeu. Même si le mot couple n'est pas prononcé , nous verrons que les moments partagés sont bien ceux d'un couple. Tout ira pour le mieux jusqu'à ce qu'elle découvre son identité complète ( et oui elle ne savait que son prénom) et le nouveau rôle qu'il va jouer dans sa vie. Elle qui pensait prendre la tête de l'agence dans laquelle elle travaillait va vivre un revers difficile à avaler. Cela sera d'autant plus inconcevable qu'elle ne sera pas PDG mais simple collaboratrice et encore , elle doute de l'importance de ses fonctions. Son ex patron Greg aura des idées un peu sexistes et elle va en pâtir. Son travail ne sera pas reconnu à sa juste valeur et son bonheur va voler en éclat. Hope est un volcan prêt à entrer en éruption et gare à celui qui se mettra sur son chemin. 
     
    Mathieu Granger est donc notre héros qui va ébranler une relation vraiment épanouissante ! Il devrait parfois tourner sa langue sept fois avant de parler car les remarques qu'il fera risque de faire monter en puissance la colère de notre héroïne. Il a le chic pour mettre les pieds dans le plat et ses maladresses vont engendrer de sacrées maladresses . Hope va prendre pour argent comptant ce qu'il va lui dire et de ce fait la situation ne peut que s'enflammer. Sur le plan physique l'alchimie est là et l'entente sera plus que cordiale. Quand ils sont dans la même pièce, la température monte immédiatement d'un cran. Mais Mr Tinder va devoir apprendre à communiquer s'il veut espérer recoller les morceaux. Ils sont tous les deux entêtés et ce sera la guerre au bureau. Heureusement nous avons des chapitres écrits de son point de vue car cela nous permet de relativiser certaines paroles car il a clairement besoin d'un décodeur pour s'exprimer correctement et manière distincte. 
     
    Bref, j'ai passé un moment très sympathique de lecture avec cette nouvelle qui saura nous faire rire avec des répliques cultes . La plume de Louisa Méonis est toujours aussi empreinte d'humour, d'amour et de sensualité. Nos héros vont devoir renégocier les parties de leur contrat s'ils veulent espérer une cohabitation plus sereine.
     
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Comme vous avez pu le voir , &H sort le 9 juin six nouvelles dont la thématique est Love at work. Nous allons donc nous plonger dans l'amour au travail et j'ai débuté mes lecture par la nouvelle d'Emily Blaine. Même si l'intrigue est entendue, on passe tout de même un bon moment avec ces personnages qui lutteront contre leur envie . 
     
    April est une jeune femme qui vient de finir brillamment ses études et qui doit dire au revoir à sa colocataire qui part rejoindre sa mère à Washington. Elle est l'étudiante modèle et est aux antipodes d'Anna, qui elle profite de la vie et des soirées estudiantines. Elle est très mature pour son âge et c'est sans doute pour cela que le feeling est toujours passé entre Lucas, le père d'Anna , et notre héroïne. Lors d'une soirée où ils sont tous les deux là , ils vont devoir lutter pour leur attirance qui devient une évidence. Il y a tant de raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas céder à la tentation : leur grande différence d'âge et le fait qu'elle ne peut pas mettre en péril son amitié avec Anna. Pourtant quand elle sera recrutée dans l'entreprise de Lucas, les choses vont gagner en intensité et elle risque bien de s'y brûler les ailes. Il s'agira de voir si elle peut franchir le pas et ne rien perdre en retour. Cet amour n'est il qu'un crush classique ou y a t-il plus de profondeur à cet amour? 
     
    Lucas est donc notre héros et nous aurons grand plaisir à la découvrir. Il est le PDG d'une grande entreprise mais ce n'est pas pour cela qu'il impose son pouvoir sur ses employés . L'ambiance de travail est agréable et même s'il a du charme , il n'en abuse aucunement . Il saura se poser les bonnes questions mais à un moment il devra faire un choix cornélien. Il a été échaudé par le départ de la mère d'Anna donc on ne peut pas dire qu'il croit en l'amour. Si avec April cela sonne comme une évidence, il ne peut pas prendre de risque. Saura t-il faire le bon choix au moment opportun? 
     
    Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sympathique. C'est un petit pan de vie comme on les aime et qui nous fait du bien. Emily Blaine nous propose sa version de l'amour au bureau et j'ai hâte de découvrir les autres propositions des autres auteurs participants à ces nouvelles
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    La nouvelle de Julia Nole est la 3ème nouvelle que je lis dans la collection Love @ work et je me suis également amusée avec cette histoire qui laissera aussi libre cours à de belles émotions. Entre Benjamin et Daphné tout ne sera pas gagné et les non dits pourraient faire tout voler en éclat. 

    Daphné Maréchal est une jeune femme que j'ai pris grand plaisir à découvrir et dont l'histoire saura me toucher. Alors qu'elle a connu le grand amour avec Maxime depuis quelques années, le revers qu'elle va se prendre sera aussi frappant que surprenant. Mais elle saura rebondir , non sans souffrir, et aller de l'avant. Elle a décidé de prendre des risques mais des risques calculés. Elle va oser pousser les portes d'une nouvelle agence mais sa surprise sera grande quand elle va découvrir qu'elle va travailler sous les ordres de cet homme charmant qu'elle avait rencontré la veille. Pour une fois qu'elle se lâche un peu , elle risque de le regretter. Elle va donc rester professionnelle et tenter d'oublier ce qui aurait pu se passer entre eux. Elle va prouver sa valeur avec un dossier épineux et il est donc hors de question de commettre les mêmes erreurs. Soutenue par sa meilleure amie Cassandra, elle va essayer de naviguer dans les eaux troubles et éviter toute nouvelle déconvenue. 

    Benjamin Orieux est un héros que j'ai également aimé découvrir car il a commis une erreur aux conséquences désastreuses. Il va en payer le prix et lui non plus n'est pas prêt à refaire un saut dans le vide. Son ami Nicolas sera là pour le soutenir et être à son écoute dans les moments où il en aura besoin. Lui aussi sera surpris par l'humour très particulier du destin. Il sait que sa carrière est primordiale dans sa vie mais à trop travailler , il risque de s'épuiser. Il a toute la confiance de Catherine , la directrice de l'agence et cette femme est d'une bienveillance sans failles. On va apprécier ses hésitations et sa retenue car il sait que tout débordement pourrait le remettre sur une pente glissante. Céder à la tentation pourrait à la fois être salvateur mais aussi problématique. Un choix cornélien va donc se poser à lui et son avenir va dépendre des choix qu'il fera. 

    Bref, j'ai passé un moment très sympathique de lecture. Le format nouvelle est toujours frustrant dans le sens où nous sommes parfois sur notre faim mais Julia Nole saura nous proposer les éléments essentiels d'une romance au bureau. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Depuis des années, je suis fan de la plume de Sarah Morgan et ce roman est une vraie pépite que j'ai adoré et dévoré. Embrassons nous sous les étoiles est une romance qui va nous prendre aux tripes avec des personnages qui ont été fortement secoué par la vie mais qui pourraient renaître de leurs cendres. 

    Flora Donovan est notre jeune héroïne de 30 ans. Elle est passionnée par les fleurs et elle n'a pas eu une enfance facile. Perdre sa mère à 11 ans laisse des séquelles et c'est d'autant plus vrai quand on est donc élevée par une tante qui doit sacrifier une vie bien remplie pour s'occuper d'une jeune enfant. Flora aura donc ce sentiment de grande solitude toute sa vie. Elle ne sait jamais dire non et sa chef va en profiter. N'ayant personne dans sa vie , elle enchaîne le travail et son talent artistique n'est plus à prouver. Elle va faire une rencontre qui pourrait chambouler sa vie mais ce nouveau chemin sera parsemé d'embûches. Jack va donc entrer dans sa vie mais il va aussi devoir prendre en compte ses deux filles. J'ai adoré découvrir ce personnage car elle est une force de la nature. On pourrait avoir l'impression qu'elle est fragile et frêle mais elle aura une empathie sans limite. Elle va aussi repousser ses peurs pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin mais qui prendra soin d'elle et qui saura être à son écoute? Pourra t-elle se lancer corps et âme dans une relation où elle va devoir faire face à de nombreuses sources de conflit et surtout affronter le fantôme de la femme parfaite? 

    Jack Parker est notre héros, un père veuf de deux filles qui depuis un an essaie de rester à flots mais qui n'arrive pas à tourner la page. IL essaie de faire du mieux qu'il peut et sa rencontre avec Flora va donner un nouveau souffle à sa vie. Il semble impuissant face à la douleur de la perte mais que ce soit Molly ou Izzy, toutes les deux ont leur propre manière de faire face à la mort de leur mère. Il sait qu'il pourra compter sur Clare , la meilleure amie de sa femme et son mari Todd pour lui permettre de souffler. Lake Lodge leur a toujours offert trois semaines pour souffler et repartir sur de bonnes bases mais cette année sera totalement différente à bien des niveaux. Il va tenter de faire entrer Flora dans sa vie de famille mais si Molly semble s'ouvrir peu à peu , il est évident qu'Izzy n'est pas prête à ouvrir la porte à celle qui pourrait remplacer Becca. Cette dernière est un personnage que j'ai également adoré découvrir car aux yeux de tous c'est une jeune adolescente très forte qui a su prendre la place de chef de famille . Elle s'occuper à merveille de sa petite soeur qu'elle adore , elle prend soin de son père donc voir Flora arriver pourrait la priver de ce rôle et elle s'y refuse. Il y a une colère qui gronde en elle et une seule personne verra qu'elle est au bord du gouffre. Quand elle arrivera à Lake Lodge , elle pourra compter sur Aiden pour être à son écoute et la laisser décharger toute la peine et la rage qui s'opposent en elle. Jack devra alors trouver un équilibre plus que précaire et sauver toutes les femmes de sa vie d'un désastre annoncé. Espérons qu'il ouvre les yeux à temps.

    Bref, je ne peux que vous recommander de lire ce livre qui a été un véritable coup de coeur pour moi. Sarah Morgan aborde avec brio des thèmes forts et nous ne pouvons que nous attacher à tous les personnages présents. Tous ont des comptes à régler avec leur passé et on espère qu'un bonheur prochain pourra tous les toucher. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quand j'ai découvert que Mily Black et Déborah Guérand avaient allié leur talent pour nous proposer une nouvelle romance, je n'ai pas hésité un seul instant et je ne le regrette absolument pas. J'ai eu un coup de coeur pour ces personnages et pour cette histoire poignante et émouvante. 

    Anabelle Le Duc est notre héroïne de 31 ans qui a quitté sa vie parisienne pour se réfugier à Saint Malo. Là bas, elle va se reconstruire une vie paisible et elle tentera de se reconstruire. Nous allons vite comprendre que son ex Tony est un être très toxique qui a façonné la jeune femme qu'elle est devenue. Elle ne cesse de repenser à toutes les remarques désobligeantes qu'il lui disait jour après jour, heures après heures . Elle a été anéantie quand sa propre soeur, Caroline , ne l'a pas crue. Pire encore , elle va la forcer à lui faire face à son mariage. Sa famille ne peut pas comprendre le calvaire qu'elle a vécu car non seulement elle ne leur a rien dit mais en plus Tony continue de distiller son venin. La vie n'est donc pas facile pour cette jeune femme qui tente de remonter la pente. Elle fait un métier qui lui plaît et elle a repris le salon d'esthétique de la ville. Sa clientèle est ravie et elle s'occupe aussi des hommes, ce qui en surprendra plus d'un. J'ai adoré suivre le parcours de notre héroïne car elle a cette force incroyable en elle alors qu'elle a toujours été pris pour quelqu'un de faible. Elle aura certes besoin d'être écoutée mais c'est uniquement pour qu'elle soit enfin comprise et qu'elle cesse de culpabiliser ou de s'excuser pour un rien. 

    Timothy Kermarec est notre héros de 39 ans et on va également l'adorer . Leur première rencontre ne sera pas des plus mémorables et ils vont clairement démarrer du mauvais pied. Cet homme a lui aussi quitté sa vie d'avant pour retourner aux sources. Il va retourner à Saint Malo et monter son entreprise avec son meilleur ami Erwann. Il est évident que ces deux là s'entendent parfaitement et qu'ils pourront compter les uns sur les autres. C'est aussi le père d'une adolescente de 13 ans et Julie va très mal vivre le départ pour Dubaï de sa mère. Elle ne comprend pas non plus son silence mais heureusement elle va pouvoir en parler plus librement avec Anabelle. Timothy va commettre de nombreux impairs et maladresses mais il saura trouver les mots pour se faire pardonner. J'ai aimé l'évolution pas à pas de leur relation. Ils comptent clairement l'un pour l'autre mais échaudés tous les deux par leur ancien compagnon, ils ne sont pas prêts à se lancer de nouveau dans le vide. Les thématiques abordées grâce à ces deux héros seront très importantes et habilement développées. J'ai pris un grand plaisir à les suivre et à croiser les doigts pour qu'ils soient enfin heureux malgré tous les obstacles

    Bref, si vous avez envie de découvrir une slow burn romance avec des personnages blessés par la vie et en pleine reconstruction , alors foncez car cette histoire m'a fait passer un excellent moment de lecture. J'ai adoré l'histoire , le développement de l'intrigue, la psychologue des personnages. Une sortie à ne manquer sous aucun prétexte. 

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41