The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Quand j'ai découvert que Mily Black et Déborah Guérand avaient allié leur talent pour nous proposer une nouvelle romance, je n'ai pas hésité un seul instant et je ne le regrette absolument pas. J'ai eu un coup de coeur pour ces personnages et pour cette histoire poignante et émouvante. 

    Anabelle Le Duc est notre héroïne de 31 ans qui a quitté sa vie parisienne pour se réfugier à Saint Malo. Là bas, elle va se reconstruire une vie paisible et elle tentera de se reconstruire. Nous allons vite comprendre que son ex Tony est un être très toxique qui a façonné la jeune femme qu'elle est devenue. Elle ne cesse de repenser à toutes les remarques désobligeantes qu'il lui disait jour après jour, heures après heures . Elle a été anéantie quand sa propre soeur, Caroline , ne l'a pas crue. Pire encore , elle va la forcer à lui faire face à son mariage. Sa famille ne peut pas comprendre le calvaire qu'elle a vécu car non seulement elle ne leur a rien dit mais en plus Tony continue de distiller son venin. La vie n'est donc pas facile pour cette jeune femme qui tente de remonter la pente. Elle fait un métier qui lui plaît et elle a repris le salon d'esthétique de la ville. Sa clientèle est ravie et elle s'occupe aussi des hommes, ce qui en surprendra plus d'un. J'ai adoré suivre le parcours de notre héroïne car elle a cette force incroyable en elle alors qu'elle a toujours été pris pour quelqu'un de faible. Elle aura certes besoin d'être écoutée mais c'est uniquement pour qu'elle soit enfin comprise et qu'elle cesse de culpabiliser ou de s'excuser pour un rien. 

    Timothy Kermarec est notre héros de 39 ans et on va également l'adorer . Leur première rencontre ne sera pas des plus mémorables et ils vont clairement démarrer du mauvais pied. Cet homme a lui aussi quitté sa vie d'avant pour retourner aux sources. Il va retourner à Saint Malo et monter son entreprise avec son meilleur ami Erwann. Il est évident que ces deux là s'entendent parfaitement et qu'ils pourront compter les uns sur les autres. C'est aussi le père d'une adolescente de 13 ans et Julie va très mal vivre le départ pour Dubaï de sa mère. Elle ne comprend pas non plus son silence mais heureusement elle va pouvoir en parler plus librement avec Anabelle. Timothy va commettre de nombreux impairs et maladresses mais il saura trouver les mots pour se faire pardonner. J'ai aimé l'évolution pas à pas de leur relation. Ils comptent clairement l'un pour l'autre mais échaudés tous les deux par leur ancien compagnon, ils ne sont pas prêts à se lancer de nouveau dans le vide. Les thématiques abordées grâce à ces deux héros seront très importantes et habilement développées. J'ai pris un grand plaisir à les suivre et à croiser les doigts pour qu'ils soient enfin heureux malgré tous les obstacles

    Bref, si vous avez envie de découvrir une slow burn romance avec des personnages blessés par la vie et en pleine reconstruction , alors foncez car cette histoire m'a fait passer un excellent moment de lecture. J'ai adoré l'histoire , le développement de l'intrigue, la psychologue des personnages. Une sortie à ne manquer sous aucun prétexte. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans un premier temps c'est le titre qui a su retenir mon attention car je voulais savoir ce que cette romance allait nous réserver. Hélène Arnaud nous offre une romance très sympathique que j'ai beaucoup aimé découvrir

    Léa Marchand est une jeune femme de 28 ans qui a décidé de tirer au clair un pan de sa vie . En effet, son enfance n'a pas été facile car sa mère Sarah á été plus plongée dans ses addictions que dans l'éducation de sa fille. Elle était très seule car elle n'a pas connu son père mais heureusement elle a pu se confier à sa meilleure amie Mélanie . Cette dernière connaît tout de sa vie et elle est donc á même de lui apporter l'aide dont elle aura besoin . Si elle peut partir au fin fond de l'Angleterre c'est parce que son amie va suivre l ultime cure de désintoxication de sa mère . Elle veut trouver des réponses à ses questions mais elle y va en partant sur de mauvaises bases. En effet , elle a menti sur son identité afin de devenir la secrétaire particulière d'une célèbre auteur qui n'est autre que sa grand mère . Viviane Lucerne connaît un très grand succès avec ses romances mais on ne peut pas dire que sa vie personnelle et surtout familiale soit une grande réussite . Elle a su développer des liens affectifs avec des personnes qui sont devenus une sorte de famille de substitution. Léa va donc partir dans le flou le plus total avec des idées pré conçues et des attentes importantes. Pourra t elle avancer sans avoir de réponses sur son passé ? Peut elle encore croire que les histoires d'amour naissent aussi dans la vraie vie?

    Colin Browns est notre héros de 32 ans. Il est le "petit fils" de Viviane et dès le début , il aura des doutes quant aux intentions de notre héroïne . Son intuition ne le trompe pas mais ses autres sens pourraient être troublés par le charme de la jeune femme . Lui aussi n'a plus confiance en la gente féminine et il aura du mal à faire confiance . Pourtant entre eux c'est le coup de foudre immédiat et ils vont dans un premier temps lutter contre cette attirance . Tous deux ne veulent pas se livrer l'un à l'autre sans devoir dévoiler des secrets les concernant mais ils y parviendront. Ainsi quand l'heure des révélations va sonner cela risque de faire de sacrés dégâts . J'ai aimé cet homme car on sent qu'il a été marqué par ses précédents échecs amoureux . Il a envie de croire en cette rencontre fortuite mais le destin pourrait lui jouer un niveau mauvais tour

    Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire qui nous plongera au fin fond de l'Angleterre avec deux personnages qui vont s'aimer instantanément . Même si j'aurai aimé que nous puissions creuser certains aspects de l'intrigue, j'ai tout de même apprécié cette romance. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quand j'ai découvert le résumé et la couverture de ce roman d'Axelle Vega, ma curiosité a été attirée et j'ai voulu savoir si cette romance saurait me convaincre. Ecrire une romance sensuelle peut être un terrain glissant et un exercice manqué mais ce ne sera pas le cas car j'ai envie de découvrir ce que l'avenir réserve à nos héros. 

    Samantha La Rochelle est une jeune femme de 17 ans qui est en pleine rébellion et son attitude montre qu'elle est perdue. Sa relation à la sexualité est biaisée et en voulant choquer sa mère , elle va la pousser dans ses retranchements. Quand notre héroïne va pousser l'exigeante Victoire à bout, elle sera emmenée dans un endroit qu'elle ne connaît pas et elle se posera de nombreuses questions. Arrivée au Château, elle va découvrir un univers inattendue où l'instruction sexuelle permet aux femmes de prendre leur sensualité en main. C'est elles qui auront le pouvoir et qui décideront au final. Elle va donc faire la connaissance d'Elsa , une autre élève et elles tisseront un lien qui pourrait être un peu plus délié au fil des pages. Sam va donc faire des découvertes sur elle même et nous découvrirons aussi des pans de son passé. On espère donc qu'elle parviendra à trouver des réponses aux questions qu'elle se pose tout en acceptant les règles qu'on va lui imposer. Il s'agit de lui ouvrir les yeux sur son corps et sur elle même et non pas le briser. Pourtant des mystères restent présents et on craint qu'elle ne soit au final dépassée par l'intrigue. 

    Lowell Luke est un des instructeurs et il sera en charge de notre héroïne. Faire partie de cette institution particulière lui a littéralement sauvé la vie car nous découvrirons aussi son passé et le rôle que Samuel, le directeur du Château a joué . Ce dernier est d'ailleurs assez intriguant car évidement on sent son lien avec Lowell mais je ne sais pas comment interpréter son attitude vis à vis de notre héroïne. J'ai adoré découvrir Lowell car il a une sorte de double identité et personnalité . Lowell est l'instructeur, ce loup a la recherche du contrôle des instincts mais Luke est un homme avec un projet bien défini et on espère qu'il parviendra à réussir. En attendant , il va jouer avec le feu et remettre en jeu sa place et sa légitimité au sein de ce manoir . Parviendra t-il à faire la part des choses car en cédant à la tentation , il va prendre des risques pour lui même mais aussi pour notre héroïne.

    Bref, j'ai vraiment apprécié ce premier tome qui pose les bases d'une sage intéressante . Axelle Vega nous propose un récit et une plume où la sensualité est parfaitement décrite et ressentie. J'ai complétement adhéré à leur histoire et j'ai désormais envie d'en savoir plus. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     J'avais déjà lu un roman de Julia Nole et je savais qu'en découvrant Toi , tu ne m'échapperas pas , j'allais de nouveau passer un super bon moment de lecture. Cette comédie romantique est l'histoire parfaite pour rire , pour s'amuser avec cette héroïne mi James Bond mi Bridget Jones. 

    Emilia Normand est une jeune femme qui travaille pour un magazine de potins et qui est sur le point d'être rétrogradée si elle ne propose pas LE sujet qui fera la une de son magazine. J'ai adoré ce personnage car elle s'est sans aucun doute perdue en route mais elle essaie tout de même d'atteindre cet objectif. Elle va commettre nombre de bévues et maladresses mais elle ne le fera jamais avec de mauvaises intentions. Elle ne voit pas le mal qu'elle peut causer, les familles qu'elle peut ruiner ou les vies qu'elle peut briser. Travailler pour Archibald depuis des années a anéanti sa conscience et elle va se lancer dans l'article de la dernière chance. Elle sera épaulée par ses deux amis et compères, Ted et Georgina . Elle va retourner aux sources , dans sa ville natale de Lacanau en espérant renouer avec un ami d'enfance , aussi mystérieux que cible des paparazzi. Elle va donc mener une mission d'espionnage pour déterminer les habitudes de sa cible et découvrir le scoop dont elle a tellement besoin. Elle devra dès lors prendre une décision aux conséquences importantes. Plus elle va apprendre à le connaître , plus sa conscience lui dictera de ne pas le vendre aux vautours. 

    Nous n'avons que le point de vue de notre héroïne donc nous ne savons absolument pas ce que notre héros a en tête. Nous allons découvrir des informations à son sujet au fil des pages et nous pourrons donc nous faire une idée de qui il était et de celui qu'il est devenu. J'ai aimé en apprendre plus sur son compte car on sent que cet homme n'a pas eu le choix dans sa vie. Il a fait des erreurs et il en paie le prix fort. Ce retour à Lacanau n'est pas anodin et il est loin de se douter qu'il a été pris pour cible par une connaissance de son enfance. Il va se livrer comme il ne l'a sans doute fait avec personne d'autre mais pourrait il le regretter ultérieurement s'il découvre la vérité? Avec lui, elle va enfin ressentir des sentiments vrais et pourra être elle même . Cela est d'autant plus vrai qu'elle va devoir suivre la piste très énigmatique que son père lui a lancé. Se retrouvera t-elle enfin ou continuera t-elle à foncer droit dans le mur?

    Bref, si vous avez envie d'une lecture sans prise de tête, pleine de péripéties et de comédies , alors ce roman est fait pour vous. Julia Nole nous emmène avec elle dans une aventure pleine d'humour , d'amour et d'amitié. On se régale et on va passer un bon moment avec tous ces personnages. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     J'avais craqué pour la couverture de ce roman de Lyssa Kay Adams et quand j'ai vu le titre , j'ai tout de suite été curieuse de son contenu. Je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce héros qui va comprendre qu'il a commis de graves erreurs et que les romances pourraient sauver sa vie de couple. 

     
    Gavin Scott est un joueur professionnel de baseball qui a une carrière brillante et qui pensait que sa vie familiale était parfaite. Mais il avait des oeillères car il va se rendre compte que sa femme Thea lui a menti sur un point crucial de leur vie de couple. Cela va forcément faire du mal à son ego mais en même temps cet électrochoc va lui ouvrir les yeux sur ce qu'il risque de perdre. Il aime sa femme même s'il ne sait pas le lui montrer et il a perdu énormément de temps avec ses filles jumelles Amelia et Ava. Il est encore temps de redresser la barre mais encore faut il avoir le bon manuel pour comprendre cette langue étrangère que parle une femme. Et oui mesdames nous ne nous exprimons pas comme eux les hommes et ce roman va le démontrer de manière humoristique. Le guide choisi par les membres du club de lecture que ses amis ont formé, La comtesse à conquérir, sera plein de ressources pour ne plus commettre les mêmes erreurs que notre héros. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Gavin qui m'a bien fait rire. Il sera évidemment dans un premier temps très réticent à lire une romance car il ne pensait pas que ses amis avaient connu le même genre de soucis et qu'ils avaient trouvé la solution dans un roman de la régence. On va donc suivre cette homme dans ses balbutiements, dans ses faux pas, dans ses échecs mais surtout dans ses tentatives car il ne renoncera jamais à la femme qu'il aime. Encore faudrait il que la communication soit réellement efficace?
     
    Thea en a marre que son mari ne voit rien de ce qui la peine. Quand ils se sont rencontrés, ça a été le coup de foudre mais les choses sont allées très vite , peut être trop vite entre eux. Elle sera épaulée par sa soeur Liv dans sa démarche de divorce mais si au départ, j'ai compris cette soeur qui voulait aider une proche, j'ai trouvé que Liv était dans le déni de la réalité et dans l'égoïsme. Certes , elle veut vraiment protéger notre héroïne de la souffrance mais elle n'a pas tous les facteurs en main et de plus , elle ne sait pas les enjeux d'une vie de famille. L'absence de Gavin à cause de sa carrière sportive a ajouté de l'eau à son moulin mais n'oublions pas non plus que leur passé a forgé leur idée d'un couple, de l'amour et cela aura forcément une influence sur leur couple. C'est une tante affectueuse avec les petites mais j'ai trouvé qu'elle allait parfois trop loin avec sa soeur. Thea va donc enfin exprimer ce qu'elle ressent et c'est le noeud du problème car les non dits ont eu raison de leur histoire. Elle ne veut plus entrer dans un moule et faire potiche, elle veut exprimer sa voix et si pour cela elle doit quitter Gavin, elle le fera. Sera t-elle sensible aux changements d'attitude de son mari ? Saura t-elle lui donner une seconde chance? 
     
    Bref, je me suis régalée avec ce roman qui m'a fait passer un super moment de lecture. Nous avons les "clichés" de la romance mais dans le bon sens du terme et on se régale en découvrant ces hommes dans un univers qui ne leur sied pas forcément mais qui vont ouvrir les yeux au bon moment. J'espère vraiment que les autres tomes seront traduits car le 2ème portera justement sur Liv et je suis très curieuse à son sujet. 
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41