The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Se plonger dans un roman de Caro M Leene c'est toujours la garantie de passer un bon moment et de vivre de belles émotions. Une fois de plus , j'ai été conquise par la plume de cette auteur qui a su m'emporter avec elle dans une belle romance qui certes suit les codes des comédies romantiques mais qui saura tirer son épingle du jeu avec une fin inattendue. 

    Aubrey Simpson est une héroïne comme je les aime car elle est pétillante et assez optimiste malgré les épreuves qui l'attendent. Elle saura très souvent rebondir et prendre son mal en patience mais elle saura aussi s'entourer de bonnes personnes. Si à 15 ans , son ego a été plus qu'écorné , alors qu'elle approche la trentaine, il est hors de question qu'elle se laisse de nouveau faire. Pourtant la vie fera qu'elle devra accepter le retour de certaines personnes dans sa vie et elle devra aussi serrer les dents et se taire. Malgré la méchanceté de certaines personnages, elle saura passer outrer et tracer son petit bonhomme de chemin. Il n'y a pas une once de méchanceté en elle et elle sera très douée dans son domaine . Ses idées en communication sont très originales et si on lui donnait le moyen d'exister , elle brillerait. Quand elle postule pour Good Up, elle s'attend donc à recroiser le chemin de celui qui a été un crush d'adolescente. Mais elle n'a jamais été populaire et quand elle voit que Serena est encore de la partie, elle sait que les choses ont peu de chance de changer. Grâce à elle nous découvrons Stan, un créateur de génie, facétieux mais une épaule solide sur qui compter. Nous découvrirons également Jess , sa colocataire et mère d'Arthur , qui n'aura pas non plus une vie facile mais qui nous montre que l'adversité et l'amitié sont des valeurs plus importantes que celles de l'argent. Et enfin nous apprendrons aussi à découvrir Harper Standford , sa collègue barmaid qui saura aussi nous faire rire mais épauler notre héroïne en cas de coup dur. Ces personnages secondaires contribueront tous à faire avancer une intrigue qui espérons le mènera Aubrey vers le bonheur qu'elle mérite tant. 

    Jace Adam a tout pour réussir et donc pour plaire. Dès le plus jeune âge , il a été l'élève populaire et a connu très vite le succès. Il aurait pu faire carrière dans le cinéma mais il a préféré se lancer de nouveaux défis et Good Up est né de cette créativité. Il peut compter sur son ami Ryan Molton pour le remettre sur les rails mais surtout pour lui dire des vérités qui fâchent. Il ne mâche pas ses mots certes mais c'est parce qu'il a à coeur de lui ouvrir les yeux sur ce qui pourrait lui pourrir la vie à long terme. J'ai aimé ce personnage qui est simple, accueillant et charmant . Il sait séduire et profiter de la vie mais il sera un réel atout pour notre héros. On ne peut pas dire la même chose de la meilleure amie de notre héros car Serena Parker est à mes yeux une personne nocive qu'on ne peut que détester. Certes , elle a quelques circonstances atténuantes mais j'ai apprécié le fait que Caro M Leene n'en use pas pour nous la rendre agréable. Elle est détestable au possible et elle écrase les gens pour obtenir ce qu'elle veut. On comprend très vite qu'elle est plus qu'une sex friend pour notre héros et de ce fait on va assister impuissante à ses diverses manipulations pour faire la main basse sur Jace. Pire qu'une sangsue , elle est constamment à ses côtés et elle a le don de s'infiltrer dans la vie de notre héros. Elle agit dans l'ombre et Jace semble aveugle aux manigances de cette femme qui n'a pas dit son dernier mot. Elle ne veut pas le bonheur de son ami, elle veut un bonheur avec lui. Jace saura voir qu'Aubrey n'est pas une femme comme les autres mais à l'heure des choix, sera t-il capable de faire le bon choix? 

    Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman que j'ai dévoré en quelques heures. Caro M Leene continue de m'épater avec ses histoires attendrissantes et emplies de bons sentiments. Ces nouveaux héros sauront conquérir nos coeurs et les personnages secondaires seront aussi apporter la touche nécessaire à cette belle intrigue. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Dans ce recueil de 4 nouvelles, 4 auteurs nous propose leur version des vacances pour des héroïnes aussi diverses que variées. Bien entendu le format nouvelle limite le développement de ces histoires mais on passe tout de même un bon moment de lecture. 
     
    Emma Berthet – Coup de foudre au Machu Picchu
     
    Eloïse Amiet est une jeune femme de 24 ans qui va partir deux mois en mission humanitaire . Cette jeune femme est psychomotricienne et ses capacités seront un véritable atout pour cette mission . Là bas elle fera la connaissance de Kevin Bichat qui sera le directeur de cet hôpital de fortune. J'ai bien aimé le développement psychologique de ces héros qui donneront un sens à leur quotidien. Et si au milieu de tout cela naissait un belle histoire. 

    Fanny DL – Tudo Bem !
     
    Emma Simon va partir avec ses amies Louise et Jade au Brésil où elle va rejoindre Max , son ex et son ami Jules. Ce qui aurait dû être des vacances idylliques vont sonner les remises en questions et la reconquête. Notre héroïne aura t-elle l'occasion de donner une seconde chance à son histoire? Quand elle va tomber sur un séduisant franco brésilien , elle va chercher à voir au delà des apparences. Gabriel Edmilson va évidemment pimenter ses vacances et on se demande ce qui pourra se passer en quelques jours.

    Julie Perry – Texas Summer
     
    Scarlett va partir quelque temps à la ferme de Maggie Barnes . Cette citadine va avoir le choc de sa vie en arrivant dans un Etat et dans une ville à des années lumières de sa vie actuelle. Elle fera face à Mason , cet homme bourru qui compte bien lui montrer à quel point elle fait tâche dans le décor. Elle est égocentrique , elle ne pense qu'à son bien être et les autres ne comptent pas pour elle. Tout cela pourrait bien changer avec ce séjour aux révélations inattendues. 
     
    Axelle Vega – Cabane sur l’eau
     
    Ophélie est une jeune femme de 20 ans qui va s'offrir une semaine de déconnection totale en louant une cabane au fin fond du Canada. Mais elle aura une mauvaise surprise en arrivant car Benjamin , un jeune homme de 24 ans sera aussi là. Qui n'a pas la bonne réservation? Comment vont ils cohabiter dans ce logement étriqué et propice au rapprochement? Ils devront dans un premier temps dépasser leur à priori et s'écouter vraiment. 
     
    Bref, une lecture sympathique qui est parfaite pour une lecture d'été. J'aurais aimé que certains aspects soient plus développés mais le format ne le permet pas et c'est un peu dommage.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    All about us est le tome compagnon de Something About You et Something about Her, ce qui signifie qu'il peut être lu de manière totalement indépendante et que nous revoyons les couples précédents mais si vous n'avez pas découvert leur histoire, ce n'est pas grave du tout car ils ne sont pas un frein à la compréhension. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de personnages que j'ai adorés découvrir et suivre dans cette aventure. 

    Rares sont les romances avec uniquement le point de vie masculin sur l'histoire et c'est un point que j'ai adoré dans ce roman car nous découvrons l'histoire du point de vue d'Ayden Stowe et c'est toujours très intéressant d'entrer dans les pensées d'un homme. Notre héros saura garder son sang froid malgré la situation dans laquelle il se trouve. Il travaille pour une compagnie où Mme Hastings a eu des comportements douteux envers sa mentor Adele Nichols mais il y a plus grave car la femme qui avait su le séduire a disparu. Pendant des mois, il se posera des tas de questions et l'inquiétude sera au rendez vous. Cela va le ronger car il sait que sa vie peut être en danger puisque Kitty est une hackeuse hors paire qui a sans doute croisé la route d'une personne dangereuse. Il ne peut pas croire qu'elle a délibérément mis de la distance entre elle et lui. Il va donc s'activer comme il le peut pour tenter de la retrouver mais quand elle revient , elle est malheureusement amnésique et de nouvelles épreuves vont l'attendre. J'ai aimé la relation qui va dès lors se tisser car tous les deux ont des secrets qui pourraient mettre fin à leur histoire avant même qu'elle n'ait même commencé. Ce qui m'a aussi amusé c'est le rôle que l'inspecteur Jones va jouer dans cette histoire car il aura besoin de son aide pour faire avancer l'enquête mais on peut dire que ces deux là vont se taper sur les nerfs. 

    Casey Ewell est issue d'un monde aux antipodes de celui de notre héros. En effet , Ayden a gravi les échelles sociales à la force de son travail mais son passé se rappelle sans cesse à lui. Il devra cacher certains pans de sa vie car il n'en est pas fier mais cela ne veut pas dire que l'argent fait le bonheur. Quand nous allons découvrir Judith et Robert, nous allons comprendre que les parents de notre héroïne ont une bien haute opinion d'eux mêmes et il est hors de question que leur fille côtoie un tel homme. Kate , sa soeur, sera heureusement plus ouverte d'esprit et l'aidera à affronter ces pittbulls prêts à tout pour façonner leur fille à leur image. Ils refusent qu'on la nomme d'une autre manière que par son prénom et ils mettront des bâtons dans les roues de notre héros qui déjouera avec brio les pièges tendus. Celle que j'ai adoré c'est Emy Garrett ( qui ô joie aura prochainement son histoire) car la cousine de Casey n'a pas sa langue dans sa poche et prendra un grand plaisir à remettre à sa place sa tante. Elle sera un appui indéniable pour notre héroïne et elle parviendra souvent à détendre des atmosphères plus que tendues. Casey devra donc payer le prix de ses actes et mettre tout en oeuvre pour préserver ceux qu'elle aime. Ira t-elle jusqu'à faire les choix qui s'imposent pour sauver ceux qu'elle aime? 

    Bref, je ne peux que vous recommander de foncer découvrir ce nouveau roman de Mily Black qui saura non seulement nous faire passer un bon moment et qui nous fera vibrer au fil des pages. Il y a de l'amour, de l'humour, des tensions et de secrets mais le tout est savamment dosé pour nous offrir un cocktail qui va détonner et nous accrocher du début à la fin.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     Je continue la découverte des nouvelles de la collection Love @ work et avec Louisa Méonis , je savais que c'était les fous rires assurés. Mais il y aura aussi de l'émotion pour ces deux héros qui auront de grands problèmes de communications. 

     
    Hope George est une héroïne au caractère bien trempé et elle ne compte pas se laisser faire quand une nouvelle aura l'effet d'une bombe au travail. Depuis quelques temps, elle vit avec Mr Tinder de très beaux moments. Même si elle refuse de mettre un nom sur cette relation, il est évident que des sentiments sont en jeu. Même si le mot couple n'est pas prononcé , nous verrons que les moments partagés sont bien ceux d'un couple. Tout ira pour le mieux jusqu'à ce qu'elle découvre son identité complète ( et oui elle ne savait que son prénom) et le nouveau rôle qu'il va jouer dans sa vie. Elle qui pensait prendre la tête de l'agence dans laquelle elle travaillait va vivre un revers difficile à avaler. Cela sera d'autant plus inconcevable qu'elle ne sera pas PDG mais simple collaboratrice et encore , elle doute de l'importance de ses fonctions. Son ex patron Greg aura des idées un peu sexistes et elle va en pâtir. Son travail ne sera pas reconnu à sa juste valeur et son bonheur va voler en éclat. Hope est un volcan prêt à entrer en éruption et gare à celui qui se mettra sur son chemin. 
     
    Mathieu Granger est donc notre héros qui va ébranler une relation vraiment épanouissante ! Il devrait parfois tourner sa langue sept fois avant de parler car les remarques qu'il fera risque de faire monter en puissance la colère de notre héroïne. Il a le chic pour mettre les pieds dans le plat et ses maladresses vont engendrer de sacrées maladresses . Hope va prendre pour argent comptant ce qu'il va lui dire et de ce fait la situation ne peut que s'enflammer. Sur le plan physique l'alchimie est là et l'entente sera plus que cordiale. Quand ils sont dans la même pièce, la température monte immédiatement d'un cran. Mais Mr Tinder va devoir apprendre à communiquer s'il veut espérer recoller les morceaux. Ils sont tous les deux entêtés et ce sera la guerre au bureau. Heureusement nous avons des chapitres écrits de son point de vue car cela nous permet de relativiser certaines paroles car il a clairement besoin d'un décodeur pour s'exprimer correctement et manière distincte. 
     
    Bref, j'ai passé un moment très sympathique de lecture avec cette nouvelle qui saura nous faire rire avec des répliques cultes . La plume de Louisa Méonis est toujours aussi empreinte d'humour, d'amour et de sensualité. Nos héros vont devoir renégocier les parties de leur contrat s'ils veulent espérer une cohabitation plus sereine.
     
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Comme vous avez pu le voir , &H sort le 9 juin six nouvelles dont la thématique est Love at work. Nous allons donc nous plonger dans l'amour au travail et j'ai débuté mes lecture par la nouvelle d'Emily Blaine. Même si l'intrigue est entendue, on passe tout de même un bon moment avec ces personnages qui lutteront contre leur envie . 
     
    April est une jeune femme qui vient de finir brillamment ses études et qui doit dire au revoir à sa colocataire qui part rejoindre sa mère à Washington. Elle est l'étudiante modèle et est aux antipodes d'Anna, qui elle profite de la vie et des soirées estudiantines. Elle est très mature pour son âge et c'est sans doute pour cela que le feeling est toujours passé entre Lucas, le père d'Anna , et notre héroïne. Lors d'une soirée où ils sont tous les deux là , ils vont devoir lutter pour leur attirance qui devient une évidence. Il y a tant de raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas céder à la tentation : leur grande différence d'âge et le fait qu'elle ne peut pas mettre en péril son amitié avec Anna. Pourtant quand elle sera recrutée dans l'entreprise de Lucas, les choses vont gagner en intensité et elle risque bien de s'y brûler les ailes. Il s'agira de voir si elle peut franchir le pas et ne rien perdre en retour. Cet amour n'est il qu'un crush classique ou y a t-il plus de profondeur à cet amour? 
     
    Lucas est donc notre héros et nous aurons grand plaisir à la découvrir. Il est le PDG d'une grande entreprise mais ce n'est pas pour cela qu'il impose son pouvoir sur ses employés . L'ambiance de travail est agréable et même s'il a du charme , il n'en abuse aucunement . Il saura se poser les bonnes questions mais à un moment il devra faire un choix cornélien. Il a été échaudé par le départ de la mère d'Anna donc on ne peut pas dire qu'il croit en l'amour. Si avec April cela sonne comme une évidence, il ne peut pas prendre de risque. Saura t-il faire le bon choix au moment opportun? 
     
    Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sympathique. C'est un petit pan de vie comme on les aime et qui nous fait du bien. Emily Blaine nous propose sa version de l'amour au bureau et j'ai hâte de découvrir les autres propositions des autres auteurs participants à ces nouvelles
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41