The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Cette nouvelle d'Emily Blaine nous replonge dans sa sa saga qu'on a toutes adorée Toi , Moi maintenant ou jamais mais aussi Ensemble. Maintenant . Pour toujours. C'est un réel plaisir de revoir Charlotte et Jeremiah mais aussi Summer et Théo tout en découvrant plus David et Gemma. 

     

    Nous connaissons David par le biais de sa soeur Summer et nous savons donc pertinemment ce qu'ils ont vécu par le passé et ce qui les a marqué. David est un pompier qui sauve donc des vies mais qui prend des risques en le faisant. Lui ne le voit pas de cet oeil là et dès sa rencontre avec Gemma , il sent que cette femme pourrait être la femme de sa vie. Ils passeront quelques nuits ensemble sans que les autres le sachent ( enfin c'est ce qu'ils pensent) mais lui veut clairement plus. Il va donc tout mettre en oeuvre dans cette nouvelle pour que notre héroïne s'ouvre enfin à lui et lui explique pourquoi elle semble le fuir. Lui n'a pas accès aux pensées de Gemma donc il navigue à l'aveugle mais on ne peut pas lui reprocher son inventivité et son envie de leur donner une chance. 

     

    Gemma est une jeune institutrice qui a quitté l'Ohio et la ferme familiale pour vivre sa vie à New York. Si ses parents aimeraient la voir revenir vivre chez eux , trouver un mari et avoir une vie paisible, Gemma est loin d'être de cet avis. Elle envie dans un sens les vies amoureuses de ses amies Charlotte et Summer mais on espère qu'elle aussi pourra trouver l'Amour avec un grand A et surmonter quelques peurs qui la paralysent et l'empêchent d'aller de l'avant avec David. Elle a peur de se retrouver seule avec lui car elle sait qu'elle va devoir s'expliquer avec lui. Toutes les tentatives d'échappement seront utilisées mais elle n'échappera pas au moment fatidique. Réagira t-elle avant qu'il ne soit trop tard?

     

    Bref, cette nouvelle est la cerise sur le gâteau pour clôturer comme il se doit cette saga qu'on a toutes adorée. Emily Blaine nous offre une nouvelle qui nous permettra de revoir nos chouchous et d'avoir ce petit supplément qui fait du bien au coeur.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     Les nouvelles Sexy Voisin sont vraiment un régal et Mily Black nous fait à son tour découvrir Hugo qui n'a pas fini de faire tourner chèvre notre héroïne Penny. Avec Chez toi ou chez moi? nous allons sourire des rencontres explosives entre nous deux héros. 

     

    Penny Chang est une jeune femme qui n'en fait qu'à sa tête . Elle a mis fin à une relation vouée à l'échec étant donné que Bao a des idées très modernes ( veuillez noter ici mon ironie) du rôle de la femme dans un couple. D'origine chinoise, elle a peur de décevoir ses parents si elle ne ramène pas à la maison un homme ayant les mêmes origines qu'elle. Pourtant dès les premiers instants, on sent qu'avec Hugo les étincelles pourraient donner lieu à tout autre chose. Elle va être sans cesse dans la provocation avec lui et elle collectionne les contraventions aux dénommés divers et variés. Pour la dernière en date, elle va se retrouver dans une benne à la recherche d'un meuble à rénover mais sa petite taille pourrait lui jouer des tours ... à moins que ce ne soit ses sous vêtements à message très particulier. J'ai ri avec elle du début à la fin/

     

    Hugo est un policier tout à fait charmant si on oublie à quel point il tape sur les nerfs de notre héroïne. On va dire qu'il prend un malin plaisir à la verbaliser pour tout et n'importe quoi et cela deviendra clairement un jeu auquel la grand mère de notre héros , Claude , aura aussi son mot à dire. On ne remerciera jamais assez Nico , le pote qui va l'aider à emménager pour nous avoir permis de découvrir un nouveau surnom auquel on associera une image très très visuelle. Je comprends mieux l'autre titre prévu pour cette nouvelle à présent. On va donc compter les points en espérant que la tension finira par exploser et se transformer en tout autre chose. 

     

    Bref , j'ai passé un super moment en compagnie d'Hugo et Penny. Ces deux là n'ont pas fini de nous divertir et j'ai apprécié aussi qu'en filigrane , Mily Black évoque des thématiques justes et ancrées dans la réalité. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Je suis fan de la plume d'Alfreda Enwy et c'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans ce roman qui m'a tout de suite emporté . Les héros ne seront pas des inconnus complets étant donné que Avery est la soeur d'Autumn que nous avions découvert dans Ne crois pas que tu m'aimes. La thématique est forte, l'univers est intense et la lecture délicieuse et poignante.

    Avery Falls est une jeune femme de 20 ans qui ne se laisse pas facilement aborder. Elle n'a qu'une idée en tête , à savoir réussir ses études et conserver sa bourse afin de pouvoir les continuer. Elle n'est pas très sociable dans le sens où elle préfère s'immerger dans un bon roman que de faire la fête toute la nuit. On peut compter sur les doigts d'une seule main les personnes qui la connaissent vraiment et la grande majorité font partie de sa famille. Dustin est son petit frère et on va adorer leur complicité. Autumn est sa grande soeur qui est son modèle et qu'elle veut rendre fière. Ils partagent tous les trois une vie familiale dissolue et ils ont lutté pour s'en sortir et en arriver là où ils sont. A cette équation, on va ajouter la colocataire et meilleure amie de notre héroïne , Robin, que j'ai adoré. Elle sait ce qu'elle a vécu mais elle n'hésitera pas non plus à la pousser en dehors de sa zone de confort pour l'aider à déployer ses ailes. Avery est une femme formidable qui a su transformer ses blessures en une force. Elle vient en aide aux personnes de manière formidable et admirable . Sa voix compte et elle permet de faire avancer les choses, elle sait trouver les mots pour faire taire les maux et c'est une chose sublime dont nous serons les témoins privilégies.

    Avery est donc une femme heureuse mais pas complètement épanouie car elle porte encore en elle des stigmates de son passé. Certains rappels seront douloureux mais elle tentera d'y faire face. Dans sa vie privée par contre, elle n'accorde aucune confiance aux autres et elle n'a d'ailleurs pas de temps à perdre avec cela . Lors d'une rencontre inattendue avec notre héros , il se pourrait que les choses changent et qu'une infime étincelle nous redonne de l'espoir. Elle va bien entendu faire comme à son habitude et tenter de repousser Wade mais elle ne sait pas qu'elle a face à elle quelqu'un de déterminé et borné. Ils partagent de nombreux points communs et en devenant son tuteur, elle va découvrir un homme bien. Elle est talentueuse mais elle doit encore lâcher prise dans ses cours d'histoire de l'art qui montrent son côté trop scolaire. Elle doit laisser parler ses émotions , ses sentiments pour s'exprimer à coeur ouvert. Il en sera de même avec Wade mais ce ne sera pas une chose facile et le chemin promet d'être long mais très agréable à suivre. Saura t-elle lui faire confiance? Pourraient ils devenir plus que des amis ?

    Wade Wheeler est un jeune homme qu'on va également adorer découvrir. Il y a plus de légèreté chez lui mais ne vous fiez pas aux apparences car lui aussi a encore des stigmates de son passé. Il a des souffrances en lui et j'ai aimé sa relation unique avec son père. Il pourra compter sur lui pour le comprendre et il a envie de le voir heureux. Nick, son meilleur ami sera aussi là pour le secouer et lui ouvrir les yeux quand il se voile la face. Wade est un artiste qui va exprimer avec brio ce qu'il ressent grâce au réalisme de ses dessins. Il sera d'une aide précieuse pour notre héroïne car il lui expliquera ses failles au niveau scolaire. C'est aussi un homme qui a le coeur sur la main et qui a puisé dans son expérience personnelle pour venir en aide aux autres. J'ai aimé sa détermination à tenir tête à Avery car c'est en la titillant de la sorte qu'il va parvenir à créer un lien entre eux. Il a ce pouvoir d'empathie envers les gens mais aussi de compréhension qui le poussera à de grands actes. Mais comme tout super héros , il a ses failles et on espère donc qu'il pourra ouvrir les yeux et le coeur de notre héroïne car on est persuadé que ces deux là sont faits l'un pour l'autre.

    Bref, j'ai dévoré et adoré ce nouveau roman d'Alfreda Enwy qui a su me toucher en plein coeur. Cette auteur a le don de nous faire ressentir de vives émotions en traitant de sujets importants et en nous proposant des personnages toujours aussi intéressants et attachants. Si vous n'avez pas encore lu Not made for Love, je ne peux que vous recommander d'autant plus qu'il sort en version papier le 3 juin.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Passion à Hollywood est le tout premier roman de Natacha J Collins que je découvre et j'ai passé un très bon moment de détente avec cette romance qui nous emmènera à Hollywood. Derrière les décors et les plateaux de tournage, on y découvrira un acteur sympa et sexy mais aussi une assistante d'une actrice névrosée qui n'a pas sa langue dans sa poche

    j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance d'Iris Hellen qui aborde des thématiques fortes et emblématiques du sud des Etats Unis. Au delà de la romance, nous avons des questions importantes qui sont soulevées et qui nous titillent. Dis moi que tu m'aimes nous offre des personnages issus de mondes opposés mais qui pourraient trouver le bonheur à deux s'ils s'en donnaient les moyens

     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     Si vous êtes à la recherche d'une bonne comédie romantique avec tous les ingrédients qui sont réunis pour vous faire passer un bon moment de lecture, ne cherchez plus car vous allez rire et aussi ressentir de belles émotions avec ce roman. Je découvre la plume de Mia Sosa qui a su me convaincre totalement avec son roman. 

     

    Carolina Santos est une héroïne que j'ai adoré découvrir. Elle a ses failles et ses blessures mais elle a toujours su garder la tête haute face aux difficultés. Le comble quand on est wedding planner ? Se faire plaquer devant l'hôtel à son propre mariage. Andrew l'a lâchement laissée tombée avec des explications vaseuses mais surtout transmises par son témoin qui n'est autre que son frère. Mais Lina a su de nouveau rebondir et aller de l'avant. Alors que de nouvelles difficultés pointent le bout de leur nez, elle veut saisir l'opportunité offerte par le groupe Cartwright pour devenir la directrice des organisations de mariage dans cette célèbre chaîne d'hôtels. Si le contrat est conclu, plus besoin de chercher à joindre les deux bouts ni à trouver un endroit pour faire fonctionner son entreprise. Un point sur le Oui est donc un organisme tenu par Lina et son assistante ( mais aussi amie) Jaslene . J'ai trouvé notre héroïne incroyable dans ce rôle car on sent qu'elle aime ce qu'elle fait . Même si elle reste toujours très professionnelle et ne succombe jamais aux émotions, ses clients sont plus que ravis de ses prestations qui demandent parfois de recourir à des subterfuges à la toute dernière minute. Nous le verrons aussi quand elle organisera le mariage de sa cousine : Lina maîtrise son sujet. 

     

    Elle a en effet besoin de tout contrôler pour être sûre de réussir. Aussi quand elle va devoir prouver à Rebecca Cartwright qu'elle sera la candidate idéale pour le poste qu'elle lui propose, elle va devoir travailler de très près avec Max Hartwell, qui ne lui est pas totalement inconnu étant donné qu'il est le frère de son ex futur époux. Elle va donc cacher la vérité aux yeux de son éventuelle patronne mais attention à certains secrets car parfois ils refont vite surface. Son travail avec Max partira donc sur de mauvaises bases mais l'entente pourrait être très cordiale. Après quelques petits règlements en bonne et due forme , nos héros vont allier leur force pour mettre en avant les qualités de Lina et de son entreprise. Elle s'ouvrira un peu à lui mais pas trop non plus car on ne sait jamais si Max ne pourrait pas en profiter pour la faire un peu souffrir. J'ai vraiment aimé ce personnage et surtout le fait que l'auteur nous permettre de mettre en avant la place de la femme dans une société dominée par des hommes tout en parlant aussi des discriminations raciales. La famille de Lina a vécu l'immigration pour une meilleure vie et elle se sent donc un poids supplémentaire sur les épaules car ce que sa mère ou sa tante ont vécu n'est rien comparé aux maigres difficultés auxquelles elle doit faire face. 

     

    Max Hartley est aussi un personnage que j'ai adoré découvrir. Il y a toujours eu cette compétition malsaine entre lui et son frère Andrew et ce nouveau projet ne va pas y mettre un terme. Nous n'avons jamais le point de vue d'Andrew donc même si notre vision de ce personnage est biaisée , nous voyons bien qu'il manque cruellement de maturité. Il est lâche car il n'ose pas assumer ses choix ouvertement devant Lina . Heureusement il ne va rien révéler de leur relation passée à Rebecca et ne pas mettre notre héroïne dans l'embarras. Je n'ai pas eu le sentiment non plus qu'il était très compétent dans son domaine car il prend plus de temps à chercher où en est l'équipe adversaire qu'à montrer sa propre stratégie. Travailler dans une entreprise familiale n'est donc pas chose facile pour Max. Pourtant , dès le début , j'ai eu beaucoup d'empathie à son égard. Il se sent évidemment coupable de certaines choses mais on sent que l'entente avec Lina sera des plus productives. Ils sauront se taquiner aux moments opportuns et on sent chez tous les deux une envie de franchir la limite. Car oui , nos deux héros ne seront pas insensibles aux charmes de l'un l'autre mais cette histoire semble d'ores et déjà tuée dans l'oeuf avant même d'avoir commencé. Qu'en sera t-il au final? 

     

    Bref, je vous recommande de lire cette romance qui fait un bien fou dans cette période sombre que nous vivons. Nous pouvons nous évader avec cette histoire qui saura faire palpiter nos coeurs. La plume de Mia Sosa m'a complètement conquise et j'ai passé un très bon moment de lecture. A lire sans aucune modération. 

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 189 messages 189 Dernier message par Par Cordelia002 Le 23/04/20 11:55