The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'ai lu ce roman alors qu'il n'était encore qu'à l'état de manuscrit il y a un peu plus d'un an et je dois dire que j'avais hâte de me replonger dans cette histoire qui a fait sortir Louisa Méonis de sa zone de confort. En effet, il y a certes un peu de comédie dans cette histoire mais le personnage de M est assez sombre , ce qui ne nous empêchera pas d'apprendre à l'apprécier au fil des pages. De plus, j'ai aimé le fait que la narration se fasse uniquement d'un point de vue masculin car cela nous change des traditionnels points de vue en romance.

     

    je ne peux que vous conseiller de retrouver la plume de Louisa Méonis dans ce roman qui saura vous faire sourire, vous émouvoir , vous émerveiller mais aussi vous toucher. M n'est pas vraiment le salaud qu'il semble être et en grattant le vernis, on pourrait découvrir un héros capable d'aimer et d'être aimé. 

     

    Chronique complète : https://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2019/06/mon-avis-sur-le-suberme-avant-jetais-un.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Je suis en train d'écrire cet avis alors que je viens de terminer ma lecture et je vous recommande absolument de lire cette petite merveille qui sort aujourd'hui . En lisant le résumé certains se diront que c'est une énième romance sur une amitié tellement forte entre un garçon et une fille qu'elle finira forcément par une romance qu'on aurait déjà lu. Je vous arrête tout de suite car Will you play ? se détache des codes classiques de la romance pour nous offrir une histoire à couper le souffle qui vous tient en haleine du début à la fin et que vous ne parvenez pas à lâcher une fois que vous débuterez la lecture . 

    Dawn Warren est une jeune femme de 25 ans , peintre talentueuse qui gère sa propre galerie à Willington. C'est une héroïne qu'on va adorer découvrir par le biais de sa relation fusionnelle avec son meilleur ami Garrett. Par le biais de nombreux flashbacks à des âges différents , nous nous rendons compte des liens qui se sont tissés au fil des années . Pour une personne extérieure , Le doute est permis , les apparences sont trompeuses et l'amour est forcément le trait d'union entre eux. Mais pour notre héroïne , les choses sont limpides et aucune ambiguïté n'est possible . Garrett est celui qui vit juste en face de chez elle, la personne avec qui elle fait des Da-Re et qui la connaît de A à Z. Je peux vous dire que vous allez adorer la complicité entre ses deux là. C'est unique , c'est magique et ça nous colle un sourire aux lèvres . Mais ce qui pouvait se passer quand ils étaient adolescents ne l'est plus à l'âge adulte et certaines tensions pourraient apparaître. 

    Dawn va rencontrer Mr Parfait, comme le surnomme si bien Garrett, et si en effet Josh est génial , je n'ai pas été Team Josh tout au long du roman . J'avais l'impression qu'il tentait de manière inconsciente de changer la Dawn qu'on découvre avec son ami Garrett. Il y aura des détails , qui seront aux yeux de certains infimes , qui font que j'aurais aimé qu'elle ne soit pas celle qu'elle sera avec lui . Il est obnubilé par son travail et j'aurais voulu qu'il tienne plus tête à son père . Il aime notre héroïne c'est certain et accepter que sa petite amie soit aussi proche de son meilleur ami est un acte tout à fait honorable mais il me manque chez lui ce grain de folie, ce petit truc en plus qui fait toute la différence. Cette arrivée dans ce duo si soudé ne se fera pas sans conséquences et on prie pour que nos héros ouvrent les yeux sur ce qui les entoure et sur ce que leurs proches ressentent . On en vient aussi à se demander si un choix devra été fait ou si une cohabitation sera possible . 

    Garrett Allen est un jeune homme de 26 ans que j'ai adoré découvrir . Il est fun, il est talentueux lui aussi dans le domaine de la photographie et il ne recule devant aucun défi . Il saura nous faire rire, nous enrager et aussi nous émouvoir . Avec lui on va aussi découvrir son frère jumeau Derek que j'ai adoré. Ce personnage est génial et saura tendre la main à nos héros quand ils seront perdus . Il est en quelque sorte la voix de la sagesse et il sait dénouer certaines situations inextricables. Son rôle et sa présence seront cruciaux et je n'en dis pas plus pour que vous le découvriez. Il sera l'épaule sur laquelle Garrett pourra se reposer en toutes circonstances, il ne jugera jamais et pourtant notre héros va faire des conneries, des maladresses et des faux pas . Sa vie professionnelle est donc épanouie et étroitement liée à celle de Dawn et voir son talent par le biais de ses photos est magique . 

    Mais ce que j'ai adoré par dessus tout est la relation si particulière qu'il entretient depuis qu'il a trois ans avec Dawn. Tels des aimants , ils ne peuvent s'empêcher de s'attirer même quand des conflits les opposent . Ils sont Le Yin et le Yang et sont tellement complémentaires que leur alchimie est une évidence . La frontière entre l'amitié et l'amour n'est jamais floue pour eux et pourtant on en vient à espérer qu'ils ouvrent les yeux . Cet équilibre va être remis en question quand Garrett va sortir avec Claire , l'employée de Dawn. Les règles étaient claires mais pourtant elles ont été bafouées . Cette dernière est un personnage que j'ai adoré détester car j'avais un mauvais pressentiment à son égard mais je ne vous dirai pas si j'avais tort ou si j'avais raison car je pense que mon ressenti était faussé par ce duo improbable. Je souhaitais une certaine chose et pour moi elle était l'obstacle au même titre que Josh. Garrett aura un avantage sur Dawn qui deviendra très vite un handicap sur le long terme et duquel en découlera des tas de conséquences. 

    Bref, je n'aurai qu'un seul mot à vous dire : foncez lire cette pépite qui sort aujourd'hui car vous allez passer un excellent moment de lecture avec cette romance qui vaut absolument le détour . La plume d Alicia Garnier est envoûtante, superbe, addictive et quand on plonge dans sa romance, on ne peut que succomber . La tension narrative est superbement amenée et on retient son souffle jusqu'à la toute dernière page , les personnages sont génialissimes et vous allez les adorer . Vous l'aurez compris , Will you play ? est un coup de cœur . Je vous Da-Re de ne pas l'apprécier à sa juste valeur . 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dès que j'ai vu la couverture et le résumé de Et tu entendras le bruit de l'eau , j'ai eu envie de découvrir le nouveau roman de Sophie Jomain. Contrairement à son précédent roman, nous sommes plus dans un roman feel good que dans une comédie romantique. Les thèmes abordés sont forts et se plonger dans ce roman c'est comme prendre une superbe bouffée d'oxygène. 

    Marion Verrier est une femme de 35 ans qui est une véritable workaholic. Elle frôle le burn out et ses talents de journaliste ne sont pas exploités à sa juste valeur . Travaillant sous la coupe de Martin Lespare, elle est certes respectée mais surtout exploitée . Sa chef Sabine n'est pas des plus agréables et un souci va pousser la jeune femme à dire stop avant qu'il ne soit trop tard . Disposant de plus de trois mois de congés , elle va quitter sa vie parisienne pour se ressourcer en Baie de Somme. Là bas elle pourrait trouver une paix intérieure qui semble lui faire défaut . De plus, elle va reprendre son appareil photo pour immortaliser tous les trésors qu'elle va chérir au plus profond de son cœur . Dans ce nouvel environnement, elle va retrouver celle qu'elle est et se fixer de nouveau objectif. 

    J'ai adoré le fait qu'on puisse fermer les yeux pour se plonger dans cet univers magique . Les descriptions sont parfaitement menées pour que le lecteur se projette au milieu de cette nature sauvage . Et elle découvrira aussi le côté sauvage de son voisin car l'aborder relève d'une mission impossible. L'amour n'était pas prévu au programme et d'ailleurs Marion n'a jamais eu le temps pour cela . Elle avait un sex friend en la personne de Maxence et elle n'a jamais eu envie de se poser ou même de fonder une famille . L'accueil chaleureux de Tom et Christelle compensera la froideur qui se dégage de cet homme qu'elle croise mais qu'elle ne peut pas aborder . Une relation parviendra tout de même à être tisser mais que se passera-t-il quand la réalité reviendra la frapper de plein fouet ? Quel sera son avenir professionnel ? 

    Benjamin Rocheran se détache du héros typique de romance car il ne se laisse pas aborder et il n'est absolument pas sociable. Il a laissé son passé entacher son avenir et il a repoussé tout le monde . Vivre seul n'est pas un problème et c'est plutôt son paradis sur Terre. Il peut être donc froid , distant, blessant et très orgueilleux. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui et c'est d'autant plus déstabilisant que nous n'avons aucun chapitre écrit de son point de vue . Nous ne connaissons donc pas le fond de sa pensée et il faudra recomposer le puzzle qu'est ce personnage en recoupant les maigres indices qu'il nous laisse. Ben est très avare de ses mots et ses sautes d'humeur peuvent outre blesser son interlocuteur mais aussi donner le tournis . Je pense que lui même ne sait pas ce qu'il veut ou plutôt il ne veut plus de l'amour dans sa vie . Il a été blessé et il blesse en retour . Pourra-t-il s'ouvrir aux autres et en particulier à Marion . 

    Bref , j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman de Sophie Jomain que j'ai trouvé très apaisant . On se prend à fermer les yeux pour nous aussi entendre le bruit de l'eau et bénéficier de cette quiétude qui entoure nos héros . Le récit est magnifique , les thématiques superbes et prenantes . Si vous êtes à la recherche d'un roman qui vous proposera de découvrir des héros parfois déroutants mais uniques en leur genre, alors ce roman est fait pour vous . 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Je suis fan des romans de Lucie Castel depuis la publication de Pas si simple. La plume de cette auteur nous offre des comédies romantiques pleines d'humour et cette fois ci ce n'est plus Londres ou L'Ecosse qui sert de toile de fond à l'histoire mais la Corse. J'ai passé un super moment de lecture avec cette romance qui nous fait évidemment penser à Roméo et Juliette et ces familles ennemies. La page du passé pourra t-elle être enfin tournée? 
     
    Catalina Palazzo est une jeune femme qui va tout quitter à Saint Malo pour reprendre sa vie en main. La douleur et la trahison ont eu raison de sa volonté et de son coeur. En partant en Corse , pour l'enterrement de son grand père Andria , elle va découvrir son passé et la rancoeur bien ancrée dans la ville. En effet , sa famille est en guerre depuis des décennies contre les Castelli et les enfants paient encore les lourds reliquats de cette dette à l'origine de la scission. C'est une jeune femme talentueuse que nous découvrons et toutes ses recettes nous donnent l'eau à la bouche. J'ai adoré sa créativité et son don pour deviner quel gâteau est fait pour nous. En Corse, elle va donc remonter la pâtisserie qu'on lui a volé en France. Les débuts seront très difficiles car son nom ferme les portes et on souffre avec elle quand elle est mise de côté. Heureusement la présence de Marc Antoine , son cousin apporte le côté comique de la situation et ce dès le prologue. Il a ce côté loufoque qui peut faire peur au départ mais c'est la gentillesse même et elle pourra compter sur lui pour l'épauler efficacement dans la boutique. 
     
    Les rivalités entre les deux familles sont d'autant plus exacerbées que les boutiques sont l'une face à l'autre et que chacun veut défendre sa forteresse en évoluant dans un domaine culinaire. Si Lucca Castelli excelle dans le chocolat, Catalina est brillante avec les desserts. L'oeil extérieur y voit une complémentarité là où nos héros doivent se battre à cause de raisonnements qui les dépassent. Mais Catalina ne s'abaissera pas aux mauvais coups car elle est l'empathie même. Face à la froideur de Lucca, elle ne cède pas et lui fait face. Elle prouvera au fil du temps qu'elle ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues mais est ce que une relation cordiale pourrait naître? Cela n'est pas moins sûr car Elena , la grande mère de notre héroïne , va mettre son nez dans les querelles ( mais l'avait elle vraiment ôté) et la confiance ne sera jamais de mise. Elena ne fait pas confiance aux Castelli mais il semblerait aussi que cette méfiance se dirige vers sa petite fille aussi. Les rancoeurs familiales seront un prix peut être trop élévé à payer pour Catalina. Parviendra t-elle à trouver sa place en Corse? Saura t-elle lier des liens cordiaux avec son prétendu rival?
     
    Lucca Castelli est un héros froid, distant mais qui a un certain sens de l'humour. C'est aux côtés de son frère qu'on le trouve le plus humain. Ils sont jumeaux et si Dominique est le plus expansif et le plus courtois, Lucca ne laisse rien transparaître. Il ne mâche pas ses mots mais son jumeau sait comment il fonctionne. Aussi quand Dom donne un coup de main à Catalina pour un problème d'ordre matériel, Lucca voit rouge certes mais la déclaration de guerre ne se fera pas dans le dos. Lucca est un homme de 34 ans qui a le sens des affaires , le poids des responsabilités mais qui veut affronter ses rivaux à la loyale et dans le respect du travail de l'autre. On finit par s'attacher à ce personnage qui a du endosser une carapace pour supporter sa mère Blanche et ses volontés de plus en plus écrasantes. On sent que les relations mère-fils sont tendues mais Lucca saura donner de la voix et exprimer ses avis. Lui aussi est englué dans ces guerres familiales mais il aura aussi l'intelligence d'affronter Catalina à armes égales. Nous avons quelques chapitres écrits de son point de vue , ce qui nous permet de le comprendre et voir qui il est vraiment. 
     
    Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se déguste avec délice. La guerre des papilles est à la fois une comédie romantique dans une première partie avec une tension plus dramatique et plus teintée de souffrance dans une deuxième partie. J'aurais aimé que certains détails et éléments de l'intrigue soient plus approfondis mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment avec ces nouveaux personnages . 

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     Ne me laisse pas t'aimer est le second roman de Julia Nole que je lis . Si je n'avais pas été convaincue par le 1er, j'ai été complètement conquise par cette douce romance qui est très addictive. On s'attache aux personnages de Lizzie et Alex et on a envie d'avoir le fin mot de l'histoire. J'ai également été surprise par un certain twist . 

     

    Lizzie Harper est une jeune femme de 20 ans qui apprend à survivre depuis la mort de ses parents dans un tragique accident. Le seul lien qui lui reste à elle et Declan , son frère , et le Sunset , le bar que leurs parents allaient ouvrir. Elle essaie de concilier ses études et la gestion financière du bar comme elle le peut mais c'est de plus en plus difficile. Elle se refuse à vendre ce dernier vestige qui les relie à leur passé et elle va accepter un emploi de "dame de compagnie" pour gagner un salaire conséquent qui pourrait éponger les dettes. J'ai aimé le caractère de ce personnage car elle est tout en douceur mais elle sait aussi se montrer ferme vis à vis de son patient qui ne va rien lui épargner. C'est une jeune femme écorchée vive qui va cacher sa douleur et ne pas la montrer aux autres. Elle ne veut surtout pas que Declan comprenne la situation à laquelle elle doit faire face mais elle ne peut pas non plus lui avouer qu'elle a mis ses études entre parenthèses. 

     

    Dans la demeure des Standford , elle va donc devoir marcher sur des oeufs pour faire face à un homme qui souffre mais qui refuse de se montrer faible aux yeux des autres. Il est très borné mais elle saura trouver une méthode qui pourrait fonctionner avec lui. Il va bien tenter de la mener à bout mais il ne la connait pas et ne comprend pas qu'elle sera prête à tous les sacrifices pour garder cet emploi hors norme. Sa patience sera donc mise à l'épreuve mais elle pourra compter sur Gregory, le cousin d'Alex , pour arrondir les angles et l'aider à surmonter l'insurmontable. J'ai aimé voir la relation naissante entre eux et surtout voir le respect s'installer. Elle sera mise dans la confidence pour certaines choses mais elle ne trahira jamais les promesses qu'elle fera. Un autre personnage proche d'elle sera Carl et une chose est sûre,  ce sera une tête à claques car il a des idées bien arrêtées et mettra tout en oeuvre pour ne pas l'écouter. Il est hautain, dédaigneux et colérique et on espère qu'elle pourra lui tenir tête. 

     

    Alexander Standford a lui aussi vécu une tragédie et son avenir est dans les mains du destin. Il refuse de se laisser une chance et il vit cela comme une punition . Il a un caractère très trempé et sait mettre les gens à bout. Meredith , sa soeur, ne sait plus quoi faire pour lui faire entendre raison . Il met tous les moyens en oeuvre pour lui faire accepter une décision vitale. Le seul avec qui il a un comportement à peu près correct est son cousin et j'ai beaucoup aimé le personnage de Gregory qui saura à la fois utiliser les bonnes méthodes et les bonnes paroles pour lui faire un peu entendre raison. Il ne prend pas de gants avec lui tout en le préservant du mieux qu'il peut. Ce retour dans leur maison familiale est un retour aux sources et cela va donc engendrer de douloureux souvenirs que nous allons découvrir. On nous donne les pièces d'un puzzle qu'on va pouvoir reconstituer au fur et à mesure . On espère qu'Alex saura tirer un trait sur le passé pour regarder un peu vers l'avenir. La présence de la jeune femme pourrait il lui donner une raison de se battre? 

     

    Bref, si vous cherchez une romance douce et touchante , je vous recommande de découvrir Ne me laisse pas t'aimer. Julia Nole nous offre une histoire qui nous happe au fur et à mesure des pages et qui nous donne envie de connaître le dénouement. 

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 185 messages 185 Dernier message par Par ramses j. Le 09/05/19 19:42