The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Comme je vous l'avais dit lors de la lecture du premier chapitre , Emily Blaine nous plonge donc dans le monde du star system et d'Hollywood mais pas uniquement. Alors oui Hollywood sert de toiles de fond à cette nouvelle romance et même si on a des paparazzi, des avant-premières, des apparences, des unes de magazines people, on a surtout et avant tout une belle histoire avec des personnages hauts en couleurs et au caractère bien trempé.


    Ayant lu tous les livres d'Emily Blaine, j'ai été complétement happée par cette histoire. Je ne dirais pas que l'auteur a changé du style mais on a beaucoup moins d'humour ( rassurez vous , vous en aurez avec les joutes verbales d'Abby et Garrett) et j'ai trouvé l'écriture bien plus fluide et plus profonde que pour ses autres romans ( ceux qui n'avaient pas été des Fanfictions auparavant) . On enchaîne les chapitres et on a envie de savoir où vont nous mener nos héros et comment ils vont parvenir à se sortir de ce carcan étroit qu'est la vie de star. Alors que j'avais trouvé que dans All I want for Christmas, les phrases étaient trop alambiquées , dans "Les filles bien.." le style est plus aéré et cela n'en rend la lecture que plus agréable.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Tome 1 Si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade , ces livres sont faits pour vous. On y découvre donc Lola qui m'a fait immédiatement penser à Bridget Jones de par sa maladresse. S'il y a une bourde à faire, vous pouvez compter sur Lola pour la faire. Arriver en retard à un enterrement et se tromper de défunt . Check. Se changer dans un ascenseur car on est arrivé en retard et qu'on était à vélo alors que son tout nouveau boss est derrière vous. Double Check.

    Tome 2 On rit toujours aussi dans cette suite des aventures de Lola mais on vit aussi d'autres émotions en voyant l'évolution de la relation entre Lola et Jérémy ...

    Tome 3 : Vous vous souvenez , on avait laissé Lola dans une cave, kidnappée avec la grippe. Parce que oui être kidnappée et être en pleine forme c'est juste pas marrant, autant amener du piquant à une situation déjà explosive.

    Si vous avez adoré l'humour de Lola dans les 2 premiers tomes, vous ne serez pas déçus de ce tome 3 car Lola a beau être attachée et dans un sale état, elle garde son humour et son sens de la répartie. Bah oui , il ne faut pas perdre la face même si on a la tête d'un raton laveur à force d'avoir trop pleuré. Donc rassurez vous Lola est égale à elle même.

    Tome 4 : Si vous avez aimé et rigolé avec Lola depuis 3 tomes, vous ne serez pas déçus par cet ultime tome. Lola a sorti tout son attirail de James Bond Girl pour aller sauver ceux qu'elle aime.


    On a toujours quelques surprises notamment en découvrant enfin qui est la taupe que la souris Jerry avait débusqué dans l'entourage de Lola mais au final ça se termine assez bien pour cette taupe en Louboutins.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     


    'adore cette saga car elle nous plonge dans l'univers du BSDM sans jamais édulcorer les ressentis , les sensations et les actes des personnages. Valery K Baran a su nous ouvrir à ce monde en nous "expliquant" de manière très pédagogique et non romanesque les codes qui le régissent et les personnages sont vraiment entiers et très prenants.

    Ce que j'adore chez Claire c'est qu'elle n'est pas comme la plupart des héroïnes qui se plongent tout cru dans ce milieu et qui connaissent l'extase dès la première session. Le monde du BDSM n'est pas le monde des bisounours et le réalisme de cette histoire est un vrai régal. Nous avions quitté Claire en plein doute , qui étaient légitimes, et ne pensez pas tomber dans la redondance . Claire n'est pas un personnage niais . Elle vit cette expérience à fond et ses doutes sont justifiés car son entrée dans ce monde bien que volontaire fait remonter à la surface des douleurs passées. Thomas reste un fantôme de l'ombre qui empêche Claire d'aller de l'avant . On sent chez elle une souffrance psychologique bien installée et cette découverte les fait donc remonter à la surface.

    Claire doit donc apprendre à lâcher prise et oser aller de l'avant. Ce manque de confiance est un réel frein à cette avancée. Mais Matthieu a sa part de responsabilité aussi car il la pousse dans ses retranchements sans jamais prendre le temps de faire une pause et de répondre à ses questions. Claire est donc en plein doute et en pleine confusion et accepter ce que Matthieu exige d'elle est un grand pas en avant. Ce que j'ai apprécié dans ce tome est le fait qu'elle a une discussion ouverte avec ses amies Camille et Béné. La première est très ouverte sur le sujet et elle permet donc à Claire de s'épancher sans une quelconque peur du jugement. Avec elle , elle peut parler de tout sans que rien ne soit tabou. Très ouverte d'esprit , Camille soulage en quelque sorte la conscience de Claire. Elle a vu et en a tiré les conclusions nécessaires. La plus grande surprise vient de Béné qui est en couple avec Hugo et qui représente "la normalité". J'ai été très surprise de sa réaction. Ce moment entre amies va permettre à Claire de relâcher tout ce qu'elle contenait et de se "purifier" l'esprit. Elle assume un peu plus ses envies et elle parlera enfin avec Matthieu à coeur ouvert.


     

    Valery K Baran a également eu l'ingénieuse idée de donner plus de place à Matthieu dans ce tome et c'est un vrai régal. Dans les précédents tomes nous avions principalement les sensations de Claire et cela était logique au vu du titre mais ici dans Accepter, nous avons également le ressenti de Matthieu et entrer dans son esprit est aussi quelque chose de très intéressant. Nous comprenons son attitude et même sa lassitude. Découvrir ses doutes, son trouble aussi permet de mieux cerner le personnage et donc la vision du BDSM qu'il représente. Il s'est beaucoup ouvert à elle dans les précédents tomes et il était donc temps de l'écouter mais aussi qu'il prenne le temps d'écouter ce que Claire a à lui dire. Il nous offre une nouvelle vision des pratiques BSDM. Il écoute ses doutes et on sent bien son envie de continuer avec elle et de la faire entrer dans son monde. Il veut marquer Claire , il veut aussi avoir une relation avec elle mais cela reste très confus dans l'esprit du lecteur et de Claire. Cette mise au point , si je puis dire, permet donc au lecteur d'avoir les deux points de vue sur la situation et donc d'avancer. La fin est donc terrible dans le sens où nous sentons que les choses n'ont pas fini de nous perturber et nous titiller .

    Bref, je me suis régalée une fois de plus à lire ce 4ème tome. Je n'ai qu'une envie : connaître la suite. Valery K Baran m'a une fois de plus ravie avec un texte réaliste et enivrant. Claire et Matthieu nous font entrer dans leur tête et nous découvrons les envies des deux protagonistes. Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et érotiques . Une saga à découvrir sans modération ! Vivement la suite !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     


    J'avais découvert la plume de Maude Okyo en lisant sa novella La Doublure qui avait été publiée chez Collection Paulette. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis ICI. J'avais été captivée par le style de l'auteur et donc quand j'ai appris que j'aurais la possibilité de découvrir sa plume addictive sur un format plus grand , j'ai été plus que ravie. Je n'ai absolument pas été déçue et Sexy Coach m'a fait passé un excellent moment de lecture. Il fait partie à mon sens de ces livres qui vous donnent la pêche et le sourire et vous fondez quasi instantanément pour les personnages qui sont hilarants et attachants.


     


    Mila Manet est une coach qui permet de faire sortir de chacun d'entre nous le/la séducteur/séductrice qui sommeille en nous. Elle est sûre d'elle et elle a l'habitude de prodiguer les conseils nécessaires pour faire ressortir la sensualité et le sex appeal de ses clients. J'ai adoré ce personnage car elle a une répartie incroyable quand elle est avec son amie et secrétaire Gentiane. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle dit toujours le fond de sa pensée. Ne pensez pas qu'elle soit une femme superficielle et futile voire vénale car ce n'est absolument pas le cas. Nous la voyons à l'oeuvre avec un des ses clients : Ilyes. Ce jeune homme souffre d'un complexe lié à une déformation physique qui a laissé des traces aussi bien physiques que psychologiques. Dans ses séances avec Mila , on la voit donc l'aider du mieux qu'elle peut . On sent son empathie à vouloir venir en aide à une personne qui au fond n'a qu'un seul souci : son manque de confiance en soi et les méchancetés des autres. Dans ces scènes , nous voyons donc le bienfait de son métier qui n'a absolument rien de sexuel. Pourtant la belle va perdre de sa superbe quand elle obtiendra un nouveau client . Le mystère est assez entier quant à l'identité de ce nouveau client.


     


    Tout d'abord, elle sera accueillie par Théo Beauvois, l'agent de cette célébrité qui vient de signer pour l'adaptation au cinéma d'un bestseller. Mila va donc devoir coacher un ancien rugbyman , Soren Triach. Et à partir de là , elle va être complètement perturbée car elle n'est absolument pas insensible à son charme. Au fil de notre lecture , nous découvrons donc que cette sexy coach a vécu une rupture douloureuse qui l'a rendu plus que méfiante de la gente masculine . C'est pourquoi , elle ne veut absolument pas céder à la tension sexuelle qui crépite dès qu'elle est en présence de Soren. Ce qui est amusant , c'est qu'elle devient une tout autre femme en sa présence : elle bafouille, parvient non sans difficultés à faire des phrases mais bien trop courtes et elle a du mal à lui dire non. Il va donc l'entraîner sur son terrain de jeu et elle va devoir résister de toutes ses forces pour ne pas succomber. J'ai donc adoré découvrir ce personnage qui n'est absolument pas superficiel et qui est entouré d'amies géniales qui n'ont aucun filtre et qui n'hésiteront donc pas à lui dire le fond de leur pensée. Mila parviendra t-elle à assurer sa mission? Pourra t-elle transformer cette brute en homme courtois et séducteur face aux caméras? Succombera t-elle à son charme? Pourra t-elle lui faire confiance?


     


    Soren Triach est un personnage masculin très intéressant car il est assez ambivalent. On le découvre tel Dr Jekyll et Mr Hyde. Face à une caméra , il n'est absolument pas à l'aise et devient donc un vrai bourrin qui manque absolument de délicatesse. Alors qu'une fois qu'il est sur son domaine , à savoir un salle de gym pour s'entraîner à l'escrime et à la boxe, c'est un homme séduisant, enjoué et qui n'hésite pas à titiller sa coach pour la pousser dans ses retranchements. Son charme est désarmant et déstabilisant mais nous sommes très vite conquises car on le sent sincère à tout moment avec Mila. J'ai adoré toutes les scènes de "séduction" mais aussi celle où il reste en présence des amies de Mila pour un moment de la vie quotidienne tellement simple et à des années lumières de sa vie. Je suis très curieuse de découvrir l'évolution de Soren car je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Tout comme Mila, il faut passer outre les apparences . Il n'est pas simplement une belle gueule et l'adage "Sois beau et tais toi" ne lui correspond absolument pas. Il partage avec Mila une certaine passion et leur échanges est donc d'autant plus attendrissant. Que va t-il se passer entre eux? Saura t-il lui donner confiance en lui? Que leur réserve l'avenir? Saura t-il affronter ses obligations sans remettre en question sa vie personnelle?


     


    Ce que j'ai adoré également dans ce roman , c'est la fraîcheur et le côté pétillant de l'écriture. Maude Okyo a su donner un rythme très entraînant à son intrigue et les nombreuses références culturelles sont un vrai régal pour le lecteur, Ces touches donnent donc un aspect moderne à l'histoire et la lectrice peut donc facilement s'identifier à cette héroïne qui passe de bons moments avec ses copines et qui perd complètement ses moyens face à un homme aussi intriguant que terrifiant. Les scènes de sexe sont parfaitement bien écrites et transcrivent à merveille la sensualité et la tension sexuelle qui habitent nos deux héros. J'ai aussi aimé plongé dans le monde du cinéma et des adaptions cinématographiques. Nous avons une espèce de mise en abyme où le lecteur se trouver plongé dans son plaisir de lecture et voir un livre qui nous a plu prendre vie à l'écran. Je pense donc qu'on peut facilement s'identifier à cet aspect.


     


    Bref, je vous recommande la lecture de Sexy Coach car Maude Okyo nous propose un récit frais , pétillant , moderne, sexy et hilarant. L'écriture est fluide et les références à la culture pop rendent le récit encore plus réaliste. Vous passerez un bon moment avec Mila et Soren qui n'ont pas fini de nous faire palpiter car nous aurons le plaisir de connaître la suite de leur histoire très prochainement ( enfin j'espère lol)


     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai vraiment un coup de coeur pour cette saga dont j'attends les tomes avec impatience car Valery K Baran nous plonge dans le monde du BSDM avec un réalisme parfait et une écriture parfaite. Les personnages ne foncent pas tête baissée dans des scénarios érotiques intenses et les questions continuent d'affluer dans la tête de Claire. 




     




    Ce 3ème tome intitulé Découvrir nous permet donc de découvrir un peu plus les pratiques de ce milieu si particulier. Nous avions laissé Claire dans le doute le plus complet à la fin du 2ème tome et nous nous attentions donc à une scène impliquant 3 personnes : deux hommes et Claire. Elle avait déjà fait cette expérience en dehors du milieu BDSM et même si elle assume sa sexualité libérée, elle ne peut s'empêcher de se poser des tas de questions toujours aussi légitimes. Son passé avec Thomas l'a laissée dubitative quant à l'honnêteté de la gente masculine et elle n'arrive toujours pas à lâcher prise , si ce n'est dans des conditions bien particulières comme le lui fera remarquer Matthieu. 




     




    Ce tome est découpé en 3 parties. Dans une première partie, écrite uniquement du point de vue de Matthieu, nous en apprenons plus sur la vie personnelle du jeune homme. Cela le rend encore plus humain si je puis dire. Ce n'est pas qu'il est un monstre loin de là mais il a une attitude complètement différente lorsqu'il est dominateur et ça fait du bien de voir que lui aussi a des tracas de la vie quotidienne. C'est très intéressant de voir qu'il n'est pas un personnage lisse , qu'il a du vécu , des attentes et des contraintes. Autant sur le plan sexuel , il maîtrise et contrôle parfaitement tous les aspects de sa vie , autant sur le plan personnel ce n'est plus tellement le cas. Il ne faut pas oublier que Matthieu est un étudiant . J'ai donc aimé le découvrir un peu plus par le biais des SMS qu'il reçoit de sa mère, d'Isabelle ( la dominatrice) mais aussi et surtout de Claire. Elle se livre plus facilement via ce moyen de communication et leur discussion sur la saga Angélique avec Michelle Mercier et Robert Hossein est très intéressante et il est vrai qu'en lisant cela , je me suis dit qu'en effet ces 5 films doivent être une référence dans le milieu. 




     




    Dans une deuxième partie, nous retrouvons Claire qui est en plein doute et qui ne sait plus où la limite entre la normalité et une sexualité débridée se situe . Par le biais du couple que forment Béné et Hugo, nous avons en quelque sorte un exemple de relation dite "normale" mais on sent bien que cela ne correspond en rien à Claire. D'ailleurs ses amis ne sont pas dupes et n'hésitent pas à énoncer certaines vérités à son égard. Il n'y a rien de méchant dans leur remarque car ils veulent juste voir leur amie s'épanouir. On sent dans cette partie le poids du passé avec Thomas qui est une réelle entrave à un éventuel futur avec Matthieu. Claire ne parvient plus à faire la distinction entre le sexe et l'amour. Peuvent ils être dissociable? 




     




    Enfin dans une troisième partie, Claire part vraiment à la découverte d'une pratique à trois. Nous faisons donc plus amplement la connaissance d'Olivier , qui est en quelque sorte un frère pour Matthieu. Tous les deux sont dominateurs et maîtrisent donc à la perfection les différentes pratiques. J'ai aimé l'humour de Claire dans les choix de ses deux safewords. Ce n'est pas une femme faible , elle a du caractère et je reste persuadée qu'inconsciemment , elle sait ce qu'elle veut. Les scènes de sexe sont alors très bien écrites et le lecteur devient en quelque sorte un spectateur / voyeur qui se régale du spectacle qu'on lui propose. Comme Claire l'avait été dans le 1er tome lors de sa découverte des pratiques au sein du donjon, nous voici à notre tour mis en position d'observateur. Comme le dit si bien Matthieu, les seuls moments où Claire lâche enfin prise sont ceux où elle est attachée. C'est assez ironique me direz vous et pourtant on pourrait penser à une métaphore de sa raison muselée pour laisser place aux sensations. Son corps devient donc le jouet du plaisir de ces deux hommes qui vont l'amener tour à tour à des orgasmes dévastateurs. Les pratiques ici présentées pourraient peut être en choquer certaines mais franchement , moi qui suis habituée à lire des romances érotiques , j'ai passé un excellent moment sans jamais être gênée de lire les actes que Claire subissait. Ici le terme subir n'est pas péjoratif car elle a au final fait le choix de tester et de se laisser aller et le moins que le moins dire c'est que l'expérience est réussie. Le retour à la réalité se fera il sans heurts? Claire pourra t-elle cesser de douter? Matthieu aura t-il la patience d'accepter encore longtemps ses tergiversations? 




     




    Bref, je vous recommande vivement la lecture de cette saga dont le prochain tome sortira sans doute en mai. L'initiation de Claire est un roman érotique superbement écrit qui dépeint avec réalisme les hésitations d'une femme à laisser parler son corps au lieu de son coeur. Valery K Baran nous fait entrer avec brio dans le milieu BDSM sans jamais adoucir les codes qui régissent ces pratiques. Le lecteur observe et tout comme Claire, on lui laisse le choix. Espérons que le 4ème et dernier tome nous emmène dans les profondeurs du donjon et que Matthieu et Claire parviennent à s'entendre dans tous les domaines. Vivement la suite.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (4 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Votre dernier coup de cœur en VO Vous êtes une lectrice lisant en VO ? Vous êtes fan de certains auteurs anglo-saxons non publiés en France ? N'hésitez pas à nous partager vos coups de coeur pour ces auteurs et leurs romans !  150 messages 150 Dernier message par Par Miss Hadie Le 13/06/17 17:00
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessous du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 174 messages 174 Dernier message par Par josyjosy Le 18/03/17 6:01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...