The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'ai lu quasiment tous les romans d'Iris Hellen et quand j'ai lu le résumé de ce roman, j'ai eu très envie d'en découvrir le contenu. Je n'avais pas lu la nouvelle à l'origine de celui ci et je suis donc partie à l'aveugle dans la lecture de cette romance. J'ai été conquise du début à la fin et j'ai cru à cette histoire d'amour qui sur le papier semble impensable. 

    Aimée Castel-Morand est notre héroïne de 34 ans. C'est un docteur généraliste qui ne compte pas ses heures et qui est proche de ses patients. Elle a également la garde de sa nièce, Céleste, après la mort de ses parents. On comprend donc que son emploi du temps est plus que rempli et qu'elle ne peut pas trouver d'obstacles sur son chemin. De manière assez étonnante, elle va laisser un patient entrer dans sa vie et il sera le babysitter de cette demoiselle de 5 ans qui sera un véritable rayon de soleil. Elle a son petit caractère mais elle est avide de connaissance et d'apprentissage. Aimée va donc lui déléguer de nombreuses tâches. Ce que j'ai aimé dans cette romance, c'est qu'on va combattre les clichés sur de nombreux thèmes. Aimée sera clairement perdue dans sa vie sentimentale mais elle n'a pas le temps de se pencher sur ce point. Nous verrons tout de même quelques hommes venir dans sa vie et je dois dire que pour l'un d'entre eux, je me suis grandement méfiée. En effet, Paul de Wahls est clairement du même milieu qu'elle et cette amour de jeunesse lui avait broyé le coeur. Il est égoïste et pense plus au profit qu'à la santé de ses patients. On aimerait qu'Aimée ne lui fasse plus de place dans sa vie mais notre héroïne garde en tête les moments qu'elle a vécus avec lui. Quant à Léo, c'est un collègue sympathique et à mon sens inoffensif. Il se pourrait qu'il aimerait la voir plus souvent en dehors du milieu médical mais Aimée semble avoir des oeillères et ne pas comprendre les tenants et les aboutissants. 

    Carl Landry sera également une figure masculine importante dans le vie de notre héroïne. J'ai adoré le découvrir car loin des clichés du mâle alpha, il sera plein de failles et il manquera cruellement de confiance en lui. Promis à une belle carrière artistique, il a vu ses rêves réduits à néant après un accident. Il a donc mis tout en oeuvre pour s'en sortir et il a usé de son corps pour gagner de l'argent. Il a été acteur porno et il ne s'en cache pas. En lisant le résumé, j'avais un peu peur que nous ayons "trop" de scènes de sexe mais ce fut un régal de voir l'évolution dans la relation de nos deux héros. Il n'est clairement pas fier de ce qu'il a fait et il aura même des mots très durs envers lui-même. Son estime a donc été touché et il ne voit pas le bien qu'il fait autour de lui. Marine, sa soeur, saura défendre ses intérêts et protéger son frère en temps voulu. Carl va donc voir les jugements hâtifs autour de lui et il aura raison de tenir le discours qu'il tient à Aimée. A sa façon et de manière inconscience, elle va appuyer sur ses plaies béantes et le faire souffrir inutilement. Avec Céleste, il sera adorable et parfait en alliant l'éducation et le ludique. C'est vraiment un personnage attachant qui a su susciter de belles émotions en moi. Il s'agira donc d'aller au delà de son visage magnifique pour découvrir un homme profondément attachant qui va cacher sous l'humour, des blessures importantes. 

    Bref, je suis totalement conquise par le nouveau roman d'Iris Hellen. Avec Tu ne pourras plus de passer de moi, nous plongeons dans une romance entraînante, émouvante et plein d'humour. J'ai dévoré ce roman en quelques heures et je ne peux que vous recommander de lire ce roman. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Si j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, j'ai au final apprécié cette lecture. L'auteur nous plonge dans les relations toxiques, dans les vies de paillettes des héros où l'amour ne rime pas forcément avec toujours. Les personnages devront être découverts en profondeur pour les apprécier à leur juste valeur et découvrir s'ils vont enfin prendre leur vie en main.

    Camilla Da Silva a tout pour être heureuse mais elle pourrait bien répondre au SMS de sa jumelle Jessica et laisser derrière elle New York pour passer un moment à Los Angeles. Il faut dire qu'elle subit la pression de son père Cameron qui n'est intéressé que par la réussite et son fiancé Carter m'a souvent fait froid dans le dos. On voit très vite son côté manipulateur et il réussira certains coups au risque de blesser celle qu'il prétend aimer. J'ai surtout eu l'impression qu'elle n'était qu'un trophée à exhiber en temps voulu. Une goutte va donc faire déborder le vase et elle va voyager à l'autre bout du pays pour retrouver sa soeur, qui est heureuse. Mais Camilla ne s'attendait pas à tomber sur Adam et à découvrir cet univers surfait et toxique. En effet, elle va quitter un environnement dans lequel elle ne s'épanouissait pas pour retomber dans une relation toxique. Les "je t'aime"- "je ne t'aime plus" pourraient devenir lassants à un certain moment mais heureusement, l'intrigue va prendre une nouvelle tournure désarmante. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui va se découvrir et s'épanouir aux côtés de sa soeur. Quand l'heure des choix aura sonné, elle devra donc réfléchir avec son coeur mais surtout sa raison. Elle a tendance à s'oublier pour venir en aide aux autres et cela va donc compliquer sa vie actuelle. 

    Adam Carrera est un héros très particulier. Il est un acteur reconnu et il ne semble absolument pas supporter la pression. Il se laisse aller dans des déroutes nombreuses et illicites et on craint très souvent pour sa vie. Que ce soit le sexe, l'alcool et les drogues, il est évident qu'il ne cherche qu'une seule chose: noyer sa peine. Mais ces remèdes éphémères ne sont pas efficaces et on va assister, impuissants, à sa chute inévitable. C'est donc un héros très difficile à cerner car il se protège en attaquant les autres et il va avoir ce schéma de défense vis à vis de notre héroïne qui risque de voir clair dans son jeu. Il va clairement nous donner le tournis car ces tergiversations seront nombreuses. On sent qu'il cache des blessures profondes mais il a tout pour être heureux. Il va donc devoir réagir et gérer mieux sa carrière s'il ne veut pas tomber au fond du trou. Heureusement Roméo, le fiancé de Jessica, sera un ami sur lequel il pourra s'appuyer. Ce milieu est vraiment très nocif et nous le verrons clairement avec des personnages tels que Naomi ou Josh. Ce dernier a clairement besoin d'aide psychologique mais il pourrait faire des ravages avant même d'y accéder. Adam est donc en mode auto-destruction et nous espérons qu'il n'emmènera pas notre héroïne dans sa chute. Il manque parfois de dialogues constructifs et certaines situations sont trop évidentes pour être addictives mais dans l'ensemble, j'ai aimé découvrir ce personnage. 

    Bref, Victoria Arabadzic nous offre une romance sombre et toxique où nos héros devront affronter des nombreuses épreuves pour tester en quelque sorte la solidité de leur amour. On passe au final un assez bon moment en leur compagnie et la plume de l'auteur finit par être addictive malgré quelques passages un peu plus lourds à mon sens. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Ce roman est le spin off de The Revenge Plan car Haven n'est autre que la cousine de Gracen et Bella, les héros de ce nouveau roman. Nous avons des thématiques fortes dans cette nouvelle histoire et les secrets pourraient faire voler en éclat une sérénité durement acquise. 
     
    Bella Lowe est une jeune femme brisée et humiliée car elle a été trahie à la fois par son petit ami Ethan mais aussi par celle qu'elle considérait comme une amie et qu'elle avait défendue contre les rumeurs. Elle ne veut donc plus entendre parler d'eux et une nuit où elle a bu plus que de raison, elle va succomber au charme d'un autre héros. En effet, Fox est le meilleur ami de Gracen, le frère jumeau de Bella, et il est donc l'homme interdit. Cette erreur, qui risque bien de se reproduire, ne doit absolument pas être dévoilée car elle aurait des conséquences désastreuses. La relation fusionnelle entre jumeaux implique qu'ils se disent tout mais il arrive un moment dans la vie où tout ne peut pas être avoué. Bella n'a pas réussi à tourner la page et sa confiance en la gente masculine a été réduite à néant. Elle ne veut plus confier son coeur et elle prendra donc à la légère sa relation avec Knox. Il lui permet d'évacuer la pression mais hors de question de se révéler au grand jour. 
     
    Gracen est donc le frère de Bella et il fera tout et n'importe quoi pour sa soeur. Il ferait des miracles pour qu'elle soit heureuse. Ils sont tous impliqués dans un groupe d'amis mais il aime aussi vivre de son côté sa passion, à savoir le cinéma. Il adore guetter les sorties et voir les films le premier jour. Un soir, lors d'une projection, il va être le preux chevalier qui va défendre une victime mais quand il va se rendre compte qu'il a sauvé Yellow des mains d'un homme aux méthodes de séductions plus que lourdes, il va s'en mordre les doigts. Elle est l'ennemie jurée de sa soeur, l'exemple même de la trahison et de la fille qui ne respecte pas la vie privée des autres. Malgré ce goût de l'interdit, il ne pourra pas s'empêcher des moments sympathiques avec elle. Elle est comme un feu qui vous attire même si vous savez que vous allez vous brûlez les ailes. 
     
    Fox Parker est le meilleur ami de nos deux héros et j'ai aussi aimé ce personnage. Il sera d'une aide capitale pour un autre personnage et il donne de sa personne. J'ai eu parfois mal au coeur pour lui car il sera considéré comme le squelette dans le placard. Bien entendu, il ne veut pas envoyer balader son amitié avec son ami mais le traiter de la sorte, c'est le rabaisser. Heureusement, il fera comprendre à Bella qu'il est un être humain qui a des sentiments et il ne peut pas expier les fautes commises par un autre. C'est un homme sur qui on peut compter et l'aide qu'il va prodiguer à El est formidable. Alors qu'elle aura besoin d'un suivi psychologique, il va l'aider à remonter la pente à force et lui redonner confiance en elle. Son coaching portera ses fruits et il va la pousser à sortir de ses retranchements et à affronter ses souffrances et ses peurs. 
     
    Yellow Nicken est pour certaines personnes la femme à abattre. Pourtant on sent qu'elle souffre aussi de son côté. Elle va mentir par omission pour préserver les autres mais qui va se soucier de ses sentiments à elle. Sa thématique est très émouvante et éprouvante et deux scènes m'ont profondément marquée. Je vous en parlerai en général pour ne rien spoiler. D'un part, j'ai été gênée par le revers subi par Art Draper car je pense que le traitement fait à ce personnage est trop léger. J'ai ressenti un sentiment d'injustice mais aussi de laxisme à son égard. D'autre part, lors d'une scène intime, j'ai trouvé incroyable la présence de l'humour et d'un moyen de contourner certaines difficultés. Cela montre à quel point un des personnages est très important et avenant pour elle. 
     
    Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Sexy Little Liars. J'ai trouvé cela intéressant d'avoir le destin de quatre personnages liés entre eux car cela donne une vraie dynamique au récit. Nous savons que des bombes à retardement sont prêtes à exploser et qu'il suffirait d'une simple brèche pour que tout soit dévoilé.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'ai craqué en premier pour la couverture et le résumé car si on me dit Écosse et librairie , je fonce directement. J'ai passé un bon moment de lecture mais le manque de dialogues m'a tout de même un peu gâché mon ressenti


    Jessica est une jeune femme qui a décidé de prendre sa vie en main et elle va quitter son poste d'éditrice à New York pour répondre à une petite annonce et aller passer du temps à Edimbourg pour tenir une petite librairie dans la petite ville de Fodderty. Elle va découvrir un monde magique à ses yeux et très vite, elle va se sentir á sa place . Les habitants vont évidemment l'accueillir à bras ouvert mais elle devra faire face à une certaine colère de notre héros. On sent dès lors des tensions quand ils se retrouvent dans le même lieu et on va s'amuser à leurs côtés dans de nombreuses scènes. On sent aussi que notre héroïne a un lien très fort avec sa sœur Jennifer car elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle malgré les kilomètres qui les séparent. Elles veulent le bonheur l'une de l'autre et si Jennifer l'a trouvé avec MacKenzie, Jessica est encore à la recherche de son prince charmant. Tous les ingrédients sont réunis pour qu'elle le trouve dans ce lieu idyllique mais il faudrait que nos héros laissent leurs préjugés de côté. On la sent épanouie dans la librairie Au parfum des chardons mais il m'a manqué de scènes et d'interactions avec les autres personnages et notre héros. Je conçois tout à fait qu'il soit bourru et qu'il parle peu mais cela aurait apporté un certain dynamisme à l'intrigue. J'ai bien aimé Jennifer mais j'aurai aimé la découvrir plus amplement.

    Douglas McDougall sera une sacrée énigme à déchiffrer car notre héros n'est de retour sur ses terres écossaises que par obligation familiale. La mort de son père Louis l'oblige donc à reprendre les affaires et à quitter la Californie où il a fui il y a quelques années. Nous allons apprendre quelques éléments à son sujet mais de nouveau, on ne creuse pas et c'est bien dommage. Cela nous donne la sensation que l'intrigue arrive parfois comme un cheveu sur la soupe alors que je suis sûre qu'il y a un cheminement logique derrière tout cela. Douglas sera donc un homme bourru, renfermé sur lui même et pas très engageant. Il a certes un certain charme et  ne pas savoir peut parfois contribuer au mystère mais ici, cet aspect m'a agacé. Heureusement il aura des gestes que nous pourrons déchiffrer et interpréter car nous ne pourrons pas compter sur notre héros pour se livrer totalement á notre héroïne .

    Bref, même si cette romance est très sympathique, il m'a manqué certains éléments pour qu'elle me happe totalement. Les paysages et le pittoresque écossais sont très sympathiques mais ne suffisent pas à me faire oublier l'absence de dialogues et donc de dynamisme de l'intrigue et de développement des personnages.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'adore la plume de David Lange et je me suis donc plongée avec régal dans cette romance de Noël qui sortira du lot étant donné qu'elle se passe dans un pays exotique. On va s'attacher à l'histoire de nos héros qui nous feront rire mais qui sauront aussi nous émouvoir. 

     

    Aurore Monjeau est une jeune femme de 30 ans qui est à un tournant de sa vie personnelle. Elle en a marre que sa famille fête Noël intensément en oubliant que c'est aussi son anniversaire. Cette année, elle va lâcher prise et s'offrir des vacances de luxe dans un complexe 5 étoiles. Au Laurier Laguna , on profite de la vie , des bons moments dans un cocon de bonheur et c'est ce dont elle a besoin. Sa rencontre avec notre héros sera des plus fracassantes mais cela va créer un lien très particulier avec celui ci. Aurore est une jeune femme très sociable qui va s'entendre avec toutes les personnes qui vont croiser son chemin. J'ai aimé la relation qu'elle va tisser avec Kala Sunaina qui est la chef du restaurant où elle réside. Entre elles c'est naturel et on pourrait même penser à une amitié naissante. Elles vont partager de bons moments et la confidence sera aussi de mise. Même avec Dylan , l'ex de notre héros, le courant passe bien et elle le lui rend bien. C'est une jeune femme affable et adorable qui veut juste qu'on l'aime à sa juste valeur. Si elle pouvait ajouter une idylle de vacances , ce serait un séjour parfait. Mais Aurore n'est pas dans l'instant présent et on sent que quand elle développe des sentiments c'est pour durer. 

     

    Hoani Deslauriers est un jeune homme de 32 ans que j'ai également adoré découvrir. On le pense frivole comme toute personne en charge de l'événementiel dans des complexes hôteliers mais ce serait tomber dans le stéréotype et ne pas chercher à aller plus loin. On sent qu'à ses yeux Aurore n'est pas comme les autres et qu'elle n'est donc pas une simple conquête de plus à son tableau de chasse. Avec elle il prend le temps de se découvrir et de la découvrir. Il l'écoute, il est attentionné et il va lui faire découvrir son île. Il est charmeur évidemment mais l'alchimie est réelle entre nos deux héros. On va aussi apprendre à la voir évoluer dans sa famille et on va comprendre des choses. Il a besoin de prouver qu'il est digne de confiance. Les Deslauriers sont une famille qui a réussi mais si Azura, sa soeur, a des responsabilités , ce ne sera pas son cas . Gautier et Odile ne lui laissent pas sa chance et il ne sera d'ailleurs que le fils de ... , s'il se lançait dans une nouvelle aventure. Parviendra t-il à faire attendre sa voix? Saura t-il saisir sa chance au bonheur? 

     

    Bref, j'ai adoré découvrir cette nouvelle romance de David Lange qui a su me conquérir dès les premières pages. Tous les ingrédients sont réunis pour nous évader et nous attacher à cette histoire et à ces personnages. Une romance de Noël sous le soleil et qui va réchauffer nos coeurs. 

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41