The Lovely Teacher Addictions Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par The Lovely Teacher Addictions
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Dès que j'ai vu la couverture de ce roman dans la présentation des sorties du 1er semestre 2018, je vous avoue que j'ai été très curieuse de découvrir ce titre. J'ai dévoré ce premier tome très rapidement et j'ai été happée par cette histoire car l'héroïne n'est pas une princesse en détresse mais plutôt une badass qui n'a peur de rien et le héros a un lourd passé à nous dévoiler. 
     
    Elodie Winston quitte son quartier huppé de Londres , son école de prestige et son petit ami BCBG pour partir à Saint Louis aux Etats Unis. Le décalage ne pouvait pas être plus intense que celui là car les choses ne sont pas comme à Londres et elle va vite le constater. Le quartier dans lequel elle va habiter n'a rien de clinquant mais le choc le plus intense sera son arrivée au lycée où les bâtiments sont dans un état déplorable, les professeurs complètement dépassés et les élèves sont constamment en récré. Le choc est rude mais elle n'a pas dit son dernier mot et j'ai adoré le fait qu'elle ne fasse pas sa princesse. Elle va remonter les manches, serrer les poings et rendre coup pur coup. En effet, elle ne sera pas accueillie les bras grands ouverts car tout le monde a sa place et Elodie n'a clairement pas la sienne. Elle va vite ranger au placard ses fringues de luxe pour tenter de passer inaperçue mais ce sera mission impossible. Ce lycée c'est un peu l'enfer sur terre mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle va tenir tête aux caids du coin et rendre coup pour coup car elle a fait de la boxe et sait donc se défendre. Des coups , elle va aussi en recevoir que ce soit au sens propre comme au sens figuré mais pourtant elle ne reculera pas face à l'adversité. 
     
    Elle va rencontrer celui qui règne en maître sur le lycée à savoir Zach, un ancien taulard que tout le monde redoute mais qui fascine complètement Elodie. J'ai adoré son adversité ou sa folie quand elle tiendra absolument à ce qu'ils fassent le projet scolaire qui leur a été confié. Elle a envie de s'assurer un bel avenir ( d'ailleurs n'est ce pas ce qu'on attend d'elle? ) et elle ne reculera devant rien. Pas devant Nick, le meilleur ami de Zach, qui va mal supporter qu'une femme ose lui tenir tête, ni face à Zach lui même qui la repoussera sans cesse. Mais cette jeune femme est entêtée et elle ira jusqu'à braver les interdits parentaux pour mener à bien sa mission. Zach ne lui fait pas peur et elle est persuadée que c'est une fausse image qu'il renvoie aux autres. Courage ou stupidité , en tout cas, elle ne cessera de dépasser les limites et le danger pourrait bien être très présent. Les obstacles seront nombreux et il s'agira de naviguer en eaux troubles sans jamais sombrer. J'ai donc apprécié ce personnage car elle est forte, déterminée et nous sort des habituelles héroïnes un peu bécasses , qui ont peur de tout. De plus, nous n'avons que son point de vue , ce qui rend l'intrigue encore plus palpitante car nous n'avons aucune possibilité de découvrir les pensées du héros et nous nous posons les mêmes questions qu'Elodie. 
     
    Zach Menser est une grand énigme car sous ses airs de voyous , de mec froid et distant se cache très certainement quelqu'un de bien. Au lycée, il est présent de manière sporadique mais pourtant il est loin d'être stupide. Quand il est présent, il se dégage de lui une aura très charismatique qui ne peut pas laisser indifférente. Etant donné que nous ne connaissons pas son point de vue dans ce premier tome ( j'espère avoir ce petit plaisir dans les prochains tomes) c'est un peu frustrant de ne pas savoir mais en même temps cela ajoute un piment non négligeable à cette intrigue intrigante . Nous allons donc découvrir ce personnage via ses fréquentations, ses attitudes, ses réactions mais aussi ses paroles. Tout cela nous persuade qu'il joue un rôle mais pourquoi le joue t-il? Que cache t-il? Pourquoi est il allé en prison? Nous le découvrirons mais si ce mystère est résolu, des questions restent cependant en suspens. Vic, l'amie et alliée d'Elodie au lycée va elle aussi semer le doute dans l'esprit de la jeune femme qui est prête à accepter beaucoup de choses mais pas le mensonge ou la dissimulation. J'ai aimé voir ses joutes verbales avec Elodie, mais aussi ses moments plus attendrissants en famille. Sa noirceur finira t-elle par avoir le dessus? Peut on réellement faire confiance à ce jeune homme qu'on ne connaît pas? 
     
    Bref, j'ai adoré ce premier tome qui nous donne envie d'en savoir plus tout en posant les bases solides d'une intrigue. L"héroïne badass ne recule devant rien pour parvenir à ses fins mais loin de faire des caprices, elle nous entraîne dans son monde et il s'agira de voir si Zach pourrait oui ou non en faire partie. Alana Scott a su distiller une bonne tension narrative pour rendre la lecture addictive. Rendez vous en mars pour la suite. 
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Si vous avez envie d'un roman sympa sans prise de tête avec un peu d'humour et d'amour, alors vous passerez un bon moment de lecture avec ce titre de Romane Rose. Les personnages nous font rire, l'héroine est fun et sympa et le héros va lui donner du fil à retordre.

    Bea Newell est une fille à papa qui n'a jamais bougé le moindre de ses petits doigts pour gagner sa vie . L'oisiveté , la richesse, les passe temps luxueux, elle connait par coeur mais elle n'a plus envie d'être cette jeune femme et après avoir suivi une formation d'institutrice, elle va prendre la route pour se perdre dans Harrington. Ce trou perdu sera le nouveau terrain de jeu de Bea qui a envie de faire ses preuves et de montrer qu'au delà des apparences, elle n'est pas une jeune femme creuse et insipide. Même sa meilleure amie Nell ne croit pas en elle et tente de la persuader de revenir à la raison. Mais le défi sera de taille et lui permettra d'évoluer un peu car le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil ne sera pas des plus chaleureux. Tomas , le maire, ne veut pas d'elle car elle est la fille de Sean Newell, un homme qu'il déteste par dessus tout. Le sherif Lewis va s'acharner sur elle avec des contraventions des plus contestables et seule Nancy, la directrice de la chocolaterie semble être contente de sa présence . Ses débuts d'institutrice se feront donc dans les tensions et les enfants ne vont pas non plus lui faciliter la tâche.

    Mais elle n'a pas dit son dernier mot et Bea a du répondant, ce qui donne une touche humour au roman. Les mauvais coups vont s'enchaîner sans jamais vraiment dépasser la limite de l'acceptable ( bon ok le coup des fleurs est un peu too much mais bon) . Dès lors , on s'amuse à compter les points et à voir la jeune femme prendre son destin en main et se faire une petite place dans le coeur de certains habitants. Elle va devoir dompter celui d'Alan , qui est en lien avec Tomas . Ce dernier aurait il eu l'audace de débaucher ce jeune garçon à des fins de vengeance? C'est dans ces scènes que nous découvrons qu'elle n'est pas si futile que cela et que ses idées ne sont pas aussi stupides qu'il n'y paraît. J'ai aimé sa pédagogie en classe car elle va rendre vivant l'enseignement et elle permettra de tirer de vraies leçons de vie. Elle ne reculera pas devant l'adversité et saura rebondir sur ses pattes au fur et à mesure de l'intrigue. J'ai vraiment apprécié cette jeune femme qui veut changer et qui veut donner un nouvel élan à cette ville. La question sera de savoir si elle parviendra à mener sa mission à terme.

    Tomas Harper a plus d'une flèche à son arc, sauf celle de Cupidon apparemment. Il est donc maire de la petite ville d'Harrington et donc il connaît tout sur tout le monde. Il est également à la tête de la menuiserie locale même si c'est pour dépanner son frère Stewart mais il a aussi été chef d'entreprise. Autant vous dire qu'il ne va pas laisser une étrangère saboter sa petite vie bien tranquille . Il est persuadé que l'arrivée de Béa n'est pas inopportune et va s'inventer des histoires d'espionnage industriel pour se convaincre du côté maléfique de cette jeune femme. Il a évidemment tout faux mais aveuglé par une vengeance il en perd toute sa jujeotte et s'acharne contre Bea. Ca pourrait en devenir ridicule si au final ça n'était pas mignon. On n'a pas son point de vue donc on ne sait pas ce qu'il pense et c'est d'autant plus appréciable qu'on découvre à la dernière minute ses coups fourrés.

    Bref, si vous avez envie d'une bonne comédie romantique, je vous conseille de lire ce roman qui vous fera rire du début à la fin. Bea est une femme attachante qu'on apprend à découvrir et à apprécier et Tomas est un héros qu'on aimerait voir se décoincer un peu. Entre joutes verbales, mauvais coups et questionnements, l'amour pourrait peut être pointer le bout de son nez.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite eu envie de lire ce roman car je me suis dit que j'allais bien rire avec Olivia. Allison Rushby a écrit une romance sympa qui prend le contre pied des romances de Saint Valentin mais qui ne nous présente pas non plus une héroïne aigrie et amère. De plus, le clin d'oeil ou le parallèle avec Le Noël de Mr Scrooge est très sympa aussi.

    Olivia est donc une jeune femme qui ne croit plus à l'amour depuis que Mike, son ex, l'a quittée le jour de la Saint Valentin. Autant vous dire que ça a conditionné la femme qu'elle est désormais et qu'il est hors de question de replonger tête baissée dans une nouvelle histoire d'amour. Ce sentiment a été rayé de son vocabulaire et elle redoute la date fatidique du 14 février. Le compte à rebours a débuté et elle va tout mettre en oeuvre pour repousser les manigances de ses amis. Sally est son amie et patronne et elle travaille en tant que photographe dans cette agence qui s'occupe essentiellement des photos de mariage. Cette période est donc très chargée mais l'ambiance ne sera pas à la joie et à l'envie de voir des couples heureux. Elle n'y croit tout simplement plus et son passé ne fera que confirmer ses pensées.

    C'est dans ces conditions qu'elle va recevoir la visite successives des Fantômes de la Saint Valentin du passé , du présent et du futur. Ces épisodes assez hallucinants vont lui permettre de revenir à différentes époques de sa vie et comprendre à quel moment tout a basculé. Ces moments nous plongent donc dans son passé et nous découvrons la vie de couple de différentes personnes de son entourage. Même que ses séances de psychothérapie avec Tania , elle tirera elle même les conclusions qui s'imposent. Justine sera aussi une très bonne amie qui saura la remettre en place à un moment opportun. Je ne vous en dirais pas plus mais c'est vraiment une bonne copine qui va lui ouvrir les yeux et espérons le le coeur. Il s'agit d'une mission quasiment impossible mais l'espoir fait vivre.

    Les héros masculins dans ce roman sont au nombre de deux . Nous retrouvons Mike pour découvrir en quelque sorte ce qui l'a conduit à une décision aussi radicale.  Je ne dirais pas qu'on va haïr cet homme mais en tout cas , il est évident qu'il ne doute de rien et que ses excuses sont parfois pitoyables. C'est à cause de lui qu'elle ne peut pas tourner la page mais revenir dans sa vie à un moment où elle pourrait de nouveau être heureuse va compliquer les choses. Puis nous avons Drew, un ami de Justine , qui sera là à des moments clés et qui s'apparente à ce qui s'approche le plus du prince charmant. Il est patient, agréable à regarder mais c'est aussi un homme avec qui Liv peut avoir de belles discussions. Dès qu'on le voit entrer en scène , on a envie que ça marche mais aura t-il toutes les clés en main pour déverrouiller le coeur d'Olivia qui est fermé à double tour? Aura t-il ses chances ou sera t-il condamné d'avance? Liv pardonnera t-elle à Mike?

    Bref, j'ai passé un moment sympathique avec ce roman qui est un joli contre pied aux romances classiques de Saint Valentin. Allison Rushby a su nous faire découvrir une héroïne qui ne croit plus en l'amour et qui va devoir affronter son passé , son présent mais aussi son futur pour aller de l'avant

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Je suis sous le charme de la plume de Sarah Morgan depuis sa saga From Manhattan with Love car ses romans ont le don de nous coller un sourire aux lèvres. Ce roman est très léger , les événements s'enchaînent rapidement mais si vous avez envie d'une lecture simple et mignonne, alors foncez.
     
    Selene Stavros a toujours vécu dans une cage dorée sans aucune liberté de mouvement. En effet, sous ses superbes airs d'homme d'affaire sympathique et père de famille attentionné, Antaxos est un être tyrannique qui manipule avec brio les gens. Mais Selene est une jeune femme de caractère qui à 22 ans a décidé de prendre sa vie en main et d'échapper à son père. Elle va préparer minutieusement sa fuite mais n'acceptera pas de laisser derrière elle sa mère , elle aussi sous influence et fragilisée. Les îles grecques ne sont pas synonymes de sérénité ou de bonheur et on a envie que la jeune femme réussisse son projet.
     
    Pour cela , elle va demander de l'aide à un homme qui a changé sa vie il y a 5 ans . Son écoute , son attention ont permis à Selene d'espérer, de croire en un héros venu la sauver. Alors certes elle est un peu naïve mais à l'âge adulte , elle saura prendre son destin en main et affronter les difficultés. A 17 ans, on ne peut pas avoir le recul nécessaire pour se rendre compte de la réalité des faits ou pour comprendre pleinement les décisions, les paroles d'un homme dicté par la haine. L'amour , aussi mièvre soit il, a été l'énergie nécessaire pour développer un échappatoire et croire en un monde meilleur. La réalité risque bien d'être une nouvelle claque pour la jeune femme. 
     
    Stefanos Liakas est un homme froid, impitoyable qui se moque des sentiments des autres, qui prend et jette selon ses envies . Son assistante a beau le mettre en garde , il est aveuglé par sa vengeance. Nous ne comprenons pas de suite les raisons de cette haine et nous pensons à des raisons basiques professionnelles mais ce n'est pas le cas et c'est un peu plus profond que ça. Son argent va lui permettre de résoudre un peu facilement l'intrigue mais on apprécie tout de même l'entêtement mais aussi l'évolution de cet homme qui s'est fermé à tout sentiment pour ne pas souffrir. 
     
    Bref, cette romance de Sarah Morgan n'est pas parfaite mais par moment lire une romance sans prise de tête est très agréable. On passe un moment assez sympathique et léger avec des héros qui vont devoir s'affranchir de leur passé pour aller de l'avant. 
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    NC Bastian est une auteur qui m'a réconcilié avec le monde des bikers et qui m'a redonné envie de lire des romances dans cet univers. Même si ce spin off peut être lu indépendamment de Be Mine, il est évident que vous allez passer à côté de certaines informations et de certains personnages si vous ne lisez pas le précédent tome. Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI
     
    Mendy Anderson est la meilleure amie loufoque de Kim et une chose est sûre c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Le livre est divisé en trois parties dont deux parties écrites de son point de vue et cela nous permet donc de revenir deux ans en arrière à une période de sa vie qui a déterminé celle qu'elle est aujourd'hui. Ne vous fiez pas aux apparences , derrière cette jeune femme pleine de vie et de fougue se cache une jeune femme meurtrie et blessée profondément par son passé. Son lien avec Tucker a toujours été fort mais peut être n'a t-il toujours été qu'à sens unique? Chez les Silence of Death, il y a une hiérarchie certes mais elle ne semble pas se rendre compte de l'importance qu'elle a aux yeux de chaque membre. William est le grand père de tous ses membres et il a eu connaissance du trouble qui l'a frappé mais par respect pour elle, seuls quelques membres étaient au courant. J'ai adoré la relation qu'elle a su construire avec lui et le fait qu'il puisse la conseiller comme le père qu'elle n'a pas eu. J'ai aussi aimé sa relation amicale avec Tim car ce dernier lui a littéralement sauvé la vie en faisant ce qu'il a fait. La peine sera lourde et la culpabilité très profondément enfoui en elle.
     
    Mendy n'a connu que peu d'hommes dans sa vie mais deux en particulier ont compté. Il y a eu évidemmentTucker mais ce dernier ne semblait pas apte à lui offrir autre chose qu'un rôle de "brebis" au sein du club de motards. Ce dernier aime user de son aura de biker auprès de la gente féminine et il ne veut donc pas entâcher leur amitié (mais quelle bêtise et quel gâchis) . Conséquence indirecte, elle a fait entre dans sa vie Andy et c'est comme pousser les portes de l'enfer. Cet être abject lui fera vivre l'horreur et encore maintenant , sa menace sera très présente et très pesante. Pourra t-elle échapper de nouveau aux griffes de son tortionnaire? Aura t-elle le courage d'affronter les démons de son passé? Saura t-elle trouver chez Tucker l'homme qu'elle a toujours aimé?
     
    Tucker est le meilleur ami d'Alex, le mari d'Alex. J'ai aimé découvrir ce personnage et j'ai d'autant plus apprécié lire la deuxième partie qu'elle nous ouvre les portes de son passé et cela nous permet aussi de comprendre son attitude. Nous l'avions découvert dans le précédent tome notamment via l'histoire de son frère jumeau Trick et nous les retrouvons dans ce nouveau tome. Tucker est un homme dont on va apprécier l'humour et le charme. Il saura pousser Mendy à bout et jouer sur l'ambiguïté de ses sentiments. Cet homme n'est pas un salaud et ne s'amuse pas avec elle car la situation est bien plus compliqué que cela. Il sera jaloux de sa relation avec Tim car il ne connaît pas le revers de la médaille et il préférera tirer des conclusions hâtives plutôt que d'ouvrir les yeux et son coeur. C'est un homme de parole aussi et quand le danger sera présent , on pourra compter sur lui pour agir et réagir. Pourtant les démons de son passé sont prêts à ressurgir et venir le hanter . Il devra prendre la bonne décision s'il ne veut pas prendre le risque de tout presque. Grâce aux flashbacks, nous découvrons sa vie à 14 ans et les incidences de celle ci sur l'homme de 25 ans qu'il est devenu. Saura t-il faire le bon choix? Parviendra t-il à se débarrasser du sentiment négatif qui lui colle à la peau?
     
    Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Be Yours de NC Bastian. Ce fut un réel plaisir de retourner à Sturgis dans ce club de motards auxquels nous nous sommes attachés. Ce fut aussi très agréable de retrouverAlex et Kim pour un nouveau moment de leur vie car les revoir est toujours un bon moment. Les amis devront se serrer les coudes pour affronter les épreuves qui les attendent.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (3 avis) Donner votre avis
    Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…

    Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

    Série L'initiation de Claire : Tome 2

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 mars 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 1/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (6 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot, hot, hot !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 2/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 9 décembre 2015 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (5 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 3/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 4 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (3 avis) Donner votre avis
    La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste 

    Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d’inhibition !

    Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

    Série Samantha - Tome 4/4

    Genre : Romance sexy Collection HQN 20 janvier 2016 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Votre dernier coup de cœur en VO Vous êtes une lectrice lisant en VO ? Vous êtes fan de certains auteurs anglo-saxons non publiés en France ? N'hésitez pas à nous partager vos coups de coeur pour ces auteurs et leurs romans !  160 messages 160 Dernier message par Par tetedelinotte Le 08/03/18 15:13
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 180 messages 180 Dernier message par Par threlo Le 12/12/17 10:24
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...