Queenofreading1605 Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par Queenofreading1605
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/04/12/will-you-play-de-alicia-garnier

    --

    Peindre me permet de rentrer en moi, comme une sorte de médiation.  Cela m'a toujours apaisée.  Durant ce processus, je sens un changement s'opérer.  J'ai la certitude que dorénavant  je ne me laisserai plus jamais aller à des sentiments pareils envers Garrett.  C'était stupide et je dois l'accepter.

    Une lecture instant break comme j'aime à les appeler ! Pas trop de chichis, une trame dynamique, pas trop de redondance, des personnages simples qui pourraient être vos amis dans votre vie ou celle que vous souhaitez avoir !

    La trame est un petit déja-lu.  Dawn et Garrett aka #DaRe sont amis depuis leur plus tendre enfance.  Arrivé à l'âge adulte, leur amitié n'a pas pris une ride, mais ça c'était avant que Dawn se mette en couple avec Josh.  Ne désirant pas perdre son amie/son âme-soeur, Garrett va tenter en dernier recours de rendre jalouse cette dernière et qui mieux que le fruit défendu, qu'est Claire la collègue de Dawn,  pour réveiller la bête.

    J'aurais tendance à penser, que si Dawn ne s'était pas officiellement mise en couple avec Josh, jamais Garrett ne serait sorti de son placard #Friend4Ever.  En plus de voir la naissance de sentiments nouveaux entre les héros, on découvre leurs vies, leurs ambitions/passions.  On grandi avec eux, on suit leur choix de vie et leur décision ultime.  

    Bien que Garrett soit un personnage intéressant, son frère Derek était mi-intriguant mi-agaçant, une envie de connaitre un peu plus son personnage tout en ayant la sensation que tout a été dit. Dilemme.  Les familles ne sont pas en reste et les petits amis respectifs : Josh et Claire. 

    Attention spoiles ! Bon, je vais me faire l'avocate du diable et de l'incompréhension mais Claire m'a fait un petit pincement au coeur dès le départ les dés sont pipés pour elle, mais elle s'accroche, donc je ne lui en veux pas de s'être battue, mais elle aurait pu y mettre des formes !

    Sinon à part, ça, la plume d'Alicia est délicate, pas du tout lourde.  Ne connaissant pas sa chaine Youtube, je me suis lancée à l'aveugle et je ne regrette nullement ce moment lecture.

    Pour conclure, une petite romance tout en douceur et en plaisir !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/22/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-1-nuit-blanche-a-manhattan-de-sarah-morgan/
     
    ---
     
    Après le prequel, je ne voulais qu’une seule chose connaitre les amies de Matilda ! Et c’est chose faite avec Paige !
    Malgré la tristesse d’avoir perdu une amie au travail, Paige ne perd pas le Nord : Elle est sûr et certaine d’obtenir la promotion qui lui permettra de grimper d’un échelon au sein de la boite.  Mais à peine arrivée au boulot, Paige et ses amies se retrouvent sans emploi.  Ayant à coeur de s’en sortir seule, Paige va avec ses amies ouvrir sa propre boite d’événementiel sur les bons conseils Jake, l’Homme qu’elle a toujours aimé – en secret -.
    Commençons par le plus troublant ! Je ne suis pas une adepte de la 3eme personne dans une narration et même si j’étais préparée à lire une trame dans ce sens, bizarrement ici ça ne m’a pas dérangé pour la simple et unique raison que le tome est tellement fourni en personnage que ce fait est passé au second plan.
    On découvre très rapidement que Paige, entretien une longue amitié avec Frankie, Eva, Jake et son frère.  Même si la trame est essentiellement axée sur Paige et Jake, chaque personnage aura son mot à dire, pas de second rôle.
    Les personnages.  Paige, Jake, Frankie et son frère sont des amis d’enfance.  On entraperçoit le passé trouble de Frankie, l’obsession d’Eva, le côté ultra protecteur du Grand frère et le passé familial de Jake.  On retrouve brièvement Matilda et Chase ❤
    Romance ou pas l’auteure se devait de nous donner une histoire parallèle et c’est donc sur fond de  soirée à gros budget que Paige et ses amies s’attèlent tout au long de la trame : donner du plaisir à leurs clients fortunés ou pas.  On évolue dans le New-York du tape à l’œil et pourtant je n’ai rien trouvé d’ostentatoire, tout était dans la sobriété – malgré le slogan de la boite -.  Pour ce qui est de la love story, tout cela prend du temps, j’ai apprécié les prises de positions de Paige face à Jake.  L’histoire est belle et vous mets des paillettes de plaisir dans les yeux.
    Sarah m’a encore du plaisir avec ces New-Yorkais, j’ai hâte de découvrir notre couple de Central Park … Je mise sur Frankie ! Non, en faite je souhaite que ce soit elle, son passé familial m’a intrigué et touché.
    Affaire à suivre
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/11/16/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-3-noel-sur-la-5eme-avenue-de-sarah-morgan

    ----

    Ca y est c'est officiel : Je suis tombée amoureuse de Sarah Morgan ! Bon, peut-être pas de la personne mais de sa plume, ça c'est sûr ! La saison de Noël est à nos portes et quoi de mieux qu'une romance sous les flocons de neige.  Je l'avais attendu cet opus - depuis le préquel - et, Eva - rien à voir avec ma fille -, m'a fait du bien.  Tout était fait pour passer un agréable moment avec ces personnges.

    Tandis que sa société se fait un nom dans l'univers de l'évenementiel.  Eva, va accepter d'aider leur 1ere cliente à faire du Noël de son petit-fils, un bon moment.  Pour cela, rien de bien compliquer, il lui suffit juste de se rendre à l'appartement de Lucas Blade, auteur à succès et de redécorer son loft.  Mais ça c'était avant de tomber sur le propriétaire des lieux et de passer du statut de décoratrice à inspiratrice.

    Le personnage d'Eva, m'a directement mise à l'aise, il était intérressant de la voir, Elle et non plus la BFF de, son personnage s'est vraiment sortie du trio avec cet opus.  J'ai découvert l'amoureuse de la vie, la petite fille qui ne veut pas grandir.  Attention pas de syndrome Peter Pan.  Mais sa fraicheur et sa vision des choses étaient en total raccord avec la thématique de Noël : Tout le monde, il est beau.  Tout le monde, il est gentil ! Mais que serait la série sans son coup de foudre, en la personne du cynique : Lucas Blade.  Et pour le coup, je ne l'ai pas trouvé cynique, il m'a limite fait rire, sauf lorsqu'il s'est mis à dépeindre le portrait du prince charmant dans Cendrillon.  Il est clair qu'après une telle lecture, je ne verrais plus le prince "charmant" de la même manière.  Il est franc, et j'aurais tant aimé lire son roman basé sur le personnage d'Eva, sur la face noire d'Eva.  Comment rendre laid, quelque chose de beau. 

    On retrouve bien-sûr toute notre bande d'amis, et on découvre un nouveau personnage - le portier de Lucas et accessoirement le bodyGuard d'Eva-.

    Sarah, nous offre une très belle romance, qui malheureusement se lit très très vite.  J'ai juste eu le temps de bien m'installer que le roman touchait à sa fin, la prochaine fois on ajoute quelques chapitres.

    En bref, très belle histoire avec juste ce qu'il faut de magie de Noël ! 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/10/13/pas-celle-que-tu-crois-de-mhairi-mc-farlane/


    --


    Et bien ce roman porte bien son accroche ! Mon ascenseur émotionnel est passé du rire, aux larmes entre chaque chapitre.  Je vous avouerais que j’ai eu envie d’abandonner ma lecture, car je ne savais plus à quel sauce, l’auteure allait – encore – nous manger !   Mais, sinon très très bon moment de lecture, que je recommande pour sa fraicheur,  ses petites crises de nerfs, de frustration et de plaisir.


    Alors qu’elle assiste au mariage d’un ami/collègue pour qui elle a un petit béguin.  Edie va se retrouver à son corps défendant dans l’oeil du cyclone d’un mini scandale crée par, Jack son ami – marié – : Edie a embrassé le marié, le jour de son mariage!  Alors qu’elle ne porte qu’une partie de la faute, – elle l’a aussi embrassé -, Edie va servir de bouc émissaire à tout ces détracteurs et va devoir fuir Londres – afin d’apaiser les troupes, et de ne pas brûler vif sur le bûcher des mauvaise langues virtuelles -,  pour sa ville natale, Nottingham afin de côtoyer la star du petit écran, Elliot Owen pour la rédaction de sa biographie.


    Les personnages.  Je ne parlerais pas énormément de Jack, ce lâche qui malgré la portée du problème ne va à aucun moment soutenir, Edie. Encore moins porter une partie du blâme. Non, il va juste raser les murs et attendre que ça se tasse ! LÂCHE !!! Charlotte – la mariée-, je peux comprendre qu’elle est une dent contre Edie, je vous avouerais que si je tombais sur ce type de scène, il ne resterait plus rien des tourtereaux.  Donc, Charlotte a comme qui dirait le bon rôle. Les amis de Charlotte, je ne les blâme pas vraiment, car il est normal de soutenir une amie dans ce type de situation, même si je dois dire qu’après 5 insultes, ils auraient pu tourner la page et ne pas en arriver à créer des pages d’insultes.  J’ai trouvé cela puéril et avec tout ce que l’on entend sur les méfaits d’internet.  J’ai envie de dire : VOUS êtes parents, vous ÊTES – censé – être les adultes, comportez-vous comme tel.  Je n’ai pas du tout apprécié la remarque de Ian Connor.  Ça me reste encore en travers de la gorge.  Edie, grande dame de 36 ans, qui porte seule sa croix.  Autant, j’ai eu envie qu’elle s’énerve sur ses détracteurs, autant j’ai compris son silence.  Elle s’est excusée, elle a fait profil bas, elle a assumé et tenté comme elle a pu de se blanchir.  Je l’ai trouvé honnête, douce, un peu flaiblarde, avec sa soeur Meg – GGRRRRR !!! -, avec ce petit zeste d’humour grâce à sa voisine, Margot.  Un bon personnage haut-en-couleurs, qui a su me faire passer un bon moment.  Elliott pour sa part, je m’attendais à un héros de série Z, bon on était proche , de cela.  Du point de vue personnel, je l’ai trouvé : ADORABLE ! Il était humain, touchant, à l’écoute, sensible, aimant.  Je le voyais plus comme le BFF que comme l’amant.


    J’avais déjà eu la chance de lire un autre roman de Mhairi, et je vous avouerais que ça n’avait pas du tout collé et ce second test était une manière de soit (re)nouer avec la plume de l’auteure, ou de mettre un trait définitif à ses romans.  Et donc, non seulement je sors ravie de ma lecture, mais en plus de ça j’en redemande !


    Le roman est très bien écrit, les personnages, la trame tout est bon et est fait pour vous faire passer un bon voyage émotionnel.  A LIRE SANS MODÉRATION !!!

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (51 avis) Donner votre avis
    Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Genre : New Adult Collection &H 9 mai 2018 &H N°44

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41