Queenofreading1605 Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par Queenofreading1605
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/09/11/sinners-of-saint-tome-3-scandalous-de-l-j-shen

    ---

    Paix à nos âmes et à nos slips Kangourou … Coup de cœur assuré, et coup de cœur il y a eu !

    Lu en une journée, entrecoupé de demoiselles réclamant l’attention de maman … Mais Trent et Edie auront capté toute ma concentration.

    Après le petit coup de crush à la fin du précédent tome, il était normal que je sois dans tous mes états pour ce grand moment à venir.  Même si – je l’avoue - ma mémoire de poisson rouge avait encore fait des siennes, mais je peux vous assurer que le remember est très vite revenu.

    Après avoir vendu 49% de leur société, les Hot Heroes, vont se consacrer à leurs vies de familles. A l’exception de Trent.  N’ayant aucune attache, si ce n’est sa fille, Luna.  Trent va continuer à bosser normalement.  Jusqu’au jour ou Jordan van der Zee, va imposer sa fille, Edie, au sein de la boite.  

    Cette histoire ne souffre d’aucune fausse note.  Pour les détracteurs du « beurk, c’est une ado ! ».  Je vous rassure, Edie à 18 ans et toute ses dents.  Oui, elle est jeune, mais ce n’est pas ici que vous verrez une remarque négative sur cette relation.  Pourquoi ? Car rien ne m’a choqué et à dire vrai, j’ai moi-même rencontré mon mari à l’âge de 16 ans et lui en avait 24 ! Je le trouvais vieux, mais cela ne m’a pas empêché de nourrir des sentiments sincères à son encontre et d’être encore aujourd’hui – à 33 ans – in love.  Ceci c’était la petite parenthèse.

    Edie van der Zee ou bien Edie de la mer – oui littéralement ça veut dire ça -, porte très bien son nom ! Cette marée va chambouler la vie de Trent Rexroth.  Elle est jeune par l’âge et pourtant, la plume magique de LJ va lui mettre du pain sur la planche – de surf-.  Une famille destroy : un père maniaco-autoritaire, une mère en pleine déchéance, un secret de famille qui pèse sur ses frêles épaules et qui va servir de carotte à son père pour la manipuler. Quand je vous disais que le père était horrible ! Trent, ce jeune papa est un vrai connard sa vie professionnelle et un zeste dans sa vie privée.  Mais lorsqu’il met sa cape de papa : il est mi too much mi ultra impoli.  Too much car, no reason … Il l’est.  Et ultra impoli car il est sec, grossier en présence d’une enfant qui a décidé du jour au lendemain de faire du silence sa religion.  Il se bat pour elle, mais toujours à travers autrui.  Oui, il a peur et, j’ai vraiment ressenti cette peur lors du BBQ de Vicious.  Lui, rien d’écrire son nom * vapeurrrrrrrrrrrrrrrrrr *.  Tous les HH sont bien présents, leurs compagnes et mini moi.  On découvre bien entendu, les membres de la famille de van der Zee.  Je n’ai aucune excuse pour Jordan.  Son comportement était juste affreux.

    LJ, ne nous offre pas seulement une romance interdite, (im)probable et sujet à polémique.  Elle nous offre une histoire claire, simple sans prise de tête dans les dialogues de nos héros.  Ils ont connaissance de leur « grande » différence d’âge, du fait qu’Edie est sudoyé/tenu par son père pour faire tomber Trent, et que Trent détient des informations sur celui-ci.  Tout cela ensemble m’a permis de vraiment apprécier ma lecture, car je n’ai pas eu trop de moment « et si », pas de secret, de mélodrame sur ces points.  Mais toujours est-il que la pression est omniprésente tout au sein de la trame.  Ce n’est pas parce qu’il n’y a aucun secret, qu’on ne craint pas l’issue. 

    En bref … J’étais amoureuse avant ma lecture, pendant et après … AGAIN <3

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/13/8-legal-lovers-tome-2-dangereuse-attirance-de-lisa-childs/

    ---

    Je sais ce que vous êtes entrain de vous dire : « Belinda, il s’agit du 8ème tome et tu n’as pas lu les opus de 5 à 7 ».  Mais, je ne pouvais pas – humainement parlant -, faire durer le suspense autour de l’enquête du corbeau.  Et c’est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans cette suite… Qui n’a pas trop fait avancer l’enquête mais qui a permis aux deux personnes réellement concernées par ce fait de faire péter le ballon de baudruche, et d’éclaircir certains points.

    Alors que les Rois du barreaux, continuent « à enquêter » sur le corbeau de leur Cabinet, Ronan, ne peut s’empêcher de croire à la culpabilité/vengeance de Muriel et lorsqu’il croise son chemin au pied de son immeuble il n’a qu’une idée en tête : la faire craquer afin qu’elle retire sa plainte contre lui.  Connaissant les coups bas de l’avocat de son ancien mari, Muriel va profiter de ce rapprochement pour faire tomber, l’homme qui a gâché sa vie et celle de sa famille.

    Même si je suis ravie de voir que Muriel et Ronan se sont papillotés durant une grande partie de la trame et qu’ils ont fait avancer leur enquête.  Du côté de l’Enquête, on a un peu stagné, surtout que la réputation du Cabinet a encore été mise à mal dans l’affaire en cours de Stone.  Donc, je sors un peu mitigé, car il manquait vraiment de suspense.  Même si Simon a fait tomber la dentelle de la jolie Bette, on ressentait dans ses actions qu’il investiguait un minimum.  Ronan lui enquêtait sur autre chose ! Mais bon on ne va pas lui en vouloir car cela à permis à notre duo du jour de ne plus se tirer dans les pattes.

    Muriel, son personnage m’avait déjà intrigué et même si ce n’est pas THE personnage, elle n’a pas été agaçante ou lourde.  La mini dualité entre ses sentiments ne vont pas trop étirer la trame, juste ce qu’il faut de stress et avancer.  Ronan, comme ces amis/collègues ont connait déjà son passé.  Même s’il l’aborde « un peu plus », on reste dans de l’information connue.  On retrouve bien-sûr les autres membres du Cabinet, Stone est un peu mis en avant avec son enquête.  Le Corbeau se cache bien.

    Pour conclure, une suite, qui n’en était pas vraiment une dans le chef de l’enquête et vivement octobre pour éventuellement avancer dans les deux enquêtes du Cabinet !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/30/5-rebel-biker-tome-1-obsession-de-jackie-ashenden/

    ----

    Obsession ? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’ai vraiment apprécié ma lecture, cette immersion m’a plu du début à la fin.

    Fraîchement séparée de ce qu’elle pensait être une vie idéale avec Justin, Cat va vite se rendre compte que la seule constance dans sa vie est son meilleur ami et biker, Dan – Smoke pour le club -.  Ne pensant pouvoir/devoir compter que sur elle-même pour s’occuper d’elle et de sa fille, Annie, Cat va à son corps défendant renouer avec son passé : l’univers des bikers, seule alternative pour se protéger de son ex-mari.

    Comme dis précédemment, j’ai tout adoré dans ma lecture ! Cat, n’est pas une novice du BikerLand.  Bien au contraire, en tant que fille d’un ancien MC et d’une femme qui a toujours attendu le moment – ou enfin – le seul homme qui a compté pour elle la désigne comme sa Régulière. Elle a toujours su que ce n’était pas la vie qu’elle voulait mener pour elle ou son/ses futur(s) enfant(s).  Je dirais même qu’en mon sens, il est normal que Cat ait freiné des quatre fers pour se faire aider d’eux, même s’il s’agissait plus d’aider sa fille, Annie.

    Cat est un bon personnage.  Même si comme je l’ai déjà dit, elle a eu un petit moment de doute face à la main tendue de Smoke.  A aucun moment ses interventions n’ont alourdi la trame.  Tout comme Cat, le personnage de Smoke est intéressant.  Mais au risque d’être gourmande, mon attention a quelque peu été attirée sur le frère d’arme de Smoke, Jake aka Tiger.

    La trame est prenante.  On revient sur le passé commun de nos héros, les drames de leurs vies, mais surtout sur la volonté de Dan de profiter de la situation de son amie pour en faire sa Régulière.  Est-ce que c’est horrible ? Non, c’était addict comme situation et de vous à moi, je me serais bien dévouée.  Oui, je suis une comme ça ! Toujours là pour aider les amies, voir les remplacer * rougis *.

    Pour conclure, une petite romance sans prise de tête dans l’univers des bikers.  Une auteure de découverte, du plaisir, de l’addiction… En bref : Too much Time !!!

    Vivement le second opus …. Ouiiiiiiiiiiiiii, il y a une suite … J’aurais dû le dire dès le départ … 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/31/7-seduite-par-le-boss-de-clare-connelly/

    -

    Ooouuhhh la la ! Je me suis fait avoir, j’ai gardé cette lecture en dernier car de vous à moi, je m’attendais plus à un déjà-lu donc : no prise de tête, petite parenthèse.  Mais qui en fin de compte est passée tellement vite, que j’ai regretté ce petit moment de plaisir avec mon irlandais !

    Gemma est l’assistante particulière de Jack Grant.  Ayant un accès direct à sa vie privée et professionnelle, Gemma sait qu’elle ne peut pas outre passer la barrière professionnelle au risque de se brûler les ailes et de rejoindre la longue liste de ce veuf qui ne veut pas oublié son premier amour.  Malgré toute ces précautions, Gemma va céder et accepter de s’abandonner à Jack en échange d’un pan de sa vie, de lui.

    Oui, oui, oui ! Cette histoire n’est pas toute neuve, mais comme je l’ai toujours dit :  » il ne suffit pas juste d’avoir les ingrédients.  Il faut savoir les doser correctement ! « .  Et pour le coup, Clare a très bien fait ça.  Cette lecture m’a captivé du début à la fin. . Oui, le côté highlander de Jack a pas mal joué, mais son attachement à son premier amour était tellement too much, adorable, que je ne pouvais que craquer.  Le personnage de Gemma n’est pas en reste.  Même, si elle est née avec une belle cuillère en argent – voire or – dans la bouche, Gemma a tenu à garder son indépendance financière.

    La trame ne souffre d’aucune redondance, les dialogues ne sont pas lourds.  Je ne dirais pas qu’on a l’impression de parler à des amis, mais l’attachement aux personnages a vite pris.  Sans oublier l’addiction entre nos héros du jour.

    En bref, une petite surprise, une agréable romance, des personnages attachants et du plaisir du début à la fin !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/21/6-son-ami-son-amant-de-katee-robert/

    ----

    Gidééééééééééééééooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn, voilà mon état d’esprit pendant et après ma lecture.  Il n’est pas bon de commencer une lecture avec un tel choc et une telle montée d’adrénaline.

    Je ne dirais pas que cette lecture est un super coup de coeur, mais il est clair qu’il manquait quelques pages.  L’histoire se lit trop vite.    Après deux années à se consacrer qu’à son travail, Lucy a enfin obtenu la promo qui va la faire grimper de quelques échelons au sein du bureau d’avocat de la défense dans lequel elle bosse, mais pour cela elle va devoir se marier.  Se marier ! Acte que Lucy a failli accomplir deux années auparavant, mais elle ne peut plus faire marcher arrière et pour l’aider à trouver l’homme idéal, elle va demander à son ancien ami, Gideon Novak, chasseur de tête d’endosser le rôle de marieur.

    Personnage.  Gideon qui se sent toujours coupable de la rupture de Lucy, va tout mettre en oeuvre pour lui dégoter un mari de convenance et surtout un homme à sa juste valeur. Son personnage est captivant. Bon samaritain, avec ses amis et un œil de lynx dans son travail.  Qui de mieux pour ce travail ? Lucy, est une workwoman, tout comme Gideon elle a passé ces deux dernières années à se consacrer à son boulot et cette promo tombe à pic.  Elle n’est agaçante dans ses doutes, mais j’ai eu quelques fois envie de la secouer pour son bien et pour le mien en passant.  Les blessures du passé, sont encore bien présente, et il était agréable de la voir aller – enfin – de l’avant.  On découvre aussi Roman, ami et collègue de Gideon et Becka la petite soeur de Lucy.  Sans oublier l’ex, Jeff.

    La trame, est sympa.  Pas de gros suspense, une romance contemporaine sur fond de seconde chance, une bonne dose de papillonnage et de badaboum.  Sans oublier les petits cours de plaisir charnels gracieusement offert par notre marieur. * vapeur bonjour *.

    Pour conclure … Une histoire toute douce, des personnages too much – Gidéoooonnnn #4Ever – et juste ce qu’il faut de délectation.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (33 avis) Donner votre avis
    Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Genre : New Adult Collection &H 9 mai 2018 &H N°44

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
    • Poche 8,50 €
    • Broché 14,90 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 182 messages 182 Dernier message par Par CK Le 14/08/18 17:45
Bientôt l'été C'est bientôt l'été ! Et vous, quel est votre programme ? Plutôt mer, montagne, ville... racontez-nous où vous comptez passer vos vacances, et quels livres vous compter emmener ! 113 messages 113 Dernier message par Par Irmanjaka Le 29/06/16 16:03