Queenofreading1605 Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par Queenofreading1605
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/30/breaking-my-heart-de-alfreda-enwy/

    --

     » Niark, Niark, Niark,… ».  A chaque fois que j’ai lu ce mot, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à un troll, voir Gollum.

    Bon ! Ca c’est fait.  Je peux entrer dans le vif du sujet : ma chronique ! Je n’allais pas passer mon temps à pester sur ce mot ! Oui il est bien présent, mais à côté de cela, Alfreda nous offre une belle story.

    Quel changement ! Ceci est mon second roman de l’auteure, et bizarrement mon cerveau associe l’auteure à une NAtteeuuzzzz.  Lorsque j’ai commencé cette lecture, j’ai été agréablement surprise de découvrir que les héros étaient un homme et une femme d’une trentaine d’années.  Allions-nous suivre de vrais adultes, où des djeunes ?

    Alors, qu’il quitte son cours, Conrad va découvrir sa voiture complètement défoncé sur le parking de l’université, mais coup de chance ou pas, la tamponneuse a laissé ses coordonnées et est prête à régler la facture.  Tandis qu’il s’apprête à retrouver Samantha, Conrad va avoir un coup au cœur et oublier ce qu’il l’a emmené au café au profit d’un souhait tout neuf : Conquérir Samantha.

    Comme dis précédemment, ce roman est très très loin de  » Infinite Chaos ».  La trame de fond, est la maladie, plus précisément le cancer qui ronge Samantha dans sa chair.  J’ai trouvé les mots d’Alfreda simple, on n’est pas dans la quête du coup de cœur larmoyant.  On suit les différents combats de Samantha : contre la maladie, personnel et ses sentiments naissants.  Mais que serait une romance sans un killer … Conraaadddddddddddddddddddd ! Rien que ton nom et je fonds ! J’ai trouvé le personnage de Conrad : attachant ou a attaché – dans mon lit -.  Ça fait du bien de retrouver un homme qui s’assume et qui n’a pas peur d’aimer, même pour un laps de temps défini.

    A côté de cela, on découvre les  BFF de de nos héros, pour Samantha, il s’agit de la Bohémienne.  Pas de réel interaction avec celle-ci mais elle est présente par le biais de sa correspondance avec Samantha.  Petit bémol sur ce point, j’ai regretté que l’auteure nous offre des échanges de mails sans dates.  Cela nous permets de voir l’évolution de la trame, il n’y a rien  » de plus  » frustrant de lire qu’on s’excuse de ne répondre que maintenant.  Mais QUAND ? 2 jours, 5 jours, ou 10 jours après avoir reçu le courriel ! GGRRRRRRRR !!!  Du côté de Murray,  c’est son BFF de Conrad, Henry. j’ai des vu de dinguuuuuuuuuuuuuueeeeuuhhhhh sur ces deux-là affaire à suivre de très très très près.

    Sinon, à part me plaindre – et faire trémousser Alfreda … Ça t’apprendra à utiliser mon nom pour l’un de tes personnages … Tu croyais que je n’allais pas remarquer que la cousine collante était une dédicace, non maiche -.  J’ai apprécié ma lecture, douce, quelques moments papillons dans le bidous, une menu tension dans le chef de Samantha, je ne lui en ai pas trop voulu car je l’ai comprise.

    Enfin, agréable moment – encore – avec la plume posée d’Alfreda … Mais s’il te plllaaaiiiiiiiiittttttt donne-nous vite des nouvelles de B & H ❤

    Petit instant break, que je recommande … Off course 
                                        </div>
                                    </div>
                                
                                <div class= La note des lectrices

    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/12/07/hate-to-love-de-penelope-douglas

    ---

    Je ne sais encore que dire de cette lecture que j'ai trouvé tantôt bien, tantôt longue.  Les personnages étaient vraiment intéressants, même si j'ai pris du plaisir à suivre leur petit jeu de passe-passe, j'ai trouvé que vers le cœur de l'histoire tout cela commençait fortement à s'étirer et je craignais vraiment de continuer ma lecture d'un oeil.  Mais forte de ma volonté et de ma curiosité j'ai continué à suivre les échanges entre Misha et Ryen.

    Les personnages.  Même s'il y avait un peu de lourdeurs dans les agissements des héros, ensemble il formait un bon duo, séparément j'ai eu un peu de mal avec Ryen.  Je l'ai trouvé un peu snob et j'avais du mal associer la personne décrite dans la correspondance et la vraie Ryen.  Misha, bon personnage, il ne m'a pas fait frémir de la pointe des cheveux à mon ongle incarné mais toujours est-il qu'il était dépourvu d'un certaine attraction - lié à ses agissements -.  

    Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci avait bien commencé.  Ryen et Misha deux collégiens qui vont débuter une correspondance vont au fil des années devenir des amis, mais qui bizarrement ne vont jamais chercher à se rencontrer jusqu'au jour au Misha reconnait Ryen lors d'une soirée étudiante.  Quelques mois après cette rencontre Misha va prendre ses quartiers dans le même établissement scolaire que Ryen et il va tout faire pour l'approcher, sans être "vu".  Très bon sujet de base, mais comme dis précédemment au milieu de ma lecture j'ai trouvé que cette partie de l'histoire devait rebondir, qu'on avait besoin d'un sursaut car on stagnait.  Heureusement celui-ci s'est fait jour et m'a permis de retrouver ma dynamique de départ.

    Penelope que j'ai eu la chance de découvrir dans un univers vraiment dark - rien que d'y penser -, nous offre un "volte-face" avec ce petit NA bien mais un rien trop long.

    Enfin, petit instant break.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/12/10/sinners-of-saint-tome-1-vicious-de-l-j-shen

    --

    Avant même d'entamer ma lecture j'étais conquise par celle-ci.  Une couverture attrayante avec un beau gossse au regard sevère, un corps bien fait et qui n'en montre pas trop... En bref, j'étais sûr de passer un excellent moment avec le Vicieux, Vicious.  Mais bizarrement, bizarrement ce n'est pas son personnage qui aura totalement attiré mon attention, mais celui de Dean, son frère de coeur et BFF.

    Fraichement débarqué avec sa famille au Manoir des Spencer, Millie va au détour d'un couloir rencontrer le maitre des lieux : Baron Spencer aka Vicious.  Ce jeune étudiant, va arriver au bout de quelques mois à faire de Millie son souffre douleur, mais l'apogée de cette torture va se solder par une sommation de quitter le Manoir et de ne plus jamais revenir en ville.  10 ans après cet accrochage, les chemins de Millie et Vicious vont se retrouver, mais cette fois-ci, Vic ne va pas laisser passer sa chance avec la belle, Emilie LeBlanc.

    Au risque de me prendre quelques foudres de la part des lectrices, je n'ai pas spécialement trouvé l'histoire dark.  Oui, elle est dur, ce qu'a fait Vicious à Millie est dégeulasse, la priver de sa famille juste parce qu'il n'assume pas ses sentiments, pire la faire quitter son mec car sa jalousie le ronge.  C'est petit ! Outre, cela j'ai plus eu la sensation de découvrir des jeunes torturés, entre l'enfance de Baron - qui soit dit en passant a fait rager la maman en moi - et le parcours de Millie.  J'ai eu un gros pincement au coeur.  Alors si on considère que la partie dark romance est liée au fait qu'il faut être vraiment fou pour retourner dans les bras de son tortionnaire.  Bon ! OK, si vous le souhaitez mais de nouveau pour moi, cette partie du challenge n'a pas été totalement réussi.  Je n'ai pas vibré, mes neurones ne se sont pas torturés, je n'ai pas bataillé avec ma conscience.  Rien de tout cela.  J'étais plus dans la rage qu'autre chose.

    Les personnages sont tous très intérréssants, et ils méritent amplement d'être connus.  Entre les frères de coeur de Vicious et amis d'enfance, les Four Hot Heroes: Jaime, Trent et Dean.  Ils auront chacun une petite part d'importance dans l'histoire, mais celui qui aura été l'ombre dans la relation de Vic et Millie est mon personnage coup de coeur : Dean.  J'ai directement accroché à celui-ci, et j'espère que le prochain opus lui sera consacré.  Du côté de Millie, on découvre sa jeune soeur Rosie.

    Comme dis précédemment, je n'ai pas spécialement trouvé que la trame était dark, mais plus dans le drama familial.  On découvre assez vite les projets de Vic à l'encontre de ceux qui lui ont fait du mal.  J'ai eu envie de l'accompagner dans son combat.  Par ailleurs, il était interréssant de voir tout ce que l'être humain peut ou pourrait accomplir par Amour.  Je n'ai pas trouvé que la soumission de Millie face à ses sentiments soit ridicule, bien au contraire.  Elle reste forte, digne et assume pleinement d'aimer son tortionnaire de coeur.

    L.J, nous offre un bon démarrage, une belle histoire, juste ce qu'il faut d'addiction, de plaisir, d'émotion, un petit accrochage en cours de chemin.  Mais, cela ne m'empêchera pas de lire la suite des aventures des Sinners ... !

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/11/16/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-3-noel-sur-la-5eme-avenue-de-sarah-morgan

    ----

    Ca y est c'est officiel : Je suis tombée amoureuse de Sarah Morgan ! Bon, peut-être pas de la personne mais de sa plume, ça c'est sûr ! La saison de Noël est à nos portes et quoi de mieux qu'une romance sous les flocons de neige.  Je l'avais attendu cet opus - depuis le préquel - et, Eva - rien à voir avec ma fille -, m'a fait du bien.  Tout était fait pour passer un agréable moment avec ces personnges.

    Tandis que sa société se fait un nom dans l'univers de l'évenementiel.  Eva, va accepter d'aider leur 1ere cliente à faire du Noël de son petit-fils, un bon moment.  Pour cela, rien de bien compliquer, il lui suffit juste de se rendre à l'appartement de Lucas Blade, auteur à succès et de redécorer son loft.  Mais ça c'était avant de tomber sur le propriétaire des lieux et de passer du statut de décoratrice à inspiratrice.

    Le personnage d'Eva, m'a directement mise à l'aise, il était intérressant de la voir, Elle et non plus la BFF de, son personnage s'est vraiment sortie du trio avec cet opus.  J'ai découvert l'amoureuse de la vie, la petite fille qui ne veut pas grandir.  Attention pas de syndrome Peter Pan.  Mais sa fraicheur et sa vision des choses étaient en total raccord avec la thématique de Noël : Tout le monde, il est beau.  Tout le monde, il est gentil ! Mais que serait la série sans son coup de foudre, en la personne du cynique : Lucas Blade.  Et pour le coup, je ne l'ai pas trouvé cynique, il m'a limite fait rire, sauf lorsqu'il s'est mis à dépeindre le portrait du prince charmant dans Cendrillon.  Il est clair qu'après une telle lecture, je ne verrais plus le prince "charmant" de la même manière.  Il est franc, et j'aurais tant aimé lire son roman basé sur le personnage d'Eva, sur la face noire d'Eva.  Comment rendre laid, quelque chose de beau. 

    On retrouve bien-sûr toute notre bande d'amis, et on découvre un nouveau personnage - le portier de Lucas et accessoirement le bodyGuard d'Eva-.

    Sarah, nous offre une très belle romance, qui malheureusement se lit très très vite.  J'ai juste eu le temps de bien m'installer que le roman touchait à sa fin, la prochaine fois on ajoute quelques chapitres.

    En bref, très belle histoire avec juste ce qu'il faut de magie de Noël ! 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/11/11/amour-a-duree-indeterminee-de-sophie-delenclos

    ----

    Un petit instant break fort, agréable ! Je ne suis pas sortie de ma lecture avec un nid de papillons dans le bidon, mais j'ai tout de même passez un bon moment avec Elizabeth.  Cette jeune femme qui va décrocher ce post auprès du cyborg : Tomas B-Neuhauss.

    STOP !!! L'espace d'un moment j'ai cru que Tomas était parenté au grand chocolatier " Neuhauss".  Et puis, non lui est juste le Directeur du RH au sein d'une grande boite, j'ai apprécié que l'auteure ne mettent pas spécialement la boite en avant mais plus les tâches qui incombaient à Tomas et son équipe de formateur/coach,... à l'égard des petits RH. 

    L'histoire d'amour est assez simple : Elizabeth va réussir - après avoir sauvé son boss de la noyade - à court-circuité les branchements du Cyborg et redonner vie à l'homme.  Même si la romance à ce côté déjà-lu, je n'ai pas du tout, la raison qui a poussé Elizabeth à vouloir donner un tel revirement à la trame.  Non, pas compris.

    Sinon, dans l'ensemble le roman se laisse lire et vous fait passer un bon moment.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (20 avis) Donner votre avis
    Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Genre : New Adult Collection &H 8 février 2017 &H N°57

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
    • Broché 14,90 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 180 messages 180 Dernier message par Par threlo Le 12/12/17 10:24
Bientôt l'été C'est bientôt l'été ! Et vous, quel est votre programme ? Plutôt mer, montagne, ville... racontez-nous où vous comptez passer vos vacances, et quels livres vous compter emmener ! 113 messages 113 Dernier message par Par Irmanjaka Le 29/06/16 16:03
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...