Queenofreading1605 Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par Queenofreading1605
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/10/13/pas-celle-que-tu-crois-de-mhairi-mc-farlane/


    --


    Et bien ce roman porte bien son accroche ! Mon ascenseur émotionnel est passé du rire, aux larmes entre chaque chapitre.  Je vous avouerais que j’ai eu envie d’abandonner ma lecture, car je ne savais plus à quel sauce, l’auteure allait – encore – nous manger !   Mais, sinon très très bon moment de lecture, que je recommande pour sa fraicheur,  ses petites crises de nerfs, de frustration et de plaisir.


    Alors qu’elle assiste au mariage d’un ami/collègue pour qui elle a un petit béguin.  Edie va se retrouver à son corps défendant dans l’oeil du cyclone d’un mini scandale crée par, Jack son ami – marié – : Edie a embrassé le marié, le jour de son mariage!  Alors qu’elle ne porte qu’une partie de la faute, – elle l’a aussi embrassé -, Edie va servir de bouc émissaire à tout ces détracteurs et va devoir fuir Londres – afin d’apaiser les troupes, et de ne pas brûler vif sur le bûcher des mauvaise langues virtuelles -,  pour sa ville natale, Nottingham afin de côtoyer la star du petit écran, Elliot Owen pour la rédaction de sa biographie.


    Les personnages.  Je ne parlerais pas énormément de Jack, ce lâche qui malgré la portée du problème ne va à aucun moment soutenir, Edie. Encore moins porter une partie du blâme. Non, il va juste raser les murs et attendre que ça se tasse ! LÂCHE !!! Charlotte – la mariée-, je peux comprendre qu’elle est une dent contre Edie, je vous avouerais que si je tombais sur ce type de scène, il ne resterait plus rien des tourtereaux.  Donc, Charlotte a comme qui dirait le bon rôle. Les amis de Charlotte, je ne les blâme pas vraiment, car il est normal de soutenir une amie dans ce type de situation, même si je dois dire qu’après 5 insultes, ils auraient pu tourner la page et ne pas en arriver à créer des pages d’insultes.  J’ai trouvé cela puéril et avec tout ce que l’on entend sur les méfaits d’internet.  J’ai envie de dire : VOUS êtes parents, vous ÊTES – censé – être les adultes, comportez-vous comme tel.  Je n’ai pas du tout apprécié la remarque de Ian Connor.  Ça me reste encore en travers de la gorge.  Edie, grande dame de 36 ans, qui porte seule sa croix.  Autant, j’ai eu envie qu’elle s’énerve sur ses détracteurs, autant j’ai compris son silence.  Elle s’est excusée, elle a fait profil bas, elle a assumé et tenté comme elle a pu de se blanchir.  Je l’ai trouvé honnête, douce, un peu flaiblarde, avec sa soeur Meg – GGRRRRR !!! -, avec ce petit zeste d’humour grâce à sa voisine, Margot.  Un bon personnage haut-en-couleurs, qui a su me faire passer un bon moment.  Elliott pour sa part, je m’attendais à un héros de série Z, bon on était proche , de cela.  Du point de vue personnel, je l’ai trouvé : ADORABLE ! Il était humain, touchant, à l’écoute, sensible, aimant.  Je le voyais plus comme le BFF que comme l’amant.


    J’avais déjà eu la chance de lire un autre roman de Mhairi, et je vous avouerais que ça n’avait pas du tout collé et ce second test était une manière de soit (re)nouer avec la plume de l’auteure, ou de mettre un trait définitif à ses romans.  Et donc, non seulement je sors ravie de ma lecture, mais en plus de ça j’en redemande !


    Le roman est très bien écrit, les personnages, la trame tout est bon et est fait pour vous faire passer un bon voyage émotionnel.  A LIRE SANS MODÉRATION !!!

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/07/21/sin-city-brotherhood-tome-3-desirs-et-provocation-de-j-margot-critch

    ---

    Dans ce troisième volume, on retrouve, le troisième larron de The Brotherhood : Alex Fischer.

    Comme pour les précédents, je suis directement entrée dans la trame au relents de romance interdite.  Alex qui est le meilleur ami de Raf, va être troublé par les courbes de Maria, la petite soeur de Raf.  Malgré le côté interdit de leur relation, Alex ne pourra faire autrement que de tomber amoureux de celle-ci au risque de perdre son ami.

    L'histoire s'est lu très vite - une journée -, j'ai directement accroché au personnage de Maria, cette jeune femme qui ne se cache pas, d'une grande patience et dévoué en amitié et professionnellement.  Bien que voulant marqué Sin City de son empreinte, on découvre très vite que derrière l'image d'homme d'affaire se cache un homme blessé par la vie.

    Les autres membres de la bande sont aussi présent, et j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires de Brett et Alana.

    Pour conclure, belle petite histoire d'amour marqué du sceau de la seconde chance.

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/06/21/26-un-coeur-rebelle-de-lauren-hawkeye

    ---

    Encore une petite histoire d'amour toute mignonne !

    Alors qu'il doit faire réparer d'urgence son véhicule tombé en panne, Ford va être remorqué par la garagiste du coin, Beth.  Ayant de grand projet d'avenir professionnel, Ford va profiter du moment et s'enfuir.  Bien des années plus tard, leur chemin vont se recroiser.

    Comme pour les autres romans de la série, cette histoire de seconde chance, s'est lu très vite.  J'ai apprécié le côté "no tabou" de Beth, Ford est un cliché sur patte mais pas redondant fort heureusement.  

    Au fil des pages on découvre la passion de Beth, ses secrets, sa famille et plus particulièrement ses soeurs qui tout aussi direct qu'elle.

    Enfin, petite romance ou les personnages n'ont pas eu peur de mettre la main dans le cambouis et de s'offrir une chance.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/06/26/arrogant-heirs-tome-3-liaison-interdite-de-riley-pine

    --

    Je ne sais que penser de cette lecture ou plus précisément du choix de l’Éditeur français de passer du tome 1 à 3.  Souffrant du syndrome de la mémoire de poisson rouge, j'ai commencé cette lecture avec cette sensation de déjà-lu et après quelques petites recherches, le couperet est tombé : il manque un opus dans l'Edition française.  Non, je n'en fais pas un problème majeur mais après un an d'attente cela crée un grand vide et plus que tout #ViveSpoiles

    Donc, si je ne devais me référer qu'à cette lecture : oui, j'ai encore passé un très bon moment à Edenvale !

    Banni de sa famille depuis le drame qui a coûté la vie à la femme qu'il aimait, Damien vit de sa passion pour la vitesse dans le royaume ennemi au sien, Nightgardin.  Après une soirée à fêter sa dernière victoire, il va croiser le chemin de Juliet, l'héritière du royaume qui va lui proposer de passer une nuit mémorable et interdite.  Mais au bout de 3 jours, les amants vont se rendre compte que la passion à vite laisser la place à l'amour et à l'attachement.  Mais le poids des responsabilités va vite se réveiller à leur porte.

    Quel retour en arrière, sans en être un.  J'ai repris ma lecture, comme si j'avais fermé le tome précédent cinq minutes avant.  Oui, les histoires se suivent mais le spoiles et voir une partie de l'intrigue manquante, c'est râlant !

    Je dois avouer que je m'attendais à autre chose du côté de la romance, mais Juliet a été une belle surprise, elle s'assume et elle assume ses actes et plus que tout ses sentiments à l'égard du banni, qui doit se battre contre sa mémoire et cette possible histoire au relent de Romeo et Juliette. La trame est pleine de rebondissement, à chaque étape, j'ai craint pour nos héros.  Oui, je l'avoue une scène m'a paru tellement bizarre, qu'aujourd'hui encore je me demande si dans la vraie ça se passerait comme ça !

    Pour conclure, l'auteure nous propose une très belle fin de série avec une famille royale attrayante aux personnalités fortes et charmantes ! Mais je garde bon espoir de voir le tome 2 paraître ^^

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/07/23/trois-filles-en-folie-de-sarah-mlynowski

    --

    Avez-vous entendu parler de l'incendie du 56 B, Blake Street ?

    Et bien pas moi.  En tout cas j'ai eu beau le chercher, je ne l'ai pas trouvé et ce n'est pas en essayant d'y mettre un zeste d'humour que la pilule va passer.  Loin de là.  

    Dans cette histoire on suit les péripéties de coloc : Jodine, l'organisée à l'extrême, Emma, la petite vierge et Allie la bonne copine.  Trois demoiselles qui ne se connaissaient pas et qui vont devoir vivre ensemble.

    Malgré un prologue prometteur d'une bonne tranche de rire, j'ai déchanté.  Je n'ai pas tout compris à l'histoire et les tentatives d'humour de l'auteure étaient quelques fois marrantes ( d'ou l'étoile en plus) et tantôt lourde.  Sans oublier ce quator de la narration ( les filles et le narrateur suppléant qui résumait un peu l'histoire sinon ça aurait été un plat total).

    La trame va et vient, on passe du coq à l'âne : la vie des filles, leur quête, et pour l'incendie et bien ... * sifflement *.

    Premier test avec cette auteure et je ne sais que dire de son univers qui m'avait happé et m'a totalement perdu.  

    Enfin, petite histoire, toute en longueur avec une idée de base qui a fait un petit flop.

    Tant pis.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (50 avis) Donner votre avis
    Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Genre : New Adult Collection &H 9 mai 2018 &H N°44

    Découvrir
    • EPub 7,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible. Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessus du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Respect de la vie privée:Pour votre sécurité, ne dévoilez pas d'informations à caractère trop personnel.Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 191 messages 191 Dernier message par Par Passionnément Le 14/11/20 18:41