Queenofreading1605 Inscrite depuis le 29 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par Queenofreading1605
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletter vos informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/02/17/lola-saison-2-volume-1-petite-grosse-et-presque-mariee-de-louisa-meonis/


    ----


    Quellllllllllllllllllll plaisir de retrouver Lola ! Je vous avouerais qu'à la fin de la saison précédente, je m'attendais à devoir attendre des années lumières et de perdre tout entrain à la série.  Mais je pense que mes nombreuses menaces - dans ma tête -, ont porté leurs fruits.


    Attention, si vous n'avez pas encore lu, la série - c'est que vous ne faites pas parti des 100 000 lectrices conquises, ce qui est un crime, soit dit en passant -, je vous invite à d'abord faire une MAJ avant de lire ce qui va suivre car vous risquez le méga spoiles dans votre face ! Bon et puis si vous avez des tendances suicidBook, faites-vous plaisir !


    Fraichement, débarqué dans sa famille pour le repas de prépa', rien ne va pour Lola, sa robe de mariée qui l'a lâche, son frère qui se permet d'inviter le dragon, son autre frère qui se dévoile - enfin -, l'autre qui l'a fait tourner en bourrique, son père qui se diminue et sa mère qui n'arrive toujours à filtrer les info's de son cerveau ... En bref, la joyeuse compagnie ... is BACK !


    J'ai retrouvé dans ce 1er volume tout l'entrain que j'avais apprécié dans ma précédente lecture, sans oublier le fait que mariage ou pas, Louisa nous apporte son petit zeste de suspense et de tristesse.


    Lola est toujours aussi marrante, elle m'a un peu gavouillé à toujours baver sur son mec.  Non maiche !!! Mais dans l'ensemble tout allait bien. Jerry, j'en attendais plus de sa part, on avait eu droit à quelques informations éparses sur celui-ci et je m'attendais - naïvement - que ce 1er volume soit plus explicite, et ce fut PIRE !!!!!!!!!!!! Tout compte fait, le silence n'avait pas aussi mauvais goût.  En ce qui concerne la famille de Lola : NO COMMENT !!!


    En bref, une Louisa toujours aussi funny, méchante - avec mes neurones - et qui nous laisse encore et toujours béat de plaisir !


    Vivement le prochain volume * danse de la joie *.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/23/les-filles-bien-ne-tombent-pas-amoureuses-des-mauvais-garcons-demily-blaine/

    --

    Avant de me lancer dans ma chronique, je tiens à préciser que je ne suis pas d’accord avec Emily.  Oui, il m’arrive de ne pas être d’accord avec elle. J’accepte son point de vue – tous les goûts sont dans la nature – , mais je ne puis donner voix à son titre … Non, non, non … Les filles – en général – recherchent ACTIVEMENT les mauvais garçons GGRRRRRR ! Ca mets du piment  dans nos vies, ça crée un nid de papillon dans notre bidon … On a toutes besoin au moins une fois dans notre vie d’être chevauchée par un BAD BOY ! Je n’ai rien contre superman, surtout lorsqu’il enfile sa culotte au-dessus de son legging.  Mais j’insiste : I WILL A BAD BOY !!! Et Garret McIntyre m’a laissé * soupirement * toute chose.  D’une part car il porte un nom à tomber et d’autre part car il vient du pays de mes premiers amours : Irlande ! Juste à côté de l’Ecosse, … Les Highlanders … Miam miam.

    Mais je m’égare ….

    Alors qu’elle officie en tant qu’attachée de presse, Abby va être sollicitée par son nouveau responsable à ramener dans la lumière l’acteur – miam miam – Garret McIntyrreeeeeeeeee qui a tourné le dos à Hollywood dans un grand fracas !

    Les personnages.  Je vous épargne le couplet  » Love Garret ».  Bon, je tiens juste à préciser que derrière cette tonne de muscle, se cache un homme intègre, sensible et marrant, un peu teigneux et mignon.  Abby, est une jeune demoiselle somme toute normale, pas de grande effusion dans son chef.  J’ai apprécié qu’elle n’ait pas été fourbe avec Garret.  On découvre quelques personnages annexes qui ne demandent qu’à être connu * regard du chat botté *.

    J’ai adoré ma lecture d’un bout à l’autre ! Oui ça aide d’être Emily on part d’office gagnante. L’histoire est pourtant simple : Aller sortir la bête – du sexe – de sa tanière, lui mettre un superbe smoking, le faire défiler sur le tapis rouge – ou ma bave -, smile, interview.  End -> Retour grotte.  Ça c’est le projet sur papier.  Dans les faits, c’est tout autre, car Garret ne se laissera pas faire et Abby va comprendre, malgré ses bonnes convictions qu’elle va devoir négocier dur avec beautiful smile.  On découvre les rouages d’Hollywood, un pan de sa fourberie -> Pas bien !

    Pour conclure, encore un agréable moment avec Emily … Noooon, avec Garretttttttttttt ❤

    A LIRE

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/02/28/never-tear-is-apart-tome-2-never-forgive-de-monica-murphy/


    ---


    Je l’attendais cette suite et je ne sors pas indemne de ma lecture.  J’ai été sonnée par l’ambiance du roman. Dans le précédent tome, je me suis pas mal plainte sur le fait que le roman n’était pas assez dark.  Dur, triste, qu’il nous mets un peu mal à l’aise,oui … Mais dark, pas du tout, j’ai pris mon mal en patience, même si le roman n’est pas dark, et bien il avait TOUS LES INGRÉDIENTS pour vous tenir en haleine.


    Attention, si vous n’avez pas encore zieuté la précédente chronique et que vous venez ici, c’est à vos risques et puéril… Vous voilà prévenu.


    Alors, que Katherine, découvre le secret d’Ethan.  Elle ne peut lui pardonner, pire elle va découvrir que ce secret, met en puéril sa relation naissante et qu’elle a ouvert la boite de Pandore.  Pensant son pire ennemi loin d’elle, enfermé dans sa tour d’ivoire, elle va découvrir à son corps défendant que son interview, ne sera rien comparé à ce qu’Aaron, lui prépare.


    Je me suis demandée comment, Monica allait faire évoluer ses personnages.  Et pour le coup, je ne m’attendais pas à un tel chassé-croisé dans les dialogues.  Tous les personnages auront une place prépondérante dans la trame, pas de second rôle.  On nous donne le « La » dans forget et forgive, sonne le glas de nos espérances.  Si on m’avait dit qu’Aaron aurait un droit de parole, je n’y aurais jamais cru, et pourtant j’ai été plu que ravie de connaitre son point de vue sur l’histoire.  On sème le doute, à la fin du tome 1 et j’en suis arrivée à me dire  » Et, si… ».  Tout peut arriver, non ? Its a fiction ! Mais d’un autre côté, la partie rationnelle de mon cerveau m’a demandé de remettre les pieds sur terre et d’ouvrir grand les yeux. Ce que j’ai fait.  Le suspense est omniprésent à chaque passage.  Même les plus anodins.  J’ai plus crains pour moi que pour nos héros.


    Ethan est toujours ce petit garçon apeuré, il y a une certaine évolution dans son chef, mais on reste face à quelques inconnus sur son personnage, on nous donne les grandes lignes mais sans plus.  Katherine, reste un bon personnage.  Pas le meilleur que j’ai eu à suivre, mais attachant.  Lauren, la journaliste, va découvrir que la quête du succès à deux revers.  Aaron, celui par qui tout commence et avec qui tout doit se terminer.  Il m’a rendu dingueeeeeeee, émoustillée, aphone et outré.  Je suis passée par toutes les phases avec lui.


    On évolue dans une ambiance étouffante, avec cette indisposition en ce qui concerne la relation d’Ethan et Katie.  Je ne dis pas qu’ils ne peuvent pas rencontrer/découvrir l’Amour, mais entre eux, c’était bizarre, on est mal à l’aise.  Bien-sûr, à chaque remarque, l’auteure arrivait à me contrer dans mes apitoiements.  Pff, si on ne peut plus se plaindre ^_^


    Monica,  nous offre une belle histoire avec Ethan et Katie.  Il y a de l’amour, du suspense, de la passion et de l’envie. Donc, si vous souhaitez frémir de plaisir. Ces romans sont fait pour VOUS !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/01/26/never-tear-us-apart-tome-1-never-forget-de-monica-murphy/


    -----


    Une romance dur, triste, trame prévisible. Dark oui, pas mais pas si dark que ça. Je m attendais à autre chose, peut-être que la suite sera vraiiiiiimmmmmmeeeeennnnntttttt DARK.


    Je ne suis pas ultra exigeante, mais même si l’histoire de Katie est triste, je ne l’aurais pas totalement classé dans de la dark Romance.  Je ne suis pas une experte du genre, très loin de moi cette prétention.  Mais, il m’a manqué énormément de chose pour parler de dark romance, au sens 1er du terme : en bref l’héroïne qui tombe dans les bras de son geôlier.  Ici, c’est tout autre, Ethan a un lien tenu avec Katie, il se sent redevable de ce qui lui ai arrivé, ce que je comprends.  Il a été son sauveur, au moment ou elle était le plus vulnérable.  Leur histoire pourrait être considérée comme Dark de part leur lien, pourrait choquer, mettre mal à l’aise, mais même ça ne m’a pas dérangé.  Ce qui m’a dérangé, c’est tout ce silence entre eux, les non-dits, je ne pense pas qu’il y ait pire leur rencontre et donc je n’ai pas compris pourquoi Ethan n’a pas délié sa langue.  Toute la trame repose essentiellement sur ce point et on n’attend qu’une chose le dénouement.  Je peux comprendre qu’il ait eu peur, mais à aucun moment Katie ne l’a tenu comme responsable de son drame, bien au contraire.  Elle l’a toujours protégé et donc je n’ai pas compris son choix.


    En ce qui concerne les personnages, on en apprend juste assez avec les moments flashBack, pas toujours bien placé. Ethan est touchant, il pourrait être le bon copain, il a ce côté sensible, adorable mais j’ai l’impression qu’on nous cachait certaines informations et donc j’espère que le tome suivant sera plus explicite.  Katie est forte, courageuse, sensible.  On a envie de la protéger, mais elle le fait très – très – bien seule !


    J’avais déjà eu la chance de découvrir Monica dans un tout autre genre, et même si je n’ai pas trouvé la trame dark, mais plus dans le romantic suspense.  Cela n’empêche que la story est bien écrite, les pages ont défilés, je devais connaitre le dénouement.


    Enfin, roman dur, avec un sujet tristounet que je recommande !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/22/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-1-nuit-blanche-a-manhattan-de-sarah-morgan/
     
    ---
     
    Après le prequel, je ne voulais qu’une seule chose connaitre les amies de Matilda ! Et c’est chose faite avec Paige !
    Malgré la tristesse d’avoir perdu une amie au travail, Paige ne perd pas le Nord : Elle est sûr et certaine d’obtenir la promotion qui lui permettra de grimper d’un échelon au sein de la boite.  Mais à peine arrivée au boulot, Paige et ses amies se retrouvent sans emploi.  Ayant à coeur de s’en sortir seule, Paige va avec ses amies ouvrir sa propre boite d’événementiel sur les bons conseils Jake, l’Homme qu’elle a toujours aimé – en secret -.
    Commençons par le plus troublant ! Je ne suis pas une adepte de la 3eme personne dans une narration et même si j’étais préparée à lire une trame dans ce sens, bizarrement ici ça ne m’a pas dérangé pour la simple et unique raison que le tome est tellement fourni en personnage que ce fait est passé au second plan.
    On découvre très rapidement que Paige, entretien une longue amitié avec Frankie, Eva, Jake et son frère.  Même si la trame est essentiellement axée sur Paige et Jake, chaque personnage aura son mot à dire, pas de second rôle.
    Les personnages.  Paige, Jake, Frankie et son frère sont des amis d’enfance.  On entraperçoit le passé trouble de Frankie, l’obsession d’Eva, le côté ultra protecteur du Grand frère et le passé familial de Jake.  On retrouve brièvement Matilda et Chase ❤
    Romance ou pas l’auteure se devait de nous donner une histoire parallèle et c’est donc sur fond de  soirée à gros budget que Paige et ses amies s’attèlent tout au long de la trame : donner du plaisir à leurs clients fortunés ou pas.  On évolue dans le New-York du tape à l’œil et pourtant je n’ai rien trouvé d’ostentatoire, tout était dans la sobriété – malgré le slogan de la boite -.  Pour ce qui est de la love story, tout cela prend du temps, j’ai apprécié les prises de positions de Paige face à Jake.  L’histoire est belle et vous mets des paillettes de plaisir dans les yeux.
    Sarah m’a encore du plaisir avec ces New-Yorkais, j’ai hâte de découvrir notre couple de Central Park … Je mise sur Frankie ! Non, en faite je souhaite que ce soit elle, son passé familial m’a intrigué et touché.
    Affaire à suivre
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (15 avis) Donner votre avis
    Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Genre : New Adult Collection &H 8 février 2017 &H N°57

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
    • Broché 14,90 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
Règles du forum Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum.En postant un message sur l’espace personnel  Forum Le Salon vous vous engagez à respecter les règles suivantes:La politesse et la courtoisie sont de rigueur.N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse (Bonjour, merci ...). Ca fait toujours plaisir :)Les messages doivent être composés dans un français intelligible Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé.Pas de message intégralement écrit en majuscule.Au cas où vous rencontreriez un message impoli, injurieux ou incompréhensible, vous pouvez toujours le signaler en abus (en dessous du message en question)Respect d'autrui:Pas d'injures, pas d'insultes, pas de propos à caractère raciste, pédophile ou violent.Respect de la loi:Ne donnez pas de lien vers des sites de cracks ou de téléchargements illégaux de fichiers (livres, musique, vidéo). Les messages portant sur des sujets illégaux seront systématiquement modérés. Pas de publicité.Les messages à caractère publicitaire seront purement et simplement supprimés.Merci de votre compréhension et bonne visite. :-) 174 messages 174 Dernier message par Par josyjosy Le 18/03/17 6:01
Bientôt l'été C'est bientôt l'été ! Et vous, quel est votre programme ? Plutôt mer, montagne, ville... racontez-nous où vous comptez passer vos vacances, et quels livres vous compter emmener ! 113 messages 113 Dernier message par Par Irmanjaka Le 29/06/16 16:03
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...