JohanneL Inscrite depuis le 30 juin 2015
Passionnée
Badges obtenus par JohanneL
Derniers badges obtenus
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Anna a créé une entreprise de colliers de chiens, Ouaf-Ouaf, elle ne cherche pas l’amour, mais le destin est forcé, la voilà inscrite pour l’émission l’amour au vert. Anna décide de rester simple, naturelle et bien évidemment elle enchaîne les catastrophes. J’ai adoré Anna, je suis conquise par ce personnage, je suis même tombée plus sous son charme que pour les personnages masculins. Anna m’a fait rire, elle m’a aussi émue. Elle se fait toujours dans des situations catastrophiques, j’ai rigolé, si vous saviez comment j’ai rigolé. Mais Anna ne fait pas que rire, elle est aussi très humaine, très touchante, elle essaye d’aider les autres, de les comprendre, elle a le cœur sur la main. Anna est un personnage vraiment parfait, on peut s’identifier à elle, on s’attache à elle et finalement si elle est aussi parfaite c’est parce qu’elle est authentique. Je pourrai écrire encore des paragraphes et des paragraphes sur ce personnage mais je vous ai décrit l’essentiel et je vous conseille de lire ce roman rien que pour le personnage pétillant d’Anna. Romuald, est vigneron-œnologue, c’est un très bel homme, séduisant, il ne trouve pas l’amour et espère que cette émission l’aidera dans sa conquête au grand amour. Au départ, j’ai eu du mal avec son personnage, puis, au fur et à mesure des pages, on apprend à mieux le connaître, il se montre plus attachant et j’ai été très surprise sur certains points, je suis ravie. Jenny est l’autre prétendante de Romuald, elle est belle, elle a une plastique de rêve et ferait tout pour obtenir Romuald, elle n’hésite pas à être méchante avec Anna, il est donc difficile de s’attacher à elle mais je suis aussi surprise par son personnage. Enfin, il y a Charles, le meilleur ami de Romuald, le beau médecin, attachant, gentil et qui retrouve toujours Anna dans des situations compromettantes !

    Anna ne voulait pas forcer le destin pour trouver l’amour, sa mère si, elle est désormais inscrite à l’émission l’amour au vert pour tenter de séduire Romuald. J’avais hâte de lire le roman, le concept était vraiment sympa, j’avais hâte de voir comment l’auteure allait l’aborder. J’ai passé un excellent moment de lecture, un gros coup de cœur pour cette histoire mais surtout pour Anna, ma nouvelle copine. L’histoire est assez courte, les pages se tournent très vite tant on est pris par cette histoire qui devient très vite addictive. Les événements s’enchaînent, on espère, on y croit puis finalement tout ne se passe pas comme prévu, j’adore ! L’humour est présent, très présent et comme je l’ai écrit précédemment j’ai énormément ri. Je vous conseille ce roman, il est parfait. Anna se retrouve confronter au monde médiatique mais aussi à l’amour sans le savoir, ses aventures sont rocambolesques. Il est impossible de s’ennuyer dans cette histoire, l’auteur a bien ficelé cette dernière. L’intrigue est très prenante, je l’ai lu en un rien de temps !

    L’écriture de l’auteure est un régal, premier roman que je lis d’Eve Borelli, et me voici conquise. J’ai adoré sa plume pleine d’humour et de douceur. J’ai apprécié son enchaînement d’actions, sa narration, bref j’ai tout aimé et maintenant je suis fan fan fan fan !

    En bref, un gros coup de cœur pour ce roman et surtout pour l’héroïne si drôle !!!
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages