JessyGe Inscrite depuis le 30 juin 2015
Eprise
Badges obtenus par JessyGe
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Quand il s’agit des romans de cette extraordinaire auteure, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces phénoménaux moments qui vous font vibrer de la meilleure façon qui soit. Et ce troisième opus de Sinners ne fait pas exception à la règle…

    Bien qu’il peut être lu indépendamment des autres opus, je vous conseille tout de même de découvrir « Vicious » et « Devious ». Ainsi vous pourrez pourquoi je suis autant fan des écrits de L.J. Shen. Il faut dire qu’elle a sa manière bien à elle pour insuffler toutes sortes émotions vives à ses lecteurs mais surtout pour créer des protagonistes hors normes tels que des connards dans toute leur splendeur et des nanas badass. Et Trent & Edie en sont le parfait exemple…

    Toute relation entre eux est interdite. Car non seulement le père d’Edie le nouveau partenaire d’affaires de Trent mais en plus il y a une grande différence d’âge entre eux. Ces deux âmes brisées ont beaucoup à perdre en étant ensemble mais peu importe car ces deux forts caractères se complètent en tout point.

    Trent n’est pas tout à fait le typique connard ultra hot. Il est plus froid et taciturne. Si on le surnomme le Muet, ce n’est pas pour rien. Et le seul moment où il baisse la garde c’est en présence de sa fille. Mais l’arrivée d’Evie dans sa vie va mettre sens dessus dessous son quotidien et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.

     

    Quand à Evie, je dois bien avouer qu’elle a su me prendre au dépourvu. Je m’attendais à une riche héroïne immature et bien trop jeune pour Trent mais ce fut tout le contraire. C’est une jeune femme qui porte de bien lourds secrets et pourtant à aucun moment elle ne baisse jamais les bras face aux difficultés.

    En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de L.J. Shen ! « Scandalous » est très différent de ce que à quoi je m’attendais dans le bon sens ! Une romance interdite bien originale qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous embarquera dans des montagnes russes émotionnelle, qui ne vous laissera pas indifférent et qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    #coupcoeur

    Après un premier opus époustouflant, il me tardait de savoir ce que Dame Watson Webb allait me réserver dans la suite à venir. Et vous savez quoi ? L’attente en valait largement la peine… Je ressors de ma lecture littéralement conquise !

     

    Une fois de plus j’ai succombé à la plume de Penny Watson Webb. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour manier les mots mais également pour faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit en les immergeant à travers un décor fascinant pendant cette fameuse période sombre du Moyen-Âge en France. Et c’est justement cela justement son gros point fort. À aucun moment elle n’enjolive les choses bien au contraire avec un naturel désarmant, elle nous met face à une dure et déconcertante réalité. Et c’est toujours autant passionnant ! Mais l’autre point fort de ce petit bijou, ce sont ces personnages. Tous sans exception sont pour ma part réussis et chacun a son importance.

     

    Un duo attachant qui vous réserve bien des surprises. Lui n’est qu’autre l’intrigant Pierre de Flouville, l’un des démons de Dol. Un redoutable guerrier qui a subit les pires sévices et qui a soif de vengeance depuis cette terrible perte. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par la présence de cette admirable jeune femme… Elle est une vraie force de caractère. Aziliz Le Cam. Elle n’a pas eu la vie facile et pourtant elle n’a jamais baissé les bras. Bien qu’elle sache la vérité concernant sa soeur, elle est prête à tout pour protéger sa soeur. Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Pas même ce chevalier qui éveille en elle des sentiments forts déroutants… 

     

    Quand aux autres personnages ? On fait plus ample connaissance avec Dame Katel. Cette femme a beaucoup souffert et vit toujours dans la peur. Aucune femme ne devrait vivre le calvaire qu’elle a du endurer. On voit également les frères de Brunhilde sous un nouveau jour. Et j’avoue que je suis agréablement surprise. On retrouve bien évidemment Conan & Brunhilde, toujours aussi fous l’un de l’autre. Mais si Brunhilde ne m’a pas déçue, son époux c’est une toute autre histoire. Mais fort heureusement il a su se reprendre au bon moment. Quand à ceux qui complotent ? Comment dire… ce sont des vermines de la pire espèce qui ne pensent qu’à une chose le pouvoir.

     

    En bref… Une autre réussite pour Penny Watson Webb ! Dans la même lignée que le premier opus, « La belle des Salines » est l’une de ces divines lectures qui vous happent dès les premières pages et qui ne vous lâchent à aucun moment. Entre complots, trahison, action, danger, tension, passion, humour, sensualité et émotions vives, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Et quand arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale. Maintenant, il me faudra faire preuve de patience pour savoir ce qu’il va advenir de nos personnages… 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après deux premiers opus des plus sensationnels, il me tardait de faire plus ample connaissance avec la téméraire mais énigmatique Rebel. Et bien vous savez quoi ? Je ne fus nullement déçue bien au contraire… Cette nana est un vrai phénomène !

    Oh oui… C’est une vraie rebelle dans toute sa splendeur qui ne recule jamais devant un défi et qui n’a pas froid aux yeux. Mais suite à un malencontreux incident, elle a été blessée physiquement mais également moralement. Elle essaie maintenant de remonter la pente pour se prouver à elle-même qu’elle est toujours une Renegade. Et pour cela quoi de mieux qu’une cascade interdite avec un parfait inconnu et ultra sexy qui plus est… Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est ce parfait inconnu qui éveille en elle cette fameuse étincelle n’est qu’autre que Cruz Delgado, son nouveau professeur… Et toute relation entre eux est strictement interdite…

    Cruz est l’un de ces héros qui va en plaire à plus d’une. On sent dès le début qu’il semble cacher un lourd secret. Et pourtant ce mec est tout simplement incroyable. Il est le seul à voir en Rebel ce que les autre ne voit pas. Et il est prêt tout pour elle quitte à se mettre en danger et tout perdre…

    En bref… Dans la même lignée de « Wilder » et « Nova »« Rebel » est un pur régal ! Entre humour, danger, tension, secrets, passion, sensualité et émotions brutes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! Certes l’intrigue en elle-même est du déjà-vu, mais Rebecca Yarros a su ajouter sa petite touche personnelle. Allier la romance aux sports extrêmes est peut être un truc de fou. Mais cela fonctionne à merveille car je me suis littéralement éclatée ! Et j’en redemande encore ! Alors si vous cherchez une lecture avec des héros en recherche de nouvelles sensations fortes, de montée d’adrénaline et de prise de risque mais lorsqu’il s’agit d’amour ils sont prêts à tout braver… Ne cherchez plus cette saga des Renegades est définitivement faite pour vous. Et croyez-moi, vous n’allez pas le regretter !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Depuis que j’avais rencontré cet énigmatique duo dans les précédents opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec eux. Je pressentais que leur histoire allait être très différente des autres voir même plus déchirante. Et bien ce fut effectivement le cas…

     

    Ce qui me plaît dans les écrits de Jay Corwnover, c’est qu’elle a son style bien à elle pour offrir à ses lecteurs un récit vif, entraînant et efficace. Mais son gros point fort, ce sont ses personnages hors du commun qui marquent les esprits. Et Poppy & Wheeler ne font pas exception à la règle.

     

    Un récit à deux voix qui va vous surprendre à bien des égards et qui ne va pas vous laisser indifférent. L’histoire de deux belles âmes à qui la vie n’a pas fait de cadeau qui se complètent en tout point. Deux survivants hantés par les démons du passé qui vont essayer de se reconstruire ainsi que de panser ces blessures encore béantes.

     

    Poppy est une jeune femme que l’on admire pour son courage, son optimiste et sa bonté d’âme. Ce qu’elle a vécu est horrible et m’a littéralement déchirée le cœur. Je m’étais attendue à tout sauf à ce genre de révélation… Quand à Wheeler, je lui suis reconnaissante d’avoir vu à quel point Poppy est précieuse et d’avoir fait preuve de patience pour prendre d’elle. Son histoire est différente de celle de Poppy mais j’ai eu mal pour lui..

     

    En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré. « Passion irrésistible » est l’une de ces bouleversantes histoires qui plonge non seulement votre cœur mais également votre âme dans un maelström émotionnel et qui vous laisse avec un sentiment de plénitude la plus totale à la fin. C’est tout simplement divin ! Un livre qui peut être lu indépendamment des autres et qui est à découvrir…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Après un premier opus spectaculaire, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Résultat des courses ? Une fois de plus, ces membres déjantés des Renegades ont grave assuré !

     

    Avec une grande acuité, Rebecca Yarros nous offre une sublime histoire de seconde chance à travers un décor époustouflant ! Un récit à deux voix qui vous happera dès les premières pages et vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Mais le gros point fort de cette fascinante série c’est que l’auteure a su mettre en parfaite symbiose l’univers des sports extrêmes à la romance. Préparez-vous à embarquer dans une lecture divinement intense en sensations à bien des niveaux !

     

    Que dire des personnages ? Pour ma part tous sans exception sont plus qu’intéressants et vous réservent bien des surprises. Commençons par notre duo, le sombre Landon alias Nova & Rachel. Ils ne sont pas parfaits, ont fait des mauvais choix par le passé, ont eu le cœur brisé et pourtant ces deux-là se complètent parfaitement.

     

    Ah Landon… soupirs* soupirs* soupirs* Ce spécimen va en plaire à plus d’une (dont moi la première). D’un côté il y a Nova, le mec qui n’a pas froid aux yeux et qui adore relever les défis les plus fous. Mais de l’autre il y a Landon. Le mec qui va tout faire pour reconquérir celle qu’il n’a jamais pu oublier. Quand à Rachel ? Cette nana c’est simple je l’adore pour sa force de caractère, son naturel et sa grandeur d’âme. Oh oui, elle a su prouver qu’elle a largement sa place non seulement chez les Renegades mais surtout auprès de Landon.

     

    Concernant les autres personnages ? On retrouve bien évidemment Pax, alias Wilder & Leah, toujours aussi fous l’un de l’autre et qui seront d’un grand soutien pour Landon & Rachel. Quand à notre Rebel, je dois bien avouer que je me suis inquiétée pour elle. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de tous ses potes pour lui remettre les idées en place ! 

     

    En bref… Dans la même lignée que « Wilder », « Nova » est tout simplement phénoménal ! Entre montée d’adrénaline avec ces figures à couper le souffle, émotions vives, tension, humour, passion et sensualité, je me suis littéralement éclatée ! Je suis raide dingue de l’univers de Rebecca Yarros. Et je n’ai qu’une hâte découvrir l’histoire de Penna alias Rebel… Alors rendez-vous le 4 juillet prochain…

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages