JessyGe Inscrite depuis le 30 juin 2015
Eprise
Badges obtenus par JessyGe
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Un titre accrocheur ainsi qu’un résumé fort attrayant qui ont de quoi piquer à vif ma curiosité. Deux plumes que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre, je ressors de ma lecture plus que séduite !

     

    Moi qui m’attendait à une pétillante et rafraîchissante lecture avec une bonne dose de prises de bec, de coups fourrés ou encore de situations cocasses. Quelle ne fut pas ma surprise en constant que c’était toute autre chose…

     

    La particularité de ce livre c’est que nous avons affaire à deux protagonistes beaucoup plus matures. Je dois vous avouer qu’il est rare que l’on trouve cette tranche d’âge dans ce genre de romance. Mais je vous rassure de suite, on ne s’ennuie pas un seul instant avec Henri et Sylvie. Bien au contraire. On s’attache facilement à ces deux forces de caractères qui vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que l’amour n’a pas d’âge.

     

    En bref… Une lecture unique dans son genre où je me suis littéralement régalée ! Laure Allard-d’Adesky et Fanny Bernard ont su faire preuve d’originalité en nous offrant une romance aux allures épistolaires. Mais en réalité c’est bien plus que cela. C’est une comédie romantique de seconde chance bien singulière qui vous fera passer par une palette d’émotions. Une très belle leçon de la vie qui vous donnera à réflexion et qui est bien évidemment à découvrir ! C’est mon premier roman de duo d’auteurs et cela ne sera pas mon dernier…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4zM

    Une fois n'est pas coutume, la plume si raffinée de Lorraine Heath a opéré de la meilleure façon qui soit. À partir d'une intrigue des plus basiques, elle a ajouté sa petite touche bien à elle pour en faire une magnifique histoire. "Les secrets d'un gentleman" est l'une de ces attrayantes romances Historique avec le parfait mélange d'humour, de mystère, de passion, d'émotions et de romantisme. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment... À découvrir...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Avec une plume qui fait toujours mouche, Penny Waston Webb nous embarque une fois de plus dans une palpitante aventure riche en émotions. Moi c'est simple, j'ai littéralement dévoré cette petite merveille ! Dès les premières pages on accroche. On est tellement subjugué par l'histoire qu'à aucun moment on a envie de s'arrêter. Et quand arrive la fin, on en ressort littéralement émerveillé ! Un vrai régal ! Et avec ce surprenant épilogue, il me tarde de découvrir le grand final !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Fleur Hana. Je ne m'étais pas attendue à être à ce point impliquée dans ma lecture et je tiens absolument à saluer le travail de l'auteur là-dessus. "Et tu embrasseras mes larmes" est un bouleversant et magnifique récit à deux voix qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous prendra aux tripes, qui embarquera dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles et qui vous donnera à réflexion. Une remarquable leçon de la vie qui est à découvrir au plus vite...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Depuis que j’ai rencontré cet intrigant personnage précédemment, il me tardait de faire plus ample connaissance avec lui. Résultat ? Accrochez-vous car vous allez vivre une expérience inédite…

    S’il y a bien une chose à savoir chez L.J. Shen c’est qu’elle fait partie de ce petit groupe d’auteurs qui manient les mots comme personne. Avec un naturel désarmant elle nous offre une époustouflante intrigue qui vous happe dès les premières pages pour ne plus jamais vous lâcher. Alors vous êtes prévenu… Vous vous apprêtez à embarquer pour d’immenses montagnes russes, à de grands frissons ainsi qu’à être dans un état de fébrilité le plus extrême. Et arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale !

    Mais le plus gros atout de l’auteur c’est son don inné pour créer des protagonistes hors normes. Et croyez-moi, ce duo tiendra à jamais une place spéciale dans mon cœur.

    Commençons par Bane. Il est très différent des héros de L.J. Shen mais il n’en est pas moins puissant. Un redoutable bad boy dans toute sa splendeur. Et pourtant plus on passe du temps avec lui, on finit par tomber littéralement sous son charme. Il avait un plan bien précis. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par cette nana. Elle n’était censée être qu’un pion, mais contre toute attente elle a pris une place plus importante.

     

    Quand à Jesse. De tous les personnages féminins de L.J. Shen, elle est ma préférée ! Cette fille est tellement brisée. Et pourtant, son esprit brille à travers ses morceaux brisés. Et le seul moyen pour elle de cacher ses cicatrices c’est de se cacher derrière ce masque. Mais attention quand il s’agit de se défendre, elle sait parfaitement le faire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est Bane puisse voir au-delà de tout cela et bouleverse mon monde à jamais.

    En bref… De tous les écrits de L.J. Shen, « Furious » est de très, très loin mon préféré ! Une exceptionnellement romance slow burn pleine de profondeur et d’émotions brutes. Celle de deux survivants qui trouveront l’amour à un moment le plus sombre mais également le plus inattendu de leur vie. Un petit bijou hors pair qu’il faut absolument découvrir…

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages