JessyGe Inscrite depuis le 30 juin 2015
Eprise
Badges obtenus par JessyGe
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    On peut compter sur Sarah Morgan pour nous mettre les étoiles dans les yeux. Il faut dire qu'elle a sa façon bien à elle pour attirer ses lecteurs dans ses filets, les faire passer par une palette d'émotions et les laisser avec une belle lueur dans leur cœur. Et "Noël surprise dans les Highlands" en est le parfait exemple. Un émouvant récit d'une grande beauté où la femme est à l'honneur qui parle de guérison, de seconde chance, de réconciliation, de pardon, d'embrasser pleinement la vie et de l'amour sous toutes ses formes. Une charmante et pétillante histoire de Noël à travers un magnifique décor qui vous mettra du baume au cœur, qui laisse un beau message et qui est à savourer sans modération...

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Retour avec nos antis-héros de The Point avec « Bad Amour dangereux » deuxième opus de la série Bad de Jay Crownover. Et j’avoue que cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages aux aspects hors normes dans un univers aux multiples facettes. Un tome très différent du précédent. Il est plus brut et plus audacieux avec un danger qui est constamment présent …

    Race Hartman est The Gangster par l’Excellence. Et maintenant qu’il se retrouve à la tête de l’organisation criminelle, il essaie de remettre de l’autre. Aidé de son meilleur ami et bras droit Bax, il va devoir démontrer qu’il est le nouveau roi de The Point en faisant le minimum de dommage sans pourtant devenir ce contre quoi il s’est toujours battu.

    Brysen Carter a tout d’une jeune femme parfaite tout droit sortie de The Hill. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? Car Brysen a beaucoup à faire ces derniers temps surtout avec sa famille qui est en train de toucher le fond. Mais il aura suffi des circonstances bien étranges pour qu’elle se retrouve face à Race, celui dont elle s’est fait la promesse de se tenir le plus loin possible mais c’est également la seule personne qui puisse lui venir en aide.

    Contre toute attente, Race et Brysen vont retrouver dans une position bien risquée à la fois dans leur vie mais également dans leur cœur.

    Encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume toujours aussi fluide et palpitante. Une intrigue remarquablement riche en rebondissement et intense en émotions. Avec un rythme qui ne faiblit jamais on ne voit pas le temps passer. On reste en haleine. On se laisse happer par toute cette adrénaline et on en redemande encore. Une narration à deux voix qui nous montre la grande force de caractère de nos héros. Ils sont tous deux issues d’une famille huppée qui a ses propres secrets et pas des plus belles. Une complicité différente de ce qu’on ait pu lire. Une alchimie à faire des étincelles.

    Des personnages Extras principaux comme secondaires, qui essaient de régler leurs problèmes tout en luttant contre les pressions sociales bien réelles. Bien que nos antis héros soient très complexes et dangereux, ils ont ce petit quelque chose qui fait que l’on craque totalement pour eux. Quand à nos héroïnes ? Au revoir les jeunes filles naïves et innocentes. Et bonjour à celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont conscientes de la dure réalité de la vie.

    Bien que ma préférence aille pour le premier volet de la série, « Bad, Amour dangereux » de Jay Crownover est tout de même une suite exceptionnelle, addictive et chaud comme de la braise. Et avec ce que l’on apprend dans le livre il me tarde de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. L’histoire de Titus, frère de Bax et surtout officier de police. Une chose est sûre c’est que l’on ne va pas s’ennuyer un seul instant !
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Pour un premier duo, Mily Black & Déborah Guérand ont frappé fort ! Dites-vous bien que "Mon voisin est un ours (un poil agaçant)" est bien plus qu'une simple et pétillante romance slow burn. C'est un poignant récit d'une beauté exceptionnelle qui aborde des sujets sensibles de notre société, qui ne laissera quiconque indifférent, qui vous ébranlera tous les sens et qui fera écho en chacun de nous. Une petite merveille qui est à découvrir. Enfin je terminerai en remerciant le sublime duo d'autrices pour ce magnifique message d'espoir...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Mo

    Deuxième opus de Coup foudre à Manhattan. Moi qui m'attendais à lire une petite comédie sans prise de tête avec une bonne dose de légèreté, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'auteure en avait décidé autrement...

    Une suite très différente…

    Avec une plume délicate, plaisante et captivante, Sarah Morgan nous offre une lecture feeling good. Cependant, elle aborde un sujet sensible tel que l'estime de soi et la confiance en soi. Une romance qui évolue étapes par étapes et en temps voulu. Mais le plus épatant c'est que l'auteure a su choisir ses mots et a su jouer sur les émotions à fin de susciter l'empathie des lecteurs. Et cela fonctionne à merveille. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où l'on se laisse par cette délicieuse romance dans un magnifique décor où Romantisme, Humour, Tendresse, Émotions et Sensualité sont au rendez-vous.

    Un duo touchant…

    Frankie va vous paraître froide et insensible aux premiers abords. Mais c'est une amie loyale qui peut compter sur le soutien de ses meilleures amies. La complexité de sa personnalité ne m'a nullement agacée. Bien au contraire, je dirai même que cela m'a touché. C'est une chose très rare. Mais au vue de son passé, il n'est pas étonnant qu'elle soit à ce point cynique et qu'elle ne croit pas au grand amour. Mais voilà, parfois le destin vous joue de drôle de tour…
    Que dire de Matt ? Il est incroyable ce mec. Ce n'est pas un goujat prétentieux et arrogant comme son ami Jake. Et pourtant il a ce je-ne-sais-quoi qui fait que l'on craque tout simplement pour lui. Comme son charme naturel, sa patience et sa détermination. Il est le seul à vraiment voir la vraie Frankie et il est prêt à tout pour qu'elle s'en rende compte…

    Quand aux personnages secondaires ?

    Ils sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous prendre au dépourvu. Nous retrouvons bien évidemment le couple du précédent tome, Jake & Paige qui sont toujours aussi fous l'un de l'autre. On fait plus ample connaissance avec Eva. J'avoue que je suis impatiente de lire son histoire de cette éternelle romantique.

    En bref

    Une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Ce livre m'a agréablement surprise par bien des manières. Une fois de plus, Sarah Morgan confirme son talent en nous offrant un autre joli conte de fées. Et je suis curieuse de savoir ce qu'elle va me réserver dans la suite à venir.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mon avis complet ici : http://wp.me/p5AuT9-2DP

    Un premier opus avec l'histoire classique d'une fille qui est amoureuse du meilleur ami de son frère et d'un gars qui fait tout pour tenir sa promesse pour ne pas la blesser. Mais ne pouvant nier cette indéniable attraction, ils vont se retrouver dans une relation secrète. Vous me direz mais ce genre d'histoire on en a déjà lu et relu. Oui, c'est vrai nous savons à quoi nous attendre, sans de grosse crise d'angoisse ou de drame.

    Et pourtant, parfois cela a du bon. Pourquoi ? Car, Sarah Morgan fait partie de ces groupes d'auteurs qui arrive à vous créer un joli conte de fées à partir d'une simple histoire. Une plume fluide, attrayante et addictives. Une intrigue qui est habillement menée. Des sentiments sincères et des émotions fortes qui sont retranscrites avec une grande aisance. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où nous assistons à une très belle romance dans un décor idyllique.

    [...]

    En bref

    Un très bon début pour cette série Coup de foudre à Manhattan. Une petite comédie romantique comme je les aime avec le parfait mélange d'Humour, d'Amitié, d'Émotions, de Passion et de Sensualité. Une lecture feeling good où l'on ressort à coup sûr avec un large sourire...

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages