JessyGe Inscrite depuis le 30 juin 2015
Eprise
Badges obtenus par JessyGe
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4zM

    Une fois n'est pas coutume, la plume si raffinée de Lorraine Heath a opéré de la meilleure façon qui soit. À partir d'une intrigue des plus basiques, elle a ajouté sa petite touche bien à elle pour en faire une magnifique histoire. "Les secrets d'un gentleman" est l'une de ces attrayantes romances Historique avec le parfait mélange d'humour, de mystère, de passion, d'émotions et de romantisme. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment... À découvrir...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Fleur Hana. Je ne m'étais pas attendue à être à ce point impliquée dans ma lecture et je tiens absolument à saluer le travail de l'auteur là-dessus. "Et tu embrasseras mes larmes" est un bouleversant et magnifique récit à deux voix qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous prendra aux tripes, qui embarquera dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles et qui vous donnera à réflexion. Une remarquable leçon de la vie qui est à découvrir au plus vite...

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Depuis que j’ai rencontré cet intrigant personnage précédemment, il me tardait de faire plus ample connaissance avec lui. Résultat ? Accrochez-vous car vous allez vivre une expérience inédite…

    S’il y a bien une chose à savoir chez L.J. Shen c’est qu’elle fait partie de ce petit groupe d’auteurs qui manient les mots comme personne. Avec un naturel désarmant elle nous offre une époustouflante intrigue qui vous happe dès les premières pages pour ne plus jamais vous lâcher. Alors vous êtes prévenu… Vous vous apprêtez à embarquer pour d’immenses montagnes russes, à de grands frissons ainsi qu’à être dans un état de fébrilité le plus extrême. Et arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale !

    Mais le plus gros atout de l’auteur c’est son don inné pour créer des protagonistes hors normes. Et croyez-moi, ce duo tiendra à jamais une place spéciale dans mon cœur.

    Commençons par Bane. Il est très différent des héros de L.J. Shen mais il n’en est pas moins puissant. Un redoutable bad boy dans toute sa splendeur. Et pourtant plus on passe du temps avec lui, on finit par tomber littéralement sous son charme. Il avait un plan bien précis. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par cette nana. Elle n’était censée être qu’un pion, mais contre toute attente elle a pris une place plus importante.

     

    Quand à Jesse. De tous les personnages féminins de L.J. Shen, elle est ma préférée ! Cette fille est tellement brisée. Et pourtant, son esprit brille à travers ses morceaux brisés. Et le seul moyen pour elle de cacher ses cicatrices c’est de se cacher derrière ce masque. Mais attention quand il s’agit de se défendre, elle sait parfaitement le faire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est Bane puisse voir au-delà de tout cela et bouleverse mon monde à jamais.

    En bref… De tous les écrits de L.J. Shen, « Furious » est de très, très loin mon préféré ! Une exceptionnellement romance slow burn pleine de profondeur et d’émotions brutes. Celle de deux survivants qui trouveront l’amour à un moment le plus sombre mais également le plus inattendu de leur vie. Un petit bijou hors pair qu’il faut absolument découvrir…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quand il s’agit d’un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Et si en plus s’il s’agit d’une romance de Noël, ce n’est que bonheur. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces exceptionnels moments féeriques. Et je suis heureuse de vous confirmer que cela fut effectivement le cas…

    Avec une grande délicatesse et sensibilité, l’auteur nous une magnifique comédie des contraires qui s’attirent à travers un fabuleux décor. Une lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fera passer par une palette d’émotions vives. Et quand arrive la fin, vous en ressortez avec cette fameuse sensation de béatitude la plus totale.

    Que dire de nos protagonistes, Harriet & Ethan ? Et bien c’est un fait indéniable que ces deux-là sont diamétralement opposés à tous les niveaux. Et pourtant ils vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point.

    Cependant, je dois tout même vous avouer que je me suis sentie plus proche de notre héroïne. Voir ce petit bout de femme timide comme tout qui manque terriblement de confiance en elle et qui a toujours été protégée par ses frères et soeurs, lutter tous les jours contre son trouble et faire tout son possible pour sortir totalement de sa zone de confort est tout simplement admirable ! Et l’arrivée fracassante du Dr Ethan Black dans sa vie va devenir son plus grand défi…

    Quand à notre héros ? Au début, son comportement exécrable va vous faire sortir de vos gonds plus d’une fois. Mais au fil des pages il va réussir à se faire pardonner et va vous littéralement charmer comme il se doit. Si l’amertume et la culpabilité sont est devenues ses compagnons de vie, c’est pour une raison bien précise. Mais ce qu’il n’avait prévu c’est que son chemin croise ce petit bout de femme qui va chambouler sa vie…

    En bref… Si vous broyez du noir ou encore si votre journée a été des plus exténuantes, on peut assurer compter sur la plume si fine de Sarah Morgan pour vous remonter comme il se doit le moral. « Clair de lune à Manhattan » est un pur délice ! Une ravissante et pétillante lecture anti-déprime qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidemment à dévorer sans modération devant un bon feu accompagné d’une bonne boisson chaude. Croyez-moi vous allez vous régaler…

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quand il s’agit des romans de cette extraordinaire auteure, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces phénoménaux moments qui vous font vibrer de la meilleure façon qui soit. Et ce troisième opus de Sinners ne fait pas exception à la règle…

    Bien qu’il peut être lu indépendamment des autres opus, je vous conseille tout de même de découvrir « Vicious » et « Devious ». Ainsi vous pourrez pourquoi je suis autant fan des écrits de L.J. Shen. Il faut dire qu’elle a sa manière bien à elle pour insuffler toutes sortes émotions vives à ses lecteurs mais surtout pour créer des protagonistes hors normes tels que des connards dans toute leur splendeur et des nanas badass. Et Trent & Edie en sont le parfait exemple…

    Toute relation entre eux est interdite. Car non seulement le père d’Edie le nouveau partenaire d’affaires de Trent mais en plus il y a une grande différence d’âge entre eux. Ces deux âmes brisées ont beaucoup à perdre en étant ensemble mais peu importe car ces deux forts caractères se complètent en tout point.

    Trent n’est pas tout à fait le typique connard ultra hot. Il est plus froid et taciturne. Si on le surnomme le Muet, ce n’est pas pour rien. Et le seul moment où il baisse la garde c’est en présence de sa fille. Mais l’arrivée d’Evie dans sa vie va mettre sens dessus dessous son quotidien et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.

     

    Quand à Evie, je dois bien avouer qu’elle a su me prendre au dépourvu. Je m’attendais à une riche héroïne immature et bien trop jeune pour Trent mais ce fut tout le contraire. C’est une jeune femme qui porte de bien lourds secrets et pourtant à aucun moment elle ne baisse jamais les bras face aux difficultés.

    En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de L.J. Shen ! « Scandalous » est très différent de ce que à quoi je m’attendais dans le bon sens ! Une romance interdite bien originale qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous embarquera dans des montagnes russes émotionnelle, qui ne vous laissera pas indifférent et qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages