Beli (Livre sa vie) Inscrite depuis le 1 juillet 2015
Curieuse
Badges obtenus par Beli (Livre sa vie)
Derniers badges obtenus
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Katya a 23 ans et elle est l’image même de la fille pourrie gâtée qui a toujours eu tout ce qu’elle voulait sans effort. Fêtarde, inconsciente des réalités, immature, insolente, sans respect pour qui que se soit, on a là le modèle type de la jeune femme-enfant insupportable. Son comportement l’est et on a vraiment envie de la voir descendre de son piédestal, avoir un père riche ne donne pas tous les droits, la façon dont elle a de parler aux autres est juste incorrecte.
    Là vous me direz  mais si l’héroïne est exaspérante, comment s’attacher à vouloir lire son récit ? Justement, malgré tout ça, on sent très rapidement que Katya n’est pas « que » cette jeune femme, elle cache derrière cette façade détestable un mal être, un manque.


    Sa ou ses rencontres avec Pascal vont fortement la déstabiliser. Sa première rencontre avec lui m’a moi même mise quelque peu en émoi, c’était plutôt intéressant !
    C’est un homme charmant, carrément craquant qui dès le départ ne va pas hésiter à lui tenir tête. Il tente au mieux de cacher son attirance pour elle, de par sa position professionnelle qui ne lui permet pas de la côtoyer mais aussi car ils ne sont absolument pas du même milieu.
    Il lit en elle, il la voit telle qu’elle est : une jeune femme seule et n’ayant pas trouvé d’objectif dans la vie, déstabilisée par l’avenir incertain. C’est pourquoi au départ, il a du mal à faire la part des choses entre son attirance physique mais aussi au delà de ça, d’un intérêt pour la personne qu’elle est et ces interdits qui lui rappellent qu’il ne doit avoir de rapports rapprochés avec elle.


    Alors si l’attitude de Katya est détestable, on sait qu’elle se cache et se raccroche à ça pour masquer son mal être. Leur histoire n’en est pas moins belle, au contraire, c’est intéressant de voir à quel point elle se sent ébranlée par Pascal. Leur attirance est intense, on le sent quand ils sont ensemble, c’est électrique, c’est grisant, ils sont comme deux aimants qui ne peuvent pas s’empêcher d’être attirés l’un par l’autre. Le moindre petit attouchement, frôlement file des frissons à Katya et au lecteur qui se délecte de lire ses premiers émois au contact de Pascal.


    Le tout sur fond de croisière en Méditerranée avec des paysages idylliques, qui font rêver et qui donne envie de partir au soleil !! Caroline Costa nous offre un beau voyage avec deux personnages bien différents mais qui se complètent et l’un apportant le manque qu’avait l’autre. Une héroïne qui m’a touché, malgré son sale caractère, un héros craquant.
    Une petite romance charmante, pleine d’amour et de compréhension de ce que ressent l’autre.
    J’adorerai lire ce type d’histoire en long roman, Caroline Costa a une plume tellement agréable à lire qu’il faudrait qu’elle soit encore plus exploitée.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Pourquoi les pilotes sont-ils aussi sexys ? Jamais plus je ne vais atterrir si ça continue !
    Je ne sais pas, c’est peut être les lunettes d’aviateur ? Ou alors cette excitation que peut procurer l’idée de voler ?


    Dès le début de ma lecture, j’ai été touchée et attentive au personnage de Fanny.
    Elle a su m’interpeller et l’auteur a su faire en sorte que l’on puisse facilement comprendre qu’elle était sa personnalité.


    Fanny a 28 ans et travaille depuis un an pour la compagnie aérienne Air Provence. Elle y trouve un équilibre avec des collègues qui s’entendent bien et ce malgré la lourdeur de Baptiste qui ne cesse de la coller depuis son arrivée. Elle est surnommée « Princesse de Sibérie », Princesse car elle est vraiment très belle et de Sibérie, car elle est aussi d’un abord très distant, avec une certaine raideur quand on essaye de trop l’approcher. Mais elle est très appréciée même si ce petit surnom de départ lui est restée.
    Si Fanny tente de maitriser au mieux ses émotions, c’est qu’elle sort d’une relation de quatre ans et la rupture fut bien difficile pour elle, elle ne veut plus souffrir.


    C’est à ce moment là que fait son apparition Eliot Endrieu, qui est alors son nouveau patron.
    Eliot vient de racheter l’entreprise. Eliot est un homme sur de lui, riche, qui a réussit mais à force de travailler. Il profite de la vie, s’il a racheté cette entreprise, c’est qu’il adore voler.
    Il est beau, se pavane dans de belles voitures, ou encore à bord d’un Falcon, autant dire qu’il attire forcément ! et Fanny ne dira pas le contraire. C’est un homme ouvert, à l’écoute, mais décidé, ce qui lui confère une assurance qui attire l’attention, bien agréablement.


    Leur première rencontre s’effectue sans que ni l’un, ni l’autre ne sache qui est qui est.
    Le trouble qu’elle a ressenti à ce moment là était vraiment palpable, c’est comme si le récit faisait alors une pause pour se concentrer uniquement sur qu’elle a éprouvé au plus profond de son être ! Dès cet instant, j’ai su que j’apprécierai son personnage. Je me suis alors sentie tout comme elle et ça ne m’a quitté tout au long de ma lecture.


    Heureusement qu’Eliot va forcer le destin par la suite, provoquant des têtes à têtes de plus en plus longs, auxquels Fanny aura du mal à dire non. Ils vont ainsi se rapprocher peu à peu, même si Fanny vit ce début de relation sur le fil du rasoir, elle a tellement peur de souffrir encore. C’est pour ça qu’elle ne souhaitait pas céder au départ.


    Une romance tout en douceur avec un homme, une femme appréciables qui vivent là une belle histoire. Il est toujours aussi agréable de voyager avec les récits de Caroline Costa, qui a l’art et la manière de nous faire découvrir des lieux enchanteresses.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Lorsque j’ai choisis ce livre à lire, j’avais envie de légèreté. « Les arbres chantent au printemps » est un livre qui m’a agréablement surprise, j’ai bien aimé ma lecture qui nous propose des personnages attachants, touchants ! Oui touchant est le mot qui convient bien à ce roman.


    Lorraine vit depuis plusieurs années, cachée, suite à un traumatisme profond, qui l’empêche d’avoir une relation avec un homme. J’ai été vraiment touché par sa détresse, on la ressent bien quand elle prend le dessus sur ses autres sentiments, on s’imagine bien alors ce qu’elle peut ressentir. On la voit se perdre des fois dans des crises de panique et on n’a qu’une envie, c’est lui tendre la main pour l’aider ! On est aussi d’un autre côté, super fière quand elle fait un pas en avant pour vaincre ses moments. Elle est vraiment attachante.


    Face à elle, Eric va avoir l’attitude requise pour l’aider à vaincre ses peurs, la patience et la persévérance qu’il va mettre dans sa relation avec elle, montre tout l’intérêt réel qu’il lui porte. Sa situation à lui est pourtant loin d’être évidente : séparé de sa femme, avec un adolescent en garde partagée, et un boulot très prenant. Il est agréable de voir qu’il va savoir vaincre toutes ces craintes qu’elle a développées avec toutes ces années.


    Ce que j’apprécie avec ce type de livres, c’est qu’ils sont très proches de la réalité, il est facile de s’identifier aux personnages et on s’attache à eux.
    Ce fut un bon moment de lecture, c’est une romance agréable.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (60 avis) Donner votre avis
    Snow Crystal Tome 1

    Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

    Genre : Romance contemporaine Collection &H 26 octobre 2016 &H N°HP10

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (44 avis) Donner votre avis

    Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

    Pour ton bien est publié dans : Summer of Love livre gratuit de l'OP d'été 2+1 de 2016)

    Genre : Sentimental Collection HQN 20 mai 2013 HQN

    Découvrir
    • EPub 1,99 €
  • (7 avis) Donner votre avis
    Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre …

    Genre : Sentimental Collection HQN 22 juillet 2013 HQN

    Découvrir
    • EPub 2,99 €
  • (19 avis) Donner votre avis

    Après s’être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d’avocats, décide de créer un blog pour s’y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu’un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l’arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s’ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et… sentiments ?

    Genre : Comédie romantique Collection HQN 10 février 2014 HQN

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
  • (16 avis) Donner votre avis
    Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
    Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
    Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
    Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).

    Genre : Sentimental Collection HQN 17 mars 2014 HQN

    Découvrir
    • EPub 6,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages