Lire ou dormir Inscrite depuis le 15 septembre 2015
Eprise
Badges obtenus par Lire ou dormir
Derniers badges obtenus
  • Collector
    Continuez à collectionner nos badges Harlequin !
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Coquine
    Découvrez encore plus de romans érotiques dans notre catalogue, il y en a pour tous les goûts !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    Un vent de fraîcheur ! Voilà ce que j'ai ressenti. C'est frais, c'est drôle, j'ai adoré ! Les personnages sont super, même cet immonde Théophile ! Qu'est-ce qu'elles m'ont fait rire les scènes avec lui !! Je visualisais trop Gros Chef et les réflexions de Lisie sont excellentes. 
     
    C'est loufoque et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça en lisant un bouquin. Je n'avais pas envie de m'arrêter de lire, je voulais toujours savoir quelles seraient les prochaines péripéties de Lise. 
     
    Une scène qui m'a rappelé un truc qui m'est arrivé et celles des pieds. Je ne vais pas vous la raconter, mais à celles/ceux qui diront que c'est pas possible, je vous promets que si !!
     
    Maintenant j'ai encore plus envie de travailler dans un zoo et d'avoir des collègues comme les siens ! Que ce soit Lulu, Philou sexy ou même Sam ^^ Dark Vador aussi est génial !! Bon, je ne sais pas si les perroquets sont aussi intelligents mais on s'en fiche ! Il est top !
     
    Et biensûr : Lucas est absolument craquant. J'aime beaucoup leur relation, les quiproquo, les embrouilles, les rapprochements... J'en veux ! J'en veux ! J'en veux ! 
     
    Plus une chick-lit qu'une romance, ce roman au drôle de titre et drôles de personnages est à consommer sans modération. Il fait du bien au moral :) Et vive la taille 44 hehe Car oui, en plus, on n'a pas une héroïne au corps parfait, mais une fille avec des formes, qui ressemble à beaucoup d'entre nous. Les références à Nora Roberts m'ont aussi fait penser aux copines, et à moi ^^ 
     
    Bisous !!
     
    Mon petit casting : http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/08/toi-moi-les-elephants-et-dark-vador.html
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    L'histoire est du point de vue de Julien, un jeune trentenaire qui retombe par hasard sur son premier amour. C'est un point original, surtout que c'est bien écrit. Même si j'aurais aimé le sentir encore plus masculin parce qu'au final je sentais trop que c'est une femme derrière la plume. Mais ça ne retire rien au roman, je vous rassure. 
     
    On suit donc Julien et Anna dans plusieurs lieux : New York, Paris, Les Maldives, du côté de Rennes... A chaque destination un pas de plus dans leur relation, une page qui se tourne, des révélations faites ou des souvenirs qui remontent à la surface et leur éclatent au visage comme des bulles. 
    Anna est fragile mais c'est son rayon de soleil. Lui, qui finalement s'est laissé porté, a eu certes un chagrin d'amour mais rien d'horrible, doit devenir l'épaule sur laquelle se reposer, doit devenir un homme, un vrai. Pas évident de le réaliser et d'y parvenir. On sent qu'à tout moment cette belle histoire peut voler en éclats. 
     
    Certainement pas une romance standard, ce qui m'a d'ailleurs un peu perturbée. C'est plus comme une histoire vraie et poétique. Alors mes hormones ou pas, je l'ai quand même trouvé un peu trop mélancolique, ça manquait de peps et de vraie joie de vivre pour m'emballer vraiment.  Mais j'en lirais d'autres de Charlotte.
     
    Bisous
     
    Casting ? 
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Quel plaisir de retrouver Emily ! Même si elle nous offre un roman différent de ses habituelles romances, autant par la mise en page que par le genre moins léger.

    En effet, ce roman n’a pas de chapitre mais des parties. Chacune portant le titre d’une chanson, tout comme le livre. Et il est raconté par un homme. Cooper est veuf, depuis 8 ans, il a une fille et un super taf, mais il n’est pas heureux. Jusqu’à sa rencontre inattendue et totalement originale avec Julianne. Ne dit- on pas que le hasard fait bien les choses ? Ou bien est-ce simplement le Destin ? 

    J’ai adoré les rencontres entre les deux personnages, leurs échanges. Même s’ils ont tout pour être heureux ensemble, ils sont vite rattrapés par leurs blessures et finalement ça ne coule pas de source. Le deuil tient une place très importante dans l’histoire et j’ai apprécié que ce ne soit pas expédié en 2-2. Même si à un moment j’ai eu envie de secouer Cooper ! Emily prend le temps de lui permettre d’évoluer, d’ouvrir les yeux et de s’ouvrir tout simplement.

    Pour résumer : c’est un roman touchant et plein d’espoir ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Toujours aussi drôle ! J’ai bien retrouvé ma chère Louisa et son humour ! J’y ai même vu des références à plusieurs personnes, ce qui a rendu la nouvelle encore plus fun !

    J’ai adoré Sophie et Bastien ♥ Ils sont trop mignons tous les deux ! En peu de temps, c’est facile de s’attacher à eux et de croire en leur histoire d’amour. Je veux un bûcheron, moi aussi ^^

    L’histoire est mignonne et fait rêver. Parfaite à lire avant de s’endormir pour faire de beaux rêves. J’ai passé un super moment en montagne 🙂

    Il est également disponible dans le recueil de nouvelles Les opposés s’attirent.

    Bisous

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Tout d'abord, on commence avec une intro que j'ai trouvée vraiment drôle. Elle plante le décor, donne le ton et nous présente bien l'héroïne: Rose, qui va se marier avec un homme rencontré il n'y a même pas deux semaines ! Ses meilleures amies, Fée et Jo, n'en reviennent pas. Et pour cause ! Les trois pourraient se battre pour jouer Samantha dans Sex & the city ! Sans attaches, adeptes des plans à plusieurs, elles sont hautes en couleurs. Je les ai de suite adoptées ^^

     
    Rose doit donc épouser Marc. Sauf que son "ex", Geoffroy, n'est pas d'accord avec ça. A-t-il seulement son mot à dire ? Lui qui ne voulait pas s'engager ! Là encore, je ne pouvais m'empêcher de penser à Big versus Aidan dans la série que j'adore :) Même s'ils n'ont en comparaison que le fait de vouloir la même nana. Parce que si Marc est le beau gosse, plutôt propre sur lui, adorable et compagnie, Geoff est tatoué et percé de partout, c'est un bad boy accro aux clubs libertins et au sexe. Comment choisir entre deux hommes qui la comblent ? Et en prime, il y a le beau-frère qui entre dans l'équation et une personne en plus, dont je tairais le nom pour ne pas spoiler ! 
     
    Que va faire Rose ? Etre bien sage et résister aux tentations ? Ou va-t-elle y céder ? C'est là que c'est super original ! Si vous avez envie que Rose soit romantique et se tienne à carreaux, rendez vous à tel chapitre. Si vous avez envie qu'elle soit coquine et faute : rendez à tel chapitre. Comme dans un livre dont vous êtes le héros, vous choisissez pour Rose !
    Evidemment, je l'ai voulue vilaine et libertine hehe Et je n'ai pas été déçue !!!
     
    C'est super bien écrit. Il y a du sexe et c'est trèèèèès hot mais les filles ont une plume géniale alors ça ne m'a pas gonflée. Et ça permettait de choisir le meilleur coup XD 
     
    La fin ? Surpriiiiiiiseeeeeeeeeeeee ! 
     
    Pour résumer c'est un roman torride, drôle, original et que j'ai adoré ! ça fait du bien ♥♥♥ http://lireoudormir.blogspot.fr/2017/06/mariee-oui-mais-avec-qui.html
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages