DAMOISELLE Inscrite depuis le 12 janvier 2016
Eprise
Badges obtenus par DAMOISELLE
Derniers badges obtenus
  • Collector
    Continuez à collectionner nos badges Harlequin !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Serial lectrice
    Encore beaucoup de surprise vous attendent avec un nouveau chapitre par semaine !
  • Salon Addict
    Notre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (32 avis) Donner votre avis
    L'intégrale de la série Indomptables guerriers, de Joanna Fulford, en exclu e-book !

    La vengeance du viking, Tome 1
    Ne jamais trahir un viking amoureux...
    Norvège, IXe siècle
    Dans le sombre donjon où il est enfermé, Leif prépare sa vengeance. Comme il a été stupide de croire à l’amour d’Astrid ! Pourtant, lorsqu’il l’avait délivrée des soldats ennemis, au cours d’une mission périlleuse pour le roi Halfdan, ne lui avait-elle pas juré qu’elle l’aimait et qu’elle s’enfuirait avec lui pour couler des jours paisibles sur ses terres de Hagder ? Que le riche vieillard à qui son oncle voulait la marier lui répugnait ? Mais il ne peut en douter, elle l’a bel et bien trahi, car, sur les lieux du rendez-vous, un traquenard l’attendait. Depuis, l’oncle d’Astrid le retient prisonnier, trop heureux d’écarter un guerrier qui lui faisait de l’ombre. Jouait-elle la comédie depuis le début ? Leif n’est sûr que d’une chose : dès qu’il aura trouvé un moyen de s’évader, Astrid devra répondre de ses actes... et ses beaux yeux violets, si faussement innocents, ne le feront pas flancher.

    L'épouse du viking, Tome 2
    Elle était prête à le combattre jusqu’à son dernier souffle, mais c’est contre l’amour qu’elle devra avant tout lutter.
    Norvège, 1200

    Très tôt, Lara a appris à se méfier des hommes. C’est la raison qui l’a poussée à s’entraîner à manier l’épée avec un tel acharnement : elle ne laissera aucun d’entre eux la maltraiter, comme sa sœur l’a été par son époux. Alors, quand son père lui annonce qu’elle doit épouser Finn Egilsson, ce comte arrogant qui la considère toujours avec un mépris amusé, elle est plus que jamais sur la défensive. D’autant que ce guerrier indifférent et calculateur ne s’intéresse sûrement qu’à sa dot... Pourtant, le soir de leur nuit de noces, il accepte sans un mot que Lara repousse ses avances. D’abord soulagée, Lara est ensuite troublée : le laisse-t-elle indifférent ? Malgré la colère que lui inspire cet homme, ce constat la blesse et la déçoit. A bord de son drakkar de guerre, loin de sa famille, Lara va découvrir que Finn n’est pas la brute tant redoutée… et qu’il ne se laissera pas séduire si facilement.

    A propos de l’auteur :
    Après avoir enseigné en Angleterre, Joanna Fulford s’est consacrée à sa passion : l’écriture de romans historiques. Et elle avoue facilement sa préférence pour l’époque tumultueuse des invasions vikings, qui lui permet de mettre en scène des héroïnes telles qu’elle les aime : spontanées et courageuses.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 mars 2016 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 6,99 €
  • (28 avis) Donner votre avis
    Les héritières américaines Tome 1/4

    Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ?


    Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L’exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique.

    De sa plume piquante, Laura Lee Guhrke explore avec humour les rouages du mariage dans l’aristocratie de la Régence.

    Genre : Romance historique / Romance contemporaine Collection Victoria 2 mars 2016 Victoria N°3

    Découvrir
    • EPub 5,99 €