leslecturesdisabelle Inscrite depuis le 1 février 2016
Curieuse
Badges obtenus par leslecturesdisabelle
Derniers badges obtenus
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'adore Adam le peintre sculpteur qui fait des oeuvres d'art avec des matériaux de récupération je trouve qu'on imagine très bien son atelier et ses objets dans les descriptions. C'est un personnage original on partage sa vie d'artiste, ses problèmes. Laura aussi est très attachante, c'est la rebelle de la famille, elle n'en fait qu'à sa tête, un peu instable, très directe, et ses listes me font beaucoup rire.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'aime toute la série mais je crois que c'est mon couple préféré. Quentin est un pompier et on l'imagine très séduisant et aussi très protecteur, on le voit sauver des ados qui font des bêtises, il essaie d'aider Marie en se conduisant en grand frère pour elle, car son vrai frère et sa soeur sont morts dans un accident de voiture. Marie a beaucoup de chagrin, de culpabilité , ses parents ont tellement peur qu'elle meurt aussi qu'ils l'étouffent avec leurs précautions, on voit comment un simple accident de voiture peut détruire une famille, la vie de ceux qui ont survécu n'est plus la même. Tout ça est raconté ici avec beaucoup d'émotion mais pas larmoyant car les deux héros ont du caractère et arrivent à s'en sortir. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Encore une histoire qui débute de manière très sombre, car Jo et Eve sont deux enfants prisonniers d'une secte. Ils réussissent à s'enfuir, à dénoncer le gourou, ensuite ils sont placés avec la mère biologique d'Eve qui est encore complètement intoxiquée par la propagande de la secte...Bref, ils ont du mal à se détacher de ce passé. Toute leur enfance on leur a dit qu'ils étaient frère et soeur, ils sont encore très proches, et ne savent pas trop s'ils ressentent l'un pour l'autre un amour "fraternel" ou autre. Ils ont peur que ce soit de l'inceste, ou que les gens autour d'eux le jugent ainsi. Jo assume plus facilement ses sentiments, Eve est beaucoup plus gênée, timide, encore influencée par ce que le gourou leur répétait. C'est une romance optimiste où on la voit peu à peu se libérer de l'emprise de la secte pour découvrir le monde extérieur, l'amitié des autres habitants de l'usine, etc.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Ce que j'ai préféré que dans ce tome, c'est une particularité du héros que je ne peux pas vous révéler parce que ça gâcherait vraiment la surprise. Non, pas le fait qu'il soit aveugle (même si ça rend les descriptions originales) et pas non plus son mauvais caractère (quand on a lu les 2 tomes précédents, on s'y attend). En tout cas c'est la première fois que je lis un roman dont le héros est... Non, je le dirai pas ! ;)

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J'adore cette série et je suis contente que les épisodes se succèdent rapidement. Ce tome 2 est plus sombre que le précédent surtout à cause de l'enfance pourrie que l'héroîne a du vivre et qui la rend super méfiante. Jimmy fait beaucoup d'efforts pour l'apprivoiser et bien plus surprenants que lui offrir des fleurs !

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...