

-
Mega pipeletteVous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
-
Critique littéraireWaouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
-
DémasquéeVotre profil n’a plus de secret pour nous !
-
Rédactrice en chefVous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
-
Super pipeletteAh ! de plus en plus pipelette, bravo !
-
Mini pipeletteMerci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
-
ChroniqueuseMerci d’avoir noté vos romans préférés !
-
Sous couvertureContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
A découvertContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
Liaisons dangereusesNos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
-
IncognitoContinuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
-
BienvenueBienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
-
Son avis surAlors par où commencer, de bons personnages, quand j'ai fini de lire le tome1, je dois dire que j'avais hâte de découvrir le tome 2 sur Race et maintenant que je l'ai terminé j'ai hâte de lire le tome 3 sur Titus.Depuis le tome 1 Race à monter d'échelon dans The Point, puisque maintenant c'est lui qui le dirige avec Nassir. Du coup je pensais que la menace qui pèse sur l'histoire, il y en a toujours une, surtout avec des bad boy, viendrais de lui et au départ je n'ai pas du tout penser à Brysen, après c'est devenu clair, mais qui était-ce ?Brysen est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui de loin est tout le contraire de ce qu'elle est. C'est une jeune femme débordée, qui laisse sa vie de côté pour prendre soin de sa famille qui est partie à la dérive et qui lutte contre la forte attirance qu'elle ressent pour Race.Race est un bad boy un peu spécial, il veut contrôler la ville et les trafiques de façon à ce que The Point ne soit pas sans arrêt dans les bains de sang, il a sa façon de voir qui est assez raisonnable on va dire. Mais c'est aussi un des rare bad boy que je vois qui n'a pas peur de dire qu'il a une fille dans la peau, car il nous l'admet assez rapidement.Ici côté méchant nous en avons deux, mais une seul est résolu. La première est celle qui menace la vie de Brysen et cela ne plaît pas du tout au côté homme des cavernes de notre bad boy et la seconde est qu'il y a quelqu'un qui tente de discrédité Race et Nassir en essayant aussi de prendre le contrôle de la ville et je dois dire vivement le tome 3 qu'on en sache plus.Pour le moment je ne vois que 3 tomes, dommage j'aurais bien aimé un avec Nassir car on suppose une histoire avec Honor une de ses filles.EN BREF : Une excellente suite que j'ai adoré avec tout un mélange d'émotion et je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain tome.La note des lectricesSa note
-
Son avis sur
Ensuite que dire, une légère petite déception par rapport à Rule que j'ai lu quelques jours avant et qui est du même auteur. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture. On a souvent des bads boy dans les lectures et j'adore, mais alors là l'auteur a fait fort avec côté bad boy, puisque Bax est le bad boy pur et dur qui sort de prison et qui est craint de pratiquement tout le monde, sans compter sur son style qui ne passe pas inaperçu.Dovie est une jeune femme douce et discrète qui a passé sa vie à essayer de passer inaperçu, jusqu'au jour Bax déboule dans sa vie et qu'ils partent à la recherche de son frère Race.Le petit hic, ici et ce qu'il m'a un peu dérangé c'est le fait que l'auteur écrit souvent 'j'ai dit" "elle a dit" alors que c'est une chose évidente suite aux tirés.J'ai beaucoup aimé l'intrigue, retrouvé Race, savoir pourquoi il a trahi son meilleur pote, lui a caché l'existence de Dovie.Et puis la petite enquête. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et je dois dire que je ne suis pas contre une nouvelle visite rapide à The Point pour découvrir rapidement les aventures de Race.
EN BREF : De bons personnages, de vrais bads boy et une très bonne intrigue, cela en fait une lecture que j'ai beaucoup appréciée.
La note des lectricesSa note -
Son avis sur
Tout d'abord, merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour ce service presse.
Dans le tome précédent on avait mis de côté un peu le côté voeux et je dois dire que dans ce tome on se rattrape assez vite tout de même, puisque celui-ci se termine à deux doigts de faire le dernier et comme j'ai de plus en plus hâte de voir si mon intuition est la bonne. Mais en plus de ça, l'auteur nous laisse dans une attente insoutenable dans cette fin d'épisode, c'est inhumain, comme les auteurs aiment nous torturé!!!Fidèle à lui-même Jérémiah continue de bouleverser complètement la vie de Charlotte.
Et celle-ci n'arrive plus à mettre l'amour qu'elle ressens toujours pour Jérémiah en sourdine et j'adore.Du côté du passé, on en apprend plus sur la mort de la mère de Charlotte, des tensions de couple qu'ils avaient et du coup le pourquoi du comment. Encore une fois Emily a su bien répartir le passé et le présent et vivement le futur.Ce tome est, je trouve, le plus émouvant de tous. Entre les choses qui arrivent à Charlotte, mais aussi à Summer, ce qui va les rapprocher encore plu et on découvre pourquoi leur amitié résiste au temps.
EN BREF : Un 5eme épisode génial qui donne envie de très vite envie d'enchaîné avec le dernier pour de multiple raison. Vite, vite, vite.
La note des lectricesSa note -
Son avis sur
Tout d'abord merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.Par où commencer ? une déception sur ce tome, pourtant j'avais adoré lire tous les épisodes les uns après les autres et je dois dire que j'avais hâte de connaître la fin de leur périple et le dernier voeux de Chalotte, mais voilà, une fois l'épisode terminé le voeux dit est le #6, mais est-ce celui de Jérémiah où celui de Charlotte, là est la question. Si comme je pense c'est celui de Charlotte je l'ai trouvé beaucoup trop simpliste pour cette superbe aventure et reconquête aussi élaborer, parce que on ne peux pas dire qu'il ne sait pas donner de mal.Ensuite seconde déception, à la fin de l'épisode 5, on avait laissé Jérémiah en (spolier sur-ligné pour voir) accident de voiture et on ne savait pas ce qu'il avait, ici on une fois dans le présent il n'y ai pas fait allusion. A mon goût cet épisode donne un goût d'inachevé au reste de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de plus romantique, à plus d'explication sur ce dernier voeux d'autant que l'auteur nous en refait la liste dans le passage du passé, enfin sauf pour le dernier voeux.Comme vous pouvez le voir, le côté présent de cette histoire m'a déçu, je n'ai pas du tout été comblé en même temps la plupart de ce tome est sur le passé, par contre cette partie là m'a beaucoup plus, on voit leur première fois, comment Charlotte a eu la cicatrice, l'accident de Théo, leur rupture, l'annonce du père hors la loi, tous les moments importants du passé de Charlotte excepté la mort de sa mère, c'était des passages excellents.EN BREF : Un dernier épisode qui m'a déçu pour ce qui est du présent même si tout le côté passé de Charlotte m'a beaucoup plus, la fin non, c'est bien dommage.
http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-6.html
La note des lectricesSa note -
Son avis surTout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire de ce tome, encore un 50/50 et j'adore découvrir un peu plus sur la Charlotte assez extravagante de quand elle était jeune et je ne souhaite qu'une chose qu'elle retrouve cette insouciance.
Dans le présent, Charlotte à de plus en plus de mal à ne pas succomber à ses sentiments pour Jérémiah et ici la liste de voeux est quelque peu mis en suspens, ce tome est plus sur le fait d'essayer de supprime la peur qu'à Charlotte sur les courses.
J'adore beaucoup le fait qu'ont suivent à la fois leur première et leur seconde histoire d'amour si on peut dire. Et je dois dire que plus on avance dans leur histoire plus cela devient chaud entre eux et j'ai de plus en plus hâte de connaître les trois derniers voeux de la liste de Charlotte.
Je reste fan de l'alchimie qu'il y a entre les personnages Charlotte & Jérémiah sont fait son fait pour être l'un avec l'autre, même s'ils sont complètement opposés, comme on dit les opposés s'attire et ici l'auteur nous le démontre très bien.
EN BREF : Un tome un poil en dessous des autres, mais je reste fan de Chalotte&Jérémiah et c'est avec plaisir que je compte me jeter sur le tome 5 dès réceptions.La note des lectricesSa note