marick76 Inscrite depuis le 14 février 2016
Eprise
Badges obtenus par marick76
Derniers badges obtenus
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Tout d'abord, merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour ce service presse.


    Dans le tome précédent on avait mis de côté un peu le côté voeux et je dois dire que dans ce tome on se rattrape assez vite tout de même, puisque celui-ci se termine à deux doigts de faire le dernier et comme j'ai de plus en plus hâte de voir si mon intuition est la bonne. Mais en plus de ça, l'auteur nous laisse dans une attente insoutenable dans cette fin d'épisode, c'est inhumain, comme les auteurs aiment nous torturé!!!Fidèle à lui-même Jérémiah continue de bouleverser complètement la vie de Charlotte.


    Et celle-ci n'arrive plus à mettre l'amour qu'elle ressens toujours pour Jérémiah en sourdine et j'adore.Du côté du passé, on en apprend plus sur la mort de la mère de Charlotte, des tensions de couple qu'ils avaient et du coup le pourquoi du comment. Encore une fois Emily a su bien répartir le passé et le présent et vivement le futur.Ce tome est, je trouve, le plus émouvant de tous. Entre les choses qui arrivent à Charlotte, mais aussi à Summer, ce qui va les rapprocher encore plu et on découvre pourquoi leur amitié résiste au temps.


    EN BREF : Un 5eme épisode génial qui donne envie de très vite envie d'enchaîné avec le dernier pour de multiple raison. Vite, vite, vite.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     


    Tout d'abord merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.Par où commencer ? une déception sur ce tome, pourtant j'avais adoré lire tous les épisodes les uns après les autres et je dois dire que j'avais hâte de connaître la fin de leur périple et le dernier voeux de Chalotte, mais voilà, une fois l'épisode terminé le voeux dit est le #6, mais est-ce celui de Jérémiah où celui de Charlotte, là est la question. Si comme je pense c'est celui de Charlotte je l'ai trouvé beaucoup trop simpliste pour cette superbe aventure et reconquête aussi élaborer, parce que on ne peux pas dire qu'il ne sait pas donner de mal.Ensuite seconde déception, à la fin de l'épisode 5, on avait laissé Jérémiah en (spolier sur-ligné pour voir) accident de voiture et on ne savait pas ce qu'il avait, ici on une fois dans le présent il n'y ai pas fait allusion. A mon goût cet épisode donne un goût d'inachevé au reste de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de plus romantique, à plus d'explication sur ce dernier voeux d'autant que l'auteur nous en refait la liste dans le passage du passé, enfin sauf pour le dernier voeux.Comme vous pouvez le voir, le côté présent de cette histoire m'a déçu, je n'ai pas du tout été comblé en même temps la plupart de ce tome est sur le passé, par contre cette partie là m'a beaucoup plus, on voit leur première fois, comment Charlotte a eu la cicatrice, l'accident de Théo, leur rupture, l'annonce du père hors la loi, tous les moments importants du passé de Charlotte excepté la mort de sa mère, c'était des passages excellents.EN BREF : Un dernier épisode qui m'a déçu pour ce qui est du présent même si tout le côté passé de Charlotte m'a beaucoup plus, la fin non, c'est bien dommage.


     


    http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-6.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    Que dire de ce tome, encore un 50/50 et j'adore découvrir un peu plus sur la Charlotte assez extravagante de quand elle était jeune et je ne souhaite qu'une chose qu'elle retrouve cette insouciance.

    Dans le présent, Charlotte à de plus en plus de mal à ne pas succomber à ses sentiments pour Jérémiah et ici la liste de voeux est quelque peu mis en suspens, ce tome est plus sur le fait d'essayer de supprime la peur qu'à Charlotte sur les courses.

    J'adore beaucoup le fait qu'ont suivent à la fois leur première et leur seconde histoire d'amour si on peut dire. Et je dois dire que plus on avance dans leur histoire plus cela devient chaud entre eux et j'ai de plus en plus hâte de connaître les trois derniers voeux de la liste de Charlotte.


    Je reste fan de l'alchimie qu'il y a entre les personnages Charlotte & Jérémiah sont fait son fait pour être l'un avec l'autre, même s'ils sont complètement opposés, comme on dit les opposés s'attire et ici l'auteur nous le démontre très bien.

    EN BREF : Un tome un poil en dessous des autres, mais je reste fan de Chalotte&Jérémiah et c'est avec plaisir que je compte me jeter sur le tome 5 dès réceptions.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.



    Encore une fois l'épisode se fait en 2 parties passé et présent et je continue d'adorer ça. On découvre dans ce tome encore d'autre chose sur Charlotte et la cause de leur rupture, c'est un couple qui ne cesse de me faire sourire, j'adore le côté téméraire et assez excentrique de Jérémiah, lui est un petit ado riche, imprévisible, forte tête et qui se révolte, Charlotte est tout le contraire et autant Jérémiah tente de l'emmener du mauvais côté autant Charlotte arrive quelque peu à lui faire faire quelque petit truc du bon.



    Côté présent, Jérémiah toujours déterminé à lui faire faire la liste, qui je suis curieuse de savoir ce qu'elle contient vraiment et en même temps la reconquérir, chose qu'il arrive à faire, les sentiments qui n'ont jamais vraiment disparu reviennent en force, en même temps un Jérémiah comme ça qui pourrait y résister ?




    Les personnages secondaires commence à se faire un poil plus présent, où du moins ils ne font plus que partie de l'histoire entre Jérémiah & Charlotte, ils commencent à montrer des choses sur eux et je dois dire que Summer & Théo m'intrigue, elle en a bavé et lui est, je sais pas ... à voir.


    EN BREF : Un troisième épisode que j'ai dévoré et je compte bien me jeter sur le 4e dès que je l'aurais.
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.


    Mon dieu, j'ai dévoré ce second épisode tout aussi vite que le premier. Je ne suis pas fan des flashback, chose que se trouve dans ce tome 2, mais Emily Blaine a su manier son histoire sans que cela dérangeant pour moi et j'ai adoré.On commence encore une fois cet épisode avec un petit prologue de Jérémiah, j'aime savoir ce qu'il pense et puis juste après nous avons ici, la rencontre de Jérémiah et Charlotte dix ans auparavant et j'ai adoré, on découvre enfin le caractère extravagant de Jérémiah et mon dieu je l'adore il est extra je suis plus que sous le charme.


    Et puis après nous nous retrouvons dans le présent et la reconquête de Charlotte, l'auteur a su jouer du 50/50 entre le passé et le présent et mon dieu à chaque fin, je n'ai qu'une hâte, lire le prochain épisode et c'est ce que j'ai fait.


    EN BREF : Un second épisode extra avec d'excellent personnage dont je suis fan et auxquels j'ai hâte de découvrir leur fin heureuse (c'est obligatoire, lol)

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...