Mabiblio1988 Inscrite depuis le 21 février 2016
Candide
Badges obtenus par Mabiblio1988
Derniers badges obtenus
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    https://mabiblio1988.wordpress.com/2018/12/28/et-si-tu-restais-sara-agnes-l/

    Ce n’est plus un secret, je suis autant fan de la plume de Sara Agnès L que de ses histoires. Cette petite lecture qui sent bon Noël ne déroge pas à la règle. Je n’en ai pas eu le temps mais je pense que si je l’avais eu, j’aurais dévoré cette soixantaine de pages d’un seul coup.

     

    Je m’attendais évidemment à une belle histoire d’amour mais aussi à de la sensualité et à de l’érotisme puisque c’est la marque de fabrique de l’auteure.

    Côté belle histoire d’amour nous sommes servies. On peut même dire qu’on est tout simplement dans une belle histoire. Une jeune femme médecin passe régulièrement à côté d’un SDF, Léo, sans jamais lui prêter attention. Soyons honnête c'est le cas de la plupart d’entre nous. Pourtant à quelques jours de Noël, cet inconnu qu’elle ignore va lui porter secours. Pour le remercier, elle l’invite chez elle, c’est alors le début d’une belle histoire qui on l’imagine facilement va devenir une histoire d’amour.

    Côté sensualité, nous trouvons notre bonheur très rapidement. En effet, la plume de Sara Agnès L en regorge tout comme les personnages.

    Par contre, pour l’érotisme, il faudra vous plonger dans un autre roman. Et oui, cette fois, l’auteure laisse place à l’imagination du lecteur.

     

    Vous le savez, je ne suis pas une grande fan des nouvelles car je suis souvent frustrée. Cette fois, ce n’est pas le cas. En effet, la situation est parfaite pour une courte histoire et pour éviter de laisser son lecteur trop rapidement, Sara Agnès L n’hésite pas à faire des bons dans le temps sur la fin afin que l’on puisse savoir comment va évoluer la relation entre Gaby et Léo.

     

    En bref :

    Et si tu restais ? de Sara Agnès L est une petite romance de Noël bien sympa à lire. Vous y trouverez bien évidemment la magie de Noël et l’amour mais aussi de la sensualité, la marque de fabrique de l’auteure. N’hésitez pas à découvrir cette nouvelle disponible au format numérique.

     

    Le moins :

    Quand je lis du Sara Agnès L, je m’attends à trouver de l’érotisme.

                                                          

    Le plus :

    Malgré que ce soit une nouvelle, je n’ai pas été frustrée.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages