Charlotte Inscrite depuis le 11 mars 2016
Eprise
Badges obtenus par Charlotte
Derniers badges obtenus
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J’attendais ce second tome avec impatience. J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Race. Le peu que j’ai pu apercevoir de lui dans le premier tome, m’a vraiment donné envie de le connaitre plus.
    Race est tout le contraire de Bax, lui est blond alors que l’autre et brun. L’un vient d’une famille aisée alors que l’autre à dû se battre pour sa vie. Deux personnes diamétralement opposées mais qui pourtant sont devenus les meilleurs-amis.

    Race a pris le contrôle de The Point depuis la mort de Novak. Il fait tout ce qui lui humainement possible pour qu’elle reste « la tête hors de l’eau », et cela lui demande beaucoup de temps et d’énergie, ce n’est donc pas le moment idéal pour lui de devoir protéger Brysen, l’amie de sa sœur.

    Brysen quant à elle, se retrouve à un moment de sa vie ou plus rien ne va. Elle a dû quitter son appartement pour retourner vivre chez ses parents et essayer de donner l’image d’une « famille unie ». Entre ses études, son boulot et prendre soin de sa petite sœur, elle ne peut gérer un psychopathe qui en veut lui nuire.

    J’ai vraiment bien aimé ce livre. J’ai adoré le personnage de Brysen, qui d’un œil extérieur nous apparait comme sur d’elle, froide et riche, alors quand nous apprenons à la connaitre on découvre une jeune femme fragile et qui fait tout son possible pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.

    Race lui m’a tout simplement fait craquer. Il est froid, calculateur et manipulateur. Il doit toujours regarder derrière lui et ne peut avoir confiance en ses partenaires de business (surtout Nassir). Sauf que quand Race est face à Brysen, il n’est plus tout ça. Pour elle il serait prêt à tout, comme Bax pour Dovie.

    J’ai pris un réel plaisir à retourner à The Point, j’ai aimé retrouver BaxDovie et Titus. J’ai aimé retrouver le style de Jay et j’ai hâte d’y retourner à The Point pour enfin connaitre l’histoire de Titus.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Bad, c’est l’histoire de Bax, vrai bad boy, qui sort d’une peine de prison de 5 ans. Cinq années qu’il a purgé pour protéger son meilleur-ami Race.

    Une fois dehors, Bax n’a qu’une idée en tête retrouver Race et régler ses comptes avec lui. Bien-entendu, rien ne se passe comme prévu et à la place de Race, il trouve Dovie, une jeune femme rousse qui risque de lui mener la vie dur.

    Dovie est une jeune femme attachante et avec du caractère (il va lui en falloir), elle n’est ni dupe, ni aveugle. Elle vit dans un monde fait de vols, de violences, de meurtres…. Elle essaye temps bien que mal de trouver sa place et de venir en aide comme elle le peut aux gens qui l’entour.

    Dovie est une jeune femme douce et qui fait tout pour apporter un peu de gaieté à ce monde très sombre.

    Bax, quant à lui est … ba c’est Bax ! Que dire de lui. Il est violent, il est puissant, il est sombre… un vrai Bad Boy. Il utilise ses poings pour arriver à ses fins et n’a pas peur d’écraser toutes personnes se mettant sur son passage.

    Malgré sa noirceur, il peut se montrer tendre, quand il laisse Shane s’exprimer. Il est très lunatique et n’est pas du genre à mâcher ses mots.  Bref, la personne qu’il ne vaut vraiment pas se mettre à dos.

    Moi qui ne suis pas du genre à aimer les Bad Boys, j’ai été agréablement surprise par Bax. Ce personnage m’a vraiment bluffé et je me suis vite attachée à lui, à ses manières pour le moins douteuses….

    Dovie m’a bien plu elle aussi. Je l’ai trouvé lucide, surtout avec la situation actuelle, elle apporte la lumière qu’il manquait à Bax et elle permet à Shane de s’épanouir.

    Les personnages secondaires ne sont pas en restent non plus. Race et Titus valent vraiment le coup d’œil, j’ai hâte de découvrir leurs histoires, ReeveBrysen et Carmen ne sont pas mal non plus.

    Dès les premières pages je me suis retrouvée embarquer dans l’histoire de ses deux personnages qui au premier abord n’ont rien en commun. J’ai eu du mal à accrocher au style d’écriture lorsque l’histoire était du point de vue de Bax, mais très rapidement je m’y suis faite, il s’exprime comme le bad boy qu’il est.

    J’ai vraiment apprécié que l’auteure est écrit de manière différente lorsqu’il s’agissait de Bax et de Dovie. La plume de l’auteure est vraiment fluide et nous fait vivre cette histoire à 100 à l’heure. Il m’a été plus que difficile de lâcher le livre.

    J’ai vraiment passer un très bon moment de lecture et c’est avec grand plaisir que je lirai la suite de cette série. Je suis déjà en manque de Shane Baxter.

    Je vous conseille fortement ce livre, il est vraiment surprenant et surtout vous ne verrez pas le temps passer.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dès que j’ai commencé ce livre, j’ai été incapable de le lâcher. Je suis très vite rentrée dans l’histoire et j’ai suivi avec grand plaisir les (mes)aventures des Scarlett et de sa sœur.

    Scarlett, à Londres pour le travail, et sa sœur tentent de prendre l’avion qui les ramènera chez elles pour fêter les fêtes de fin d’année avec leur mère, mais l’univers en a décidé autrement. C’est en attendant des informations sur leur vol que Scarlett va faire la connaissance de William, un Britannique cynique avec tout le charme des hommes de ce pays.
    Je peux vous certifier que cette rencontre est à mourir de rire. La première conversation entre les deux protagonistes va donner le ton pour les prochaines rencontres.

    William a tout du Britannique bien dans sa peau et à qui tout réussi, mais derrière cette facette se cache bien des choses. J’ai aimé découvrir son personnage et le milieu dans lequel il évolue.

    Mélie, la sœur de Scarlett, est juste démente. Elle a des idées farfelues et assument pleinement ses dires, son métier n’est d’ailleurs pas loin d’en être la raison.

    Outre ces trois personnages importants, nous allons faire la connaissance d’autres personnages qui vont influer l’histoire et la relation de notre trio.

    J’ai aimé me retrouver dans les rues de Londres en compagnie de Scarlett et William, de redécouvrir une ville que j’aime beaucoup.
    J’ai vraiment aimé ce livre. J’ai pris un grand plaisir à le lire et à découvrir la plume et l’univers de Lucie Castel.
    C’est avec grand plaisir que je me plongerai dans un autre livre de Lucie Castel. Sa plume est fluide et nous embarque remarquablement dans son univers.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Emma qui ne recherche pas l’homme de sa vie or le destin en a décidé autrement et celui-ci apparaît au moment ou elle s’y attend le moins. Et quelle apparition ! Dès les premières pages j’ai cherché de qui il pouvait bien s’agir, qui serait à la hauteur d’Emma ? La réponse est…. et bien non ! Vous ne serez rien, motus et bouche cousu.

    La relation entre Emma et son prince charmant commence « doucement » mais les événements enchaînent à une vitesse folle (150 pages, c’est rapide. Trop rapide quand on aime l’histoire et les personnages). J’ai tout de suite aimé Emma. La fille pas du tout sportif pour un sous qui se retrouve embarqué par sa meilleure amie, Julie à un cours d’aérobic…. Le prince charmant est drôle, parfaitement celui qu’il fallait pour Emma. Même longueur d’onde, même humeur ; l’âme soeur me direz vous. Le groupe d’ami est juste génial et ils sont aussi loufoques les uns que les autres. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu’ils décryptent aisément les secrets que chacun essaient de cacher.

    Je pourrais vous en raconter encore des tonnes et des tonnes sur ce livre, sur ces personnages, mais je préfère vous laisser découvrir par vous même cette très belle histoire d’amour et d’amitié, le tout sur un fond de Sinatra et entouré de neige.

    Encore un coup de Maîtresse de Mme Blaine Emily, avec cette histoire pleines d’humour et d’amour. Ça réchauffe le cœur en cette période hivernale et nous fait garder espoir.
    S’il y a une chose dont il faut ce souvenir à la fin de ce livre, c’est qu’il ne faut pas perdre espoir. Le prince charmant peut arriver au moment ou on s’y attendant le moins.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Initialement les livres ou les personnages ont la trentaine et des enfants ne sont pas ma tasse de thé. Alors pourquoi ai-je acheté ce livre ? Très bonne question ! Dans un premier temps, parce que la couverture est vraiment sympa. Dans un second temps, parce que dès que j’ai vu : « Bradley Cooper » je n’avais plus aucune chance. Puis troisièmement parce que j’allais à la séance de dédicace d’Angela Morelli
    Maintenant que je viens de vous citer les raisons de mon achat, je peux vous dire d’une que je ne le regrette pas et de deux, que je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas craqué avant ! 
     
    Nous faisons la connaissant avec Emilie, prof de Français dans un lycée, qui a tendance à se laisser porter par la vague et qui est atteinte de la fâcheuse manie de tout repousser au lendemain. En même temps pas facile la vie de tous les jours à devoir jongler entre sa fille, ses cours, ses copies, le ménage, les courses et les soirées à chatter avec les copines, auquel s’ajoute les sorties du vendredi soir bien arrosés, même si cela n’excuse pas tout. 
    De l’autre côté nous avons Samuel Winterfeld, très séduisant et avec un charme fou (la version avec 15-20 ans de moins c’est possible ? Dites-moi vite où je peux la trouver !), bref l’homme idéal ! 
     
    Alors oui, leur rencontre est dû au destin, (on a bien le droit à un peu de chance de temps en temps) mais la suite de l’histoire n’est dû qu’à eux et à la persévérance de Samuel
    Les pages s’enchaînent en un temps record, pas le temps de dire ouf que le livre est déjà fini ! 
                                        </div>
                                    </div>
                                
                                <div class= La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages