Charlotte Inscrite depuis le 11 mars 2016
Eprise
Badges obtenus par Charlotte
Derniers badges obtenus
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Emma qui ne recherche pas l’homme de sa vie or le destin en a décidé autrement et celui-ci apparaît au moment ou elle s’y attend le moins. Et quelle apparition ! Dès les premières pages j’ai cherché de qui il pouvait bien s’agir, qui serait à la hauteur d’Emma ? La réponse est…. et bien non ! Vous ne serez rien, motus et bouche cousu.

    La relation entre Emma et son prince charmant commence « doucement » mais les événements enchaînent à une vitesse folle (150 pages, c’est rapide. Trop rapide quand on aime l’histoire et les personnages). J’ai tout de suite aimé Emma. La fille pas du tout sportif pour un sous qui se retrouve embarqué par sa meilleure amie, Julie à un cours d’aérobic…. Le prince charmant est drôle, parfaitement celui qu’il fallait pour Emma. Même longueur d’onde, même humeur ; l’âme soeur me direz vous. Le groupe d’ami est juste génial et ils sont aussi loufoques les uns que les autres. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu’ils décryptent aisément les secrets que chacun essaient de cacher.

    Je pourrais vous en raconter encore des tonnes et des tonnes sur ce livre, sur ces personnages, mais je préfère vous laisser découvrir par vous même cette très belle histoire d’amour et d’amitié, le tout sur un fond de Sinatra et entouré de neige.

    Encore un coup de Maîtresse de Mme Blaine Emily, avec cette histoire pleines d’humour et d’amour. Ça réchauffe le cœur en cette période hivernale et nous fait garder espoir.
    S’il y a une chose dont il faut ce souvenir à la fin de ce livre, c’est qu’il ne faut pas perdre espoir. Le prince charmant peut arriver au moment ou on s’y attendant le moins.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Mhairi McFarlane c’est une auteure assez connu, mais pour moi c’est le premier livre de l’auteure que je lis, ce n’est pas comme si j’avais les autres dans ma pal…

    Edie, jeune femme de 35 ans se retrouve bien malgré dans une situation pour le moins compromettant le jour du mariage de ses collègues, s’en suit alors un déchainement d’évènements qui vont influencer sur son quotidien mais aussi sur sa vie.

    Edie se retrouve donc envoyé à Nottingham pour lui permettre de prendre du recul sur sa vie et surtout l’éloigner de son univers professionnel et surtout ses collègues qui l’ont pris pour « tête de turc ».

    Imaginez la joie qui gagne Edie quand elle apprend qu’elle va devoir retourner « vivre » avec son père et sa sœur avec qui elle a de plus en plus de mal à communiquer…. S’ajoute à ça, la rédaction de la biographie d’un acteur qui montre vraiment peu enthousiaste…

    La première rencontre entre Edie et Elliot va très vite planter le décor, jusqu’à ce que tous deux mettent de l’eau dans leur vin pour mener à bien ce projet. Outre le projet initial qui sert de ligne de conduite aux rendez-vous d’Edie et Elliot, ces échanges vont avoir un impact sur eux et les faire « grandir ».

    J’ai beaucoup rie avec ce livre, mais j’ai également eu beaucoup de peine pour Edie, on ne peut pas dire qu’elle a eu une vie facile.

    J’ai aimé le personnage d’Elliot qui est plus qu’un simple acteur, il cache derrière sa facette d’acteur une fragilité et surtout un cœur en or.

    Malgré un début relativement long, pour la mise en place des personnages et autres, j’ai très vite été happé par l’histoire et les personnages. J’ai aimé découvrir la plume de l’auteure et l’histoire qu’elle nous a offerte. Je dois quand même avouer que je suis un peu restée sur ma faim.

    Une chose est sûre, si vous aimez cette auteure, je ne peux que vous conseiller ce livre, en plus la couverture est juste magnifique.

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Depuis toujours, je n’ai jamais été très tenté par les histoires de Bikers, jusqu’à ce que je lise le résumé de ce livre.
    Dès le début je suis rentrée dans l’histoire de Kim et Alex et j’ai vraiment aimé découvrir le mode de vie des Bikers.

    Le livre est divisée en 3 parties, la première et la troisième sont du point de vue de Kim alors que la seconde est du point de vue d’Alex.

    Dès les première pages nous découvrons l’histoire de Kim, petite fille d’un ancien Biker et fille d’un sénateur. Lors d’un été, elle part retrouver son grand-père pour passer ses vacances avec lui. Cet été auprès de lui et des membres des Silence of Death, va marquer un tournant dans sa vie.

    De l’autre côté nous avons Alex, jeune prospect des Silence of Death, qui va lui aussi passer un été qui le marquera à jamais.

    Kim Alex vont vite devenir inséparables jusqu’à cette soirée qui va changer à jamais leur vie à tous les deux.

    Cinq ans plus tard, Kim est de retour chez son grand-père, et les choses ne sont vraiment plus comme avant. On ne peut pas dire que les retrouvailles vont pour le moins se passer parfaitement.

    L’histoire alterne entre le passé et le présent, nous permettant ainsi de découvrir les raisons qui ont poussés Kim à repartir en France.

    J’ai bien aimé le personnage de Kim, elle est attachante et drôle surtout quand elle est avec sa meilleure-amie Mendy.
    Alex est plus complexe, mais tout aussi attachant et vraiment très charmant (et sexy ok).

    J’ai aimé découvrir l’univers des Bikers à travers ce livre. L’auteur à su me faire embarquer dans son monde et me montrer que tous les Bikers ne sont pas des brutes qui profitent des femmes et les traitent comme des moins que rien.

    J’ai vraiment apprécié ce livre et la manière dont les choses ont été amenés. J’ai aimé les personnages de cette histoire que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires comme Mandy et Coyote et j’ai aimé que l’histoire de Kim Alex se déroule sur deux périodes.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Ce livre je l’attendais avec impatience.
    Dante et Lola, je le avais découvert dans les Golden Boys et savoir qu’ils allaient avoir le droit à un roman rien que pour eux, c’était une chouette nouvelle.

    J’ai retrouvé tout ce que j’avais aimé de l’histoire de Lola & Dante et même plus. Certains choses ont changé entre la nouvelle et le roman et c’était juste génial. Lola & Dante méritaient tellement cette histoire, cette nouvelle chance et cette nouvelle vie. 

    Dante c’est le mec matcho par excellence. Il enchaîne les coups d’un soir et ça ne lui pose aucun problème, seul son plaisir compte, son job de gogo-dancer l’aide d’ailleurs un peu de ses lubies. C’est devenu un vrai goujat !

    Lola est excentrique, toujours survolté et follement amoureuse de DanteDante qu’elle a rencontré lorsqu’il était le petit ami de sa soeur. 

    Des années plus tard, Lola débarque comme un ouragan dans la vie de Dante et sème le trouble dans les pensées de ce dernier. 

    Nous alternons les points de vu tout au long de l’histoire et pouvons ainsi entrer dans les pensées de nos deux protagonistes. Nous pouvons également découvrir les évènements qui ont entrés le changement de comportements de Dante et qui ont poussés Lola a débarqué dans sa vie comme une tornade. 

    J’ai adoré retrouver Dante, le voir s’ouvrir petit à petit et enfin révéler sa vraie personnalité. J’ai aimé redécouvrir Lola et ses petites idées pour le moins farfelues. 

    En plus de Dante et Lola, on retrouve également les membres des Golden BoysMattBenji et Yoann, ainsi que Sandro et Sarah de Feeling Good. Tous apportent un peu de piment et d’humour à cette histoire. 

    Et la scène du kilt, quelle joie de la relire à nouveau !

    Je suis impatience de découvrir les nouvelles versions des histoires de MattBenji et Yoann.

    J’ai aimé cette nouvelle histoire, j’ai pris un grand plaisir à retrouver la plume de Fleur Hana et son humour. 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dès les premières pages Louisa nous embarque son univers et dans la vie de GwenlanGwenlan est divorcée depuis maintenant 2 ans, depuis ce jour elle jongle entre ses 3 enfants 1/2, son boulot et son absence de vie sexuelle. Elle peut d’ailleurs compter sur ses collègues pour lui rappeler ce dernier point et même l’inscrire sur des sites de rencontres lui permettant de trouver le compagnon idéal pour le futur mariage de son ex-mari.

    A peine ma lecture entamée je savais que j’allais passer un excellent moment de lecture et ça n’a pas loupé. Gwen est drôle, malgré elle, mais surtout très attachante. On voudrait tellement faire plus pour la soutenir dans son quotidien et lui permettre de reprendre sa vie en main. D’ailleurs elle peut compter sur un fantôme du passé pour la faire remonter à cheval.

    J’ai bien aimé Hugo, il est la pièce manquante au puzzle que représente Gwen et qui l’empêché de se sentir pleinement vivante, mais je n’en dirais pas plus je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.

    Comment ne pas parler de la mère de Gwen, très présente dans cette histoire et qui joue un rôle important dans la vie de sa fille. Sylvianne, c’est la mère qui ne veut pas vieillir et qui tient plus le rôle de bonne copine auprès de sa fille et de ses petits enfants. Cette femme n’a aucun filtre est dit ce qu’elle pense, même si cela risque de blesser son entourage.

    Etienne, l’ex-mari qui même après le divorce est toujours présent pour Gwen et pour lui faciliter la vie. Quant à Mitch, le meilleur-ami et futur mari d’Etienne, c’est un sacré personnage. Les échanges entre lui et Gwen sont vifs et ne laissent aucun doute sur ce qu’ils pensent de l’autre.

    Je ne peux pas ne pas vous parler de Boris, ce personnage qui sort des sentiers battus et tient une place importante dans la vie de la famille, il n’est pas loin d’être mon personnage secondaire préféré.

    En commençant le livre je savais que je ne m’ennuierai pas et ça n’a pas été le cas un seul instant. Tous les ingrédients étaient réunis : le titre, les personnages attachants, les situations pour le moins cocasse, l’humour à foison et la famille aussi foldingue que l’héroïne. Le combo parfait pour une super lecture qu’on ne peut quitter sans être arrivé au bout.

    C’est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de Louisa, de retrouver ses personnages humains, proche de Mr Mme tout le monde mais avec ce grain de folie qui est la signature de Louisa.
    Louisa signe ici encore une nouvelle drôle, prenante et qui fait rire, une histoire parfaite pour se changer les idées, pour rire et oublier les tracas de la vie quotidienne. Une histoire de Noël comme on les aime et qui se termine toujours trop vite.

    Alors d’après vous, Qui a embrassé le Père Noël ?! 

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages