Audrey FollowTheReader Inscrite depuis le 12 mars 2016
Curieuse
Badges obtenus par Audrey FollowTheReader
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

     

    Jace est le fantasme d’ado d’Aubrey. Alors qu’ils étaient dans le même lycée, elle s’est sentie humiliée par sa meilleure amie Serena et lui … Ce qui ne l’a pas empêchée de poser sa candidature pour travailler dans leur entreprise, leader de son secteur, job dont elle rêve, et pour lequel elle est ultra-compétente. Sauf que Serena, manipulatrice et surtout très protectrice envers Jace dont elle aimerait avoir plus que les faveurs, voit d’un très mauvais œil son arrivée !

     

     

     

    Aubrey est un personnage auquel on s’identifie facilement et donc on s’attache vite. Elle est altruiste, on peut compter sur elle, c’est une bosseuse avec des idées géniales. Jace tombe sous son charme et, pour la première fois de sa vie, s’imagine avec quelqu’un pour autre chose que le sexe. J’ai beaucoup aimé leurs échanges, leur relation, ils sont à la fois mignons et torrides. L’alchimie est vraiment présente entre eux et Caro M. Leene le décrit très bien !

     

     

     

    La plupart des rebondissements se voient arriver mais ils sont crédibles et nous entrainent dans l’histoire ! Il n’y a pas de drama exagéré, ni de pardon trop facile : tout est bien dosé. Je me suis laissée porter avec plaisir par l’histoire, je suis rentrée facilement dans l’univers de Caro M. Leene avec ses personnages attachants – et notamment les secondaires qui sont travaillés et apportent chacun une petite touche différente : suspens, humour…

     

     

     

    Un très bon moment de lecture avec ce roman fluide et addictif « boss & employée » !

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    J’ai aimé retrouver cet univers de Mily Black que j’affectionne tant, surtout qu’on recroise Jo et Samia assez souvent puisqu’Ayden est un ami proche. C’est un homme avec un passé difficile qui s’en sort très bien malgré le fait qu’il ait peur de devenir comme son père… Il est totalement sous le charme de Kitty, mais alors qu’il avait décroché son premier rendez-vous avec elle, elle disparait.

     

     

     

    Comme il n’est pas du genre à lâcher, il va remuer ciel et terre pour la retrouver et j’ai adoré ce côté-là de lui ! Ses échanges avec l’inspecteur Jones sont très sympas à suivre… Un personnage vrai, fort, sur qui on peut compter. Il a quelques casseroles mais qui sont au final très gérables. Kitty est plus mystérieuse pour nous puisqu’elle est amnésique. Dès le début, on observe l’alchimie entre elle et Ayden, on se plait à voir leur rapprochement.

     

     

     

    Le tempo du livre est agréable à suivre, entre le suspens autour du hacker qui traque Kitty, leur début de relation, le travail d’Ayden qui le monopolise (ou monopolisait, avant Kitty ?), la famille de la jeune femme très protectrice et pas très ouverte d’esprit … Pas le temps de s’ennuyer, sans pour autant avoir l’impression d’avoir trop d’informations : le tout est bien dosé. Nous suivons quasiment tout le roman du point de vue d’Ayden, ce n’est pas le plus courant et j’ai beaucoup apprécié car cela permet de mieux le connaitre, nous attacher à lui, et cela maintient le suspens autour de ce qui se passe dans la tête de Kitty !

     

     

     

    J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman, et plus globalement cet univers, que je vous conseille vivement de découvrir. Je suis très contente de savoir qu’on retrouvera encore une fois cette bande d’amis avec Emy, la cousine de Kitty (bien qu’un peu triste d’avance de tous les quitter !).

     

     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une histoire courte sur le thème « Love at work » que j’ai beaucoup aimé !

    Hope pensait avoir une promotion… mais c’est son « Monsieur Tinder », l’amant parfait qui reste bien mystérieux sur sa vie privée, qui le lui chipe sous le nez et devient son nouveau patron par la même occasion. Et elle n’est pas du genre à se laisser faire ! Elle a du caractère, elle est passionnée et met du cœur dans ce qu’elle fait. Et lorsqu’elle aime, ce n’est pas à moitié !

    Quant à Mathieu, ou « Monsieur Tinder », il est crédible et attachant. Un boss qui n’est pas arrogant et dans la domination mais qui m’a paru juste et abordable. Le fait d’alterner les points de vue entre celui de Hope et le sien fait que je l’ai toujours bien apprécié. Ils ont tous les deux des amis sympas qui rajoutent une touche d’humour. Une bande qui nous fait tout de suite rentrer dans l’univers.

    Au programme : quiproquos, échanges colorés, scènes torrides mais aussi romance toute mignonne, avec la plume agréable à lire et pleine d’humour de Louisa Méonis. Je trouve que c’est une manière d’écrire qui met de bonne humeur et qui nous transporte facilement. Une lecture courte et très sympa à lire : laissez-vous tenter !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    Oui, 141 pages c’est court et oui, on en voudrait toujours plus d’Emily Blaine, mais je n’ai pas du tout été gênée par le format !

     

     

     

    La relation entre les deux personnages se développe forcément assez rapidement, mais le tout s’enchaîne avec logique et crédibilité dans un tempo agréable à suivre si bien que j’ai adoré lire ce roman. La plume d’Emily Blaine est toujours un régal, c’est fluide et elle arrive sans problème à m’entrainer dans son récit, à me faire m’attacher à ses personnages.

     

     

     

    April est un personnage auquel je me suis vite identifiée, du genre « qui pourrait être nous ». Elle est rafraichissante et mature pour son âge… Et se rend compte qu’elle est totalement sous le charme de Lucas, le père de sa meilleure amie, qui va accessoirement devenir son boss. Si c’était réciproque ?!

     

     

     

    Lucas est un patron humain et sympathique, j’ai tout de suite compris pourquoi April craquait sur lui ! Malgré la différence d’âge, leur duo est équilibré, il n’est pas dominateur et April n’est pas une jeune naïve, j’ai donc beaucoup aimé leurs échanges et leur relation.

     

     

     

    Un roman qui vous donnera chaud, avec aussi des moments doux qui vous feront craquer, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter : j’ai adoré le faire !

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

     

    J’ai beaucoup aimé cette histoire car je n’ai pas eu l’impression de lire un format court. Le déroulé est fluide, je n’ai pas eu la sensation d’être en accéléré. Les personnages se découvrent, tombent sous le charme l’un de l’autre, il y a une petite intrigue avec une ex et on retrouve vraiment l’ambiance « travail ».

     

     

     

    Les personnages, que ça soit Daphné ou Benjamin (et même leurs amis) sont attachants ! Ils sont tous les deux des bosseurs, des passionnés, des fonceurs… avec une certaine mesure des risques ! J’ai adoré leurs échanges et leur relation qui en découle.

     

     

     

    L’intrigue et la rédaction sont bien adaptées à ce type de format, j’ai dévoré l’histoire avec grand plaisir et surtout sans frustration. La plume de Julia Nole est très agréable à lire : vous l’avez compris j’ai adoré lire cette nouvelle que je vous conseille sans hésiter !

     

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages