La ptite vie livresque de Nini Inscrite depuis le 12 mars 2016
Eprise
Badges obtenus par La ptite vie livresque de Nini
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Renne des neiges
    De la romance au coin du feu !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Tout d’abord je vais commencer par la petite déception que j’ai ressenti vis à vis de ce livre. Je ne vais pas critiquer l’histoire mais je vais parler du choix de la couverture car celle ci a était la chose qui m’a fait craquer en premier quand je l’ai acheté. Elle est magnifique, elle m’a fait espérer une romance de noël mais cette histoire n’a rien à voir avec une romance de noël et sur ce point j’avoue que j’ai été méga déçu. J’ai l’impression de m’être fait un peu avoir.
    Mais bon voilà je n’allais pas arrêter ma lecture en cours pour autant. Donc l’histoire est sympa, j’ai passé un bon moment de lecture j’avoue avoir flippé en ayant l’impression que ça allait prendre une tournure style triangle amoureux mais ouf non. On imagine comment l’histoire va évoluer et on arrive à être surpris ce qui du coup donne un ptit plus.
    J’ai adoré Luke il est trop choupinet et je dirai même parfait. Je suis tombée love de lui. L’héroïne hum j’ai eu envie de la secouer plusieurs mais au final ça était.
    Bref un moment de lecture agréable.
    Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire de découvrir cette histoire.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Un tome que j’ai lu comme s’il s’agissait d’une histoire qui ne faisait pas parti des Sinners.
    Une histoire belle et touchante. Des tournures intéressantes et captivantes.
    Des personnages originaux surtout Bane et une héroïne qui on peut le dire a grave morflé dans sa vie, l’auteur ne lui a pas fait de cadeaux.
    Une lecture ou l’on devine peut être rapidement certaines choses mais qui nous empêchent pas de vouloir en savoir toujours plus. Certes j’aurai voulu un peu plus de morflage pour certains personnages mais bon dans l’ensemble j’ai été tout de même satisfaite. Un épilogue qui m’a bien fait sourire car c’est assez marrant ce que l’auteur a mijoté dans celui ci.
    Bref j’ai passé un moment très sympa.
    Verdict : à lire.
     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Franchement ce tome je l’appréhendais avec la différence d’âge entre les personnages mais c’était sans compter sur l’auteur qui réussit à nous le faire oublier ou passer outre.
    Cette histoire est super, je me suis régalée du début à la fin, et ce couple ...aaah il déchire et bordel de merdouillette ils sont chaud bouillant.
    C’est une lecture qui rend accro, mais pas que, elle nous touche et nous surprend avec ces jolis rebondissement je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire donc une très belle surprise pour moi. Et bien sûr on découvre un troisième « connard » qu’on ne peut qu’aimer.
    Bref un pur kiffe livresque.
    La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire ou même crier : foncezzzzzzzz

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Un sacré tome.
    Une histoire qui vous prend aux tripes, une auteure qui sait comment faire pour nous plongeons dans cette histoire avec des coups de théâtres de folies. On cogite, on stresse on flippe, on s'énerve, on souffre émotionnellement mais bordel leur histoire est vraiment sublime.
    On aime les personnages, on en déteste beaucoup d'autres pour ma part ce sont les parents de Rosie mdr ils sont insupportables. Mais le principal est que je suis tombée love de ce sacré couple.
    Si je devais choisir entre Vicious ou Devious franchement je ne pourrais pas car pour ma part en quelques sortent je les trouve complètement différents, chacun a bien morflé de façon bien différente mais je les kiffe tout les deux même si j'avoue à vouloir baffer plus souvent Vicious.
    Bref un lecture au top.
    Verdict !!! A lire absolument

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Une virée dans les Hamptons qui fait du bien.
    Une lecture sans prise de tête, une histoire chamallow comme je les aime et un couple tout mimi. Des situations bien marrantes et aussi très touchantes.
    J’ai adoré l’histoire ce couple qui ont vécu une relation compliquée il y a dix ans et qui aujourd’hui vont devoir se confronter et régler certaines choses. J’ai aimé comment l’auteur arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages. Et de sacrés personnages.
    L’héroïne aurait pu faire parti de celle qui me tape sur le système mais pas du tout. Elle a un fort caractère mais qui s’explique par une enfance compliquée une enfance où on se rend compte qu’on peut ancrer dans la tête d’une personne qu’elle est néfaste et qu’ensuite elle y croit dur comme fer. L’auteur a réussi à traiter d’un sujet qui pourrait être la vie de quelqu’un dans la réalité et c’est encore plus prenant.
    Le mec lui, il est parfait franchement je n’ai rien à lui reprocher, il est trop craquant et un certain ptit club de femmes un peu folledingue vous confirmeront mes dires lol
    Bref c’est une belle histoire, un tome 2 à la hauteur de mes espérances, une lecture qui m’a conquise.
    Verdict : à lire.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages