sheonandbooks Inscrite depuis le 30 juin 2016
Curieuse
Badges obtenus par sheonandbooks
Derniers badges obtenus
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Démasquée
    Votre profil n’a plus de secret pour nous !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Si j’ai aimé Bax, j’ai adoré Titus et j’ai pris grand plaisir à le découvrir. Ce tome est de loin mon préféré, l’action et le côté sombre sont encore plus présents que dans les deux premiers.


    Jay Crownover nous offre ici une trilogie incroyable et pleine de rebondissements , d’intrigue, d’ombre, de danger, d’amour et une touche de sexe tout ce qu’il faut pour nous tenir en haleine.


    Hâte de retrouver la plume de Jay Crownover 

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans ce deuxième tome, l’ambiance de Snow Crystal est totalement différente exit les paysages enneigés et bonjour la forêt, la boue et les insectes ^^ ne vous méprenez pas, Snow Crystal conserve tout de même son charme. J’ai pris énormément de plaisir à ma lecture, Sean et Elise m’ont fait succomber. J’ai aussi apprécié de retrouver un peu de Paris dans cette histoire, j’aime la façon dont le monde voit cette ville, d’autant que ma vision est totalement différente.


    Bref, Sarah Morgan à une nouvelle fois frappée et L’exquise clarté d’un rayon de Lune remporte le titre de premier coup de cœur de l’année

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’ai aimé passer cette semaine en compagnie de nos deux personnages qui se rapprochent progressivement, en effet, il est intéressant de voir la façon dont Jackson perce la couche de glace de Kayla, tout comme il est intéressant de voir la façon qu’elle a de faire montrer à Jackson certaines situations sous un autre angle. Ils se complètent et s’apportent mutuellement.


    Ce roman est une merveille et j’ai pris énormément de plaisir à découvrir la plume de Sarah Morgan. Il me tarde de suivre les aventures de Sean et Tylercool

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’ai beaucoup aimé le caractère d’Evie, elle est fraîche, sincère, une personne entière qui ne fait pas dans le faux-semblant, même quand elle est tenue de le faire.
    J’ai également apprécié, ce milliardaire qui n’a à l’égard des femmes que des désillusions et qui se montre froid envers elles. Evie de par son caractère qu’il jugeait naïf a réussi en douceur, à faire fondre la glace de ce cœur de pierre.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    je ne lis que très peu de Nora Roberts, d’ailleurs, il me semble que c’est seulement la deuxième fois que j’ouvre un de ces romans. Néanmoins, j’apprécie vraiment son écriture et son univers. J’ai beaucoup aimé suivre Samantha dans sa découverte du Wyoming et 2017 sera une année ou Nora Roberts aura un peu plus sa place dans ma PàL.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (6 avis) Donner votre avis
    La pleine lune brille haut dans le ciel. Les mains posées sur la vitre glacée du château, Alexis regarde le superbe loup au pelage roux qui court vers la forêt. Trystan. L’homme loup aux yeux dorés, l’étranger arrivé à la forteresse un soir de neige et qui, le premier, a su la faire vibrer, elle que tous surnomment la « princesse de glace » . Trystan qu’on lui a interdit de choisir pour compagnon parce qu’il n’appartient pas à la meute, et qui sera puni de mort s’il ne garde pas ses distances avec elle…

    Genre : Fantastique & Fantasy / Sentimental Collection Nocturne 1 mars 2017 Nocturne N°141

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
    • Poche 7,20 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...