CAMILLE C Inscrite depuis le 8 juillet 2016
Curieuse
Badges obtenus par CAMILLE C
Derniers badges obtenus
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur
    C'est parti pour mon avis de ce deuxième épisode. Le premier était une sorte de mise en bouche parfaitement maîtrisée ! On y retrouvait tout ce qui fait le charme d'Emily Blaine : des personnages charismatiques, de l'humour, de la fraîcheur et de la romance.
    Avec ce deuxième épisode, c'est l'entrée. Mais genre une entrée 5 étoiles ! (Peut-être concoctée par Connor qui sait...)
    Évidemment, elle nous dévoile enfin son personnage masculin et que dire : j'en veux un comme ça ! Il est aussi arrogant que romantique, autant borné que sensible. Il me tarde d'en apprendre toujours plus sur lui.
    Et puis ce retour dans le passé pour découvrir l'histoire de Jeremiah & Charlotte... Ça m'a donné envie de revivre mes années lycée (mais juste l'espace d'un instant !). La détermination (au passé comme au présent) qu'il montre à l'égard de la jeune fille, ça m'a donné des frissons et beaucoup d'émotions. Et puis son obstination à elle qui semble tout à fait légitime bien qu'un peu trop présente dans sa vie... En espérant qui lui montre comment profiter de la vie.
    Sinon je suis toujours autant charmée par les deux acolytes de notre héroïne qui me font pleurer de rire et ravis de découvrir Théo que j'espère découvrir un peu plus avec la suite de la saga.
    Mon seul (petit, tout petit) bémol : les PDV de Jeremiah sont beaucoup trop court. Je trouve qu'être dans la tête de ces messieurs, ça apporte une autre dimension à l'histoire.
    Mais je suis genre impatiente de découvrir la suite. Aussi impatiente que quand j'attends une semaine pour le nouvel épisode de Game of Thrones :) !

    Bon et si vous hésitez encore : c'est maintenant ou jamais ! 
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    J'avais tellement hâte de replonger dans un livre écrit par la talentueuse Emily Blaine ! Chacune des ses histoires est une source d'humour, de bonne humeur et de romance. Depuis que la sortie de cette saga estivale a été annoncée, je n'étais qu'impatience.

    Ce premier épisode nous ouvre les portes sur la vie, en construction si je puis dire, de Charlotte. Elle qui espère vivre une vie hors du commun se retrouve, à presque trente ans, étudiante, serveuse dans un café et en couple avec le roi des monsieur plan-plan. Ouf, elle peut compter sur ses deux meilleures amies. Et la véritable intrigue démarre quand elle reçoit une invitation pour célébrer les 10 ans de la promotion 2005 dont elle fait partie. Et c’est parti mon kiki !!

    Les personnages sont tout simplement géniaux ! Comme à chaque fois avec Emily Blaine, on craque complètement pour son héroïne qui aspire à un compte de fée 2.0. Elle sait ce qu'elle veut et elle ferra tout pour l'obtenir : une femme forte comme je les aime.
    Ses deux compères, Summer & Gemma, sont elles tout aussi esquisses ! Drôle, rafraîchissante et dévouée : les amies parfaites. Le cynisme de la première, le romantisme de l'autre : j'adore ! Un parfait trio !
    Mais que serait une romance sans un héro (ou un anti héro plutôt). Bon alors forcément c’est un premier épisode et on a que des bribes de " mais qui est donc ce Jeremiah ?" cependant une chose est sûre : ma curiosité a été fortement attisée.

    Emily a cette plume qui vous empêche de refermer le livre avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire. C'est tout simplement addictif ! Si vous ne connaissez pas encore cette auteure : foncez ! et si vous la connaissez : bah foncez aussi, impossible d'être déçue !

    Vu la fin du premier tome, qui nous tient en haleine, je cours vers le second épisode. N'hésitez pas, ce feuilleton c'est tout simplement du grand, du très grand Emily Blaine !
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    J'étais tombée amoureuse de la plume d'Emily Blaine grâce au Tome 1 et j'attendais beaucoup de ce tome 2. Sans doute un peu trop.

    Evidemment, c'est toujours aussi addictif, hilarant et touchant de lire une histoire d'Emily Blaine et ce livre est un petit bijou forcément mais j'ai été un peu moins emballé que pour celle de Maddie & Connor. Il manquait un je ne sais quoi pour me faire totalement chavirer.

    Cependant, je vous le conseille vivement. On passe un excellent moment en compagnie de Ben (#MrDarcy) et Ashley et ils m'ont beaucoup fait rire (même dans le métro, oui, oui !).

    Bon bah il ne manque plus qu'Austin & Sophia pour finir cette belle histoire qu'est Coloc & (...) !
    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    C'est frais et drôle, j'ai adoré le cynisme des uns, le côté fleur bleue des autres... Je vous la recommande vivement !

    J'ai une petite préférence pour le tome un et son personnage principal si, si ... je n'ai pas de mot ! Ce personnage est fantastique ! Lydia, je suis en amour pour ton caractère et ta façon d'être, c'est dit ! (Team j'ai pas le sens de l'orientation puissance 1000 !). Et du coup de la retrouvée dans ce tome bah je ne suis que joie joie et encore joie ! 

    J'ai été un peu déroutée par ce troisième tome qui est du PDV de : TOUT LE MONDE ! Mais en faite, c'était une super idée de la part de l'auteure. On en apprend sur chacun et ça donne encore plus cette impression de faire partie de la bande.

    L'écriture fluide de Cécile Chomin est vraiment agréable et j'en redemande (VITE!). J'ai hâte de voir ses prochains écrits.

    Si vous aimez les romances hilarantes, fraîches, sexy... cette saga est définitivement faite pour vous !
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages