Games Of Books Inscrite depuis le 10 août 2016
Curieuse
Badges obtenus par Games Of Books
Derniers badges obtenus
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Harlequin ainsi que NetGalley pour cette découverte et pour leur confiance.


    Cela faisait un petit moment que j’entendais parler en bien des romans de Louisa Méonis et j’attendais de pouvoir découvrir sa plume avec une intégrale (le format épisode est toujours frustrant!).


    Le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai vraiment pas été déçue. Il y a tous les ingrédients d’un roman « feel good » : de l’humour (mention spéciale pour le surnom Yaourt donné à la collègue qui s’appelle Gürt!), du suspense et de l’amoouuur.


    Franchement, j’ai adoré le personnage de Samantha que j’ai trouvé hilarant dans ses réactions mais pas trop « caricaturale » et c’est justement ce que j’ai aimé. Sa meilleure amie Emma est tout aussi folle et elles m’ont fait toutes deux passer un très bon moment.


    Thomas est très mystérieux et franchement j’ai eu du mal à voir si on pouvait lui faire confiance. Sa famille est vraiment bizarre mais même son frère Damien (ou Austin Powers) qui m’agaçait au début a fini par me devenir sympathique.


    En tout cas, ce fût une excellente découverte et je ne tarderai pas à me procurer la nouvelle qui fait suite à cette histoire « Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de boulets », mais aussi son autre roman, « Lola, petite, grosse et exhibitionniste » ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Avant de commencer ma lecture, j’avais beaucoup entendu parler de Jay Crownover et de ses romans et j’avais hâte de me faire mon propre avis.


    Et bien, je dois avouer que ce premier tome m’a conquise. Pour une fois, on se retrouve face à un « vrai » bad boy ce qui est pour ma part assez rare dans mes lectures. Shane Baxter que tout le monde appelle Bax vient de sortir de prison après cinq ans passés derrière les barreaux.


    Dans sa quête pour trouver des réponses sur les raisons et le responsable de son arrestation, sa route va croiser celle de Dovie Pryce, une jeune femme de 20 ans qui n’a pas été épargnée par la vie.


    Même si cela leur semblait inenvisageable au début, ils vont faire équipe pour retrouver Race, le meilleur ami de Bax, mais aussi le frère de Dovie. Comme on pouvait s’en douter, ils vont se rapprocher au fil du temps…


    Les personnages secondaires sont aussi très intéressants : Titus le demi-frère de Bax, Brysen l’amie de Dovie et Reeve sa collègue.


    J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce roman beaucoup plus lourde que dans les autres New Adult que j’ai pu lire. La plume de l’auteure est fluide et les pages défilent toutes seules.


    Je lirai la suite avec plaisir. Le tome suivant sera consacré à Race, et le troisième et dernier à Titus. J’espère qu’ils me plairont autant que celui-ci ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’avais découvert la plume d’Emily Blaine avec sa série Dear You que j’avais beaucoup aimé et j’ai eu envie de retenter l’expérience avec cette nouvelle qui se déroule dans le monde du rugby.


    Tout commence avec la rencontre pour le moins brutale entre Ben, un rugbyman en fin de carrière et Clémence. Ils vont découvrir qu’elle est la « promise » du frère de Ben, Arthur mais l’attraction entre eux est très forte.


    Clémence va en plus de ça être la kinésithérapeute de l’équipe de rugby de Ben et c’est elle qui va se charger de la rééducation de son genou douloureux. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser découvrir vous même la suite…


    Une romance drôle et fraîche comme je les aime. Emily Blaine est une valeur sure de la romance à la française et je ne manquerai pas de lire ses autres romans et nouvelles ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Tout d’abord je dois avouer que c’est les premiers romans Harlequin que je lis. Je ne m’y étais jamais intéressée en fait… Mais au détour d’un rayon librairie mon regard a croisé la couverture de la saison 1 Dear You et j’ai craqué ! Je la trouve magnifique et quand j’ai vu que l’illustration des 3 tomes n’en formait qu’une j’ai trouvé ça super et j’étais obligée de l’acheter (bon en fait c’est mon chéri qui me l’a acheté :p) ! Attention, je ne parle que de la couverture mais j’ai quand même lu le résumé hein, je n’achète pas que pour la couverture (quoique, ça peut m’arriver ^^).


    Donc dès qu’il est arrivé dans ma PAL, j’ai terminé ma lecture en cours et je me suis lancée ! Les pages défilaient et j’ai réellement adoré l’histoire et le style d’écriture d’Emily Blaine ! Les aventures de Kathleen et Andrew m’ont transportée et j’ai eu à chaque fois du mal à lâcher le livre. J’ai beaucoup aimé le fait que Kathleen soit fleur bleue et romantique sans pour autant être cruche (ce qui arrive pourtant souvent dans ce genre d’histoire, n’est-ce-pas ? ^^). Chaque fin de saison était un supplice car l’auteur prend un malin plaisir à nous torturer et à nous laisser dans l’attente. Heureusement que lorsque j’ai commencé je n’ai pas eu à attendre pour acheter les suites vu que les trois tomes étaient déjà sortis !


    Plusieurs fois j’ai eu peur que leur histoire se termine brutalement. A chaque nouvelle révélation du passé de l’un ou de l’autre, ça ne tenait qu’à un fil et le suspense était à son comble.


    Bien évidemment, je vous laisserai découvrir comment l’histoire se termine, parce que bon ça vaut le coup d’être lu. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez lu ou à me dire que vous comptez le lire !


    Petit bonus : j’ai eu la chance de rencontrer Emily Blaine fin 2014 lors d’une dédicace et je peux vous dire qu’elle est très sympa. Raison de plus pour lire ses livres non ? Moi j’en ai plusieurs qui ont rejoint ma liseuse et que j’espère commencer prochainement !

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...