Games Of Books Inscrite depuis le 10 août 2016
Curieuse
Badges obtenus par Games Of Books
Derniers badges obtenus
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Coup de foudre
    D’autres comédies romantiques vous attendent dans notre catalogue !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J’avais vu cette sortie sans trop y faire attention mais en voyant l’avis de ByKimySmile sur son blog, j’ai fini par me laisser tenter voyant que c’était aussi une action caritative.

    Dans ce livre, nous retrouvons 10 nouvelles écrites par des auteures déjà publiées chez Harlequin. Je suis contente d’avoir retrouvé la plume d’auteures que j’aime beaucoup comme celle d’Ève Borelli ou de Emily Blaine mais j’ai aussi fait des découvertes avec Juliette Bonte ou encore Alana Scott.

    Toutes les nouvelles ont un message d’espoir et si certaines sont très drôles, d’autres sont plutôt liées à la situation actuelle…

    Avec ce recueil, c’est l’occasion de se faire plaisir tout en faisant une bonne action ! Je ne peux que vous recommander ce petit achat qui vous fera passer un bon moment et qui en aidera plus d’un ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Depuis la sortie du premier tome de la série Sinners of Saint, j'avoue avoir plusieurs fois été tentée de m'y plonger.

    Avec ce préquel, je me suis enfin lancée et je ne regrette absolument pas cette découverte !

    Malgré le fait que ce ne soit qu'une nouvelle, je suis tout de suite rentrée en immersion à All Saint High, là où les Hot Heroes font régner leur loi.

    Ici, on va se concentrer sur Jamie, dix huit ans seulement mais qui paraît bien plus que son âge. Il va prendre un malin plaisir à défier Melody Greene, sa professeure de littérature qui n'a que quelques années de plus que lui.

    Une relation élève-professeur va donc se créer entre eux et j'ai beaucoup aimé les voir évoluer au fil des chapitres.

    Cet avant goût de la série Sinners Of Saint ne m'a donné qu'une envie, poursuivre très vite avec Vicious pour retrouver cet univers ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Harlequin ainsi que NetGalley pour cette découverte et pour leur confiance.


    Cela faisait un petit moment que j’entendais parler en bien des romans de Louisa Méonis et j’attendais de pouvoir découvrir sa plume avec une intégrale (le format épisode est toujours frustrant!).


    Le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai vraiment pas été déçue. Il y a tous les ingrédients d’un roman « feel good » : de l’humour (mention spéciale pour le surnom Yaourt donné à la collègue qui s’appelle Gürt!), du suspense et de l’amoouuur.


    Franchement, j’ai adoré le personnage de Samantha que j’ai trouvé hilarant dans ses réactions mais pas trop « caricaturale » et c’est justement ce que j’ai aimé. Sa meilleure amie Emma est tout aussi folle et elles m’ont fait toutes deux passer un très bon moment.


    Thomas est très mystérieux et franchement j’ai eu du mal à voir si on pouvait lui faire confiance. Sa famille est vraiment bizarre mais même son frère Damien (ou Austin Powers) qui m’agaçait au début a fini par me devenir sympathique.


    En tout cas, ce fût une excellente découverte et je ne tarderai pas à me procurer la nouvelle qui fait suite à cette histoire « Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de boulets », mais aussi son autre roman, « Lola, petite, grosse et exhibitionniste » ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Avant de commencer ma lecture, j’avais beaucoup entendu parler de Jay Crownover et de ses romans et j’avais hâte de me faire mon propre avis.


    Et bien, je dois avouer que ce premier tome m’a conquise. Pour une fois, on se retrouve face à un « vrai » bad boy ce qui est pour ma part assez rare dans mes lectures. Shane Baxter que tout le monde appelle Bax vient de sortir de prison après cinq ans passés derrière les barreaux.


    Dans sa quête pour trouver des réponses sur les raisons et le responsable de son arrestation, sa route va croiser celle de Dovie Pryce, une jeune femme de 20 ans qui n’a pas été épargnée par la vie.


    Même si cela leur semblait inenvisageable au début, ils vont faire équipe pour retrouver Race, le meilleur ami de Bax, mais aussi le frère de Dovie. Comme on pouvait s’en douter, ils vont se rapprocher au fil du temps…


    Les personnages secondaires sont aussi très intéressants : Titus le demi-frère de Bax, Brysen l’amie de Dovie et Reeve sa collègue.


    J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce roman beaucoup plus lourde que dans les autres New Adult que j’ai pu lire. La plume de l’auteure est fluide et les pages défilent toutes seules.


    Je lirai la suite avec plaisir. Le tome suivant sera consacré à Race, et le troisième et dernier à Titus. J’espère qu’ils me plairont autant que celui-ci ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’avais découvert la plume d’Emily Blaine avec sa série Dear You que j’avais beaucoup aimé et j’ai eu envie de retenter l’expérience avec cette nouvelle qui se déroule dans le monde du rugby.


    Tout commence avec la rencontre pour le moins brutale entre Ben, un rugbyman en fin de carrière et Clémence. Ils vont découvrir qu’elle est la « promise » du frère de Ben, Arthur mais l’attraction entre eux est très forte.


    Clémence va en plus de ça être la kinésithérapeute de l’équipe de rugby de Ben et c’est elle qui va se charger de la rééducation de son genou douloureux. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser découvrir vous même la suite…


    Une romance drôle et fraîche comme je les aime. Emily Blaine est une valeur sure de la romance à la française et je ne manquerai pas de lire ses autres romans et nouvelles ! ♥

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages