Le sang des livres Inscrite depuis le 31 août 2016
Curieuse
Badges obtenus par Le sang des livres
Derniers badges obtenus
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • A découvert
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Ce livre est une pure merveille. C'est une suite qui est à la hauteur de nos espérances.

    https://lesangdeslivres.blogspot.fr/2018/05/bad-tome-4-amour-immortel-de-jay.html?m=1

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    La couverture est aussi belle que celle du premier tome et donne envie de nous plonger dans l'histoire.

    Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite ravis de nous retrouver à la suite de la saga Ensemble. Dans celui-ci, nous suivons Kassi, l'un des membres du groupe Link dont fait partie Layla, le personnage principal de la première saison. Mais aussi, nous suivons Juliette, une jeune femme que nous avions entre aperçus à la fin de la première saison.
    Nous nous retrouvons quasiment à la fin de cette saison. L'auteure nous fait voir comment est arrivée Juliette et qui elle est réellement.
    Nous commençons par prendre en affection cette jeune femme. Nous la trouvons vraiment courageuse malgré la vie qu'elle a endurée. Anne Rossi nous livre dans chacun de ses tomes des personnages torturés par la vie, mais avec un grand courage et beaucoup de caractère. Ils sont vraiment dissociables les uns des autres et c'est ce qui fait la force de ces romans.
    Ce tome est moins romantique que le premier. C'est un peu déstabilisant, car nous nous attendions vraiment à ce que celui-ci soit aussi tendre que le premier.
    Malgré cela, nous apprécions ce roman. Il est très intéressant du fait qu'il arrive beaucoup de choses aux personnages principaux. Il y a beaucoup d'intrigues, d'angoisse et de suspense autour d'eux. Nous partons donc sur des chapeaux de roues, pour un genre d'enquête. Entre tout cela, il y a bien une romance qui s'installe et elle devient très vite intense. Nous suivons aussi le groupe Link, mais en second plan.
    L'histoire tient la route et tient en haleine. Nous n'imaginons pas comment celle-ci va se tourner jusqu'au dénouement final.
    Anne Rossi nous fait aimer ses personnages, ses intrigues et sait nous faire aimer les romances qu'elle sait si bien décrire. Nous ne pouvons qu'être pris dans ses histoires.
    Tout au long de ce roman, nous sommes pris dans une grande intrigue. Nous nous demandons comment les personnages vont pouvoir se sortir de tout ça et s'ils le peuvent.
    Quand nous arrivons à la fin, nous sommes stupéfaits de voir ce qu'il se passe. Dans un sens, nous sommes heureux et dans l'autre, nous trouvons dommage que l'auteure termine son histoire de la même façon que la première saison. C'est donc sans grande surprise pour ce final, mais nous sommes quand même ravis de voir ce genre de fin.



    Est-ce que j'ai aimé ce livre  ?


    J'ai trouvé qu'il manquait de romance comparée à la première saison. Aussi, la fin ne m'a pas surprise  et là j'ai trouvé ça vraiment malheureux.
    Hormis ces deux points négatifs, j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et très prenante.
    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages