Bertucci m Inscrite depuis le 16 février 2017
Curieuse
Badges obtenus par Bertucci m
Derniers badges obtenus
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Poisson d'avril
    Votre commande va être annulée automatiquement. Ha Ha... Poisson d'avril !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Dès les premières pages, on ressent déjà les blessures qui habitent nos deux protagonistes depuis leurs plus tendres enfances, des douleurs qui sont ancrées en eux et qui par la force des choses ont créé entre Knight et Luna ce lien qui leur est unique. Un lien qui au fil des années sera de plus en plus fort. Un lien qui va renforcer donc leur amitié au point de le transformer en désir enfoui.

    Chacun d’eux a besoin d’apaiser leur mal être mais ils n’y arrivent pas sans aide.

     

    Dès ces premières pages mon cœur a saigné face à leurs détresses respectives.

    La peur de Knight de perdre la personne la plus importante pour lui, sa mère.

     

    « -Toujours. Tout le temps. Eternellement, signa-t-elle.

    J’aspirai ses mots. J’avais envie de fracasser mon foutu vélo sur la tête de ce connard de Vaughn et de m’enfuir. Puis de mourir. Je voulais mourir dans u désert de sable, m’évaporer en poussière, laisser le vent m’emporter partout et nulle part. »

     

    Et Luna, celle qu’a provoquée sa mère en l’abandonnant peu avant ses deux ans.

     

    « Entendre à nouveau cette musique me donna envie de m’échapper de ma peau pour m’évaporer dans les airs. »

     

    Le livre ne sera pas que synonyme de tristesse mais aussi de rigolade, bon on est d’accord que c’est scandaleux de traiter les femmes comme ça mais n’oublions pas qu’ils ont 18 ans et que ce sont les dignes successeurs de leurs pères, les rois d’Allsaints High. Et chacun à sa manière fait honneur à leur patrimoine, Knight, le quaterback au physique de dieu grec, Vaughn et sa froideur glaciale et Hunter le dandy aussi riche que crésus.

     

     

    « -Mesdemoiselles, en file indienne devant la salle de jeux. Bien en ordre. On ne double pas. Plus vite que ça. Si tu es jolie, entreprenante et consentante, tu es la candidate idéale. Cependant, souviens-toi : on ne t’appellera pas demain matin, on ne te suivra pas sur les réseaux sociaux et on ne te reconnaîtra pas dans les couloirs. Mais on te portera en nous pour toujours, comme l’hépatite B. »

     

    C’est au moment de prendre la décision de partir ou de rester que Luna va enfin, ou du moins se dire que c’est sa dernière chance de mettre les points sur les i concernant sa relation avec son voisin et mettre des mots sur leur sentiments. Mais encore une fois entre la peur du rejet de ce dernier et la peur de souffrir de la jeune femme, les mots ne sortiront pas et le chemin qu’empruntera la fille de Trent Rexroth provoquera un tournant qui pourrait s’avérer fatal pour les deux voisins/amis.

     

    « Laisse-le tourner la page. Et toi ? Découvre qui tu es. Vis. Délivre-toi de tes parents et de lui. Il est grand temps, Rexroth. »

     

    Tout actes que ferrant nos protagonistes auront des conséquences pour leurs avenirs respectifs et comme souvent la douleur sera le maître clé de leurs futurs.

    Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques semaines et on va vite voir que la distance et le silence va provoquer des réactions en chaine pour Luna. Quant à Knight il va réaliser des choses, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

     

    En apprendre plus sur les enfants des Hot Heroes est toujours en plaisir et encore plus quand leurs histoires se mélangent entre eux.

    On est pas ici dans une mignonne romance, l’auteure arrive toujours par nous subjuguer par la profondeur de la douleur de ses personnages tout comme par sa plume qui nous transporte dans un autre univers. Un univers où tous les coups sont permis pour obtenir ce que l’on désire le plus au monde.

    Après avoir tourné la dernière page de Broken Knigt il me tarde maintenant de découvrir l’histoire de Vaughn dans Angry God.

     

    Je pourrais vous citer tous le livre car il n’y a aucun temps mort, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Mais surtout je n’avais encore pas lu un livre où je rigole au début d’une phrase pour ensuite avoir les larmes aux yeux à la fin de cette même phrase.

     

    Si vous avez lu la série Sinners, si vous avez aimé lé décadence des Hot Heroes, alors je vous conseille de plonger dans les histoires des enfants de ces derniers, des univers emplis de doute, de silence, de non-dits et de douleurs qui vous touche au plus profond de votre âme. Personne ne ressortira indemne de sa lecture.

     

    « Il y avait une faim. Un désespoir, ce liquide vert bouillant qui coule dans votre âme quand vous voyez d’autres personnes admirer une chose qui vous appartient. »

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Le titre est ce qui m’a attiré pour mon choix de lecture.

    Et je dois dire qu’il reflète complètement l’histoire.

     

    On va faire la connaissance de Jeanette une femme qui a quitté Charleston direction Serenity. Elle travaille pour Maddie dans son centre de remise ne forme.

    Cette dernière va demander à son amie de participer aux préparatifs de la ville pour Noël. Même si Jeanette n’est pas friande à ça elle va peut-être trouver en cet exercice son bonheur.

    En effet, elle va faire la connaissance d’un homme qui pourrait faire fondre la neige comme le soleil.

     

    Tom est en charge de l’administration de la ville et il retrouve à mettre en place tout en œuvre pour mener à bien les réjouissances de Noël alors qu’il à cette fête en horreur. Mais comme tout bonne histoire de Noël, il se pourrait que cette années, la magie de cette fête fasse son travail.

     

    Ni l’un ni l’autre ne cherche sa moitié mais l’impact de leurs sentiments sera aussi fort qu’un coup de massue.

     

    Je dois dire que le personnage de Jeanette est complexe, la jeune femme semble emplie d’amertume, elle est comme qui dirait brute de décoffrage, la diplomatie ne fait pas partie de ses qualités et comme les ânes elle est très obstinée.

    Mais au fur et à mesure de notre lecture on comprend un peu les raisons qui la poussent à agir de la sorte.

     

    Quant à lui Tom est un homme déterminée, pour lui la jeune femme est un défi à relever, même si cette dernière la repousse il ne dit pas son dernier mot et va à l’encontre de son refus. J’ai bien aimé ce personnage car il force mon respect par sa gentillesse, il ne se laisse pas repousser comme ça.

     

    L’évolution entre ces deux personnages que tout oppose est très bien menée par l’auteure, le rythme est très bien tenu dans cette romance de Noël car il y a de la frustration par rapport à Jeanette à qui on aimerait secouer les puces pour lui dire d’ouvrir les yeux sur qui elle a devant elle, cet homme gentil qui la veut. De l’émotion pour les deux qui ont souffert dans le passé. Et cette alchimie qui se construire au fur et à mesure des pages.

     

    Le récit à la troisième personnage est comme toujours déstabilisant mais on se prend vite dans le récit une fois lancer à travers les pages.

     

    C’est une belle romance de Noël, une qui redonne espoir et qui nous prend dans l’euphorie des préparatifs de cette fête si chaleureuse.

     

    Je ne vous en dis pas plus mais peu vous dire que les surprises sont de mises dont je vous laisse découvrir.

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
  • (38 avis) Donner votre avis
    Il veut la conquérir.
    Elle le veut tout entier.
     
    Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de  serial lover  insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
    Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

      "Je n’en reviens toujours pas ! C’est l’effet Shen ! « Broken Knight » un véritable coup de foudre livresque ! Un poignant et époustouflant récit qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui restera à jamais graver dans mon cœur et qu’il est à découvrir !"  Mon paradis des livres

    "Ne passez pas à côté de cette série palpitante, foncez, vibrez, pleurez comme je l’ai fait tout au long de ma lecture  !"  Au coeur d'une passion

    "Il s’agit du tout premier roman de L.J. Shen que je lis et je dois dire que sa plume est vraiment très belle. (...) Elle emploie les mots justes et peut nous faire sourire et verser des larmes à la fois. C’était vraiment très beau.Marion Libro


    À propos de l’autrice
    L.J. Shen  s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

    Genre : Sentimental / Romance contemporaine / New Adult Collection HarperCollins 8 septembre 2021 HarperCollins N°283

    Découvrir
    • EPub 6,99 €
    • Poche 7,90 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages