claramathilde Inscrite depuis le 28 juin 2009
Eprise
Badges obtenus par claramathilde
Derniers badges obtenus
  • Bla bla bla
    Continuer à donner votre avis sur notre forum, on attend vos commentaires !
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Boite de Pandore
    Abonnée et fière de l’être !
  • Serial lectrice
    Encore beaucoup de surprise vous attendent avec un nouveau chapitre par semaine !
  • Salon Addict
    Notre Salon vous plaît et vous y participez ! Beaucoup de surprises vous attendent encore…
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (7 avis) Donner votre avis
    Retrouvez dans cet e-book les trois tomes de la série historique de Susan Wiggs, « La Rose des Tudor » et suivez le parcours tumultueux de trois jeunes femmes au destin hors du commun : Juliana Romanov, Alouette et Pippa de Lacey vont devoir se battre pour leur vie à l’époque mouvementée du règne des Tudor en Angleterre.
    A propos de l’auteur :
    Professeur diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de vingt-cinq romans, tous empreints d'une émotion et d'une finesse psychologique qui lui ont valu d'être plébiscitée par la critique et d'émouvoir, mais aussi de faire sourire ses lectrices dans le monde entier.
    L’héritière des Romanov
    Issue d’une famille princière de Russie, Juliana Romanov a vu les siens se faire massacrer par des boyards qui se sont emparés du pouvoir. Sauvée et recueillie par des Gitans, elle a survécu et ne songe depuis qu’à punir les assassins. L’heure viendra, elle le sait, où elle pourra venger les siens.
    En attendant, réfugiée en Angleterre, elle partage l’indigence de ses compagnons d’infortune, vivant de charité et de larcins. Jusqu’au jour où, prise en flagrant délit de vol au cours d’une partie de chasse royale, Juliana est arrêtée. Dès lors, elle se croit condamnée à mort. Pourtant, au lieu de la peine capitale, le roi Henri VIII prononce un jugement inattendu : elle devra épouser Stephen de Lacey, baron de Wimberleigh.
    Une aubaine pour Juliana ? Hélas non, car ce mariage s’avère être le pire des châtiments. En effet, Stephen, auquel le roi a voulu imposer une union dégradante, semble décidé à reporter sur elle sa haine et sa fureur…
    Les amants rebelles
    Orpheline dès son plus jeune âge, Alouette ne doit sa survie qu’à elle-même et à un vieux comte anglais, lord Merrifield, qui s’est fait un devoir de l’instruire et de la protéger. Certes, cet idéaliste rallié au camp des Puritains contre Marie la Catholique, lui a imposé une éducation austère, mais il a aussi fait d’elle son héritière. Une faveur qui n’a pas que des avantages, toutefois, car aujourd’hui, alors que son bienfaiteur est sur le point de mourir, Alouette se retrouve seule face à leurs ennemis et subit, dès lors, les persécutions de la Couronne.
    Bientôt, l’étau du danger se resserre autour d’elle et de ses amis. Alouette n’a alors plus d’autre choix que d’aller chercher aide et protection auprès d’Oliver de Lacey, un homme qui a une dette envers elle et qui est aussi le seul capable de tenir tête à la reine. Un choix qu’elle risque fort de regretter. En effet, en s’alliant à ce séducteur aux mœurs licencieuses, à ce rebelle sans foi ni loi, Alouette sait qu’elle met en péril non seulement sa vie, mais aussi sa réputation et, pire encore, sa vertu…
    Sous l’emprise du destin
    Séparée de ses parents dès son plus jeune âge, au cours d’un naufrage, Pippa de Lacey a grandi dans les rues de Londres parmi les jongleurs et les comédiens. Mais voilà qu’un jour, son insolence de fille des rues heurte un gentilhomme parmi les badauds, la condamnant au pilori. Arrêtée, Pippa ne doit son salut qu’à l’intervention d’un seigneur irlandais, Aidan O’Donoghue. Séduite par son sauveur, elle accepte avec reconnaissance la protection qu’il lui offre et la proposition qu’il lui fait ensuite de l’aider à retrouver sa famille. Un cadeau inespéré que le destin lui retire lorsque Aidan est jeté en prison sur ordre de la reine ! Révoltée, Pippa décide de le faire évader. Même si cela doit la conduire à l’exil… et compromettre sa seule chance de revoir un jour ses proches.

    Genre : Romance historique Collection Best-Sellers 1 août 2014 Best-Sellers

    Découvrir
    • EPub 6,99 €