annick c Inscrite depuis le 10 septembre 2017
Eprise
Badges obtenus par annick c
Derniers badges obtenus
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Fan de les Historiques
    Vous êtes une vraie fan de la collection Les Historiques !
  • Renne des neiges
    De la romance au coin du feu !
  • Muguet
    Une agréable fleur pour vous en cette journée du 1er mai
  • Eté
    Vive les beaux jours !
  • Cheikh
    Un Cheikh pour compléter votre collection et succomber au voyage des sens passionnés aux confins du désert
  • Coquillages et crustacées
    Bonne lecture d’été !
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (6 avis) Donner votre avis
    L'intégrale de la série Passion dans les Highlands, de Ann Lethbridge en exclu e-book !

    Tome 1 : L'amant des landes
    Ecosse, 1818
    Lady Selina n’a jamais oublié les moments heureux et insouciants qu’elle a partagés avec Ian Gilvry, le compagnon de son enfance. Très souvent – trop souvent – ses rêveries la ramènent à ce baiser timide que le jeune homme lui a donné un été, dans la lande, avant de la rejeter sans ménagement. Quoi de plus normal, quand on sait que leurs deux familles sont mortellement ennemies ? Tenue à l’écart du monde pendant dix ans suite à cet épisode, Selina est aujourd’hui présentée à la bonne société écossaise au bras de son fiancé, l’insipide lieutenant Dunstan. Mais, lorsqu’elle revoit Ian à cette même soirée, elle est gagnée par un trouble intense : même après tant d’années de séparation, il est le seul à faire naître en elle un désir aussi étourdissant. Et le seul qui lui soit strictement défendu…

    Tome 2 : Sous la protection de l'écossais
    Ecosse, 1818
    Lorsque Niall Gilvry arrive au château de Carrick, il est loin d’imaginer que la lady qu’il a rencontrée en chemin est celle qu’il devra protéger en l’absence du suzerain. Lady Jenna, la pupille de lord Carrick, est belle, spirituelle… et absolument incontrôlable. Malgré le caractère impossible de la jeune femme, Niall sent naître en lui un attachement inavouable pour celle qu’il est censé protéger de toute menace. Mais que peut-il lui offrir, lui qui est sans terre et sans fortune ? Il lui faudra prendre sur lui et refréner l’instinct qui le pousse irrésistiblement vers elle, car lady Jenna doit se trouver un époux, et trois prétendants sont déjà annoncés au château…

    Tome 3 : La tentation d'un lord
    Ecosse, XIXe siècle
    Lorsqu’il aperçoit cette brune aux yeux sombres dans l’atmosphère enfumée d’une taverne, Logan en perd presque la voix… avant de se reprendre : cette femme si envoûtante n’est pas pour lui. Jamais il ne se laisserait aller à fréquenter une courtisane ! Dieu merci, il ne la côtoiera que peu de temps. Charity est la complice de l’odieux truand avec qui Logan doit faire affaire et, une fois leur accord conclu, il pourra l’oublier à tout jamais. Sauf que, parfois, dans la candeur d’un éclat de rire ou l’innocence d’un regard, il perçoit sous le masque de la séductrice une femme douce et fragile, qu’il aimerait mieux connaître. Et bientôt il ne pense plus qu’à libérer ses chaînes, pour lui offrir la vie qu’elle mérite…

    Tome 4 : Rendez-vous en terre d'Ecosse
    Ecosse, XIXe siècle
    Le jour où elle apprend qu’elle est veuve, Rowena voit son avenir menacé. Même si elle se portait mieux depuis le départ de son mari, un irresponsable qui l’a abandonnée en dilapidant sa dot, sa mort soudaine la plonge dans une situation délicate. Car, avant de mourir, son mari a confié son héritage et le sort de Rowena aux mains d’un duc, un lointain parent, et envoyé son homme de confiance porter le message. Andrew. Un homme à la carrure si impressionnante qu’il intimide d’abord Rowena, mais aussi tous ceux qui voudraient profiter d’elle. Aux côtés d’une telle escorte, elle craint déjà moins d’affronter la longue route qui doit la mener au château du duc…

    A propos de l'auteur :
    Après des études commerciales et une carrière à l’université au Canada, Ann Lethbridge décide de vivre son rêve et se lance dans l’écriture de romans historiques. Depuis 2008, elle régale ses fans d’histoires passionnées, qu’elle situe le plus souvent dans le contexte de la Régence britannique, dont le faste et les valeurs lui inspirent ses plus belles intrigues.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 15 novembre 2016 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
  • (19 avis) Donner votre avis
    Écosse, XVe siècle
    Après que Sebastian Fawkes, le prédateur, a menacé de lui dérober sa vertu, Cecelia a fui. Mais, désormais loin d’Édimbourg et des siens, elle sent l’étau de la culpabilité l’enserrer. D’abord parce qu’elle a abandonné ses proches aux griffes de ce monstre, mais aussi parce qu’elle a menti au laird Knok MacKenzie, l’homme qui l’a recueillie avec tant de bonté. Un Highlander aussi séduisant qu’honnête qu’elle craint plus que tout de décevoir s’il venait à découvrir le vrai motif de sa fugue…

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 avril 2019 Les Historiques N°828

    Découvrir
    • EPub 5,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages