jc s Inscrite depuis le 1 décembre 2017
Candide
Badges obtenus par jc s
Derniers badges obtenus
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Avant de laisser mon avis, je me promène sur les sites de lectures et je découvre les commentaires des autres lectrices. J’aime m’attarder sur les négatifs et mon esprit de contradiction me pousse à redorer le blason de l’auteur, surtout s’il m’a embarquée dans son univers.

    Un peu, beaucoup, à la folie charme ses lectrices. Un seul commentaire, somme toute gentil, le dénonce comme une histoire cousue de fil blanc, dont on devine facilement la fin. Pour un suspens intense, je conseille les écrits d’auteurs de thriller. En effet, la série Harlequin n’a qu’un seul but : vous faire vibrer ! D’amour, de passion et du plaisir final où les deux héros tombent dans les bras l’un de l’autre. J’imagine ma tête si à la fin de cette belle histoire d’amour, l’héroïne s’était tirée avec le shérif de la ville.

    Résultat de recherche d'images pour "vieux shérif gif"

    Un peu d’humour, beaucoup d’amour et une passion à la folie de l’auteur.

    Cette littérature de gare m’a fait rater mon train. L’éternel débat qui agite la toile se nomme : un lecteur doit-il se laisser emporter par ses émotions ou par la profondeur d’un écrit ? J’opte pour les émotions ! Je n’ai pas choisi mon compagnon sur base de ses diplômes, de la taille de son portefeuille ou du poste qu’il occupait. Non, l’odeur de sa peau, l’alchimie qui se développait entre nous m’a poussée à le choisir, lui, l’homme de ma vie.

    Entre le roman de Romane (c’est joli ça) et moi, l’alchimie a fonctionné. L’auteur a réussi le pari de donner de la profondeur à son écrit et de me transporter dans une lecture addictive. J’ai promené Un peu, beaucoup, à la folie dans toutes les pièces de la maison. Au départ, dans les toilettes. Je ne pouvais rester les fesses à l’air, donc il m’a suivie dans la salle de bain. Moment agréable de détente. Je suis sortie de ma baignoire avec les pieds palmés, tant ma lecture me passionnait. Dans la cuisine, ma sauce béarnaise a tourné. Tenir la cuillère de la main droite et le roman de celle de gauche se révèle un fameux défi. Et enfin, pour le final, dans ma chambre, je me suis endormie le sourire aux lèvres.

    Résultat de recherche d'images pour "gif sourire de femmes"

    Je revendique mon droit de rêver, et Romane, tu viens de me le donner. Continue sur ta lancée, je suis prête à te suivre jusqu’au bout du monde.

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Robin des Bois continue de sévir pour notre plus grand bonheur. Ne vient-il pas de voler le cahier rouge de Chloé ? Voler les riches pour redistribuer aux pauvres, voler à Chloé ses fantasmes inavouables pour les réaliser.

    Qui est ce voleur ? Pour moi, point de suspens, je brûlais que ce soit lui ! Et l’auteur m’a contentée. Que demander de plus ?

    Le désir se profile au fil des pages, la tension grimpe (la mienne frôlait les 18/10, c’est grave docteur ?)

    L’auteur parvient à ajouter des scènes cocasses sans qu’elles tombent dans le ridicule, distille ses scènes érotiques sans nous noyer dans des clichés ennuyeux.

    Pour que l’auteur (si elle lit ce commentaire) redescende un peu de son nuage, j’insisterai tout de même sur le fait que même sans bandeau, son héroïne est aveugle. Installe-moi devant une table, bande-moi les yeux et je reconnaîtrai sans difficulté un sucre, de l’aspartame ou du stevia.

    Si vous aimez la littérature érotique, je vous défie de lire ce roman. Conseil : afin de lire toutes les phrases, ne mettez pas de bandeau sur les yeux… Oh… mais sait-on jamais, car vous, quel est votre fantasme?

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages