Alexandra B Inscrite depuis le 2 décembre 2017
Candide
Badges obtenus par Alexandra B
Derniers badges obtenus
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    Ce roman a des allures de calendrier de l'avent. Un chapitre par jour jusqu'au 25 (et même jusqu'au 31 !) ⁣

    Une lecture vraiment parfaite pour ce mois de décembre. Elle réunit tout ce qu'on aime dans une romance de Noël : de l'amour, de l'humour, une petite dose de secrets et beaucoup d'émotions. ⁣

    Quelques éléments m'ont cependant vraiment décontenancée. D'une part le point de vue du narrateur, qui est celui d'un homme et auquel j'ai eu du mal à adhérer au début (pensée typiquement masculine à certains moments... manque d'habitude d'avoir ce point de vue dans les romances). ⁣J'ai également trouvé que les sentiments et les relations entre les personnages se mettaient un peu trop vite en place. ⁣

    J'ai en revanche beaucoup aimé le fait que l'identité du fameux voisin (et narrateur) reste secrète jusqu'aux derniers chapitres. ⁣J'ai vraiment passé du bon temps avec ses voisins et amis. 

    Une jolie lecture de Noël à découvrir en quelques jours ou en calendrier de l'avent 🎄 ⁣

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    La saison des romances de Noël a définitivement commencé 😉.
    Deuxième roman de Noël ici et rien qu'à l'idée d'ouvrir ce livre je sentais déjà le goût du chocolat chaud sucré sur mes papilles gustatives !

    J'aime beaucoup la plume franche et assumée d'Eve Borelli. J'ai déjà lu quelques romans de cette autrice et j'y ai retrouvé l'humour et les histoires pleines de fantaisies qui me font toujours passer d'excellents moments !
    Je crois que cette famille complètement déjantée et pourtant tellement unie me rappelle avec beaucoup d'émotions mes Noël en famille.
    Écrire un simple #codelasagne sur une conversation whatsapp et voilà que vous vous retrouvez à 2h du matin sous une tente avec des kinder et du vin avec votre frère et soeur que vous n'avez pas vus depuis 1 an.
    Si cette situation vous parle nul doute que vous aimerez ce livre !

    Une comédie de Noël loufoque et pétillante sur une mélodie italienne, que je vous conseille bien évidemment 😉

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages