Stephanie D Inscrite depuis le 12 avril 2018
Eprise
Badges obtenus par Stephanie D
Derniers badges obtenus
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Tête d'oeuf
    Bonne lecture et bonnes Pâques !
  • Renne des neiges
    De la romance au coin du feu !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Fan de les Historiques
    Vous êtes une vraie fan de la collection Les Historiques !
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (8 avis) Donner votre avis
    Sous le charme d’un prince, Melissa McClone
    « Désolé princesse, c’est mon frère que vous allez épouser, pas moi ». Mortifiée, Julianna regarde s’éloigner le prince qui vient de l’accueillir dans l’île paradisiaque où aura lieu le mariage. Et tandis que l’héritier du royaume, son véritable fiancé, s’approche à son tour, elle ravaler ses larmes : il est sans charme ; comment réussir à passer le reste de sa vie avec lui ?... Rassemblant tout son sens du devoir, Julianna tente de se raisonner : elle est fille de roi ; alors, quoi qu’il lui en coûte, elle fera tout pour oublier le regard de braise et le sourire irrésistible de celui qui, l’espace d’un instant, a fait battre son cœur plus vite…

    Un célibataire à l’épreuve, Nina Harrington
    Perplexe, Sean Beresford fixe Dee, la jeune femme à la moue charmante et à la tenue chamarrée qui vient de lui ouvrir la porte de son salon de thé. Comment va-t-elle réagir, en apprenant qu’elle doit renoncer à la rencontre sur le thème du thé qu’elle projetait d’organiser dans le grand hôtel londonien dont il est le propriétaire ? Un événement qui, de toute évidence, était pour elle de la plus haute importance… Contre toute attente, Dee ne « craque » pas. Mieux, elle exige de Sean qu’il trouve une solution à son problème et, en dépit de ses protestations, décide de passer avec lui tout le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’il lui donne entière satisfaction…

    Genre : Sentimental Collection Horizon 1 février 2015 Horizon N°2428

    Découvrir
    • EPub 5,49 €
  • (16 avis) Donner votre avis
    Wilson Ruffington : ce seul nom suffit à éveiller la colère d’Adela. C’est sa faute si elle risque de perdre sa maison et ses biens – à cause d’un testament injuste et archaïque qui va la priver de son héritage légitime, au profit de ce cousin éloigné, premier héritier mâle dans l’ordre de la succession. Mais ce n’est pas tout : c’est aussi à cause de lui que sa vie a basculé, sept ans plus tôt, quand elle a eu la faiblesse de céder à ses avances, aveuglée par le désir fou qu’il suscitait en elle. Marquée corps et âme par cette relation coupable, Adela s’est juré de ne plus jamais laisser un homme décider à sa place, et elle entend bien rester maîtresse de son existence et… de ses plaisirs. Aussi ne peut-elle absolument pas envisager d’épouser Wilson, comme l’en supplie sa famille, même si c’est le seul moyen de récupérer son héritage. D’autant que, si elle l’épousait, il risquerait de découvrir son jardin secret, dont il a été sans le savoir l’initiateur. Ce qui est totalement hors de question…

    A propos de l’auteur


    En matière de romance érotique, Portia Da Costa n’hésite pas à varier les plaisirs et les époques : aussi à l’aise pour imaginer des relations sulfureuses entre collègues que pour faire découvrir à ses héroïnes les charmes libertins de l’Angleterre victorienne, elle adore surprendre ses lecteurs avec des romans et des nouvelles délicieusement pimentés.

    Genre : Romance sexy Collection Spicy 1 novembre 2014 Spicy N°33

    Découvrir
    • EPub 6,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages