Sarah R Inscrite depuis le 4 septembre 2019
Curieuse
Badges obtenus par Sarah R
Derniers badges obtenus
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Selfie
    Vous pouvez modifier la photo de votre profil quand vous voulez pour nous montrer tous vos selfie…
  • Sous couverture
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
  • Liaisons dangereuses
    Nos newsletters vous informent sur les nouveautés et promotions pour toujours plus de romance !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    J'avoue avoir eu au début une certaine difficulté à me plonger dans l'histoire que je trouvais sans queue ni tête, je trouvais que Gregorio était plus dans le harcèlement que la séduction. Toutefois, j'ai eu le l'occasion de changer d'avis avec l'évolution du récit qui est d'ailleurs pleine de péripéties et de surprises.

    Gregorio est tout particulièrement fascinant avec beaucoup de charme, c'est un homme honnête et doux qui s'est construit tout seul, et Amelia a du caractère et de la répartie pour mon plus grand plaisir, malgré son indécision parfois fatigante.

    Une lecture sensuelle et fluide, avec un petit manque d'humour que je recommande tout de même.

     

     

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Magnifique ! Un suspens tenu jusqu’au bout, une vivacité remarquable et une souplesse tellement agréable des personnages et des événements. La perspicacité de Nolan, sa bonté, sa confidence n’ont cessé de m’impressionner. Gianna de sa part m’a conquise avec sa spontanéité et son innocence. Pleins de rebondissements qui font qu’une fois commencé, on se sent totalement plongé dans l’histoire. Une grande différence avec les deux premiers tomes, sans doute à cause du caractère des héros. En effet, si Haviland et Archer sont les plus réfléchis, Nolan et Brennan sont connus pour leur penchant pour l’aventure et l’adrénaline. Reste à espérer que le dernier tome vaudrait son précédant !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dès les premières pages j’ai été très fascinée par le caractère d’Archer. Un homme courageux, intelligent, et tellement généreux. Son histoire à la « Roméo et Juliette » a été bien réfléchie aussi, vu que c’est quelqu’un de très raisonnable, et donc un peu d’aventure ne lui a pas fait trop de mal finalement. La fin est si vivante et pleine d’émotions ! La magie de Sienne et ses traditions a opéré une fois de plus à ce que je vois. Cependant, j’avoue m’être ennuyée par moments avec toujours les mêmes inquiétudes de l’héroïne et sa fragilité parfois agaçante. Je suis également déçue de ne pas avoir trouvé la réconciliation avec le père d’Archer. Omission un peu grave à mon avis, puisque tout ce voyage qu’a entreprit notre jeune homme a été à cause de lui. En somme, un bon moment avec cette auteure, mais toujours un peu frustrée !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    J’avoue avoir été très enthousiaste à la lecture du résumé qui est pour le moins prometteur, j’imaginais des scènes d’affrontement entre les protagonistes, une héroïne sensible derrière son masque d’escrimeuse, et une progression assez raisonnable mais excitante des événements. Toutefois, me voilà déçue sur certains points ; Entre l’illogique démarche d’Alyssandra à espionner Haviland qui la desservait elle-même et ses mensonges qui n’en finissent pas, il m’a été très difficile de l’apprécier. J’ai même eu l’impression par moments (pour ne pas dire tout le temps) que cette dernière était dénuée de sensibilité et incapable de franchise. La superchérie a été trop longtemps maintenue, on n’en vient à bout qu’aux dernières pages, ce qui est quand même assez dérangeant puisque toute l’intrigue de l’histoire ne repose essentiellement que sur ce seul élément. Julian, le maitre d’armes est placé comme un personnage censé ajouter du piment aux événements par son désir et ses manœuvres de s’approprier la salle et Alyssandra, mais j’ai trouvé ses agissements un peu exagérés à certains instants, et puis comment se fait-il qu’il n’ait jamais mis ses plans à exécutions avant l’arrivée d’Haviland ? Bref, mon hic est clair : le manque de cohérence ; Les choses se résolvent trop vite, la fin est joviale mais incomplète, on n’a droit qu’à des bribes d’informations éparpillées ici et là, qu’en sera-t-il d’Antoine ? J’avais espoir qu’il remarcherait un jour ; Et la famille d’Haviland que fera-t-elle après l’annonce du mariage de leur seul héritier ? j’ai apprécié les amis d’Haviland, et donc malgré ma déception pour ce premier tome, je compte bien suivre l’histoire d’Archer, Nolan et Brennan !

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur
    Absolument exquis ! Un livre qui se lit si facilement tellement la romance est fluide, créative et bien pensée.
    Daniel est complètement adorable et charismatique, sa simplicité et sa spontanéité m'ont beaucoup plu.
    Erin est très sympathique aussi, intelligente, débrouillarde, et je trouve son petit tic adorable !
    Leur histoire est saine, pas de machisme pour une fois, ni d'arrogance exagérée chez Daniel, j'en suis reconnaissante ! D'autre part, Erin n'a rien non plus d'une petite fleur fragile.
    J'ai adoré les dernières scènes, c'est drôle et tellement romantique d'assister aux joutes verbales, de voir deux personnes qui s'aiment s'entêter à renier leurs sentiments. En tout cas, validé de ma part !
    Sauf quelques fautes de traduction, sublime !
    J'entame la suite bien sûr !

     

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages