Melisande - Accrocdeslivres Inscrite depuis le 5 janvier 2020
Eprise
Badges obtenus par Melisande - Accrocdeslivres
Derniers badges obtenus
  • Mega pipelette
    Vous êtes un vrai guide de lecture pour la communauté du Salon Harlequin !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Super pipelette
    Ah ! de plus en plus pipelette, bravo !
  • Mini pipelette
    Merci, vous êtes pipelette et chez nous on aime ça !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Bienvenue
    Bienvenue dans la Salon Harlequin ! Un espace privilégié pour parler d’amour et échanger entre lectrices !
Ses derniers avis
  • Son avis sur

    The Man you need est un roman que j’ai beaucoup aimé découvrir. 

     

    C’était une très chouette romance, assez drôle par moment mais dont l’intrigue est tout de même très sérieuse et difficile. 

     

    La romance passe dans un premier temps au second plan car, clairement, Liv n’est pas prête pour une romance, encore moins avec Mack… qui a lui aussi beaucoup de choses à apprendre… 

     

    Il devrait même écouter ses propres conseils pour conquérir une femme, heureusement pour lui qu’il a un club et des membres actifs fidèles au poste pour l’aider dans sa tâche… 

     

    Les personnages sont attachants et sympathiques, cela va donner lieu à quelques joutes verbales magnifiques et des scènes plus drôles et cocasses… 

     

    Je suis très curieuse de lire le premier tome pour voir ce qui s’est passé, même si je pense avoir compris dans l’ensemble et j’espère qu’on aura le prochain tome !

     

    RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2022/03/the-man-you-need-de-lyssa-kay-adams.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Dans les bras du capitaine de Mary Balogh et Un mystérieux étranger d’Anne Gracie est un recueil plutôt agréable à lire. Sans être un coup de cœur, ça reste une lecture sympathique. Les intrigues sont plutôt bonnes et bien menées, un peu rapide pour moi mais c’est dû au format novella qui veut que ça soit rapide mais ça reste efficace dans le genre. J’ai bien aimé ces deux histoires et j’avoue que la première en « version longue » aurait été très sympa car j’ai bien aimé le principe évoqué ici. Un recueil intéressant qui m’aura permis de bien finir l’année 2021.

    RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE ICI : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2022/01/dans-les-bras-du-capitaine-de-mary.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Chevalier et parieur est un roman que j’ai pris plaisir à découvrir. Ce n’était pas l’histoire à laquelle je m’attendais car il est vrai que la 4e de couverture peut être un peu trompeuse mais je me suis laissée embarquer par la plume de l’autrice et dans son univers et je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire. Une romance, une aventure avec deux âmes qui ont bien du mal à se comprendre mais une fois sur la même fréquence, tout finit par rentrer dans l’ordre. Cela ne se fera pas sans heurt, mais qui a dit que le mariage était un long fleuve tranquille ? Les personnages sont attachants et sympathiques et il est vrai qu’il est plutôt amusant de voir leur incompréhension, nous qui les suivons, savons pertinemment ce qu’il en est, mais eux, de leur côté, le manque de communication risque de faire des dégâts et de créer des scènes plutôt cocasses. Un roman à découvrir !

     

    RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2022/01/chevalier-et-parieur-danne-gracie.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Cette année, on échange nos cadeaux… et nos vies ! est un roman que j’ai adoré lire. L’intrigue est bonne et bien menée, pleine de rebondissements où l’on attend avec impatience le moment où la vérité éclatera. Est-ce que les amours naissant pourront-ils continuer ? Vont-elles trouver leur voie ? Autant de questions qui trouveront réponse à la fin de l’histoire. Les romances sont vraiment bien faites, elles se construisent petit à petit avec une certaine évidence. Quant aux personnages, ils sont savoureux, aussi bien les jumelles, que les hommes qu’elles vont rencontrer, ou encore leurs proches. Des personnages haut en couleur qui ne nous laissent pas indifférents et nous font vivre une aventure incroyable. Une très bonne romance de Noël que je vous invite à découvrir !

     

    RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE ICI : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2021/12/cette-annee-on-echange-nos-cadeaux-et.html

    La note des lectrices
    Sa note
  • Son avis sur

    Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige est un roman intéressant mais ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je pensais lire un roman assez léger, une romance mais au final ce n’est pas ce qui en ressort le plus. C’est davantage sur le deuil et la reconstruction et ce n’était pas ce que je voulais lire en cette fin d’année. Donc ça explique pourquoi je ne l’ai pas autant apprécié que je l’aurai voulu. Néanmoins, c’est un roman qui reste intéressant et plutôt bon. Les personnages ne m’ont pas laissé indifférentes et nous font ressentir diverses émotions, quand on voit leur parcours et le drame qui les unissent, on ne peut que compatir fasse à leurs douleurs. Un roman à découvrir malgré tout mais il faut savoir à quoi s’attendre.

    RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE ICI : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2022/01/avec-toi-les-reves-fleurissent-sous-la.html

    La note des lectrices
    Sa note
Sa sélection de livres
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages