Victoria S Inscrite depuis le 10 avril 2020
Eprise
Badges obtenus par Victoria S
Derniers badges obtenus
  • Geek
    Vous aimez la lecture en ebook, c’est tellement pratique !
  • Carnet de lecture
    Votre carnet de lecture vous permet de retrouver en un clic tous vos romans préférés !
  • Renne des neiges
    De la romance au coin du feu !
  • Critique littéraire
    Waouh vous avez noté au moins 15 romans Harlequin, merci !
  • Rédactrice en chef
    Vous devenez une professionnelle pour l’appréciation de nos romans !
  • Chroniqueuse
    Merci d’avoir noté vos romans préférés !
  • Coquillages et crustacées
    Bonne lecture d’été !
  • Fan de Nocturne
    Vous êtes une vraie fan de la collection Nocturne !
  • Hymne à l'amour
    Découvrez encore plus de romans d’amour, Harlequin c’est la romance sur tous les tons!
  • Sexy Rugby
    Vous êtes une fan inconditionnelle de sport. Le rugby n’a jamais été aussi Sexy !
  • Incognito
    Continuez à remplir votre profil pour nous aider à mieux vous connaitre !
Ses derniers avis
Sa sélection de livres
  • (7 avis) Donner votre avis
    L'intégrale de la série "Conquêtes saxonnes", de Carol Townend en exclu e-book !

    L‘alliance saxonne
    Angleterre, 1066
    Le jour où le chevalier breton Adam Wymark vient chercher sa promise, Cecily doit rassembler tout son courage. Comment lui dire qu’Emma a préféré s’enfuir plutôt que d’épouser un ennemi ? Désormais passée du côté des rebelles, l’inconsciente risque de s’attirer les foudres du roi Guillaume. Pour éviter des représailles, Cecily n’hésite pas longtemps : elle s’offre au Breton, acceptant de rentrer au domaine avec lui. Mais, outre le souci de préserver la paix entre son peuple et le roi, elle a une excellente raison de se soumettre à Adam — en tout cas de le lui laisser croire. Cette raison, précieuse, secrète, c’est un bébé. Un enfant né dans la clandestinité, qui passe pour le fils d’une servante, mais qui est en fait l’héritier de ces terres dont Cecily et sa famille ont été dépossédées. Et qu’elle va protéger coûte que coûte…

    Promise au chevalier
    Bretagne et Angleterre, 1067
    Dans quelques jours, Rozenn sera mariée à jamais. Messire Richard a demandé sa main. Le noble chevalier saxon souhaite l’épouser, elle, une simple tisserande… Cet immense honneur devrait combler ses désirs bien au-delà de ses espérances, et occuper toutes ses pensées. Pourtant, sur la longue route qui la rapproche chaque minute davantage de son fiancé, elle sent monter en elle une confusion à laquelle elle ne s’attendait pas. En lui volant un baiser, son escorte a fait vaciller la sage jeune femme qu’elle était et semé le trouble dans son cœur. Car Ben représente bien plus pour elle qu’un simple compagnon de route : il est son tendre ami de l’enfance, celui dont le charme léger éclaire ses souvenirs et son existence... Aurait-il des sentiments pour elle ? Leur douce amitié serait-elle sur le point de prendre un tour dangereusement passionné ? Jamais encore elle n’avait osé y songer. Et surtout pas à l’heure où, pour elle, le destin semble scellé...

    Sous la protection de l’ennemi
    Il est son ennemi… et le seul à pouvoir la sauver

    Angleterre, 1070
    La vie de château, c’est terminé pour Emma. Depuis que l’armée normande a ruiné sa famille, elle ne peut compter que sur elle-même pour assurer sa survie et celle de son fils. Mais le jour où le père de son enfant, un rebelle devenu violent et dangereux, réapparaît dans sa vie, elle comprend que le danger est plus grand qu’elle ne l’avait imaginé. Et, dans cette contrée sinistrée, un seul homme peut assurer sa protection : le commandant de garnison, Richard d’Asculf. Un Normand... Oh, comme elle déteste avoir à demander son aide à un homme qui a combattu contre son peuple ! Et, surtout, comme elle déteste le trouble qu’éveille au plus profond de son être le regard brûlant qu’il pose sur elle ! Mais qu’importent ses sentiments. Pour protéger son fils, elle est prête à tout. Même à s’offrir à l’ennemi...

    Dans les bras d’un fugitif
    Trahi, ruiné, banni, il est le pire prétendant pour elle. Et le seul qu’elle désire

    Angleterre, XIe siècle
    Depuis sa cachette au fond d’une forêt, Hugh Duclair enrage. C’était déjà pénible d’être dépossédé des terres de ses ancêtres et de son titre de comte pour une trahison qu’il n’a pas commise, et de devoir errer clandestinement en Angleterre jusqu’à prouver son innocence au roi William. Mais voilà qu’à présent son fidèle écuyer est gravement blessé ! Or, la seule qui puisse le sauver, c’est justement celle qu’il s’était juré de ne pas mêler à cette histoire. Dame Aude, la compagne de son enfance, devenue aujourd’hui une superbe jeune femme. Pour rien au monde il ne voudrait la mettre en danger, pourtant, il le sait, il n’a guère le choix s’il veut sauver son écuyer. Puisque la vie d’un homme en dépend, peut-être acceptera-t-elle de braver l’interdit et de lui offrir ses talents de guérisseuse. Car Hugh n’ose espérer que les tendres sentiments qu’elle lui témoignait autrefois aient survécu à sa disgrâce...

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 15 janvier 2016 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
  • (11 avis) Donner votre avis
    Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques, où passion rime avec Highlander. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
    Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant des Highlanders des éditions Harlequin…

    Le maître de Kinloch, de Ruth Langan
    Angleterre et Ecosse, 1292
    C'est avec méfiance que Leonora, une jeune Anglaise, assiste à l'arrivée au château paternel de Dillon Campbell, un chef de clan écossais venu avec ses frères entamer des pourparlers de paix avec deux représentants du roi. Sa chambrière ne lui affirme-t-elle pas depuis toujours que les Highlanders sont de vrais sauvages ? Contrariée de devoir accueillir pareils barbares, elle se montre peu aimable, et Dillon Campbell, dont les parents ont été tués par les Anglais, n'est pas plus amène. Mais la situation dégénère vraiment quand les sbires du roi, brisant la trêve, font prisonniers les frères de Campbell. Fou de rage, ce dernier enlève Leonora et la séquestre dans sa forteresse de Kinloch...

    Le retour de l'Ecossais, de Joanne Rock
    Ecosse, 1072.
    Lui ? Cristiana n’en revient pas. Par cette pluie battante, elle accorderait l’hospitalité à n’importe qui, même à un parfait étranger – mais à Duncan de Culcanon ? Que revient-il faire au château de Domhnaill après avoir trahi et rompu leurs fiançailles cinq ans plus tôt ? Ouvrir les portes de la forteresse à l’ombrageux guerrier, franchement, elle hésite... Non, bien sûr, que son hésitation ait quoi que ce soit à voir avec ses sentiments pour lui : il y a bien longtemps que Cristiana a chassé de ses pensées cet arrogant Ecossais. Ce qu’elle redoute, croit-elle, c’est d’exposer le précieux secret des Domhnaill et de mettre en péril toute sa famille…

    La fiancée des Highlands, de Margaret Moore
    Ecosse, 1817.
    Sauvée d’une terrible chute par un séduisant inconnu, Moira est tellement troublée qu’elle le remercie par un baiser brûlant ! Soudain, dans les bras de ce ténébreux, elle se prend à rêver d’une liaison passionnée…. Pourtant, ce n’est vraiment pas le moment de se laisser aller aux folies : ne vient-elle pas de rompre ses fiançailles avec l’insupportable Robert McStuart ? Certes, leur mariage était voué à l’échec, mais est-ce une raison pour ajouter au scandale en flirtant avec un parfait étranger ? Vite, Moira s’éclipse. Mais, quelques jours plus tard, son audace la rattrape : elle découvre que son ange gardien n’est autre que Gordon McHeath, l’avocat que son ex-fiancé a engagé pour la poursuivre en justice…

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 décembre 2015 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
  • (8 avis) Donner votre avis
    Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques et plongez au cœur de la Régence. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
    Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant de la romance historique à l’époque de la Régence par les éditions Harlequin…


    Scandaleuse nuit d'hiver, de Sophia James
    Angleterre, 1826.
    Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue. Elle se croit perdue quand le troublant inconnu qui voyageait avec elle lui propose de l’accompagner jusqu’au prochain village pour demander de l’aide. Mais à peine ont-ils pris la route que la tempête les oblige à se réfugier dans une ferme abandonnée. Et voilà Bea en tête à tête pour toute la nuit avec ce séduisant étranger qui, dès le premier regard, a fait battre son cœur beaucoup plus fort que de raison…

    Le maître de Hollowhurst Castle, de Elizabeth Beacon
    Angleterre, 1865
    L’amiral Charles Afford ! Ici à Hollowhurst Castle ? Roxanne sent son cœur s’emballer tandis que lui revient en mémoire la toute première fois où elle a vu apparaître Charles Afford. C’était dix ans plus tôt. Son grand-oncle, sir Granger, était alors le maître de Hollowhurst Castle et avait convié à dîner quelques amis de son neveu David. Roxanne n’avait alors que quatorze ans, mais ce qu’elle avait ressenti pour le jeune officier était si fort qu’elle s’était juré qu’il serait un jour son mari. Le coup de foudre, hélas, n’avait pas été réciproque et Roxanne avait fini par renoncer à capturer le cœur volage de Charles Afford.
    Mais voilà que celui-ci est de nouveau devant elle, à présent, et que ce qu’il a à lui dire risque bien de lui déchirer une deuxième fois le cœur : non content de se marier sans la prévenir, David, son frère, a décidé de s’installer aux Etats-Unis et vient de vendre la propriété familiale à Charles Afford.

    Une proposition inconvenante
    , de Louise Allen
    Hertfordshire, 1809
    Quand Sophia apprend que son fiancé Daniel vient de périr dans un naufrage, à son retour des Indes, le monde s’écroule autour d’elle… Comment pourra-t-elle subvenir aux besoins de sa famille ruinée ? A vingt-six ans et sans dot, comment espérer se marier un jour ? Certes, neuf ans de séparation ont eu raison de son amour de jeunesse pour Daniel, mais qu’importe l’amour dans une telle situation ? Oui, l’amour n’est pas ce qui préoccupe le plus Sophia dans l’immédiat. Pourtant, quand Callum, le frère jumeau de Daniel, lui propose de l’épouser à la place de son frère pour régler ses problèmes financiers, Sophia hésite. Car non seulement cette proposition lui paraît aussi prosaïque qu’inconvenante, mais tout en elle se révolte à l’idée de s’offrir à cet homme qui s’est toujours montré à son égard d’une indifférence insultante.

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 novembre 2015 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
  • (11 avis) Donner votre avis
    Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques, où passion rime avec Viking. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
    Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant des Vikings aux éditions Harlequin…

    La princesse et le viking, de Michelle Styles

    Norvège, 796 ap. J.-C.
    En se substituant à sa sœur dans la couche d’Ivar Gunnarson, Thyre n’imaginait pas fondre sous les caresses du ténébreux viking, ni connaître un jour passion si fervente. Encore moins dans les bras d’un homme de passage sur les rivages ranriken. Alors, elle est mortifiée d’apprendre, au lendemain de cette inoubliable nuit, qu’Ivar a découvert sa duperie. Blessé dans son orgueil, l’implacable viking est désormais déterminé à se venger d’elle : pour punition, Thyre deviendra sa concubine ; pire, elle devra le suivre à Viken. Un châtiment plus redoutable pour Thyre qu’Ivar ne le croit : car, elle le sait, son arrivée au royaume Viking ne peut que déchirer le voile du secret qu’elle fuit depuis sa naissance…

    La fiancée Viking, de Debra Lee Brown

    Îles Shetland, 1206.
    Prise au piège d’un mariage que son oncle veut lui imposer, Ulrika, princesse Viking, ne songe qu’à conquérir son indépendance. Aussi, lorsqu’elle découvre un homme échoué sur la grève, elle voit en lui un cadeau des dieux. Car cet homme-là est un Ecossais, un ennemi de son peuple, une monnaie d’échange qui pourrait lui être très utile… Alors, sitôt l’homme rétabli, Ulrika passe un marché avec lui : s’il l’épouse, et la délivre ainsi de l’emprise de son oncle, elle s’engagera à ne pas le livrer aux Vikings, et même, à organiser sa fuite. Ce sera sa liberté à lui contre sa liberté à elle…

    Le mariage du Viking, de Margaret Moore
    Enlevée par un guerrier viking, un redoutable ennemi de son peuple, Meredyce est déterminée à s’échapper. Mais il lui faut d’abord libérer les enfants innocents qui ont été enlevés en même temps qu’elle. Et résister à la flamme troublante qui brûle dans les yeux de son ravisseur. Car pour tromper la vigilance de cet homme, elle doit l’apprivoiser – et non l’inverse !

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 octobre 2015 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
  • (15 avis) Donner votre avis
    Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques situées au cœur du Moyen-Âge. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
    Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant de la romance historique médiévale des éditions Harlequin…


    Captive et promise
    , de Anne Herries

    Angleterre, 1189
    Rosamund est en pleine confusion. La voilà retenue prisonnière dans ce château isolé par Raphael de Mornay, aujourd’hui devenu un baron redouté dans tout le pays. Qu’est devenu le chevalier secourable de son enfance ? Il ne semble même pas se souvenir d’elle. Les croisades l’ont-elles donc si profondément changé ? Attristée, Rosamund n’a pourtant d’autre choix que d’accepter le joug de Raphael, si elle veut se protéger. Car, orpheline et sans appui dans une Angleterre en plein chaos, elle deviendrait très vite la proie des autres seigneurs. Seulement, voilà, c’est beaucoup plus qu’un simple joug que Raphael exige : il exige des… fiançailles ! Qu’elle soit à la fois sa captive et sa promise… Rosamund ne sait que penser des véritables intentions de cet homme si secret. L’aime-t-il ? Ou bien ne cherche-t-il qu’à satisfaire l’attirance fulgurante et réciproque de leur première rencontre ?…


    Mariée au nom du roi, de Denise Lynn

    Angleterre, 1140

    Depuis la mort de son mari, le puissant seigneur de Thornson, Marguerite vit dans la crainte. Car son fils Marius n’a que cinq ans et elle sait que le roi ordonnera bientôt que le fief ait un nouveau maître. Un ordre auquel, malgré sa répugnance, elle ne pourra qu’obéir si elle veut protéger son fils. Mais lorsque les troupes du roi arrivent et qu’elle voit flotter la bannière du chevalier qui les conduit, sa crainte se mue en véritable angoisse. Car l’homme qui vient prendre possession des lieux au nom du roi est loin d’être un inconnu pour elle. Et elle doute que leur ancienne passion le rende plus clément à son égard lorsqu’il découvrira la vérité. Une vérité soigneusement cachée et qui le frappera de plein fouet lorsqu’on lui présentera Marcus… qui lui ressemble trait pour trait.


    Une rebelle à la cour, de Meriel Fuller

    Angleterre, 1453
    Rebelle dans l’âme, Alice Matravers refuse les riches prétendants qu’on lui présente, tous trop vieux et peu attirants pour elle qui rêve d’amour en secret. Elle n’envie guère le sort de sa mère, dame d’honneur de la reine : fuyant les intrigues de la cour, elle aime s’échapper avec son père, le médecin du roi, lorsqu’il va soigner les paysans des campagnes alentour. Un jour, alors qu’elle est déguisée en garçon pour ne pas attirer l’attention, tous deux tombent dans une embuscade et sont capturés par les hommes du duc d’York, les ennemis du roi. Le chevalier qui les conduit, Bastien de la Roche, découvre très vite l’identité d’Alice et décide de se servir d’elle : elle est le pion dont il a besoin pour s’introduire à la cour…

    Genre : Romance historique / Sentimental Collection Les Historiques 1 septembre 2015 Les Historiques

    Découvrir
    • EPub 9,99 €
Ses derniers messages sur le forum
Derniers sujets Messages Derniers messages